La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LIV Dolls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

LIV Dolls Empty
MessageSujet: LIV Dolls   LIV Dolls EmptyLun 4 Juil - 11:53

LIV Dolls Liv+-+Group+Shot

Hello!

Voilà je crois qu'aucun topic n'a été ouvert à leur sujet donc je le fais.

Ce matin au magasin de jouet en furetant à la recherche d'une Monster High, et je suis tombée sur ces dolls, pas chères du tout (à peine dix euros une) qui sont assez "proches" d'un système à la BJD (on sent que la BJD se démocratise et que les créateurs de jouets grand public lorgnent pas mal sur les corps et les systèmes type obitsu/BJD...)

Les dolls "LIV". Elles se présentent au rayon poupée dans une boîte très style bratz/barbie, avec un volet qui se soulève devant pour voir la doll...

LIV Dolls $(KGrHqQOKi4E0)3n!bkiBN(dsZyEQw~~_35

ça paie vraiment pas de mine, comme ça, j'ai vraiment regardé par pure curiosité à cause du carton à soulever, et au final on a tout à gagner à regarder ce qui se passe dans cette boîte...


Voilà alors ce qui a retenu mon attention; et ce pour quoi je poste ce sujet c'est:


1: Les yeux! Rien que pour ça, j'en aurais bien achetée une. Histoire d'en avoir sans commande, frais de port etc... Car oui les yeux ne sont pas "paints", c'est des yeux type BJD, assez jolis et au dessin assez fin.


LIV Dolls Draft_lens11314531module138401401photo_1291577679Liv_Doll_Katie_Lovely_Hai


2: Le corps, pas mal articulé, qui peut offrir des posabilités possiblement assez chouettes:

LIV Dolls Draft_lens11314531module138401451photo_1291575123Liv_Doll_articulation


3: comme les BJD,
les cheveux ne sont pas implantés dans la tête mais ce sont des wigs interchangeables, qu'on peut acheter séparément par la suite (la poupée vient avec sa wig par défaut... Par contre au maxi toys ils vendaient pas les wigs de rechange ><)

LIV Dolls 3802059456_84e970d0b9

en dessous elles ont quand même des cheveux paints.. XD


Ce que je retiens de ces dolls, à chaud:

Les plus:

-Le corps articulé, notamment les articulations des genoux que je trouve joli
-le système de wigs!
-les yeux sont très beaux, moi ça me donne envie d'acheter une doll et de la dépiauter rien que pour avoir des yeux immédiatement, pas trop cher et sans frais de port pour ma BJD XD (par contre, y'a ni choix de taille ni trop de couleur forcément, et 10€ juste pour des yeux faut avoir envie)
-le prix! Si ces dolls vous plaisent ça représente pas un gros investissement et il me semble qu'on peut quand même y aller de notre custo de façon assez poussée!


Les moins

-La tête. Déjà, elle est trop grosse pour le corps, pas forcément très joliment maquillée (c'est une affaire de goût après, mais bon on est dans le stéréotype 'poupouffe ascendant weshette'). De plus, la couleur des modèles que j'ai vu, ne matchait pas bien avec le corps! Pour une poupée dont la tête et le corps sont faits pour aller ensemble c'est un comble xD
-La partie torse est quand même grossière et fait un peu barbie, vous ferez pas de beaux nus avec ce genre de corps xD
On a l'impression d'un trapèze inversé mal dégrossi, avec des épaules super larges et des seins pas trop naturels...
-les fringues, bon c'est une affaire de goût mais le style est hum... trop générique, bon après si c'est que ça, des habits ça se change! x)

Voilà voilà, pour mes premières impressions à chaud, je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi y'a quand même à creuser, vu le prix et les possibilités que ça offre.
En tout cas je le répète, on sent que l'industrie du jouet s'inspire de nos BJD pour les poupées grand public (un mal, un bien, ça je vous laisse en discuter lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

LIV Dolls Empty
MessageSujet: Re: LIV Dolls   LIV Dolls EmptyVen 26 Aoû - 17:37

Merci pour ton article très détaillé ^^ !!!

Hier, dans le magasin Noz de ma ville, je suis tombé sur ces poupées à
un prix trèèèès intéressant ^^ j'en ai donc pris une !

La voici dans des vêtements Barbie :

*

*

*


LIV Dolls Dsc_0421

LIV Dolls Dsc_0420

LIV Dolls Dsc_0422

*

*

*

Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

LIV Dolls Empty
MessageSujet: Re: LIV Dolls   LIV Dolls EmptyVen 26 Aoû - 18:44

Je savais même pas qu'on pouvait en trouver en magasin lol
En effet, les yeux sont super beaux
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

LIV Dolls Empty
MessageSujet: Re: LIV Dolls   LIV Dolls EmptyVen 26 Aoû - 20:35

Ouais moi j'ai failli craquer et je le ferai peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

LIV Dolls Empty
MessageSujet: Re: LIV Dolls   LIV Dolls EmptySam 27 Aoû - 9:08

ermh génial, j'allais répondre que perso je trouvais juste les yeux beaux mais que c'était pas le genre de poupée que j'aime donc j'acheterai pas, mais apres j'suis remontée voir les photos et en fait j'ai un un "flask" remakeupage, comme j'ose pas refaire ma MH, sur les dolls la au moins, j'oserai >_<'

Faut pas que j'tombe sur ça mdr *va soigneusement éviter les rayons poupées des magasins*
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

LIV Dolls Empty
MessageSujet: Re: LIV Dolls   LIV Dolls EmptySam 27 Aoû - 11:13

Le système d'articulation est sympatique, mais personnellement, je les trouve très mal proportionnées, et bien communes. Enfin, ceci dit, un bon remakeupage pourrait les rendre carrément mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

LIV Dolls Empty
MessageSujet: Re: LIV Dolls   LIV Dolls EmptyMar 11 Oct - 1:11

Seul problème avec les Livs c'est que leurs jambes sont trop fragile ! Alors je dit à tout ceux qui on n'ont acheté les faites pas tomber XD. J'ai juste faite tomber ma liv et PAF sa jambe c'est casser !
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

LIV Dolls Empty
MessageSujet: Re: LIV Dolls   LIV Dolls EmptyMar 11 Oct - 8:38

J'avoue !!!!!
En vacance, ma Liv est tombée deux fois de l'étagère... Une fois pour chaque jambes T___T

LIV Dolls Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIV Dolls Empty
MessageSujet: Re: LIV Dolls   LIV Dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIV Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mes dolls non BJD
» Mes Dolls
» little dolls 2
» Les Dolls de Sam
» Mes dolls !(NEW : Ingrid p.24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Autres Dolls-
Sauter vers: