La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)

Aller en bas 
+8
Kahorie
poupie
Nana
Saiko
Fidlansi
Alexandra
login
Saphir
12 participants
AuteurMessage
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyDim 15 Mai - 10:46

Bonjour à tous. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue, je ne sais pas si certains me reconnaitront =). Les forums et moi, ça s'essouffle toujours un peu. Ça fait un moment que Skadi est arrivée, -environ un an- et je pense qu'il serait quand même cool de vous la présenter. Malheureusement la pauvre n'a pas bénéficié d'autant de photos que Machaon. Il faut dire que je trouve ce moule plus difficile à photographier. Mais les beaux jours arrivant, je ferai des photos en extérieur après les partiels et elle aura le droit à un changement physique (make up + perruque + yeux).

Skadi n'a pas vraiment d'histoire, pas encore. Même son nom a été difficile à trouver, puisque j'ai mis un an avant de lui en donner un.

Bref, en attendant, voici quelques photos, assez moches, désolée pour la qualité, elles ont toutes été faites de soir, en intérieur.



Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0899modiftaille

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0903modfitaille

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0905modiftaille

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0907modiftaille

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Modiftaille


Dernière édition par Saphir le Ven 20 Mai - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Skadi - Un gros retard.... (Soulkid-Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyDim 15 Mai - 11:04

Skadi est magnifique, elle fais si douce. Cela aurait était dommage de ne pas l'avoir vu.
Heureusement que tu nous poste des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyDim 15 Mai - 12:16

Elle a l'air vraiment jolie ^^" c'est juste un peu dommage que les premières photos fasse assez orangée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyDim 15 Mai - 12:44

Au contraire, pour ma part, j'aime bien ce contraste "orangé" pour les premiers photos, ça donne un petit charme, une douce ambiance : )

Skadi est une jeune demoiselle très jolie et raffinée, la dernière photo nous permet de constater qu'elle a un visage très bien dessiné, un nez mignon, une très belle bouche et de beaux grand yeux !

Hâte de découvrir d'autres photos : )) !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyDim 15 Mai - 17:03

    Merci beaucoup pour vos réponses. =)

    Login~> C'est marrant que tu la trouves douce, quand je la regarde, je lui trouve parfois une tête de psychopathe (comme sur la dernière photo). Certainement le contraste avec ma première, Machaon. Mais merci beaucoup pour ce compliment. ^^

    Alexandra~> Allogène de la chambre qui a rendu ces photos oranges. Mais bon, je tenterai d'en faire bientôt en extérieur.

    Fidlansi~> Et bien, que de compliments! Skadi aurait rougi de timidité si elle les avait lus! Merci beaucoup pour tous tes compliments.


    Sinon aujourd'hui, j'en avais assez de ces cheveux hyper longs à la manga, sans aucune coupe. J'ai voulu faire un truc qui a raté. Du coup avec ma sœur on a tenté de rattraper le coup. Je trouve que la nouvelle forme qu'a pris sa wig lui donne plus de caractère. Petit bémol, la frange pas droite mais je préfère ne plus rien toucher. xD


    Ambiance " érotico-boudoir"

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0803modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0806modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0805modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0807modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0809modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0810modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0811modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0812modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0813modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0814modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0817modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0834modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0830modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0831modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0840modiftaille

    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Imgp0850modiftaille

    Au final, beaucoup de photos floues, même parmi celles-ci. Appareil pourri, macro de mer*e qui rend plus flou que le mode automatique, et ce même si toutes les lumières étaient allumées.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyDim 15 Mai - 17:34

Sexy dis donc !Elle est très belle et a de jolies lèvres pulpeuse ^^ J'aime beaucoup l'ambiance que tu as donné à ta séance photo !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyDim 15 Mai - 17:37



Elle est vraiment très jolie !
Douce et sensuelle !
Tes photos font un peu Burlesque =3
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Interressé
Interressé
poupie


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : Vignes Faugeroles, Hérault
Date d'inscription : 18/04/2011

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyDim 15 Mai - 18:31

J'aime beaucoup, les deux séances sont si différentes dans l'ambiance ! Une douce ou elle semble si timide et l'autre feutrée ou elle semble plus sensuelle . Très jolie moule et très jolie mise en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Invité
Invité




Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyDim 15 Mai - 18:53

Skadi est bien mignonne, j'aime beaucoup les thèmes de tes PS ! J'ai hâte d'en voir d'autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyDim 15 Mai - 20:13

Saiko~> Merci beaucoup, je dois le décor à ma sœur. Je la trouve bien plus douée que moi pour ce genre de choses (parce qu'elle joue beaucoup aux sims et qu'elle adore décorer les maisons, m'a-t-elle dit. xD). Je suis contente d'avoir pu réussi à faire ressortir son côté sexy, chose que je ne peux pas me permettre avec Machaon et son visage trop innocent.

Nana~> La sensualité est le mot exact, celui-là même qui me donnait envie de faire cette séance. Et je te remercie pour ce parallèle avec le côté burlesque, c'est un très beau compliment pour moi qui aime ce genre (étant une grande admiratrice de Dita Von Teese).


Poupie~>
Merci à toi. Je dois avouer que j'ai eu du mal à accrocher avec le moule à son arrivée. J'avais tellement l'habitude de Machaon qu'au départ, la soulkid Amy m'avait un peu déçue. Mais depuis quelques semaines (seulement! Et oui, la pauvre) je me la suis mieux appropriée et j'aime beaucoup sa nouvelle coupe qui la rend plus adulte. Enfin, elle ne la gardera que provisoirement, j'attends sa nouvelle wig, ce devrait être pour bientôt.


Strange-berry~>
Merci beaucoup! J'ai moi même hâte de faire de nouveaux photoshoots, j'ai un peu trop délaissé mes miss dernièrement. Et l'été arrivant, les prendre en photo en extérieur sera enfin possible. Je verrais tout ça après la fin de mes partiels. =)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - Un gros retard + "érotico-boudoir".... (Soulkid-   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyLun 16 Mai - 9:12

Cette coupe de cheveux lui va tout aussi bien.
Elle fait bien plus mature que sur tes première photos.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyVen 20 Mai - 21:36

Merci pour ton commentaire Login, je suis tout à fait d'accord. Elle fait moins petite poupée enfantine. Mais ma puce a encore changé et j'espère qu'elle vous plaira. =)

J'ai enfin fini son make up, étant donné que j'ai reçu le Tamiya TS-80 mercredi. Et je la trouve tellement mieux comme ça. Elle a plus de caractère!

Je lui a donc constellé le corps de tâches de rousseur. Il y a juste les joints rotules-coudes que je n'ai pas encore fait. Et j'ai aussi fait une manucure de ses mains. C'est ma première et j'étais assez hésitante, c'est vraiment un travail très minutieux. Sinon je suis pas mal énervée, le maquillage de ses yeux se barre et puis le problème c'est que le pastel prend pas trop bien...
Elle porte aussi la perruque faite par linn sur MC. Elle est splendide! *o*

Bref, assez parlé, je vous présente ma puce Skadi. Je l'aime vraiment d'amûûr maintenant. <33

Beaucoup d'images, donc sous spoiler.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kahorie
Interressé
Interressé
Kahorie


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Belgique/ Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2011

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyVen 20 Mai - 23:39

Je sais vraiment pas pourquoi mais j ai une faible pour les rouquines, bien que le roux ne va pas a ma puce, il va super bien a plein de BJD et celle ci est une belle rousse x)
Revenir en haut Aller en bas
Ha.rumi
Nouveau
Nouveau
Ha.rumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2011

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptySam 21 Mai - 0:02

Voici une magnifique rousse *o*
J'adore sa wig qui fait si naturelle O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://harunonikki.blogspot.com
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptySam 21 Mai - 0:20



Sublime, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptySam 21 Mai - 0:24


    Je te l'ai déjà dit mais le résultat est vraiment très beau :3
    Ses cheveux et ses tâches de rousseur lui vont à ravir *-* Ça fait même ressortir ses yeux je trouve, les mettant bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptySam 21 Mai - 1:59

Chapeau! T'as réussi à lui faire un look vraiment original!
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)    Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptySam 21 Mai - 11:12

Whaoouuu !!! je la préfère comme ça. Chapeau là tu nous fait découvrir une autre personnalité de ta miss.
Beaucoup plus développée et plus classe. Son nouveau make up est une pure réussite.
Sa wig rousse lui va divinement bien super
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyLun 23 Mai - 10:36

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires. Je suis contente qu'elle vous plaise aussi. Je trouve que là je tiens vraiment son caractère et je suis impatiente de faire de nouvelles photos d'elle. *o*

Peut-être un duo avec Machaon qui sait. Enfin, merci encore pour vos messages, ça me conforte dans mon idée de changement pour Skadi.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) EmptyLun 23 Mai - 11:18

Je craque en rousse elle est ouhaaa très jolie et féminine, j'aime beaucoup. Et les taches de rousseurs, j'adore, c'est une chose que je n'ose pas faire sur les miennes, juste un peu sur le nez et pourtant c'est si jolie sur tout le visage. Skadi a une fan amour
Les soulkid ont un corps superbes, j'aime beaucoup les poses que tu lui a fait prendre sur la deuxième série de photos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty
MessageSujet: Re: Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)   Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skadi - La vie en rousse (bas p.1) (Soulkid Amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma froide et belle Poison... p3[soulkid Fafner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: