La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coups de gueule!

Aller en bas 
+56
Nae-chan
aishiteru
lolojedusor
Izahelle
zi-frappadingue
darkdaisy
Admin
esna
Nalida
login
Aémaéska
Meka-Doll
Deep Styx
Alexandra
Pchiiiit
BasketCase
MissTerre
Leïlan
Luneah
Clawdia
Liberty.
Saphir
bishonen boy
Boxxy
Fidlansi
Themis
QuiddityOcean
Lewellyne
Kahorie
cecej
yami627
Acinigi
shlimbo
mao
queeny
raziel
Elune
Lily Scarlet
Jessy-StarkRogers
Ceres
ehowinn
Lylyesp
Tsubaki
Nana
JaVa
mixou
Totchi-kun
Mutique
Vicky
sOoZ
Paraphernalia
~mahiko~
Epsylon
loveless
Jesse
elfyrella
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyDim 19 Juin - 8:41

Voilà Em', tu n'as pas à t'en faire ! ^^ Laisse les gens causer !

/Mixou, qui se moque, hohoho...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyDim 19 Juin - 16:03

xD c'est vrai que Niels, j'ai jamais compris son trip l’espèce de phrase en italique a la fin de chaque commentaire oO'

Moi comme la plupart d'entre vous je suis sur MC juste pour le marché et certaines personnes... dernièrement j'y suis juste un peu plus active car les Bory sont a la mode et du coup le topic du mien plait a certaines (qui sont pour la plupart proprio de Bory mdr et super sympa oO comme quoi le moule de BJD influence peut être les gens qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyDim 19 Juin - 16:26

Ben au risque de m'en prendre plein la tete moi j'aime MC....c'est tres grand donc on connait pas tout le monde, au debut j'étais perdue mais maintenant j'y suis tres bien, ce que j'aime c'est la diversité des sujets et la source d'info, je m'y suis fait une petite place, des copines, des amies meme.Ca s'est pas fait en 2 jours mais petit à petit j'ai croisé des gens terribles et fait des rencontres qui sortent du cadre bjd et vont vers des amitiés tres fortes qui resteront surrement.

Ce que j'aime là bas c'est la critique pas toujours complaisante (attention faut rester polie et objective sinon je mords!) celle qui fait avancer. Ici ( j'aime beaucoup passion bjd) je trouve l'ambiance tres sympa, un peu trop gamine, un peu trop complaisante; desolée mais je me souviens pas d'une seule remarque sur mon travail par exemple, ce que je veux dire c'est que ça me fait pas spécialement avancer quoi! apres je poste pour montrer, que ça plaise ou non je m'en fous et ça me vexe pas!
Sur MC j'apprécie aussi enormément les séances photos travaillées de beaucoup de membres, ya pas que ça mais comparé à ici c'est quand meme un autre niveau... re-désolée si mon franc parlé vous heurte, mais j'ai beaucoup de mal avec les picts à l'arrache sur fond de chambre bordélique, je suis comme ça et je regrette qu'il n'y ai pas plus de personnes qui se cassent le cul sur les photos, decors, éclairages, retouches...ca c'est le truc de passion qui m'embete le plus! ( frappez moi je m'en fous!!! je dis pas ça pour vous vexer mais pour vous pousser!...moi je suis pas une pro mais j'essaye au max de chiader mes picts)

Par contre sur mc je deteste les guerres de clans, les embrouilles debiles, la jalousie, ce qui n'existe quasi pas ici et qui est tres agréable! En general je participe pas à ces conneries, je reste hors de ces debats complètements cons. J'aime pas non plus les lynchages publics, ils sont souvent montés en épingle et partent en cacahuette!

bref MC pour les infos, les database, les belles photos et la critique qui fait avancer, et PBJD pour l'ambiance bisounours, le coté on se connait toutes et l'impression d'etre une petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyDim 19 Juin - 17:23

Mon petit avis que je donne :

Je pense qu'il faut toujours partir du principe que sur un immense forum, cela ne doit pas être facile à gérer. J'ai moi-même un forum et grand dieu je ne m'imagine pas gérer dix milles membres tout simplement parce que...c'est pas évident vous imaginez, ya de quoi s'arracher les cheveux ! Je suis moi-même sur MC et je n'ai jamais eu de commentaires pour mes photos cependant je ne considère pas cela comme quelque chose de triste, je me dis " Oh, peut-être qu'une fois ils me verront sait-on jamais?".
Après faut aussi prendre en compte que les grands forums ( et même les petits d'ailleurs ) regroupent parfois des amis, des familles et du coup ça créer forcément des petits clans. Ouvert ou non cela dépend ensuite de la mentalité de chacun je pense ? Il a des forums aussi qui regroupent plus d'adultes que d'adolescents et les choses ne sont pas organisées de la même façon. MC semble un peu euuuh brutal au début on va dire parce qu'on se sent minuscule devant l'immensité, toutefois c'est aussi un forum très complet sur lequel on trouve généralement réponse à ses questions. Bon, certes il est un chouille bordélique mais... avec autant de message je ne sais pas si mon fow serait très rangé xD !!
Après bon, je pense que quelle que soit la communauté ce n'est pas facile de se frayer son petit chemin et de se faire entendre. Il y a des forums sur lesquels je suis depuis deux trois ans et... c'est à peine si on se souvient de moi. D'une certaine façon je me dis que ce n'est pas plus mal, je suis dans mon coin et j'apprécie les choses d'un point de vue externe sans me sentir concernée par des disputes ou des débats qui parfois tournent à de la méchanceté gratuite. (Étant sur les fofo de pullip, j'ai connu le joli débat suscité par les Angel Gates et on a eu à faire à des lynchages publics très sympa...huhu).

Bref je ne prends pas partie pour autant car je n'ai jamais aimé les endroits très "grand" cependant, je pense qu'il faut apprécier là où l'on est et quand quelque chose ne passe pas, s'en détacher un peu pour revenir plus calmement^^.

Mon coup de gueule du "jour"
:
Mon coup de gueule de mon côté va au mauvais temps. J'ai envie de prendre des photos en extérieur seulement je ne trouve pas de bonne âme pour y aller avec moi et comme il faut moche... ça aide pas ! J'aimerai changer un peu mes photos avec ma minette mais j'ai du mal à la faire poser, faut que je change ses élastiques et ça me fait une peur bleue. Bref, un coup de gueule aussi contre moi-même pour le coup ! Faut que je me bouge et fasse des efforts mais même en vacances je bosse pour la fac, j'espère pouvoir apprécier un peu mes vacances et profiter de mes dolls quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyDim 19 Juin - 18:00

ehowinn a écrit:
Shlimbo; si tu parles de Niels ( mr science infuse au ton cassant...) et de Kuph ( alors là je rigole, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi imbuvable, c'est simple le seul truc qu'elle critique pas c'est sa "créa" qui ressemble à rien..) franchement te prend pas la tete pour eux, non seulement ce ne sont pas du tout des mega star de MC!!! pis quand bien meme:) ya pas de quoi te vexer ils sont tout le temps comme ça, le mieux c'est soit de les envoyer chier soit de les ignorer.... ta doll est tres bien partie, laisse les critiques pas onstructives et fais ton truc!
Boaf je me vexe pas mais je trouve ça un peu triste pour eux xD
C'est vrai que sur le coup ça m'a quand même fait spé. Après comme je l'ai dit, j'ai eu aussi des avis constructifs et MC n'est pas un forum à chier...
Après je trouve juste qu'on n'a pas tous le temps, le moral, la santé ou le talent ni les moyens (rayer la mention inutile xD) de faire des séances photos super travaillées de ouf comme ils font la bas... Moi par exemple je ne me considère pas du même niveau que ceux de MC... Je n'ai pas la meme utilisation de ma doll aussi, je préfère faire des trucs détendus vu que j'ai pas la prétention d'arriver a des trucs artistiques Very Happy

Après des jolies photos travaillées je pourrais certainement en faire... Mais j'ai pas envie pour le moment car je n'ai pas encore le sentiment que Lolo soit "terminée" Smile

Bon on dérive du sujet la Smile

/shlimbo,c'est vrai que ces petites phrases en signature sont zarbinouilles xD


[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyDim 19 Juin - 20:00

J'en ai marre. J'avais tout prévu, juste pour voir une amie (tres spéciale) et là elle m'annonce qu'elle a pris une autre date pour la JE.

sauf que.
mes autres amies ont déja leurs tiquets pour la date prévue de base, pour laquelle je les avait tanné.

J'ai meme pas envie d'y aller, punaise. J'irais pas, c'est tout. Putain.
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyDim 19 Juin - 20:19

moi pour donner mon avis sur MC, comment dire.. j'y suis inscrit, mais je n'ai posté qu'un seul topic, c'est sur tobias, mais c'était ya très longtemps, au tout début que je l'avais et franchement que je vois les photos je le trouve vilain lol mais personne ne m'avait laisser aucun com donc j'ai laissé tomber.
Donc quand j'y vais c'est pour acheter parce que je trouve que le choix y est plus important, mais après j’entends tellement dire de vilaine chose sur la mentalité qui y règne, que ce forum ne m'attire pas du tout, et puis ya trop de monde a mon gout, et enfin c'est vrai que j'ai eu l'impression plusieurs fois en lisant les posts, que dés qu'on a pas une bjd a un certain prix ben on s'y interresse pas.
Donc voila, c'est juste que c'est un forum qui ne rentre pas dans mes gouts personnel, c'est pour ça que je préfère passion, bien que sa m'arrive d'avoir des choses a redire sur le forum. Bien évidemment rien est parfait et heureusement d'ailleurs ^^
Et je pense aussi que lorsqu'on post sur un forum, c'est avant tout pour partager, et que donc on s'attend a avoir des commentaires. Donc lorsqu'on met des commentaires, faut savoir acceptés l'avis de ceux qui n'aiment pas et ceux qui aiment, mais faut aussi prendre en compte le fait que souvent les commentaires qui nous déplaisent sont pour nous faire avancer et évoluer sur notre travail. Alors a moins de se faire insulter je pense que ya pas lieux de le prendre mal. enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 10:13

Bah excuse moi mais je me suis pas plainte des commentaires contructifs. :/ Mais le ton et la teneur de certains commentaires était pour moi clairement condescendant et inutile. Je suis la première a accepter la critique, faut pas dire a moi que je ne sais pas l'accepter. La preuve est que tout ce que j'ai modifié c'est d'après les conseils des gens de MC ^^' (qui mont ete tres utiles) mais quand ca va trop loin dans le pinaillage...
de Plus j'ai surtout posté pour montrer ce que je faisais et partager l'expérience de la noob que je suis xD
Bref, changeons de sujet avant que ça s'envenime, c'était un coup de gueule et pas une déclaration de guerre aux gens de MC ^^
Je le répète, TOUS LES GENS DE MC NE SONT PAS DES GROS C***, j'ai jamais dit ca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 11:22

ne t'inquiète pas shlimbo, ce que j'ai dit n'était pas pour toi spécialement, je parlais des gens en général et sa vaut aussi pour moi je te rassure ^^ c'était surtout pour donner mon avis rapport a MC plus qu'a toi ^^ enfin bref poui le sujet est clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 11:45

J'ai reçu mon MO-2, alors ça c'est la super joie mais... Il fait moche comme jamais --'.... Et là ça me gonfle. Oui c'est top pour les agriculteurs mais le MSC il est moins content déjà >w< !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 13:45

Nouveau coup de gueule... Myna est enfin arrivée... mais avec des lèvres orange fluo... alors j'ai essayé de lui retirer l'orange mais... j'ai flingué tout son make up!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN triste
Déprime sévère... j'suis trop conne...
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 14:09

Ah bah c'est sur que tu dois te sentir mal mais on peut toujours rattraper ça ^^ (j'avoue que j'aurais été curieuse de voir les levres orange fluo oO)

Plus qu'a lui refaire son make up ou commissionner quelqu'un ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 14:59

MissTerre, pour te consoler, hier j'ai voulu percer les oreilles de Flown. J'ai dérapé et elle s'est retrouvée avec une, petite mais profonde rayure sur la joue. J'ai voulu rattraper ça en ponçant, et au final : la rayure a diminué mais est toujours là, le visage est tout blanc, la joue a été un peu déformée à un endroit, mon blush est foutu et j'ai plus de msc, et le must : L'oreille n'est toujours pas percée, enfin pas complètement; du coup ya un gros trou dans la lobe qui sert à rien. Je vais essayer de rattraper tout ce bazarre au plus vite et en attendant j'ai bien peur que je ne puisse pas emmener ma Pado à la rencontre de vendredi >< Saloperie!
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 15:45

Ca ne me consolle pas... ça m'atriste juste pour toi, mais c'est gentil d'essayer... je pense que je vais aller déprimer sous ma couette...
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 17:03

Non mais je peux comprendre aussi que mon coup de gueule puisse paraitre irrationnel Smile
Sinon double cdg: marre de me sentir comme un patient de dr House dont on arrive pas a trouver ce quelle a qui cloche >< et le doc est pas la aujourd'hui... Bon au moins, ce week end quand j'ai eu une nouvelle crise, jetais chez les parents de mon chéri qui sont pharmaciens, ils ont pu canaliser le truc et on a une piste sérieuse...
Deuxième CDG: JE VEUX VOUAR FLOWN VENDREDI >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 18:17

Citation :
JE VEUX VOUAR FLOWN VENDREDI >w<
Arf >< Je vais essayer de réparer ça un minimum pour vendredi (j'ai bien dit "essayer"!), mais si vous pouvez faire abstraction de ce défaut, ça serait gentil Laughing (<- rire très jaune).
En plus, je voulais emmener Tochiel.... ben je viens de remarquer que le msc a cloqué au niveau du nez triste C'est pas très voyant mais ça m'énèèèrve! Seconde demande à celles qui viennent à la rencontre : si vous pouviez aussi ne pas prendre des photos de ma pukifée d'une netteté et d'une qualité extraordinaire grace au super macro de votre chouette apn? Genre du loin et du flou pour pas qu'on voit les bubulles Laughing (<- rire très jaune bis)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 18:40

xD bah perso mon apn j'ai jamais su le maitriser donc il fait quasi que des photos floues ou pas super belles donc ça ira x)
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 20:20

1 point pour toi!
Et euh.. je précise que je suis très soigneuse avec mes poupées, croyez pas, à la rencontre, que je les maltraite, c'est juste que toute la malchance bjdesque m'est tombée dessus cette semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 23:05

XD voui
Bah tu sais moi mon puki ça fait des mois que je dois refaire son make up parce que le noir de ses parts pukisha s'effrite a quelques endroits donc il aura aussi un peu l'air con vendredi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyMar 21 Juin - 14:09

Bon ben vous savez quoi, on rammenera nos vieilles Barbies qui seront sûrement en bien meilleur état ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyMar 21 Juin - 14:16

j'ai envie de commencer à sculpter mais comme je dois aller chez le médecin ça me coupe l'après midi et j'ai pas envie d'être interrompue dans mon cravail ._. surtout que je sais pas bien comment se conserve le plastiroc une fois ouvert, ni si une fois la pièce en plastiroc sèche, on peut ressouder efficacement de la matière dessus sans que ça se "décolle" ><
donc je suis condamnée a attendre d'avoir une journée entièrement libre et je me fais chier. Valavalaaaaaa

[et cette fois ci je prendrai l'apn de mon chéri Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyMar 21 Juin - 16:39

pour conserver le Plastiroc tu l'emballes bien dans du film transparent alimentaire pour pas que l'air passe et stockage en bas du frigo ( dans le bac a legumes )...j'ai appris ça à mon boulot et c'est ce que je conseille aux clients.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyMar 21 Juin - 23:13

Merci! cheers
De retour de chez le médecin.... Bilan: mon souci respiratoire est du a des crises d'angoisse et peut etre aussi a un souci de mâchoire. Car oui voyez vous, quand j'ouvre la bouche, bah la mâchoire "saute" un peu.
Résultat faut que j'essaie de me pointer chez le doc quand je fais une crise (Ca va etre coton) pour qu'elle puisse faire un diagnostic, et peut etre une opération de la mâchoire a la clé... YOUPIIIIII ==
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyMar 21 Juin - 23:17

Ah, la machoire qui saute... Moi on entend un gros "claque" à chaque fois que j'ouvre la bouche et elle se coince parfois, c'est à cause des ballons et des sacs pris en pleine figure au collègue...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 EmptyMar 21 Juin - 23:49

Je soupçonne que Ca doit etre de la même origine pour moi... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Contenu sponsorisé





Coups de gueule! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur !!!!
» Nos coups de coeur !!!!
» coups de coeur musicaux
» Coup de tristesse/de gueule ...
» Le coup de gueule de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: