La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3

Aller en bas 
+6
shlimbo
Paraphernalia
loveless
Flowrale
Nana
BasketCase
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:54

Il existe des grands cactus xD Les cactus vont se rebeller tu vas voir xD
Après tu regardes les "grands" hommes de l'histoire (par grand j'entend qu'ils ont marqué l'histoire, pas que je les soutient hein) il y en avait beaucoup des petits, je pense à Napoléon ou à Hitler... Bon le dernier exemple on va peut être le supprimer...

A oui ca pique le porte monnaie... Après l'effet avec ce que j'ai trouvé rendra surement moins bien que des vrais dread, mais je pense que ca peut être pas mal =)
Pas de soucis pour les photos, j'y repasse demain de toute manière ^^ Je m'en veux de pas avoir prit aujourd'hui... Mais j'avoue que je flipais qu'un vendeur passe et me demande ce que j'étais en train de faire sifle
Au pire si tu en as pas près de chez toi je peux acheter pour toi et te les envoyer ^^ Au prix où ca coute c'est pas grand chose ^^

J'adore son prénom ! Je trouve que ca colle bien à l'image qu'on a de lui à travers le dessin =)
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:54

Oui c'est vrai remarque... Mais, la rebellion... vaudrait mieux pas:
Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Captru10
Après, jdis ça jdis rien!
Mais en fait... Jpense qu'Hitler correspond bien à la def du "petit qui fait du grand" (grand c'est pas forcément positif, et même négatif ici je le rappelle!) Parce que Nsoah est un personnage pas très "ange". J'ai mis un moment à l'apprécier vraiment à cause de sa cruauté, que je préfère pas étaller là ;p

Okay, merci beaucoup alors pour les dreads! ( mais en tout cas, si celles ci me conviennent et que j'en trouve pas en magasin, même si ça coute moins d'1€, je tiendrais à te rembourser, namého! Smile
Pour patienter... Voilà des photos de mes anciens projets... On rigole pas hein! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:43

Oui il vaut mieux pas qu'ils se rebellent... x)
Olalal je commence à avoir peur de lui... Pourtant il a une jolie bouille é.è

Donc en fait ca coute 1,45 et doit y en avoir une bonne dizaine. Voila les photos ^^

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 12564106003746_dsc00669

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 1328822094501_dsc00671

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 16582983025851_dsc00673

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 18255255251904_dsc00668
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:05

Jolie bouille jolie bouille... je le redis: c'est pas le cas XD Je peux te confirmer qu'il est loin de répondre aux critères du beygey, enfin après les gouts et les couleurs Laughing Nan mais en fait, y a un décalage entre le 2 et 3D; en 3D il a des traits plus marqués, ça doit être parce que j'ai des gouts spéciaux..? ;p

ça à l'air pas mal, mais j'ai du mal à voir sur la photo du rayon: il y en a des noires?
Je vais essayer d'aller à ColorI le plus rapidement possible et je te dis ensuite si il y en a là-bas ou pas ^^
Merci pour les photos en tout cas! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:37

Il faut que tu nous montre comment tu as avancé sur le visage ^^

Oui effectivement il y a bien du noir tout à droite ^^ Tu sais déjà quel couleur tu aimerais pour ses dreads ? Après comme dit ca fait moins bien que des vrais dread.
Pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:06

Flowrale a écrit:
Oui il vaut mieux pas qu'ils se rebellent... x)
Olalal je commence à avoir peur de lui... Pourtant il a une jolie bouille é.è

Donc en fait ca coute 1,45 et doit y en avoir une bonne dizaine. Voila les photos ^^

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 12564106003746_dsc00669

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 1328822094501_dsc00671

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 16582983025851_dsc00673

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 18255255251904_dsc00668

rhho toi t'as pris tes photos a Loisirs et Création... j'reconnais les étiquettes et le haut du rayon avec la bande rouge...lol

euh bon fin du HS, moi aussi j'voudrais bien voir l'avancée du bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:46

Pour les dreads, si c'est moins bien que des vraies c'est pas si grave. Après tout, c'est pour une poupée, or, les poupées c'est moins bien qu'un humain, donc bon ;p
Sinon, la couleur... BLACK ♥
Je vais à ColorI aujourd'hui, je te tiens au courant Smile
(vas voir le "edit"! :3 )


Et merci Lylyesp!

Edit> Je ressors de ColorI à l'instant. Il n'y avait pas de surfacer, tant pis, je me faisais pas trop d'illusions, je le commanderai sur le net.
J'ai trouvé des perles pour les futurs bijoux (de cheveux, colliers, bracelets, etc) de Nsoah. J'en racheterai d'avantage plus tard, vu que j'avais pas tout mon temps ajd. Voilà une petite photo:
Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Img_1813

Et surpriiiise, que vois-je: des aimants, pour le headback! Ce sont des 9mm, peut-être un peu trop gros mais c'est pas grave.
Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Img_1814

Flowrale> J'ai trouvé les chenilles (ça s'appelle comme ça apparemment ^^) que tu m'as montré (ils venaient juste de les rajouter, c'est pourquoi j'en avais pas vu la dernière fois), mais y en a pas en noires. Mais en fait après réflexion je me dis que des fils de laines font peut-être plus effet dread, et sont peut-être plus faciles à fixer sur le headback (j'ai mon idée pour le système). Alors que les chenilles, j'ai pu les manipuler un peu; elles ont un fil de fer à l'intérieur, et du coup pour en faire une wig ça me parait assez dur à faire :/ Donc je préfère pour l'instant partir sur l'idée de la laine. En tout cas je m'excuse de t'avoir fait prendre des photos alors que je me décide pour autre chose >< Et merci aussi encore, au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:50

Bouh j'en trouve pas des aimants moi T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:18

Si je retourne à ColorI avant aout (avant, je suis pas chez moi), jpeux passer t'en prendre!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:39

J'y suis allée ce matin, fermé xD mais j'y retournerai ><* je sais ou c'est maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:15

BasketCase a écrit:
Flowrale> Mais en fait après réflexion je me dis que des fils de laines font peut-être plus effet dread, et sont peut-être plus faciles à fixer sur le headback (j'ai mon idée pour le système). Alors que les chenilles, j'ai pu les manipuler un peu; elles ont un fil de fer à l'intérieur, et du coup pour en faire une wig ça me parait assez dur à faire :/ Donc je préfère pour l'instant partir sur l'idée de la laine. En tout cas je m'excuse de t'avoir fait prendre des photos alors que je me décide pour autre chose >< Et merci aussi encore, au passage ♥

A oui j'avais oublié de dire pour le fil de fer ^^' Oui ca rendra surement mieux avec de la laine Smile J'ai hate de voir ^^ Et ne t'excuse pas, je prenais des photos pour que tu puisses avoir d'autre idées de réalisations pas forcement que tu les utilises au final ^^
Et pas de quoi =)

shlimbo a écrit:
Bouh j'en trouve pas des aimants moi T^T
Il y a aussi des petits aimants à Loisir & création sinon ^^ mais je crois qu'il sont à 6 de mémoire, pour 10 aimants
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 14:56

Je suis allée chez colori mais pas de monnaie, au final j'ai trouvé les memes a la foirfouille x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:03

Wouhouu je viens de rentrer chez moi après ce mois d'absence, je vais enfin pouvoir me remettre au modelage, yeah o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3   Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nsoah, tête SD - Perles et aimants .p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tête avance ! p4
» Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!
» BJD tête
» Hybridation, quels sont les possibilités?
» Léona fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: