La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyJeu 26 Mai - 20:10

Maintenant que les beaux jours arrivent, on peut se retrouver dans les jardins et parcs avec les Parisiens (et ceux qui veulent venir evidemment!). Ce serait sympa de s'organiser ca en juin Very Happy !
Que ceux/celles qui sont intéressées se signalent vite Smile


Dernière édition par Caillou le Ven 3 Juin - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyJeu 26 Mai - 20:26

Je suis partante pour une rencontre Smile .
Je suis disponible le week-end du 18-19 juin, normalement à moins d'un gros imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyJeu 26 Mai - 21:07

Euh...ça me tente bien. ^ ^
Mais, je peux rien confirmer pour le moment. Disons, oui a moins qu'un empêchement pointe le bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyJeu 26 Mai - 21:25



Moi je suis intéressée aussi et je viendrai avec mon copain Very Happy
(sauf si imprévu comme il bosse parfois le week-end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyJeu 26 Mai - 21:28

Quel jour vous arrangez le plus : samedi 18 ou dimanche 19 juin??
Et dans quel parc? Je propose Montsouris (RER B) ou Bercy village (ligne 14).
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyVen 27 Mai - 7:29

Perso je prefere le dimanche Very Happy ! Apres si c'est samedi, je pourrai m'arranger aussi. Parc montsouris ou Bercy les deux me vont bien. Peut-etre que le parc de Bercy aura moins de monde.... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyVen 27 Mai - 16:53

Pour ma part je préfère samedi, mais si la majorité choisissent dimanche, je peux m'arranger aussi.
Pour le parc, Bercy je ne me rappel plus trop si il y a des coins sympa ombragé alors que le parc Montsouris il y a de l'ombre, mais quand il fait beau il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyVen 27 Mai - 17:16

Oui bercy je connais bien, y'a des coins sympas et puis voila pas trop de monde donc ca peut etre cool. Moi ce sera ma 1ere rencontre, a chaque fois j'etais pas dispo!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyVen 27 Mai - 18:14

Euh... Comme j'aimerai en profiter pour aller au Marché St Pierre, l'idéal pour moi se serait le samedi, après le lieu je me rangerai du côté de la majorité ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyVen 27 Mai - 19:22

Caillou===> Est-ce que tu pourrai éditer le titre de ce topic, avec les dates 18-19 juin si il te plaît Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyDim 29 Mai - 20:00

{Désolée pour le double post}


Cela vous convient si la rencontre débute à midi, pour qu'on se fasse un pique-nique tous ensemble, ça serait sympa non??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyDim 29 Mai - 22:25

C'est une bonne idée, ça me convient parfaitement. ^ ^
( Tant qu'il y a de la nourriture tout me convient xD)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyMar 31 Mai - 19:30

Peux-t’ont confirmer que la rencontre se fera bien le samedi 18 juin pour midi au parc de Bercy (métro ligne 14, arrêt : Cour Saint-Emilion) ????
Puis avec votre confirmation, j'aimerai que je vous disiez ce que vous ramener à manger ou à boire pour le nique-nique, si il vous plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyMer 1 Juin - 23:13

Je pense que oui si tout le monde est d'accord. Apres, moi je ramene ce que vous voulez comme pique nique (chips, boissons...) Faut voir avec les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyJeu 2 Juin - 18:14



Moi je ne suis pas sure de pouvoir etre là, mais une chose est certaine, c'est que pour le pique-nique je ne pourrai pas être là, je suis pas dispo le matin >_< Gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyJeu 2 Juin - 19:25

Pour l'instant, on est pas beaucoup :

-Trashy-Doll (moi) et mon copain.
-Caillou.
-Lunima (forum Materiel Celeste).
- Nana, peut-être ?
-Aémaéska.

On fait quand même cette rencontre, malgré qu'on soit 4 ou 5 personnes???
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyVen 3 Juin - 11:31

Baaah attend on est que le 3 juin, y'a ptete des gens qui vont se mettre encore. On verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyVen 3 Juin - 14:34

D'accord, on maintient cette rencontre alors Smile .

Caillou==>
Peux-tu à nouveau éditer ton titre du post : "Rencontre sur Paris, samedi 18 juin Parc Bercy". Si il te plaît.

Il faudrait que des personnes ramènent de la boissons, des gobelets en plastiques, du salé et du sucré et des draps ou nappes pour y mettre nos dolls.

Moi, j'amène des serviettes en papiers, un gâteau et si j'ai encore de la place d Ice-Tea.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyVen 3 Juin - 15:59

Moi jveux bien ramener les gobelets si personne n'en ramene! Sinon j'vais ramener du coca, de l'ice tea, de l'orangina. Je pense que pour les boissons on sera bon!
Sinon, niveau bouffe, c'est quand meme plus simple que chacun ramène ce qu'il veux manger et voila, comme on sait pas c'que les gens aiment, ca me semble plus simple. Mais libre a vous de ramener des trucs en plus, evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyVen 3 Juin - 20:04

Citation :
Moi jveux bien ramener les gobelets si personne n'en ramene! Sinon
j'vais ramener du coca, de l'ice tea, de l'orangina. Je pense que pour
les boissons on sera bon!
Sinon, niveau bouffe, c'est quand meme
plus simple que chacun ramène ce qu'il veux manger et voila, comme on
sait pas c'que les gens aiment, ca me semble plus simple. Mais libre a
vous de ramener des trucs en plus, evidemment!

Caillou==>Très bien, on fait comme ça Smile .
Pour le pique-nique, le salé chacun prend juste pour lui et pour
les boissons, bonbons, gâteaux et accessoires(gobelets,
couvertures...etc) chacun ramène ce qu'il peut pour le partager avec les
autres


Moi, j'amène des serviettes en papiers, un gâteau et une bouteille de jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyVen 3 Juin - 20:13

Avec tout ca, faudrait pas oublier les dolls! Vous voulez que je ramene qui?

Liste:
- Connor (Luts KDF Ttori)
- Kee (DZ Hal)
- Hamilton (Minoru/Bluefairy Junior Jaden)
- Bo (Volks Regenmaru)
- Jefferson (PKF Luna fairyland)
- Ryan (DZ BB Jing)
- Lizzie (Hypermaniac SeRyo)
(Sammie et ma DD sont en vente, donc je ne peux pas les amener au risque de dommages eventuels, sauf interesser pour un acheteur potentiel pour ma Dollfie Dream, sachant que Sammie est reserver)
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyVen 3 Juin - 21:08

De mon côté, je ne sais pas encore trop quoi prendre en nourriture ^^" Euh...du coup, je vais réfléchir et je vous tiens au courant rapidement. Et,niveau doll, pour le moment j'ai qu'une monster high relooker a vous montrez. . . é è Si j'ai reçu ma msd avant la date de la rencontre je viendrai avec sinon se sera surement avec mon bout de plastique. . .

Caillou,euuuuuuuuuuuuh Tous !! Non pas possible? Alors je suis incapable de choisir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyVen 3 Juin - 21:32

Caillou===> J'aimerai bien voir Lizzie (Hypermaniac SeRyo) et Jefferson (PKF Luna fairyland) Smile .

Aémaéska===>Tu pourrai amener un gâteau fait maison ou des paquets de bonbons Smile .


Et si des personnes pourrai amener des couvertures pour y poser nos dolls et nos fesses ça serai super.

Moi aussi, je mets une petite liste des mes BJDs si des personnes veulent voir un modèle en particulier qu'il me le dise Wink .

Liste:

_Célia (Ai Ange Uri Custom House)
_June ( Momo Girl Kid Dollmore)
_Candice ( Lishe Miniffe FairyLand)
_Eva (Unoa Sist sur corps Minifee)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyVen 3 Juin - 22:25



Caillou => Pour ma part, je veux voir jefferson <3 Sachant que je vais bientôt me la commander en taille Littlefée je veux triturer la tienne Razz

C'est presque sur que je vienne avec mon copain, je vais même essayer de m'arranger pour le pique-nique !
Je vous tiens vite au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy EmptyJeu 9 Juin - 19:43

Trashy = ça marche pour les bonbons, je m'en occupe ^ ^ Pour la gâteau maison euh... euh... étant nulle en pâtisserie, je pense que je vais éviter. XD

Et je viendrai avec Rin, mon msd anona de doll love, fraichement débarquée a la maison ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy   Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: