La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]

Aller en bas 
+72
Apo-K-Lips
Logh
Loreley
shu
Lucie24
Solyane
Caillou
esna
Flare
Sally
Meilir
dorothey:.BJD
Xona
Hibari
Karny
Light.Of.Hope
libra
Themys
Sendell
dark0601
ruikaru
kamiko
Leïlan
Hel
~Snowing~
Pandy
Flowrale
Doudou
Heart
melu
kimi
mi
Hélium
Mutique
Edward
Jessy-StarkRogers
Tibidou
Mayling
Kleo
Izahelle
Decayed Degree
Nel
raziel
Mikki
Nana Chaos
Boxxy
Nyanae
Nae-chan
Jesse
ptitebjd
Ilorka
Lylyesp
Pchiiiit
yami627
Themis
Meka-Doll
Suigin.D
Aémaéska
calamityjess
Totchi-kun
Horatu
login
Clawdia
Vicky
Alexandra
Nana
darkdaisy
Goku81
Acinigi
sugi
loveless
Ladicius
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 7:08

miam pour le coup c'est bon pour les nenoeils Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 654995 quelle sublime idée XD

sinon bah pour le coup je pencherai plus pour Lou ^^ bien que les autres soit tout autant bien servi <3

et les dernières photos moi je dis oui ils sont compatible Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978 *Galaad ou comment être compatible avec tous XD* Mais c'est pas bien, Galaad retourne avec Orphée héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 7:25

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 654995 argh!!!!!!!!!trop beau!!!!!!!!!!!!!!!Ils sont a croqué tous!!!!Galaad en premier bien sûr, mais les autres aussi surtout Narcisse et les dernières photos Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978à tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 9:26

MMMhhhh !!! Miam miam, ça met en appétit !!!

Je ne pourrai pas choisir entre tous, impossible ! *bave*

Mais quelles courbes !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 9:59

Rooo quelle belle séance photo !!! Je vote Galaad il y en aucun doute là dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 12:21

Hooooo bonheur totale, toute cette résine de beau bishooo Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978
Haha sans conteste je vote pour Galaad Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 857878 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 249523
Et houuuuuuuuuu oui je les trouve trèèèèèèès compatible les deux là Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 13:39

Rooh qu'ils sont sexy !! C'est vraiment dur de choisir!! Mais je dirais Lou !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 13:49


J'hésite entre Galaad et Lou, leur chute de reins est plus marquée que pour les jumeaux. Mh, je vais voter Lou parce qu'il fait plus Uke (a)
Sinon Galaad et Narcisse sont très compatibles (a) Graouh encore ! *sbaf*
Tous tes boys sont subimes *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 14:00

Galaad sans hésitation cheers parcontre OMG ce qu'il va bien avec Narcisse !!!! Shocked Ils sont fabuleux ensembles et terriblement sexy *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 14:11

Est-il vraiment nécessaire que je dise que mon vote va à Galaad? C'est pas une surprise hein...

Par contre bien que pas particulièrement fan de yaoi, moi je dis " oh oui le gentil et mignon Narcisse pour consoler Galaad!". Surtout connaissant l'âme chevaleresque de Galaad et son besoin de protéger son amoureux ( on a vu avec Lou...), avec Narcisse la tête de Turc des limbes il serait servi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyJeu 26 Jan - 2:28



Calamityjess
--> Merci pour mon petit Lou ^^
Hooon,et puis c'est quoi,cette obsession Galaad x Orphée ? Razz

Kamiko --> Merchiiiii ♥

Jesse --> Haha x)
Un vote blanc,donc ! o/

Login --> Quelle surprise ! Razz
Mais merci Wink

Sugi --> Un vote de plus pour Galaad,un ! Merci ^^

Baka-deshi --> Roh merci pour lui ♥

Leïlan --> Merci beaucoup beaucoup Wink
C'est vrai qu'entre Lou et Galaad,en fait,la concurrence est rude >.>

Raven --> Héhé ! Merciii !

Lylyesp --> Non,effectivement,ce n'est pas une surprise Wink
Mais c'est intéressant,ce point de vue.Reste à savoir si ça va arriver,héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 0:09

ils sont vraiment magnifiques!
tous tellement beaux!
ils font rêver!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 3:39



Merci,darkdaisy ^^





Le temps du changement est arrivé !

J'ai reçu ma commande Leeke,qui contenait deux wigs limitées du Winter Event ; l'une pour Orphée,étant donné que sa précédente wig ne m'appartient pas,et une pour Galaad.

Si,pour Orphée,ça colle parfaitement,pour Galaad,en revanche,subsiste un doute...










Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012195










Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012197










Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012207










Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012211








La nouvelle wig d'Orphée est la LR - 015,dont la couleur était limitée à l'Event.C'est exactement la même couleur que celle de sa première wig,une Luts ; seule la fibre est différente.Je préfère la Leeke d'ailleurs...
La nouvelle wig est mieux ordonnée au niveau des mèches du front,ce qui est un plus,mais les pointes fourchent un peu naturellement.Normalement,une wig comme ça,je la lisse,mais je trouve ça plutôt sympa,et naturel,donc...A voir.











Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012219









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012220-001











Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012221










Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012223-001










Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012228









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012234-001











Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012244










La motivation première,en achetant cette wig pour Galaad,était d'ENFIN acquérir une wig avec une franche qui ne lui mange pas la moitié du visage.A quoi bon se fatiguer sur la symétrie d'un faceup,sinon ?
De plus,en visionnant,parfois,d'anciens clichés,je dois avouer que le rouge me manque un peu...
Ce qui me fait hésiter,c'est la longueur,surtout que j'étais habituée à ce que des deux précédentes wigs soient effilées,à l'arrière,alors qu'ici,ce n'est pas le cas.La couleur est très belle,cependant,rouge profond,encore plus que l'ancienne wig rouge Iplehouse.
Galaad,donc,retour au rouge ? J'hésite...









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 8:53

Orphée est génial ... Galaad sublissime comme toujours mais bien que la longueur et la forme lui aillent a ravir,un ton plus profond aurait été mieux (j'aimais aussi son allure avec l'ancienne wig)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 10:00

Pour être honnête je trouve qu'avec cette wig, Galaad ressemble a Orphée...
Je le préférais avec sa wig rouge, qui lui donné tant de charisme et sa propre personnalité... Car là on dirait trop qu'ils ont un lien de parenté. Ou c'est peut être Orphée qui en le mordant a fait devenir Galaad un vampire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 10:55

Orphée est magnifique <3

Galaad est à tombé j'aime bien l'idée des cheveux long et la frange c'est nickel mais j'avoue que le rouge plus sombre lui allé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 12:05

Orphée est parfait comme ça.... Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978
J'aime beaucoup aussi celle de Galaad mais il est vrai que plus sombre serait mieux pour lui je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 13:25

J'aime beaucoup la façon dont la wig de Galaad encadre son visage ! Après pour la couleur... ça ne me choque pas même si le changement parait le rendre presque... plus doux !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 14:20








Bon,je ne suis pas plus avancée qu'hier,en fait u_u

Je viens de faire des photos en lumière naturelle,ça ne peut qu'aider.


Le problème,c'est que je ne veux pas renoncer à cette meeeerrrveilleuse nouvelle frange >.<
Mais que ouais,je kiffe le wine.





...



Le truc marrant,c'est que Galaad n'aurait JAMAIS dû avoir de wine,normalement.C'est juste parce que Lekee,au LDoll,n'avait pas de rouge,et que je ne voulais vraiment pas repartir sans lui trouver une autre wig...Et que la madame de Leeke et moi,ben,on l'a kiffé comme ça u_u









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012251











Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012253











Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012254










Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012255










Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012257









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012260









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012261











Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012263-001












Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012267













Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012268












Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1012269














Dernière édition par Ladicius le Ven 27 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 14:24

Alors là je suis Suspect !!! Franchement à la lumière naturelle elle fait ROUGE.... C'est trop bizarre cette affaire...
Là je dis pas qu'il ressemble à Orphée. Je le trouve canon comme tout, je retrouve le bon vieux Galaad amour amour
Mais j'aime pas longueur XD trop long à mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 15:53

C'est vrai que ça fait fort rouge a la lumière naturelle ! Mais il est trop beau !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 19:46

login a écrit:
Alors là je suis Suspect !!! Franchement à la lumière naturelle elle fait ROUGE.... C'est trop bizarre cette affaire...
Là je dis pas qu'il ressemble à Orphée. Je le trouve canon comme tout, je retrouve le bon vieux Galaad amour amour
Mais j'aime pas longueur XD trop long à mon gout....

+1 avec Login cheers la lumiére naturelle change la donne parcontre moi je suis fan de la longueur ... ca me géne pas le moins du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 21:28

Raven a écrit:
login a écrit:
Alors là je suis Suspect !!! Franchement à la lumière naturelle elle fait ROUGE.... C'est trop bizarre cette affaire...
Là je dis pas qu'il ressemble à Orphée. Je le trouve canon comme tout, je retrouve le bon vieux Galaad amour amour
Mais j'aime pas longueur XD trop long à mon gout....

+1 avec Login cheers la lumiére naturelle change la donne parcontre moi je suis fan de la longueur ... ca me géne pas le moins du monde Wink
+1 je suis totalement d'accord. Et la longueur ne me dérange pas non plus. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 21:43

Trop bien Orphée, et à la lumière la wig de Galaad, waouh!!!! Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 643978Elle lui va super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptySam 28 Jan - 3:58






Merci tout le monde pour avoir essayé de m'aider à y voir plus clair ^w^



Voici quelques photos,sous une lumière différente,en bouquet final....







Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1000532








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1000535










Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1000536














Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1000542














Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1000551















Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 P1000580













Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 EmptySam 28 Jan - 8:07

Il me fait toujours autant craquer ta séances photos et super comme d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dame Poucette arrive!
» [ † Belladone † ] Nuits Intimes ♠ P.4
» Czarina Vladescu [DOT Shall Dream Of Doll]
» *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6
» ~ * ~ Portraits ~ * ~ [Luts winter event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: