La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de wtf

Aller en bas 
+59
Lewellyne
Lilghost
Felix
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Ayoshi
Angelin
calamityjess
Mikado
Lady Ann
Leïlan
Hachiko-chan96
hirumavsgaara
Maxime
Ezill
Elly-dolly
login
Sendell
Dr. Chacha
christouff
kamiko
ninako
Ladicius
Hibari
QuiddityOcean
Ellie
Apo-K-Lips
Ketty Mint
Nel
Hel
Sohowin
Liberty.
Lucie24
Azilis
dorothey:.BJD
Meilir
shlimbo
dark0601
Vicky
AstreaZard
Nae-chan
Suigin.D
Kurapika
Voca-chan
sugi
Paraphernalia
Boxxy
darkdaisy
Aémaéska
yami627
Jessy-StarkRogers
lolojedusor
Mutique
Nana
Lylyesp
Totchi-kun
loveless
MissTerre
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptySam 30 Juin - 19:37

Il fait beau vous commencer le tatouage devotre et paaaafff il pleut et là vous vous dites: je fais comment pour mettre du msc
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptySam 30 Juin - 21:52

coup de WTF du jour : aujourd'hui, un client est venu me voir au comptoir de ma boutique avec une Rose (zéro vice hein, ça se voyait, la rose rouge de base avec supplément d'épines) qu'il voulait acheter en me demandant : "c'est bien une rose, ça, madame ?"

... aaah mais nooon monsieur, c'est un artichaut, ça se voit pourtant ! o__ô


Dernière édition par Ketty Mint le Sam 30 Juin - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Apo-K-Lips
Novice
Novice
Apo-K-Lips


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2012

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptySam 30 Juin - 22:04

Coup de WTF d'hier au soir (ou plutôt de ce matin vers 1h) : ma mère est passée de « Célibataire » à « Fiancée » sur FB alors que juridiquement parlant, elle n'a pas le droit car, elle n'est pas divorcée de mon père.. Ouais, c'est con mais en tout cas, si elle fait ça, sachant que je sais qui est son potentiel fiancé, qu'elle compte pas sur moi pour aller à son mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptySam 7 Juil - 17:34

C'est super vous rentrez chez vous, vous retrouvez les chaussures d'une de vos bjd qui été bien rangé, en vrac, la tête de votre bjd en vrac, le haut carrément remonter et les mains mises n'importe comment !!!

Votre préviens au enfants n'allait pas dans la chambre de Stanislawa, c'est interdit et ba non sa écoute pas et sa vous fou tout en l'air derrière le dos de ma mère et de la mère des enfants !!!

Quand elles vont revenir, elles vont avoir le droit au savon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptySam 7 Juil - 18:05

Pu... de gosses !! J'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptySam 7 Juil - 18:21

Sa c'est clair !!!!

J'ai gueulé quand j'ai vu sa.....et je suis toujours énervé.....
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 20:10

Ah non !
Je serais vraiment furax à ta place ! Mad
Moi je cache tout quand mes cousines-cousins viennent à la maison : pas touche à mes bébés!

Coup de wtf : J'écoute ça
et


depuis ... quelques heures... sur mon balcon
Je me demande encore comment j'ai atterri là ... mais bon bof

Haha les gens qui passent trouve ça vraiment étrange, je crois ... ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 20:19

Ma mère avait interdit l'entrée dans ma chambre et avait fermer la porte, ils sont quand même rentrer, la mère ne les a pas surveiller.....elle risque d'avoir un savon quand elle reviendras xD

Oulaaaa c'est quoi ces musiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 20:34

Dorothey, je suis morte devant mon ordi, c'est quoi cette musique de Pikachu!! ?
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 21:07

Haha lol!
J'écoute encore ça !

J'essaye de battre un recors (j'imagine) bref, Pikachu est entraînant lorsque je dois photographier Phyllis j'ai hâte de voir le résultat dit la vieille folle qui danse plié en deux entrain de faire des photos et de chanter Pikachu ♬ ayayay I'm your little butterfly ♬ Pika pika pi pika pikachuuuuuu pika pi ♬
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 22:45

Ben l'avantage c'est qu'avec ça y a pas besoin de faire "repeat"...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 9:45

Coup de WTF, parce que chuis à mon petit bureau, dans la mairie, et... ça sent comme si on était dans une décharge publique o_O'
Chais pas ce qu'ils ont foutu, mais en tout cas, j'vais mourir !

Edit : ah et puis gros WTF encore pour le boulot…
J’ai été en congés de jeudi aprèm à hier. Aujourd’hui je reviens, et une des collègues vient me dire qu’Hélène (celle qui me remplaçait à l’accueil pendant mes congés) a pas pu tout faire.
J’me dis ouais pas grave, c’est normal.
Et puis, plus tard, je regarde le tas qu’elle a laissé sur le côté et là j’hallucine. En fait, elle a quasiment rien fait quoi. Des trucs que j’avais laissés le jeudi matin en lui disant que je savais pas comment faire, et elle m’avait dit pas de soucis, je m’en occupe.
Pas fait… et certains dossiers sont en retard, du coup, si ça pète, ben comme c’est moi qui les enregistre, c’est moi qui prend >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Interressé
Interressé
Ellie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Thessia ^^'
Date d'inscription : 21/02/2012

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 19:06

un WTF au boulot.
Un homme "légèrement alcoolisé" se pointe à la fermeture de mon lieu de travail et demande un rendez vous en urgence avec des papiers qui datent ... bref, rien de bien urgant quoi.
On lui propose donc le rendez vous le plus rapide en fonction de la disponibilité sur le planning. Mais ce cher monsieur voulait un rendez vous dans la seconde et nous a traité de tous les noms (que je ne citerais pas, se serait censuré) en fracassant le bureau de son poing et a demander à voir un supérieur car nous étions "incompétentes" pour donner des rendez vous (même si c'est juste notre travail). Bien sur en tant que secrétaire, on a pas le droit de répondre au provocation, on prend tout dans la face et on se tait.
Le pire ... le supérieur lui a donner raison ("mais c'est juste pour le calmer" dit il ) puisqu'il a un rendez vous demain.

Cls : ce monsieur est parti avec un air triomphant en nous traitant de "crevures" ... et
.... chouette, il revient demain et oh, c'est moi qui suis à l'accueil ce jour là ... que j'ai hâte.




... svp qui a un taser un bombe lacrimo ... quelque chooose triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 19:55

Serieusement Ellie ça c'est moche. Ton supérieur devrait vous soutenir, c'est honteux de sa part de vous enfoncer parce qu'il préfère s'écraser devant le client ! Quel pisseux ! Dommage que t'habite pas vers mon patelin, parce que j't'aurais volontier apporté ma lacrimo (la fille qui aime la vengeance) Razz
En tout cas bon courage pour demain, j'espère qu'il aura moins bu ce client mal léché !
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 20:03

Sérieux Ellie ?! Les gens comme ça existent vraiment ? -_- ça me rend presque triste... Et votre patron pourrait au moins être de votre côté au lieu de vous laisser vous faire insulter... tsss mais où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 20:42

ouais, il y a vraiment des gens comme ça. Encore heureux, ton boss vous a dit qu'il avait obtempéré pour le calmer. Mon ancien boss, il donnait toujours raison aux clients qui étaient ses amis, même s'ils se pointaient à cinq minutes de la fermeture et trainaient dans les rayons comme s'ils étaient proprios du magasin, quand ils nous parlaient comme à des imbéciles ou quand il fallait rire de leur blagues misogynes...
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 9:23

Pfff n'importe quoi tout ça... heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça !


Sinon coup de wtf pour moi, ça fait une semaine que je stress à mort en attendant ce jour, où les résultats des épreuves anticipées du BAC doivent être mis en ligne. Je tape mon code en ayant l'impression de ne plus pouvoir respirer tellement j'appréhende, et qu'est ce qui se passe ? Tout d'abord connexion qui bug, donc il faut recharger la page, ensuite "site en maintenance", je rééssaye desfois que... et là, bah les résultats sont toujours pas disponible T-T

C'est mauvais de jouer avec mon coeur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 11:16

Ellie > Mais wouah quoi, franchement ça craint !
C’est bête qu’on habite pas dans le même coin, parce que comme Strange-berry, je t’aurais donné avec plaisir mes 2 bombes à poivre (c’est du gel, ca colle mieux et ça cible mieux que les spray avec lesquels, si y’a du vent, tu peux t’en prendre toi-même dans la tronche mdr)

Et comme l’a dit Quiddy, c’est quand même bien que ton patron ait précisé qu’il lui donnait raison pour pas le contrarier.

D’ailleurs, Quiddy, l’histoire de ton ancien boss craint aussi o_o je compatis fortement, heureusement que tu ne bosses plus avec lui (ça doit faire énormément de bien non ? ^^)

Meilir > Ergh ! courage, j’espère que ça va se débloquer rapidement

Hop, petit coup de WTF encore bouleautesque qui vient de se passer il y a quelques secondes.

Un monsieur arrive et me dit qu’il vient d’appeler et qu’on lui a dit de venir chercher un formulaire.
Je vais donc demander à ma collègue qui l’a eu au téléphone une confirmation, et je lui donne le formulaire.
Le monsieur regarde le formulaire, et il dit qu’il trouve ça bizarre, qu’il est trop petit etc… moi je lui dis que non, c’est le bon (de toutes façons, y’en a pas 50000 quoi, c’est le seul)
Et il me dit que quelqu’un lui en a montré un, et que c’est pas comme ça, du coup moi, je réponds que c’est pas possible parce que ce sont les seuls formulaires et que si celui de son ami était plus gros, ça devait être parce qu’il y avait les pièces complémentaires dedans.

Bref, il a bien insisté, il m’a demandé d’aller voir mes collègues avec un sous entendu de merde, en gros, il me croyait pas du tout, et il voulait voir quelqu’un d’autre.
Tout ça pour s’écraser ensuite devant ma collègue qui est venue confirmer ce que j’avais dit…

Et ça, c’est pas la première fois que ça m’arrive, les gens qui débarquent et qui disent qu’il ne veulent pas me parler à moi et demandent d’aller chercher quelqu’un qui leur dit exactement la même chose que moi…

Tout ça, parce que j’ai les cheveux rouges… halala les préjugés…
Franchement, ça me blase quoi. J’sais ce que je dis, j’ai pas été embauchée pour faire pot de fleur à l’accueil…
Veut rentrer chez mouah T_T mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 12:55

Courage loveless ! Les gens ont des préjugés assez étranges de nos jours : si t'as les cheveux d'une couleur autre que naturel c'est bizarre, si t'es jeune t'es incompétente, et si t'es émotive t'arrivera jamais à rien la vie (si si ça m'ai déjà arrivé, de la part de ma propre mère -_-)

En tout cas, courage c'est surement pas la dernière fois que ça t'arriver, si tu ne rentres pas dans le moule de la jeune file parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Interressé
Interressé
Ellie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Thessia ^^'
Date d'inscription : 21/02/2012

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 19:49

Merci à toutes.
Au final, on a attendus le bonhomme de pied ferme .... et il ne s'est pas présenté au rendez vous ... héééé oui ! tout ca pour ca... un scandale et des insultes pour obtenir un rdv en urgence auquel il ne vient pas ... s'il se pointe demain, je lui fait bouffer ma chaise Twisted Evil

loveless : wow dur... et le pire c'est que c'est au quotidien -_-"

Meilir > raah courage, je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 21:11

Mon WTF a moi T_T

Un cheval qui boite depuis 2 mois, 3 Ostéo qui sont passé, boite toujours, fais venir le veto, on fait des radio, je paye une somme incroyable pour qu'elle me dise "je sais pas ce qu'il a"..........ok...super merci...
J'ai de nouveaux examen a faire en Aout, j'espère qu'elle va pas me retaxer autant en disant "je sais toujours pas " Evil or Very Mad

Puis viens mardi dernier, j'enmène mon chien pour le vaccin comme tous les an et la veto qui me dit "il a une testicule plus dur que l'autre" Ok ...
On fait une echo...kiste --'
Echo du ventre....3 kystes autour de la prostate.......
Verdicte, je dois le castrer.....

Puis la je regarde ma carte grise de al voiture...et je dois faire le contrôle technique avant fin du mois !!!!!

Non sérieux mon porte monnaie et mon morale en prenne un coup....

Edit:ho j'oubliais, mon rat a trouvé un nouveau jeu la nuit. Grignotter les barreaux de la cage et tirer dessus en lachant au dernier moment, ca fait un boucan du tonnerre et j'a super mal dormi...meme avec des boules qui est ce.
(j'ai remonter la petite cage pour la mettre dans le salon toute seuls, sinon je dormirais plus ...sale bête ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 21:18

Ah les boiteries de cheval je connais ça...mais au moins moi en général je sais d'où ça viens et j'arrive à lui faire passer.

Les animaux c'est beaucoup de bonheur mais pas mal de soucis aussi...Mais on les aime alors...

Bon courage et j'espère que tu trouveras ce qu'il a ton cheval et que t'arriveras à le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 0:33

Loveless et Ellie, c'est pas vraiment la joie votre boulot, c'est carrément abusé en faite =_= entre l'alcoolique, la patron lèche cul et ce qui te prennent pour des incapables, sympa =_= bon courage XD ah et j'ai adorée le final : le bonhomme qui ne se pointe même pas XD

Courage pour ton cheval hibari, ma cousine a une jument super fragile aussi, elle casque également pour la soigner =_=

c'est sur nos animaux on les aimes, mais des fois c'est bien des soucis quand on s'inquiète pour eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 1:33

Et bah moi juste avant la fermeture, on se prend une table de 13 cocktails au resto.
Et devinez qui est derrière le bar et chargée de faire ces foutus cocktails? x)

Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 10:20

Ellie > bah d’accord…huhu ben si il vient tu pourras te faire un plaisir de lui rappeler son scandale et son retard tout en souriant =D

Hibari > arf en effet, les animaux c’est toujours délicat, j’espère que ça va s’arranger pour toi et ton cheval, j’vous envoie des ondes de guérification ! >w<

Shimiro > C’est toi ? ._. bon courage ! ^^’

Meilir > merci ><’ j’en ai eu un autre du même style dans l’après midi, ca fait toujours plaisir.

D’ailleurs, priez pour moi, c’est mon dernier jour. Lors de mon précédent contrat ici, le dernier jour je m’étais faite engueuler comme la pire des m***** pour rien donc je stresse là, en plus on est vendredi 13… pour le moment il s’est rien passé, mais la journée est pas finie ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de wtf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de wtf
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de tristesse/de gueule ...
» coup de tristesse...
» Nos coups de coeur !!!!
» Coup de Joie!
» Coup de joie ! 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: