La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !

Aller en bas 
+9
Saiko
Mutique
Izahelle
Meka-Doll
loveless
BasketCase
Alexandra
shlimbo
mixou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nancy ou Metz ?
 Nancy
 Metz
Voir les résultats
AuteurMessage
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 13:14

Et puis on ne fait pas que sortir nos bjd et parler bjd loin de la! Smile et puis ça permet a ceux qui en ont pas d'en voir en vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 13:31

(Ce que j'attend avec le plus d'impatience je dois dire geek )
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:47

J'aurais pas ma Alexia car elle est coincée aux states pour l'instant, j'espère que ça va vite se débloquer.
J'aurais pas non plus Aïna qui est en cours de recusto avec une tête de Mihael que je vais poncer.

J'aurais donc Mei, Elys et Siel. Et ma Monster High modif. XD

Tout le monde est le bienvenu, avec ou sans BJD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 12:23

y'aura probablement mon chéri aussi cheers il a enfin cédé pour m'accompagner... A la dernière il a bossé donc il a pas pu mais cette fois y'a pas de raison! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 12:30

vache y va y avoir du monde cette fois lol

j'ai vu un petit parc, ça s'appelait "jardin d'eau" si je me souviens bien, près du kinépolis, c'est super beau, y'a une sculpture japonaise et plein de bambous etc.

par contre, y'est marqué que c'est autorisé de s'installer sur les pelouses, mais...j'ai pas vu de pelouses xD

Bon je pense que pour cette fois on pourra pas y aller, mais éventuellement pour une prochaine rencontre moins...fournie lol ça pourrait être sympa.

J'hésite même à y retouner toute seule pour photographier mon puki dans les bambous géants mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:56

Oui le Jardin d'eau, c'est simpa aussi, mais c'est vrai que niveau terrain, c'est pas le top, c'est plutot de la terre avec quelques bancs ou de l'eau.

Oui dit donc ca fait pas mal de personnes !

Quelqu'un d'autres a des Pullip au fait ? (oui je sais, c'est un forum BJD, mais je tente quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:16

D'ailleurs euh il serait peut être bon de vérifier qui vient a 100% sure et qui ne vient pas finalement non ? Car bon Mut voulait venir mais n'est pas inscrite sur la liste des gens qui viennent, pareil Grim va venir finalement, Meka-doll avait marqué qu'elle venait si c'était sur Metz et là vue que c'est sur Nancy est ce qu'elle vient quand même ? Parmis les petits "nouveaux" aussi est ce qu'ils sont sures de venir ou ne viennent pas ? x)

Qu'on attende pas des personnes pour rien a la Gare quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:23

Moi je suis sure de venir.
Et je viendrais avec la jeune qui m'accompagnait la dernière fois =), Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:31

Alexandra a écrit:
D'ailleurs euh il serait peut être bon de vérifier qui vient a 100% sure et qui ne vient pas finalement non ? Car bon Mut voulait venir mais n'est pas inscrite sur la liste des gens qui viennent, pareil Grim va venir finalement, Meka-doll avait marqué qu'elle venait si c'était sur Metz et là vue que c'est sur Nancy est ce qu'elle vient quand même ? Parmis les petits "nouveaux" aussi est ce qu'ils sont sures de venir ou ne viennent pas ? x)

Qu'on attende pas des personnes pour rien a la Gare quoi ^^"
Oui tu as raison, ca serait bien de préciser x) au pire, ceux qui ne confirment pas, on ne les attend pas mais ils viendront d'eux memes au lieu de la rencontre si ils viennent....de même, ceux qui ne sont pas surs de venir ou de l'heure a laquelle ils viennent il faudrait qu'ils prennent le numéro de téléphone d'une de celles qui viennent sur, pour éviter les égarements intempestifs dans nancy... >< au final, on mange ou, sinon? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:54

Nous on pense aller directement à la Pépinière.
On verra pour l'heure du coup.

J'ai le numéro d'Alexandra, je ne sais pas s'il faut que je prenne le numéro de quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:09

Si tu as le mien c'est bon Hermione ^^

Shlimbo -> Ouais enfin la pépinière est quand même grande, c'est sure qu'il faudrait prendre les numéro de tel pour pas en perdre dedans xD Pour Grim et Mut j'ai leurs num' mais je sais pas si Mut vient ou pas °°

Et pour manger... soit Mac do comme d'hab, soit on se prépare tous des casse croutes et on pique-niquera a la pép' non ? Comme vous voulez moi je m'en fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:28

Dommage que ce soit trop loin de chez moi... amusez-vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:53

Pour ce qui est des horaires, ce serait comment ?

Oui c'est sur qu'à la Pépinière, il y a de la place =)
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:56

Je confirme ma présence a 99.9% !

Je récapitule : RDV gare de Nancy pour 10h , on attend tout le monde puis on décidera comment on fait pour manger sur place et ensuite direction la pépinière. Es ce que je me trompe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 18:04

Pour moi perso c'est bon se que tu as récap' Saiko x)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 18:27

un bon mac do ou un quick *_* nan mais pour la pep c'est sur c'est grand xD mais de toute façon faudra se passer les numéros... Moi j'ai celui d'Alex, de Basket, de Loveless et de Mixou ainsi que de Saiko x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 18:39

Pas quick y a des staphylocoque doré dans leurs bouffes *sort* xD en plus si je réussis a faire ma carte au boulot je peux faire économisé a quelqu'un des sous sur le repas =D vue qu'on a des promos mdr (oui je bosse au mac do >.>)

Et j'ai le droit a un best of acheté le deuxième offert /o/ xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 19:30

A je savais pas que quand on bosse à mc do on a droit à ca.

Par contre je ne sais pas si je viens le matin ou l'aprem.
Parce que quitte a mangé au mcdo pas loin, autant mangé chez moi et venir juste après =).
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 21:48

MacDoooooooo !
J'ai hâte d'y être ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 1:55

Hey hey !

Bon, pour moi c'est sûr à 99% aussi (le 1% restant le cas de force majeure, à savoir mes problèmes des filles qui se manifestent en général par un joyeux mal de ventre, fin de la parenthèse dégueu xD).

Mais ça a failli être foutu parce que... ma voiture à failli prendre feu, en allant à Nancy justement u_u. Heureusement, l'homme est bricoleur, il a tout réparé ! Il ne me reste plus qu'à lutter contre Dame Nature pour être en forme le jour J.

Par contre, Vandoeuvre toussa c'est niet pour moi, j'aime déjà pas les gens... Mais si vous cherchez un ptit parc sympa y'en à un juste à côté de chez moi hein (à Saint Nicolas de Port donc), ou là... à part quelques mamies et des cigognes, devrait pas y avoir grand monde xD

Et donc, on sera 3, l'homme, ma p'tite soeur et moi, reste à savoir à quelle heure on vient, mais dans tous les cas, j'ai le numéro d'Alex donc je préviendrais quand je pars de chez moi ^^

[Pavé racontage de life : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 9:06

Grim ton ptit parc il est loin de la gare ? Parce que ça va être chaud à pieds sinon. :/
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 9:46

À ben oui c'est loin, c'est plus à nancy ^^.
Nan mais c'était une petite plaisanterie, parce que j'habite à 20 min de nancy donc x)

Sinon ya le parc olry à nancy, je sais pas trop si ya plus de monde qu'à la pep et je sais pas si c plus long que d'aller à la pep.
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 10:44

Basket, Meka et Mut, qu'en est il pour vous ?

EDIT : Avec les chéris et les amis supplémentaires, on devrait être une ptite quinzaine ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 12:22

Le Parc Olry est bien aussi.
Pour y être allée plusieurs fois, je le trouve pas mal.
Il n'y a pas trop de monde du fait qu'il est un peu plus petit que la Pépinière.
Et les arrêts de bus sont juste à côté =)
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 12:41

Oui puis je pense qu'il doit y avoir 1/4 d'heure de marche depuis la gare à peu près, on sera peut être plus tranquille. Parce que la Pep... si c'est pour avoir des wesh, merci mais ça ira x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La GRANDE famille de Para_San (SD et MSD, p1, Yo-SD p2)
» grande paumée chez les BJD
» • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3
» versaille le 21 aout photos
» [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: