La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07

Aller en bas 
+2
Caillou
BasketCase
6 participants

Où et quand?
.Le lundi 4 juillet
Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Vote_lcap17%Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
.Le mardi 5 juillet
Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Vote_lcap17%Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
.Au Parc de Bercy
Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Vote_lcap66%Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Vote_rcap
 66% [ 4 ]
.Au Bois de Vincennes
Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Vote_lcap0%Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
.Autre lieu? Preciser.
Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Vote_lcap0%Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyMar 14 Juin - 18:20

Hello,

(Je refais finalement le topic, on sait jamais - j'ai ajouté des infos)

La rencontre aura lieu au Parc de Bercy, le mardi 05/07 :3

Seront pitetre présents :
. La Grise elle charme
. Caillou
. Reiko
. Cha-chan
. Doudou
. Moonycat31
. Bumblebee
. Indobabe
. Basket Case

Ciao ♥



Dernière édition par BasketCase le Lun 4 Juil - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyVen 17 Juin - 17:44

MAJ de la liste des potentiels participants. Elda propose le 4 ou le 5, au parc de Bercy.
N'hésitez pas à conseiller voire même organiser la rencontre! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyLun 27 Juin - 16:06

Moi éventuellement, je suis dans la famille de mon homme. Mais je peux m'échapper et venir vous retrouver. Tenez moi au courant de l'évolution parce que bon, une fois sur Paris je suis pas sûre d'avoir le net...
J'aurai avec moi dans ma valise Siel (mon ange SOOM), Prunelle (ma mei) et surement Belinda vue qu'elle prend pas de place lol. Peut être que j'en rajouterai, à voir si ya de la place ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyLun 27 Juin - 19:06

Moi jpense qu'on sera mieux a Bercy car plus facile de se retrouver (moins grand) et surtout moins de cacas de chiens qu'au bois car interdit aux animaux!
Sinon apres, y'a ptete moins de monde au bois. Faut voir.
Le 4 ou le 5, ca m'est egal, jsuis en vac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyLun 27 Juin - 21:26

Moi chuis pas hyper fan de Paris à la base lol donc bon, je me paume vite. Alors si je viens, il faudrait un truc où je puisse vous retrouver. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyLun 27 Juin - 22:33

Je suis disponible le lundi 4 juillet Smile .
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyLun 27 Juin - 23:26

Pour plus de claireté, j'ai fait un sondage.
Merci aux pitetre participants de confirmer au plus vite de leur présence ici pour par mp, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyLun 27 Juin - 23:52

Moi tout me va suffit de me prévenir et de me dire où c'est et c'est bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyMar 28 Juin - 10:51

Okay :3

Je rappelle un truc que j'avais zappé : Merci de voter sur un seul des deux forums (La passion des Bjd, MC), parce que j'additionne les résultats après, faut pas que ça soit faussé!
Revenir en haut Aller en bas
Horatu
Nouveau
Nouveau
Horatu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyMer 29 Juin - 21:26

Bonne idée !
Pour mois ce sera mardi ( le matin midi uniquement hélas ) et je conseille le parc de Bercy parce que le bois de Vincennes pour s'y retrouver ( entre les différentes sorties du métro et les arrêts de bus ...) c'est coton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyVen 1 Juil - 22:01

Bon est-ce qu'un jour a été décidé ou pas ? Parce qu'on est quand même vendredi et que c'est censé se faire (peut-être) lundi ou mardi. Je demande ça parce que je pars demain et que je n'aurai que très peu accès au net normalement. Donc si rien n'est décidé ben je serai dans le regret de ne pas me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyVen 1 Juil - 22:43

Exact.

Le sondage marche encore mais ça sert plus à rien de voter, j'ai relevé les votes!
Après addition de ces votes sur les deux forums, voilà les résultats :
Date : Mardi 5 juillet (7votes vs 5)
Lieu : Parc de Bercy (7votes vs 6)


Faut voir à quelle heure on se donne rdv maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptySam 2 Juil - 18:31

Pour l'heure, vous voulez quoi? 14h, un truc du genre? Smile

Edit : Bon ben on fait ça, venez entre 14h ou 14h30 Smile
Je pars demain matin à Paris, et j'aurai pas le net jusqu'au soir.
Pour celles que ça intéresse, je peux donner mon numéro de portable en mp, mais ne me le demandez pas trop tard alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptySam 2 Juil - 22:30



Oh non, vu que c'est le 5, je ne pourrai pas être là T__T
*je suis maudite*
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyLun 4 Juil - 23:18

Point de rendez vous > Sortie du métro, la 14, St Emilion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyLun 4 Juil - 23:23

J'ai réussi à taxer une connexion. XD Je me note le point de RDV J'arriverai vers 14H ou un peu plus tard (le RER de Paris est pas exempt de retard --").
A demain ! =)

PS Je suis une folle avec une grosse valise rouge foncé avec la poignée cassée pour ceux qui me cherche. XD J'aurai surement un petit badge accroché (que j'avais fait pour le LDOLL l'an dernier). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horatu
Nouveau
Nouveau
Horatu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyMar 5 Juil - 9:24

Ha , 14h ça me fait trop tard vu que je travaille à 15h et pas dans le coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyMar 5 Juil - 10:16

Ben nous on est deux, et peut-être même trois chintoks, donc jpense qu'on sera facile à repérer (ou pas, y a beaucoup de jaunes à Paris...)

Hotaru> Dommage! La prochaine fois on essayera de faire ça dès la matinée et de manger ensemble, ça fera plus de temps à celle qui partent bosser l'aprem... Je pouvais pas cette fois-ci, j'ai des repas de famille tous les jours ( donc le midi), je vais pas étaler ma vie mais vu que ça fait 2 ans que j'ai pas vu ma mamie, faut rattrapper un peu ça en 4 jours tout ça tout ça ^^

Moonycat31> C'est pas grave si t'arrives un peu en retard, c'est pour ça que j'ai prévu large l'heure de rdv: à Paris, c'est vraiment pas évident, les déplacements ><
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyVen 8 Juil - 22:48

Je les ai posté sur mc, mais pour ceux qui n'y sont pas incris, voilà mes photos de cette belle rencontre:


Spoiler:
Et pour finir, la photo de groupe ^^
Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Img_2044
J'espère qu'on se reverra bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptySam 23 Juil - 17:44

Trés belle rencontre ! Bien contente de vous avoir connu ^_^ (la Yosd et La Ltf sont les miennes) ! Il y avait d'adorables puces ! Je referai un gâteau pour la prochaine rencontre (celle de Montsouris demain) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Invité
Invité




Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyLun 25 Juil - 19:15

Ah aichiteru tu t'es inscrite ici ! santé Contente de te voir par là. ^^ Tes petiotes étaient trop chous !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 EmptyLun 25 Juil - 19:55

Merci c'est gentil Embarassed

Heureuse aussi d'avoir rencontré plein de visages passionnées de poupettes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Contenu sponsorisé





Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07   Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy
» [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h
»  Rencontre Paris - Parc Montsouris 17 et 31 Aout !
» Parc Montsouris (Paris) Dimanche 2 octobre
» .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: