La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yosh ! Une de plus ! =D

Aller en bas 
+10
cecej
raziel
Miki-nyu
~mahiko~
Boxxy
Nana
Jessy-StarkRogers
loveless
Themis
Suigin.D
14 participants
AuteurMessage
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 16:15

Il faut bien un début a tout !



    Bon, bah il faut bien que je me lance, n'est-il pas ? Hum... que dire ? Je ne suis pas très douée pour les présentations, je ne sais jamais quoi dire... Alors, je vais essayé de parler du principal !

    Derrière l'écran il y a...


    Commençons sur moi : Je suis âgée de 16 années, habitant dans le Loiret, plus précisément près d'Orléans. Se que je fais dans la vie ? Cela vas de sois : Passionnée de poupée en tout genre et bien évidement des pays asiatique aussi ! Bien sur n'allez pas vous imaginé que je ne fais que ca de mes journées hein ?! Je travailles aussi u_u D'ailleurs, du fait de se travail, je ne garantis pas ma connexion régulière tout les jours voir toutes les semaines. Mais rassurez vous, je trouverais toujours un temps libre pour venir voir les dernières news des jolie frimousses qui peuvent trainer par ici ! Ah, et aurais-je oubliée de dire que l'orthographe et moi ca fait deux ? Hum hum, je n'en suis pas fière, mais je l'avoue je fais pas mal de faute, désolée, c'est pas faute de relire pourtant u_u'

    Parlons un peut poupée voulez vous ?


    Sinon, trêve de bavardage ! Allons au principal ! J'ai la chance d'avoir a la maison deux merveilleuses créature qui me comble de joie !

    La première arrivée a la maison il y a a peut près un an : Ma Pullip Zuora qui a le jolie nom de Hayden-Lou Mc Callypso. Petite puce a qui j'ai fait bien des misère mais sans qui cette passion ne serait jamais née !

    Et enfin une BJD de 60 cm acheter chez SOOM, de la série de Romantic Dillui, j'ai nommée : Rui O'Donnel. La p'tite dinde (c'est un surnom affectif hein?! xD) n'a pas encore ses yeux, sa wig et un style bien définis mais ca ne tarderais ! J'attends l'arrivée de mon Yeon-Ho pour fixé tout ca !

    Et donc comme dis plus haut, je viens de passer commande hier d'un Yeon-Ho de chez Crobidoll ! Le petiot s'appellera Diesel. Plus d'info une fois le bestio arrivée a destination !

    Hum... Pour se qui est des pensionnaires chez moi je pense que tout est dis...

    Histoire, histoire... Quand tu nous tient ~


    Pour être brève, j'ai connue les BJD par Isumi (qui soit dis en passant est la marraine de Rui) il y a un moment de cela. Elle avait a l'époque un dénomé Joon. Je ne l'avais vue qu'en photo. Je le trouvais mignon mais sans plus, l'idée d'en avoir un un jour ne m'étais pas venue a l'esprit. Plus tard, par hasard, je suis tomber sur des photos de Pullip. Leurs grand yeux m'ont comme hypnotisé et je me suis mise de plus en plus a essayé de comprendre le phénomène, et quelques mois plus tard, les Pullips, les BJD et tout le reste faisait partit de moi ! Aussi, je ne tarda pas a recevoir Hayden-lou a la maison, suivis de près par Rui elle même bientôt suivis de Diesel ! Bref, la famille qui s'agrandit bien plus vite que mon porte monnaie ! Mais ce n'est pas pour autant que je compte me stopper là, j'ai bien dans l'intention d'accueillir une Puki un jour et pourquoi pas une MSD !

    Vite vite ! Le temps passe !



    Mais dite moi donc ! C'est que le temps passe et que je commence a écrire somme toute une petite tartine ! Je vais donc vous laissez sur ses quelques lignes en espérant que ma "petite" présentation vous ais plus, et du coup, peut-être vous revoir sur le topic de ma puce !



Enjoy ! Very Happy


Dernière édition par Suigin.D le Ven 24 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 16:37

et ben dit donc ça c'est de la présentation!
et jai tout lu! XD
en tout cas ton orthographe est niquel (en tout cas comme je doit etre dix fois pire que toi je vois pas de fautes XD )
montre nous vite tes pensionnaire!
et je vois que le Yeon-Ho de chez Crobi a beaucoup de succes, tres bon choix en tout cas =D

et bienvenue a toi et ta petite famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 16:40


    Merci ! Et oui c'est vrai que le Yeon-Ho est très convoité, mais quand on vois sa bouille on est obligé de craquer, en tout cas moi je fonds ca c'est sur ! En plus il tient bien debout et tout et tout alors que demander de plus ? xD Et j'y travaille pour vous présenter ma Rui ! Merci en tout cas, ca me motive des gentils commentaire comme ca =)


Dernière édition par Suigin.D le Ven 4 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 17:52

Bienvenue~~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 18:07

bienvenue sur passion BJD!
en éspérant que tu te plaises parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 18:21

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 19:35

    Arigatô a vous toutes/tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 19:50



bienvenue
Ta présentation est vraiment agréable à lire ^^
Hâte de voir tes résineux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 19:51

Bienvenue sur le fofo (:
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 20:17

    Ah ? Merci Nana ! Moi qui pensais qu'elle faisait pavé et ch*ante ! Very Happy

    Merci aussi a toi CrisToy ! (Au passage j'adore ton vava !)
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 20:30

pour quelqu'un qui n'est pas douée en présentation je la trouve plutôt pas mal ^^

bienvenue à toi et tes pensionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 20:35

    Héhéhé ^^' Ouais j'avoue que là ca illustre pas bien... Je m'épate moi même ! Pour fois que je fais une présentation qui fait plus de 5 lignes ! Very Happy Merci a toi en tout cas Mahiko !

    Moi et ma petite troupe vous remercions de cette accueille chaleureux ! En espérant vous revoir sur le topic de ma puce !

    Enjoy ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 20:56

bienvenue parmi nous, voila une présentation de longueur qui se fais rare et pourtant c est toujours un plaisir de les lires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 20:59

    Je suis douée parait-il dans les choses rares #ZBAFF# xD
    Merci Miki-Nyu, je suis contente que ma présentation, aussi simple soit elle, vous plaisent à toutes et à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyDim 8 Mai - 22:32

pour quelqu'un qui n'est pas trop penché sur les présentation je dit chapeau melon l'artiste !! ^^ trés agréable et bien présenter avec ça! alors bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
cecej
Novice
Novice
cecej


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : La Rochelle ... pour le moment !
Date d'inscription : 17/04/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyLun 9 Mai - 7:32

très chouette présentation et il me tarde de voir tes dolls !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecejland.blogspot.com
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyLun 9 Mai - 11:33

    Raziel : Heureuse que ma fiche sois agréable ~ Et merci Smile

    Cecej : Merci ! Pour mes dolls, le topic est déjà ouvert dans la partit approprié ! =D

    Merci a tous le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
imadoki17
Interressé
Interressé
imadoki17


Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 14/02/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyMar 10 Mai - 21:40

Bienvenue cheers

Et maintenant je file voir ta petite troupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyJeu 12 Mai - 19:01

    Imadoki17 : Thank you !
    Owi, merci d'aller la voir =3
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyJeu 12 Mai - 20:11

Bienvenue à toi Smile
Très agréable présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Yosh ! Une de plus ! =D    Yosh ! Une de plus ! =D EmptyVen 13 Mai - 14:58

Bienvenue à toi !!! En tout cas superbe présentation super
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D EmptyJeu 26 Mai - 13:01

Avec un peu beaucoup de retard, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh ! Une de plus ! =D Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Une de plus ! =D   Yosh ! Une de plus ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh ! Une de plus ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: