La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pchiiiit ~ Présentation

Aller en bas 
+11
Miki-nyu
Liberty.
Boxxy
raziel
mao
Totchi-kun
loveless
imadoki17
Leïlan
Nana
Pchiiiit
15 participants
AuteurMessage
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 18:44

Bien le bonjour, bonsoir à tout le monde^^

Puisque la coutume est de se présenter en écrivant quelques lignes sur soi, alors soit, amusons-nous, d'autant que je suis une personne un peu (très ?) bavarde ! Mais rassurez-vous je vais faire court tout de même car sinon vous n'aurez pas le courage de me lire !

Alors, en général sur les forums poupées où je suis on me connait sous le pseudo de Yôko, mais ayant utilisé Pchiiiit pour les BJD je le conserve pour tous les forums qui s'y apparentent - à savoir deux forums donc ce n'est pas vraiment une tonne pour le coup ! -. J'ai 21 ans, je vis en Seine et Marne près de Paris (30 mn - ligne RER D), j'étais en fac de philosophie et de lettres jusqu'à il y a quelques jours encore mais dès Septembre j'entre en Master 1 parcours enseignement - oui j'ai la foi huhu - afin d'être professeur de Lettres Modernes. Vous trouverez sans doute tout de même des fautes dans mes quelques lignes mais que voulez-vous on ne peut pas être parfait, on peut juste s'améliorer de jour en jour !

Je connais les BJD depuis un certain temps en réalité mais j'ai d'abord été attirée par les pullips que j'avais découvert en 2008 dans un magasin parisien. Après avoir acheté une tripotée de pullip, dal et byul je me suis un peu calmée. Ce n'est que cette année que j'ai passé le cap des BJD en m'achetant d'occasion via MC une MSD de B&Gdoll, le modèle Hera. Les pullips avaient des grosses têtes...et les MSD me semblaient avoir des têtes minuscules et des corps énormes. Mais le premier choc passé - quelques secondes - j'ai tout de suite su que j'étais tombée dans un gouffre infernal. La preuve, j'ai une deuxième doll en route, il s'agit d'un MO-2 de chez Dollzone que j'espère voir arriver en Juillet suite à quelques retards sur le site où j'ai commandé^^.

Pour dire quelques mots rapides sur mon tout petit "monde", je suis partie du principe que mes MSD (et futur(e)s SD) étaient des dieux et avaient tous et toutes un opposé. Les opposés s'attirant forcément, j'en ai fait des couples. Ainsi, ma demoiselle arrivée qui se nomme Poison Doux Amer est la déesse de mauvaises passions humaines, alors que son frère, que j'espère commander avant la fin de l'année, sera le dieu des bonnes passions humaines etc. Je vous donne l'histoire en très condensée car moi-même j'ai parfois bien du mal à m'y retrouver !

Bon finalement la présentation que je voulais courte et condensée est longue mais quoiqu'il en soit je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum et j'espère y passer d'excellents moments - ce dont je ne doute pas^^ -
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 19:17



bienvenue
Impatiente de voir tes miss !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 19:23


    Bienvenue parmi nous *-*
    Waaa quelle présentation :3 j'ai hâte de voir tes poupées aussi et puis un MO, c'est un bon choix ça, il me tarde de voir ce que tu vas en faire =D Le MO-3 m'avait fait de l'oeil au tout début, puis je lui ai préféré d'autres modèles plus grand (oui je sais pas pourquoi, mes coups de coeur sont majoritairement des 60-65 cm xD)

    Bref, amuse-toi bien sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
imadoki17
Interressé
Interressé
imadoki17


Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 14/02/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 19:29

Bienvenue cheers

Effectivement, c'est une belle présentation Very Happy
Sympa l'idée de faire des couples opposés Smile

J'ai hate de voir ta petite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 19:35

Merci beaucoup^^ !!

Leïlan : Ma première attirance à tout d'abord été moi aussi vers les SD, et notamment la DOT shall qui fut mon premier coup de cœur bjdesque. Mais ma meilleure amie ayant eu des MSD de son côté, j'ai succombé en partie à ce charme bien que la majorité de ma wishlist soit composée de SD !!

Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 19:45

Wah jolie présentation ^^
Bienvenue (et hate de voir ton MO huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 20:11

bienvenue parmis nous !! j'ai hate de voir ton petit MO !
et tes futurs dolls^^
et bonne chance pour ton master
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 20:28

bienvenue sur passion

bienvenue
t'inquiètes , elle est pas longue ta présentation , au moins on en apprend pleins sur toi et c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 20:38

sa fait plaisir de voir une présentation comme celle la ! alors un grand bienvenue est mérité !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 20:44

Pchiiiit a écrit:
Merci beaucoup^^ !!

Leïlan : Ma première attirance à tout d'abord été moi aussi vers les SD, et notamment la DOT shall qui fut mon premier coup de cœur bjdesque. Mais ma meilleure amie ayant eu des MSD de son côté, j'ai succombé en partie à ce charme bien que la majorité de ma wishlist soit composée de SD !!


    Je comprends (: J'ai aussi des vu sur des BJD plus petites dont une de 56cm. Tu comptes t'acheter une ou plusieurs SD dans le futur ? *curieuse* xD
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 20:59

Jolie présentation !
Bienvenue à toi (:
Pchiiiit ~ Présentation Pompom-girl-miku-166203a39
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 21:09

Leïlan : Je n'ai pas tout tout mes perso encore mais dans ma wish list SD il y a notamment le Yeon Oh de chez Crobi, après j'avais l'idée d'une limwha mais il semblerait qu'il y ait des soucis avec la marque si j'ai bien compris donc j'vais devoir méditer pour le personnage, peut-être la Alice de Dollove mais ce n'est pas sûr, j'hésite avec la shall - au risque de me faire tuer par ma meilleure amie qui ne l'aime pas xD - Bref j'ai plein d'idées de perso, mais j'avoue que mon cœur chavire sérieusement pour les crobi, c'est juste le début d'une très grande histoire d'amour je crois !! Et je suis toujours à la recherche d'un moule pour un de mes dieux, j'hésite entre du crobi, du luts et du Dod donc bon !! Pas facile quand il y a beaucoup de modèles sublimes. Pour le moment grâce ( ou plutôt à cause) de mon histoire j'ai minimum 4 SD de prévu xD.... Cela commence à en faire mais bon, j'attendrai patiemment <3.

Merci beaucoup de votre accueil très chaleureux ça fait vraiment plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 22:12


    Ah Crobidoll, je ne peux que comprendre, c'est vraiment un coup de coeur cette compagnie. Un jour, je craquerai peut-être pour Nia aussi :3 mais avant j'ai d'autres achats en tête, j'en suis rendue à 3 (en plus de celle déjà commandée) et encore, je me freine et j'évite de penser aux éditions limitées (qui pourraient me détourner de mon chemin quand j'aurais les sous) yen a souvent des très belles.
    La patience, je crois que c'est le truc dont il faut s'armer dans cette passion (x *fait le plein* En tout cas, bon courage, j'espère que tu pourras avoir toutes les BJD qui te font de l'oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.
Interressé
Interressé
Liberty.


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 74 & 73
Date d'inscription : 25/05/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptySam 28 Mai - 22:14

Bienvenue ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/liberty
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptyDim 29 Mai - 11:08

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Pchiiiit ~ Présentation    Pchiiiit ~ Présentation EmptyDim 29 Mai - 11:09

Quelle présentation XD Mais j'ai tout lut comme une grande !!!
Je te comprend les Crobidoll comment ne pas y penser ? Franchement avec leur gueule de beau gosses et leur corps parfait pour tous. Il y en même pas un qui fait exception à la règle Wink Cette compagnie c'est la meilleure pour trouver tous les résineux les plus canons. Un jour tu l'auras ^^
Et surtout je
te souhaite la bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clawdia
Interressé
Interressé
Clawdia


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 25/04/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptyLun 30 Mai - 17:30

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptyLun 30 Mai - 18:19

Merci beaucoup ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptyMer 1 Juin - 12:17

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation EmptyMer 1 Juin - 14:50

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Contenu sponsorisé





Pchiiiit ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pchiiiit ~ Présentation   Pchiiiit ~ Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pchiiiit ~ Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: