La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Famille Chatonesque : début Story p.2

Aller en bas 
+12
Decayed Degree
Totchi-kun
Goku81
Meka-Doll
login
calamityjess
darkdaisy
raziel
BasketCase
Aémaéska
sugi
chaton
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaton
Nouveau
Nouveau
chaton


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/06/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyLun 20 Juin - 0:07

Bon, par où commencer ? (par le début c'est mieux lol! ) j'ai commencé à adopter des BJD en 2007 si je fais pas d'erreur... un peu comme tout le monde je pense, je ne prévoyais pas d'en acheter plus d'une... (grand moment de solitude -_- ...)
c'éééétaaaaait sans compter sur ma faiblesse légendaire, et un petit oubli qu'une fois qu'on met le doigt dans l'engrenage, et bien c'est foutu ! cheers
voilà, donc on est arrivé à deux, puis trois, puis fallait des copains/copines de la bonne taille et j'en suis arrivée à 11 (bon normalement ça aurait du être 10, mais une petite imprévue a pointé le bout de son nez suite à des péripéties postales, mais j'y reviendrai plus tard...)

voilà, je vais essayer de dresser une liste la plus claire et en faisant le moins de pavés possibles (c'est déjà mal barré) !
elles sont énumérées dans l'ordre de mes acquisitions, pour la petite info supplémentaire, je suis encore en phase d'appropriation de mes dolls (oui 4 ans après c'est pas encore fait pour certaines) et essaie de plus en plus de les customiser le maximum possible, la plupart des tenues sont réalisées par mes petites pattes, et je commence seulement à me mettre au make up, donc voilà !
les rôles de chacun ne sont pas encore clairement établis non plus (en plus ils ont changé de prénoms récemment)

N° 0 :
oui je l'appelle n°0 parce qu'elle est vraiment à part de mes autres, primo parce qu'elle est en vinyle, et deuxio parce qu'elle a style complètement décalé par rapport aux autres, j'ai nommé ma petite Akina, une dolffie dream !
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1100
elle a été longtemps sans custo particulière, je n'ai pas touché à son make up qui date de son ancienne propriétaire (elle me plait comme ça) elle a cette wig depuis que je l'aie pratiquement... j'ai longtemps cherché ce que je pouvais en faire pour l'intégrer à mon groupe de résineux, j'ai finalement pris l'initiative de la transformer en fée... en partie !
j'en dis pas plus pour le moment vu que sa tenue/custo n'est pas tout à fait terminée, mais on en voit l'essentiel !

N°1 :
mon premier vrai résineux ^^ ! Oui, je voulais une fille SD, je me suis retrouvé avec un boy MSD, allez comprendre geek mais je le trouvais tellement mignon ! c'est donc Gabriel, mon Schulze de Volks !
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0690
son make up date aussi de son ancienne propriétaire, il n'a jamais vraiment bougé depuis que l'ai, mis à part son look qui est plutôt récent... rien de particulier à dire sur lui pour le moment, si ce n'est que j'ai une petite affection particulière pour lui vu que c'est mon premier bout d'résine ^^

N°2 (vieille photo en noir et blanc pour faire plus vrai) :
vieille photo parce que je n'en ai pas de récente d'elle en fait... c'était évident, mon petit gars ne pouvait pas rester sans une coupine à sa taille... j'ai eu l'opportunité d'accueillir cette petite Blue Fairy Emily à la maison ! (rebaptisée Sophie Récemment)
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0167NBw
bon elle n'a plus du tout ce look là, je réactualiserai plus tard, quand sa tenue sera terminée en fait !

N°3 :
Mon premier SD résineux ! au départ il s'agissait de trouver un grand frère pour mon schulze, c'est d'ailleurs toujours son frère en fait... Damien, mon ricky !
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1093
c'est la photo la plus récente que j'ai, on ne voit pas bien son visage, mais c'est pas bien grave vu qu'il va passer au ravalement de façade, il lui manque un bout de lèvre... c'est la dernière tenue que je lui ai faite, il en aura certainement une autre quand il sera repeint...

N°4 :
Il n'y a eu pour moi toujours qu'un seul modèle de SD fille qui m'a fait de l'oeil, c'était la lishe de luts, et c'est toujours plus ou moins le cas, j'ai beau avoir l'occasion de voir des dizaines de superbes dolls, j'ai toujours autant de passion pour ma belle Lishe ^^ je n'ai jamais pu me résoudre lui acheter une soeur à sa taille de peur de lui voler la vedette lol... (à moins d'une soeur jumelle, mais je ne me voyais pas acheter deux fois la même poupée)
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0638
son style a beaucoup évolué depuis le début, passant de femme fatale à fille aventurière ou jolie victorienne, elle n'est jamais vraiment figée en fait, et change autant de tenue que de perruque et d'yeux... c'est la poupée au milles visages lol! si bien que je pense qu'elle aura peut être deux personnalités en fait... la seule chose qui n'a pas bougé est son make up d'origine (Luts)

N°5 :
là, l'histoire est un peu longue... mon shiwoo (toujours Luts) mais je l'appelle couramment mon vilain petit canard -_-
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0888
oui, à voir la photo on se demande pourquoi lol! bon la raison est simple, il m'a causé beaucoup de soucis, entre autre une belle cloque de MSC à son arrivée, suivi d'une mauvaise réparation qui a fini à re-make up complet, d'abord par moi, sans succès -_-, puis par quelqu'un d'autre, un peu mieux ! (celui de la photo en l’occurrence) son style a été longtemps aussi source... d'ininspiration !! (oui je sais le mot existe pas) je ne savais absolument pas quoi en faire, je l'ai acheté sur un coup de tête parce que j'ai fait le caprice de vouloir un Tan... il est resté longtemps assis dans la poussière, avant que je n'enlève tout ce qu'il avait sur lui, pour lui confectionner deux tenues... celle de la photo est la dernière, et j'ai enfin trouvé un style qui me plait pour lui ! et je me demande encore comment j'ai pu le laisser moisir aussi longtemps !
bref, aujourd'hui ils s'appelle Vincent, il a une plus belle couleur praliné que jamais lol! son make up est à refaire aussi... et il a une autre tenue dessinée quelque part pour plus tard Smile

N°6 :
mon petit Baha de piposdoll ! acheté parce que je voulais un modèle réduit, c'est au moment de chercher une petite BJD que j'ai découvert ce chat, coup de foudre immédiat ^^ il s'appelle Milo
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0409
c'est un peu comme ma mascotte ^^

N°7 :
là, on rentre dans le rallongement de liste, parce qu'en théorie, je pensais m'arrêter pour de bon au baha, promesse que j'ai tenue... pendant quelques mois ! lol! néanmoins, j'avais déjà pensé à m'acheter un white skin, qui m'intéressait un peu... sans le prévoir je suis tombé sur ce beau soo-ri de iple house, qui avait déjà un make up tatoué très typé...
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0941
voilà sa dernière tenue, il incarne en général des persos très fantasy... son dernier en date c'est l'homme oiseau (il s'appelle Nathaniel en passant)
récemment, je lui ai refait son make up, je me suis un peu mieux débrouillé que ma première tentative... pourtant j'ai pas du tout l'habitude !
son nouveau make up, dans le style de l'ancien vu que c'est ce qui m'avait motivé à l'acheter...
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1305
une autre tenue est prévue aussi, mais il en a déjà plusieurs ^^

N° combien déjà ? 8 ? sigh -_- :
puisque je n'avais pas su m'arrêter à la poupée prévue, on est plus à une doll près ! la preuve avec mon Aaron, toujours de chez Iple, et un beau black comme ça, ça court tellement peu les rues, me suis-je dit !
un petit moment sans projet pour lui, il incarne pour l'instant un chasseur :
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1015-1
et il s'appelle Laurent Smile

N° 8 et demi :
bref, disons que c'est la neuvième lol! c'est donc la fameuse imprévue, à l'origine, j'avais acheté un akando, celui ci n'est malheureusement jamais arrivé à destination, et j'ai eu affaire à un coup pourri de la poste qui ne l'avait pas assuré au bon montant, ce qui fait que j'ai eu un tiers de son prix pour ma pomme... la personne qui me l'avait vendu, d'une extrême gentillesse, m'a offert en compensation cette ravissante petite Doc Tender Zen (modifiée)
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1219
Évidemment, elle posait un peu problème vu qu'elle n'était pas du tout prévue, mais elle est tellement jolie que son rôle arrivera incessamment sous peu... de même que sa tenue, pour l'instant elle porte une robe Dollmore. Elle s'appelle Anastasia.

N°10 (donc le 11 en fait, tout le monde suit ? non ? c'est pas grave, ça va bien se passer...) :
forcément frustré de pas avoir reçu mon gros calibre (-_-) j'en ai cherché un autre... finalement j'ai fini par trouver un Gentle, pas tout à fait ce que j'imaginais au départ, mais j'étais plus attiré par le gabarit que part la tête (même si je reconnais qu'il est très beau) mais c'est pas un mal vu que je le préfère finalement en Gentle, et il ira mieux avec le perso que je lui réservais !
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1241
pour la première fois reçu vierge, j'ai fait mon premier Make up tout seul comme un grand, première tentative depuis mon rattage 2/3 ans auparavant... je suis pas mécontent du résultat ! (depuis il a les lèvres vernies et une autre perruque)
celui ci s'appelle Tristan. C'est aussi le grand Frère de la précédente, vu qu'ils sont intimement liés, en quelque sorte...

voilà, merci d'avance à ceux qui ont eu le courage de tout lire, en espérant que ça vous a pas trop gavé lol!


Dernière édition par chaton le Dim 20 Nov - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyLun 20 Juin - 0:20

J'ai tout lu cheers
Tu as de beaux spécimens Famille Chatonesque : début Story p.2 643978 Famille Chatonesque : début Story p.2 643978 Famille Chatonesque : début Story p.2 643978
Ca doit être rageant quand la post perd une doll..ça doit foutre les boules Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
chaton
Nouveau
Nouveau
chaton


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/06/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyLun 20 Juin - 0:27

sugi a écrit:
J'ai tout lu cheers
cheers quel courage cheers

oui sur le moment, ça fout les boules, surtout quand la poupée est expédiée en France >_<
mais bon, ça s'est arangé ^^ et ma famille est au complet cheers

enfin pour l'instant, jusqu'à la prochaine... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyLun 20 Juin - 0:43

Tu as une grande famille^^
C'est toi qui fait les vêtements, si j'ai bien lu^^ Ils me plaisent beaucoup^^ Je voudrais faire une veste et un pantalon pour mes MSD mais je ne sais pas comment m'y prendre >< (j'ai des collections de patrons mais... pas pour ça^^')
Et ton mobilier est genial!!
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyLun 20 Juin - 8:44

Unya ! Tu as vraiment de très beaux modèles. J'ai flashé particulièrement sur le n° 5 Vincent si j'ai bien lu et la bouille de la Miss fée en n° 0, je la trouve choupy. L’imprévue aussi est adorable avec ses grands yeux violets. Je hâte de voir comment ils vont tous évoluer. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyLun 20 Juin - 10:15

Ohlala, gros craquage pour ton Aaron! Les bjd black sont rares (je parle pas des tans, mais de la vraie couleuuuuur cafééééé que j'aime ta couleeeur cafééé), et celui là est magnifique! En plus j'adore le style que tu lui as donné, un peu fantaisie/fiction! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyLun 20 Juin - 11:12

il me plaise bien dans l'ensemble tes résineux ! certain plus que d'autre je dois le reconnaitre, mais oui ils sont chouetes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Nouveau
Nouveau
chaton


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/06/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyLun 20 Juin - 13:34

Merci merci !!! cheers j'avais peur que mon texte de présentation soit un peu rebutant mais bon ça a l'air d'aller lol

Loki : Oui, toute les tenus sont faites par moi (sauf la robe de la Doc comme j'ai dit) je trouve que faire mes vêtements pour mes poupées m'aide un peu plus à me les approprier, ce qui a été une étape un peu longue, comme elles sont toutes de seconde main, elles avaient un peu le style et l'esprit de leurs anciens propriétaires, ce qui faisait que j'avais un peu l'impression que ça n'était pas totalement mes poupées... et de plus en plus je me découvre une passion pour la couture alors...
en plus investir dans des poupées aussi chères sans rien faire pour elle, ça serait un peu dommage ^^
juste pour info, je n'ai aucune formation de couture quelle qu'elle soit, je n'utilise pas de machine, ni de patrons (je sais pas les utiliser et encore moins les faire) et ma première robe sur une barbie tenait avec des agrafes !! Comme quoi, faut s'y mettre, après on progresse, le plus dur c'est de commencer ! (me fait penser qu'il faut que j'ouvre ma gallerie couture aussi...)

Aémaéska : ben tu as flashé sur ceux qu'y mon donné le plus de mal lol, mais ça vallait le coup d'attendre à ce que je vois, ils sortent du lot finalement (un jour, ils devaient avoir leur heure de gloire, je le savais !!) pour la petite imprévue, je sais qu'elle sera dans les tons roses et noirs, manque la forme de sa future tenue, je n'ai pas encore eu trop le temps d'y songer...

BasketCase : merci ^^ Mon Aaron, c'est pareil, je savais pas trop quel rôle lui attribuer, en pensant à son costume, je voulais aller vers le style steampunk, mais je ne voulais pas tomber dans les couleurs marrons/cuivré habituelle, en faisant des essais, j'ai trouvé que les bleus/gris/turquoise ressortaient bien sur sa belle résine... et voilà !

Raziel : Moi aussi j'ai toujours eu mes petits favoris, mais le but justement c'est qu'il n'y ait pas de favoris, qu'ils aient tous le petit truc qui fait qu'ils seront au même niveau ^^ Aaaah, ça demande du travail ces petites bêtes là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyLun 20 Juin - 14:57

petite faible pour ton premier SD et ton soo-ri de iple house ^^
ils sont beauuu ^^
ça te fait une sacrée famille! félicitations
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyLun 20 Juin - 15:38

woah quelle superbe petite famille ^^

j'aime énormément les tenus que tu leur à confectionné (moi qui ait une machine en prime je suis pas encore fichu de coudre un truc correcte lol ^^')

en tout cas j'ai hâte de voir plus de photos de chacuns ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Présentation de la famille Chatonesque... (une peu long -_-)   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyLun 20 Juin - 16:35

Quelle belle est grand et grande famille !
Franchement j'adore énormément ton ange déchu.
Il a trop du style avec sa tenue et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyMar 21 Juin - 11:48

Quelle grande famille O.O
Tu as des BJD totues très différentes, c'est plutôt sympa >w<
(j'aime beaucoup Nathaniel wouhouuu)
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyMar 21 Juin - 13:37

Superbe famille aussi diverse que variée.
Ma préférence va au BJD, même si les autres poupettes sont aussi très belles.
J'adore les outfits style gothiques. Tu les as trouvé où?

amour
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Nouveau
Nouveau
chaton


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/06/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyMar 21 Juin - 19:45

euh, sur mes photos ici il n'y a que des BJD ^^ toutes les tenues ont été faites par moi, sauf la petite robe noire de ma DOC tender comme j'ai dit plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyMar 21 Juin - 21:20

waoouu quelle belle famille !!
que de beaux male !!
j'aime tout particuliérement ton numero 5 !
et le haut noir troué avec une chaine je suis en surlove (oui oui ce mot existe) mdr
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Nouveau
Nouveau
chaton


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/06/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyJeu 15 Sep - 23:11

de retour après une trop longue absence (et je m'excuse d'avance de lire en diagonale les posts des gens, j'ai déjà à peine le temps d'alimenter le mien...)
Je progresse ! j'ai enfin installé mon décor, et les personnages commencent à se dessiner plus précisément, je pense que je peux introduire la chose de façon plus officielle ^^
(des illustrations seront peut être à rajouter par la suite, le but étant d'en faire un vrai livre ^^)
Merci d'avance à ceux/celles qui auront le courage de tout lire lol!
...

"LES PETITS ÊTRES IMMOBILES"

"Le château du Prince Armand est le dernier endroit où la rêverie a sa place en ce monde.
Il est le théâtre où ce marionnettiste marginal, vivant à l'écart de la civilisation,
donne vie à ses créations toutes plus fantastiques les unes que les autres.
Ainsi, il redonne goût à la vie à certains courageux souhaitant s'aventurer dans son antre interdite,
au milieu de ce monde où le bonheur a disparu depuis trop longtemps..."


CASTING :
(je précise que, une fois de plus certaines photos sont pourries, que les costumes ne sont pas définitifs ou inachevés pour certains, je vais en conserver quelques uns pour l'histoire, d'autres non, je sais pas encore)

Le prince Armand :
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1593
Armand est un ancien artiste de la cour, fabuleux créateurs de jouets extraordinaires. Il s'est retiré le jour où le divertissement fut interdit, et vit désormais reclus dans sa grande maison à l'écart du monde.

Laurelynn/Adrenalynn :
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1597
Cette curieuse jeune femme aux deux prénoms est une enchanteresse. Victime d'une malédiction, elle possède deux facettes : l'une protectrice, douce et sage, l'autre impulsive, jalouse et dangereuse. Elle protège la maison grâce à ses pouvoirs. Laurelynn aime beaucoup le prince, mais celui est souvent effrayé par les deux personnalités opposées de sa protectrice.

Victor :
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1598
C'est un inventeur de génie. Il est le concepteur de la maison du prince ainsi que de son système de protection, qui la rend invisible de l'extérieur. Il l'aide aussi à confectionner ses jouets. Victor est secrètement amoureux du Prince et espère bien qu'un jour les sentiments seront réciproques.

Gabriel :
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1602
Enfant privé comme tant d'autres dans cette contrée de la joie de vivre, Armand l'a pris sous son aile, et le considère comme son petit frère. Il est aussi son assistant, et un peu comme le major d’homme de la maison.

Sophie :
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1601
Dernière arrivée dans la maison, dans des circonstances mystérieuses. Son rôle sera determiné un peu plus tard (je préfère rien dire pour le moment ^^).

Laurent :
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1599
Un ancien officier du royaume. Il a rejoint notre petit groupe après avoir fui la dictature royale, pour une raison inconnue des autres. Il est devenu le garde du corps du prince.

La fée :
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1575
Cette créature a été fabriquée de toute pièce par Armand. Une poupée d'une resplendissante beauté possédant une âme. Seul son créateur détient le secret de son existence.

Nathaniel :
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1590
Il est le dernier homme oiseau de son espèce. D'une pureté sans égale, il possède un immense pouvoir. La Royauté l'a fait capturer pour l'utiliser. Depuis, son âme s'est noircie, et il en demeure prisonnier.

Tristan :
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1592
C'est le ministre de la Joie. Celui qui autorise ou interdit le bonheur. Du moins en apparence. Il est terriblement jaloux de l'immense talent du Prince.

Anastasia :
Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN1591
Petite soeur du précédent.Très mystérieuse, elle reste toujours dans l'ombre de son frère. Néanmoins, celle ci semble avoir plus d'importance qu'il n'y paraît...

voilà, je crois que j'ai oublié personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyJeu 15 Sep - 23:15

Je repasserai demain la je fatigue des yeux j'arrive plus à me concentrer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyJeu 15 Sep - 23:18

moi je suis fan de Nathaniel Very Happy

et de son histoire : Il est le dernier homme oiseau de son espèce. D'une pureté sans égale, il possède un immense pouvoir. La Royauté l'a fait capturer pour l'utiliser. Depuis, son âme s'est noircie, et il en demeure prisonnier.

franchement je le trouve passionnant!! même si toutes tes bjd restes dans le thème du fantastique, avec des histoires très intéressantes, je pense que c'est mon chouchou cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Nouveau
Nouveau
chaton


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/06/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyJeu 15 Sep - 23:49

Sugi : désolé, je sais j'avais prévenu, j'ai encore écrit des pavés, je peux pas m'en empêcher lol! mais vu le nombre de personnages fallait quand même détailler un minimum ^^

Darkdaisy : Merci ^^ Nathaniel est un perso qui m'a causé pas mal de problèmes, enfin d'incertitudes plutôt je dirai, c'est une des dolls que j'ai été longtemps sans trop savoir quoi en faire, je trouve que le soo ri a un air mélancolique, ça m'a donné envie d'en faire un personnage tourmenté Smile en fait il aura un rôle beaucoup plus important mais je ne peux rien dévoiler pour l'instant, ça va se transformer en spoiler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Decayed Degree
Interressé
Interressé
Decayed Degree


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyVen 16 Sep - 0:21

J'aime beaucoup le décor dans lequel évoluent tes dolls ! o_o
Ton Laurent ressemble à un de mes potes XD Autant le style que le visage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyVen 16 Sep - 8:55

Génial! Tes décors et tes modèles sont sublimes. Le prince Arland, Victor et Gabriel sont mes préférés.
amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : intro Story et présentation persos   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyVen 16 Sep - 11:12

Tes BJDs sont vraiment doté d'un caractère bien à eux.
Vivement la story cela met l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyVen 16 Sep - 11:55

Comme promis je suis revenue pour lire tout ça à tête reposée ^o^
Wouah j'adore les décors, c'est trop classe, ça donne une ambiance que j'aime beaucoup ♥♥♥ J'suis fan♥♥♥
ET comme il fallait s'y attendre c'est Nathaniel mon chouchou Famille Chatonesque : début Story p.2 643978J'aime son histoire et j'ai hâte de voir son évolution cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
chaton
Nouveau
Nouveau
chaton


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/06/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyDim 20 Nov - 0:10

Avec un peu de retard, je peux enfin lancer la photostory... j'suis un peu lent en production, toujours à remanier ce que j'écris parce que finalement ça me plait plus etc... bon bref, le début a été un peu chaotique, mais c'est bon, on peut lancer !

bonne lecture ! (enfin pour le peu qu'il y a lire ^^)


Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0019copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0020copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0024copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0025
J'ai perdu... la plus belle chose que j'avais...

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0026
Elle est pourtant toujours présente dans ma mémoire...

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0028
Mais elle ne devient plus qu'une image qui s'efface au fur et à mesure que le temps passe...

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0033
On dit parfois que nos sentiments ne sont pas là où on le pense...

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0034copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0035copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0036copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0037copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0038copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0040copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0041
C'est peut être vrai, je n'ai peut-être pas su me rendre compte de ce que j'éprouvais...

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0042
Mais une chose est sûre...

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0045

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0046

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0047
Je suis certain des sentiments que j'avais pour toi...

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0048

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0049

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0051

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0052
Tu n'aurais pas du la garder Armand...

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0053
Je sais. Mais c'est tout ce qui me reste d'elle... en dehors de mon souvenir...

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0054
Ne vis pas avec le remords, tu as encore tellement de chose à créer...

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0056
... de bonheur à offrir aux autres

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0057
Peut être... Mais quoique je puisse faire à l'avenir, rien n'égalera ce que j'avais pu accomplir.
Je ne me séparerai pas de cette boîte.

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0059
Peut-être puis je faire quelque chose pour toi ? Tu pourrais déjà me dire qui elle était ?

Famille Chatonesque : début Story p.2 DSCN0060
Elle... Elle était unique. C'était, la plus belle de mes créations. Plus que ne le serons jamais les autres...

A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 EmptyDim 20 Nov - 9:30

superbes photos <3

j'adore l'idée du "générique" xd et tout ça promet d'être fort intérressant !!! Le décors est époustouflant en tout cas !!!

je vais m'installé ici moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Chatonesque : début Story p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: