La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !

Aller en bas 
+3
shlimbo
Alexandra
loveless
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amande
Nouveau
Nouveau
Amande


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/03/2011

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:27

Coucou, moi je suis dispo pendant toute les vacances normalement, donc bah comme vous voulez Very Happy
Par contre je n' est toujours pas recu ma Mei ( 1 mois deja !!! Crying or Very sad )
je peux venir quand meme si je l'ai pas d'ici la ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:05

Mais bien sure Amande ^^ les rencontres ne sont pas réservé au gens qui ont des bjd ^^

Dis toi que sa te permettra d'en manipuler un peu avant de recevoir ta miss si jamais d'ici là tu ne l'as toujours pas =)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:20

Si vou me prévenez en avance, je prendrais un RTT pour venir !!!!!!!!!!!!!!! youpi! youpi! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:57

Comme dis sur msn avec Mixou, le 25 Avril c'est férié donc je pense que sa en arrangerait pas mal pour venir niveau boulot (vue qu'ils ne bosseront surement pas) etc...

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:00

Moi je suis disponible toutes les vacances donc sa ne me pose aucun de problèmes ,je ramenerai mes deux puces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:07

Ouais Saiko trop cool ! \o/

Amande : viens donc ^^ plus on est de fous plus on rit !

Et j'espère, cela va sans dire, que je vais revoir ma chère Shlimbo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:17

Houlala le 25 XD
J'ai un doute parce qu'une amie voulait m'embarquer au Luxembourg pour qu'on passe une "apres midi filles" ensemble, mais elle m'a pas dit la date, juste que c'était un lundi >_<"

Je vais essayer de lui demander, au pire si on peut pas s'arranger et que c'est ce lundi là obligé la rencontre, bah je lui dirait que j'ai un rendez vous professionnel ou un truc dans le genre de toutes façons, je la vois tous les samedis ^^".

Et Amande oui viens, tu pourras trifouiller des BJD, en plus, Mixou a une bobobie, bon s'pas une Mei, mais tu pourras quand même avoir un aperçu, elle a le même corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nouveau
Nouveau
Amande


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/03/2011

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:20

Moi le 25 ca sera pas possible, je suis a Paris pour l' anniversaire de ma soeur !!! :s

Oui c' est vrai c' est une bonne idée, je pourrais voir a quoi ca ressemble en vrai avant d' avoir ma puce !! =D
je veux veniiiiiiiiiiiiiiiirrr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:41

Yahouuuu mixou j'avais pas vu que tu venais aussi trop bien Very Happy pis si shlimbo viens aussi sa me ferait super plaisir de vous revoir hihi !

Sinon pour ma part ,vu que je ne connais pas vraiment Nancy ,serait il possible que vous veniez me chercher à la gare ?Et si oui pour quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:57

Oua une rencontre à Nancy !!! affraid
J'ai bien compris ??

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:13

Saiko -> Je viens par train aussi donc je pense que le point de rendez vous sera pour tout le monde a la gare ^^ sa sera plus simple, tout le monde connait etc... (car bon moi pas connaitre Nancy même si j'y suis déjà aller plusieurs fois xD)

Hermione -> Oui oui tu as bien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:02

Oui on viendra vous chercher à la gare avec loveless je pense ^^

Et non, je n'ai aps de bobobie, c'est Shlimbo qui en a une ! ^^"

ca me ferait plaisir de vous voir toutes !!! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:31

Rho oui la patate XD j'le sais en plus que c'est Shlimbo mdr !

Arf, donc pour la date, on fait comment ? ^^" le 26 ce serait pas possible ? ._.

Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nouveau
Nouveau
Amande


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/03/2011

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:44

pour moi c' est ok pour le 26 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:53

Pour moi c'est bon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 16:34

Bin si vous êtes toutes d'accord. ^^ Fixons la date et je prends mon RTT.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:31

Bah apparemment tout le monde serait ok pour le 26 ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:41

Super !
Je suis de Nancy !

Toute la semaine je suis libre, donc le 26 Avril ca me va aussi ^^ .

On se retrouverais où, à la Pépinière ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:00

Sa me semble bien la pépinière ,c'est un joli parc !Sinon on se donne rdv à quelle heure à la gare ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:08

De la gare on ira au parc oui x) Mais le rdv où tout le monde se rejoindra sera bien a la gare !

Je pense que vers 10h sa devrait aller ? Comme sa on mangera toutes ensemble a 12h ^^ Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:34

Ah bon, on ne se voit pas plutot l'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:23

Bah si tu veux nous rejoindre que l'aprem tu peux mais moi je viendrais vers 10h (arrivée a nancy), vue la route que je fais c'est pas juste pour une simple petite aprem de 4 heure même pas que je vais venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:30

Je suis d'accord avec alexandra ,Nancy c'est pas la porte à côté pour tout le monde alors ce serait mieux de se donner rdv le matin histoire de passer plus de temps ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:35

A daccord, je comprenais pas pouruoi le matin absolument
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 9:41

Arf bah moi je serais en avance ou en retard parce que mon village est mal desservi par les bus XD

C'est soit je le prends a 7h20 du matin et je devrais être a nancy pour environs 9h, d'un côté c'est cool mais ca m'emmerde de me trimballer avec mes 5 dolls pendant 1h)

Soit je prends celui de 9h30 et j'arriverais pour 11h ... mais j'aime pas faire attendre les gens.

Oh je viens de me rappeler que mon copain commence a 11h il pourra m'accompagner, donc je serais la pour 9h alors x) (c'est passionnant hein, je vous écris mes réflexions en direct live XD)

Et mon petit nouveau sera de la partie alors ! ^_^ huhu (j'ai pas d'habits pour lui y va devoir taper dans l'insignifiant stock de fringues de Lestat T_T")

Bon, bah pour moi, le 26 a 10h a la gare, ça être tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pitite rencontre en Lorraine ?
» Chibi rencontre Lorraine à Metz le 24 (photos p3 ^o^)
» [L'atelier d'Aki] Modif tête Khal Leeke
» Maurice et les Moonrockers EVOLUTION P.2
» [topic blabla]Venez proposer vos thèmes et parlotter un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: