La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !

Aller en bas 
+3
shlimbo
Alexandra
loveless
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyMer 9 Mar - 12:36

Bonjour tout le monde ^^

Voilà, ça fait plusieurs jours que je ruminais ça (le beau temps qui revient ça donne trop envie XD)
Et pis v'la que Shlimbo me pose la question sur facebook et ça a tout déclenché XD moi veux rencontre ._.


Où ?
Nancy

Quand ?
Mardi 26 Avril

Qui participe ?
- Loveless (logique je sais XD)
- Alexandra
- Amande
- Saiko
- Hermione
- Mixou
- Shlimbo ? (vais lui demander par fb lol)


J'ai oublié personne ?

Donc rendez vous a 10h a la gare de Nancy pour ceux qui peuvent
On récupère la petite Amande a 12h ^w^

Pour ma part, je repart le soir avec le bus de Toul a 19h30 (j'le dis pour que vous voyez pour organiser votre bus/train/avion/chameau de retour)

S'il manque un truc, dites-le moi ! ^^



Dernière édition par loveless le Mer 20 Avr - 11:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyMer 9 Mar - 14:13

Je serais bien partante malheureusement comme d'hab' c'est toujours les lundi et mardi que je suis dispo =/

Pour la date précise peut importe tant que c'est un lundi ou mardi enfin si sa convient aussi aux autres sinon sa se fera sans moi ^^"

Edit : je suis d'accord Toul semble le meilleur choix ^^


Dernière édition par Alexandra le Mer 9 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyMer 9 Mar - 19:02

BON! (très jolie nouvelle police de caractères au passage *_* ça change, ça fait du bien aux neuneuilles).

Moi, ce serait bon pour n'importe quel après midi en semaine, enfin sous réserve que je bosse pas bien sûr...
J'explique, je fais des missions de distributions de prospectus, en général c'est le matin, et on sait jamais trop a l'avance quand c'est programmé. Mais normalement devrait pas trop y avoir de souci xD Moi je viendrais en voiture, et pis tant qu'a faire je préfererais faire ça pépère à Toul qu'à Nancy où on peut nulle part se poser tranquille et où se garer, c'est galère et ça coûte cher.

En plus, à Toul, y'a des chats et des Pious. =3=

Voilà pour mon n'avis perso x)

Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyJeu 10 Mar - 11:18

D'accord, donc pour l'instant, tout le monde préfère Toul ^^
J'avoue que moi j'suis contente aussi XD on sera bien tranquilles.

Bon, je vais modifier le 1er post pour que ça soit plus clair, après, pour la date, à vous de voir.

Maintenant, faut que j'en parle à mes grands parents x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyJeu 10 Mar - 14:37

Muhuhuhuhuhuhuhu perso' pour la date je vous dirais prochainement car peut être que lundi ou mardi qui arrive je vais me teindre les cheveux (en rose/rouge *o*) donc forcément sa ne sera pas se jour là x)

Faut encore que la coiffeuse me rappelle pour me dire la date précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyVen 11 Mar - 12:26

C'est ta coiffeuse qui t'appelle o_O
Chez moi c'est l'inverse lol
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ^^
Bon beh ... pitêtre la semaine d'après alors ?

J'essaie de concrétiser le truc, parce que en fait j'ai tellement hâte, que ça m'énerve de pas savoir ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyVen 11 Mar - 14:56

Bah en faite la coiffeuse je l'ai rencontré a mon boulot xD j'étais entrain de la servir et quand j'ai vue sa couleur de cheveux (vue que c'est celle qu'elle porte elle même que je veux) je me suis dis dans ma tête qu'il fallait a tout prix que je lui demande ou elle se l'était faite, heureusement j'avais un produit a ramener a sa table pour un de ses potes du coup j'en ai profiter pour lui demander et coup de bol elle m'a dit que c'était elle même qui se l'était faite vue qu'elle est coiffeuse du coup je lui ai demandé son numéro x)

La c'est en cours pour voir~ je ne sais pas encore la date de mon rendez vous ^^" j'essayerais de l'appeler demain si je n'ai pas de nouvelle aujourd'hui x)

Mon bon au pire je viens avec mon ancienne couleur si tu veux qu'on fasse sa au plus vite >.> xD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyVen 11 Mar - 19:22

xD nan moi veux voir nouvelle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyVen 11 Mar - 22:44

mdr Loveless x)

Elle m'a pas encore appeler, demain je la contacterais... j'espère qu'elle a compris que je voulais le faire le plus vite possible et donc dans la semaine qui venais x) enfin je verrais demain
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptySam 12 Mar - 12:55

Ca sera non pour moi ! Un autre fois. Mais lundi ou mardi aprem, c'est vraiment trop des horraires impossibles. Je bosse... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptySam 12 Mar - 13:26

J'ai eut une réponse, je ferais ma couleur mardi x)

Par contre je ne voudrais pas pénaliser la venue de Mixou Sad alors si vous voulez vous pouvez faire la rencontre un week end ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptySam 12 Mar - 18:15

Nan, nan Alex t'inquiète XD
Je viendrais une autre fois, quand j'aurais eu mon mec. La je fais une pause avec les BJD de toute façon, j'ai trop les boules à cause des douanes que je préfère m'éloigner... >>


Dernière édition par mixou le Dim 13 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptySam 12 Mar - 22:58

je comprend Mixou *calin* t'en fais pas quand tu l'auras il va te faire oublier les douanes en te faisant un regard de don juan °° x) *sort*

Donc bah du coup pour la rencontre sa sera soit le lundi et mardi prochain (pas ceux qui arrivent, les autres d'après x) ) le 21 ou 22 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyDim 13 Mar - 14:39

Arf zut Mixou >w<"

Bon, beh oki pour les dates ça dépendra alors de Shlimbo si elle a du distributage à faire x)

edit : j'viens de tilter un truc, le 21 j'ai un rendez vous mission locale a 9h30, donc bah si vous venez pour l'aprem ça change rien mais sinan le matin beh je disparaitrait une petite heure ça dérange pas trop, mais je préfère prévenir lol
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyMer 16 Mar - 15:52

erf... Bah moi en fait les week end je peux pas, ce week end la je serai surement pas la et en fait, le week end avant le 30 serai pas la, le 29 faut que je sois chez ma mere parce qu'elle va se faire opérer la main le lendemain a 8h :$ donc ca risque d'etre compliqué pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyJeu 17 Mar - 10:38

Oh une rencontre en lorraine ,voilà qui est intéréssant (au passage coucou shlimbo sa fait longtemps Very Happy haha)
Moi sa me plairait bien de venir avec mes puces mais euh la grande question c'est ....Toul c'est ou ?xD
Parceque moi je suis de thionville et je ne sais pas si c'est loin ou pas ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyVen 18 Mar - 10:43

Bah pour te donner une petite idée clik

Après, bah je sais pas comment ça va se passer vu que ça a l'air chaud pour les dates XD
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyVen 18 Mar - 18:36

Ouch j'avais pas vu sa près de Nancy moi haha :/ sa fait un peu loin mais je pourrai peut etre prendre le train..
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyDim 20 Mar - 13:01

Rho ce serait bien ! ^^

Bon, par contre maintenant on patauge pour les dates lol
Comment qu'on fait les enfants ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyDim 20 Mar - 23:20

Je suis désolé les filles mais pour moi finalement sa ne sera pas possible :/ j'ai pas les moyen financier de venir x) ma mère qui doit réparer la voiture, le payement de ma future deuxième locataire bjd donc bon voila voila =x

(pis en plus je viens d'apprendre que la coiffeuse est pas encore guéris de sa pneumonie la pauvre =x du coup j'aurais pas encore ma couleur cette semaine >.>)

Vraiment désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyMer 23 Mar - 12:47

a mon avis, au vu des indisponibilités de chacun, il vaudrait mieux repousser... LE samedi 26 je ne serai pas la, et la semaine d'apres je la passe avec ma mere qui se fait opérer >< elle veut que je reste un peu avec elle, c'normal, elle se fait opérer de la main donc faudra bien quelqu'un pour l'aider a faire deux trois trucs xD
Donc voilà, à mon avis il faudrait carrément changer les dates >_> qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyMer 23 Mar - 23:56

Je suis d'accord, vers Avril ou Mai ?

Pis Shilmbo encore heureux que c'est normale que tu restes avec ta môman *connait bien sa* ^^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyJeu 24 Mar - 13:47

ouais avril ou mai, apres ca sera selon chacun ses disponibilités et ses désirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyVen 25 Mar - 9:59

Bah moi ça me dérange pas non plus ^^
En plus comme ça, peut être que d'ici la chacune aura reçu ses petits nouveaux lol ça fera des bestioles en plus a tripatouiller x)

Juste un truc auquel je pense, si vous avez des wigs "flottantes" et outfits, n'hésitez pas a ramener, ça me fait tripper d'échanger les habits pour voir ce que ça donne. (surtout quand c'est un style opposé a la doll a laquelle on le met XD y'a moyen de rigoler!)
Vous en pensez quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! EmptyLun 18 Avr - 15:52

Boing boing !!! (c'est censé être le bruit d'un gong hein ...)

Me revoila sur ce post XD un petit up !

Qui qui peut venir pendant les vacances ???

Petit changement : mes grands parents seront pas là, donc je doute qu'on puisse aller chez eux, mais comme il fera probablement beau, on sera tout aussi bien à Nancy au parc (avec option couette apportée par Alexandra pour se mettre dans l'herbe et pas rester debout devant un bac toute l'aprem cette fois ! XD)

Pour la date, bah à vous de voir, pendant les vacances, quand vous voulez (ce serait bien que ce soit après que j'aie reçu mon bory >_< mais bon je sais pas quand je le reçois donc tant pis sinon)


/!\ Important ! y faut que ça soit un lundi ou mardi, vu qu'Alexandra n'est pas en vacances, elle n'est dispo que ces jours là ^^

Voilà voilà, à vous de jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pitite rencontre en Lorraine ?
» Chibi rencontre Lorraine à Metz le 24 (photos p3 ^o^)
» [L'atelier d'Aki] Modif tête Khal Leeke
» Maurice et les Moonrockers EVOLUTION P.2
» [topic blabla]Venez proposer vos thèmes et parlotter un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: