La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]

Aller en bas 
+17
chachat93
Bliss
Isumi
Luneah
Nana
imadoki17
login
Totchi-kun
darkdaisy
yami627
Jesse
Boxxy
Fidlansi
Themis
Jessy-StarkRogers
loveless
Suigin.D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:01

Bizarrement moi aussi la wig brune ne me laisse pas de marbre, je trouve qu'elle lui va même très bien xD !! Elle est superbe cette miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 17:41

    Bliss : Héhé, merci beaucoup ! C'est vrai que la wig brune lui vas bien, mais elle ne lui restera pas ! C'est celle de Diesel a la base alors si je lui laisse, le pauvre n'aura plus rien a se mètre sur la tête ! xD

    Totchi : Arigatô ! Venant de toi, ca me fait très plaisirs parce'que je suis une fan inconditionné des tes photos >w< Et rassure toi, je ne te frapperais pas xD

    Pchiiiit : Merci a toi ! Mais je te reporte sur la réponse de Bliss, elle a beau bien lui allez, c'est juste pour le fun et elle ne reste pas ! xD En plus, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a lui en mètre une autre que la fur blonde depuis que je lui ai essayé ! C'est comme un coup de foudre ! Pourtant c'est pas si beau, et ca lui fait un volume immense, mais bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:44

Dream... ~

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 672540IGP2296bis

Spoiler:

    Juste trois cliché, comme ça, simple, sans histoire ni prétention. Simple, sans un mots, comme un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Dream ~ P.4 NEWS [Romantic Dillui]    Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:56

Diesel avec sa wig noire fait encore plus affirmé que d'habitude je trouve ^^
Elle est vraiment belle ta puce, très féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptySam 25 Juin - 19:18

Portait ~

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 306888IGP2405

Spoiler:

    Hop, encore des nouvelles. Je sais je sais, je suis en pleine période de portait et de macro a donf de visage xD Mais j'y peux rien, avec se nouveau make up et cette wig, elle m'attire !
    Ah et au passage, désolé, mais quand je les "uplaoud" ou un truc du genre, enfin quand je les balances sur le net quoi, bah ca bouffe toute la qualité u_u'''

    Login : Merchi !!! =D Je suis contente que tu la trouve féminine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptySam 25 Juin - 19:39

Ce n'est pas très grave pour la qualité parce qu'elle est tellement jolie à regarder qu'on ne pense pas à ça *-*
J'aime beaucoup ses cils ça lui fait un très beau regard je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:41

Joke ~

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 703961joke
Be careful, the rabbit of midnight is there.

    Je ne suis pas sûre de la phrase en anglais, je ne suis pas très douée !

    Bliss : Merchi ! Ca fait plaisirs ton gentil commentaire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/06/2011

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:01

Tu sera ravie d'apprendre... que je ne peut pas t'aider en anglais!^^

Plus sérieusement, ta miss est très belle. Meme si je prefère la wig noire, j'adooore sont peit air perdu!
J'aime particulièrement la dernière photo, elle est toute douce, comme si elle voulait qu'on la console. comme quoi tu les maltraitre vraiment... viendez faire un tour chez moi! -s'enfuit loin-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:03

J'aime vraiment beaucoup la dernière image!
Il est mignon ce lapin! Il est dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:17

Ahhh ! Le ptit lapin *__* !
C'est pas parce que Galatea en a un que tu dois copier x)
(Je rigole c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 0:49



OOOh, j'adore amour
Ça me fait penser à Doubt, je ne sais pas si tu connais \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 11:28

Nana ! Je te dit un secret ! Doubt lui fais peur à Suigin donc t'a comparaison n'est pas bonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:51

    Vagabonde : Mershiii ! La wig noir, c'est celle de Diesel, alors elle ne la garde pas ^^
    Et puis pour l'anglais... Euh... Pour te faire plaisirs, je suis ravie de l'apprendre xD
    Et puis : Mais naaaan je les maltraite pas mes petits choux ! Arrête donc de vouloir me les voler xD

    Loki : Oi c'est vrai qu'il est choux ! Et... Oui... Il est "certainement"' dangereux... D'ou le petit titre en dessous... (a)

    Nana : Doubt, c'est le truc avec les tête de lapin avec des yeux rouges et les tête qui partent en cacahuette ? Un peut comme "Judge" ? Ou alors c'est la même chose je sais pas xD Mais si c'est le cas, en effet, j'ai super peur de ses truc là ! J'en ai croisé a la Japan Expo jeudi avec Isu' j'ai crus que j'allais faire une crise cardiaque !!!

    EDITE : J'ai lus tout les Doubt plus les Judge ! C'est vraiment une histoire chelou ! Maintenant c'est malin je vais avoir peur de mon lapin xD

    Isu' : Je copie pas ! Et le miens c'est pas un pet-shop que j'ai volé a ma p'tite soeur XD
    Et en plus tu sais quoi ? Bah le truc avec les lapins, j'ai téléchargé les dix premier chapitres, bah, même si l'histoire est bien, les dessins avec les tête d'animaux c'est une autres histoire ! J'crois c'est pas pour moi c'est truc là ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:01



Huuu, oui oui, c'est bien ça >_<
En fait Judge c'est une suite on va dire, mais avec des persos différents x).
Bon bah...Je retire ce que j'ai dit sifle
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:51

Shock ~

Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 790088IMG3881bisbis

Spoiler:

Shock ? Pourquoi Shock ? Bonne question, je ne le sais pas moi même ! Aucun rapport avec la photo. Juste un mots qui m'ai venue a l’esprit, comme ca. Shock...

    Nana : Oui, j'avais crue comprendre, de toute façon, ils sont tous mort a la fin des Doubts, donc ils peuvent pas être dans Judge ! Il y juste Yûu si je me souviens bien, le héros quoi, on sait pas si il meurt ou pas >< On suppose que oui mais on en est pas sur ! ><


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:26

Elle a la classe avec les cheveux roses aussi!^^
En tout cas je trouve qu'elle a beaucoup de prestance sur ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]   Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rui O'Donnel. Shock. ~ P.5 NEWS [Romantic Dillui]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...
» un tit nouveau: littlefee el bas p36
» [MNF Breakaway] news ~ p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: