La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de wtf

Aller en bas 
+59
Lewellyne
Lilghost
Felix
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Ayoshi
Angelin
calamityjess
Mikado
Lady Ann
Leïlan
Hachiko-chan96
hirumavsgaara
Maxime
Ezill
Elly-dolly
login
Sendell
Dr. Chacha
christouff
kamiko
ninako
Ladicius
Hibari
QuiddityOcean
Ellie
Apo-K-Lips
Ketty Mint
Nel
Hel
Sohowin
Liberty.
Lucie24
Azilis
dorothey:.BJD
Meilir
shlimbo
dark0601
Vicky
AstreaZard
Nae-chan
Suigin.D
Kurapika
Voca-chan
sugi
Paraphernalia
Boxxy
darkdaisy
Aémaéska
yami627
Jessy-StarkRogers
lolojedusor
Mutique
Nana
Lylyesp
Totchi-kun
loveless
MissTerre
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 16:57

Ah oui ça faut se méfier des 1 mois d'abonnement gratos en tous genres, après pour eux si tu ne dis pas clairement stop ils prennent ça pour un accord tacite de renouvellement d'abonnement ( mais payant cette fois ).
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 10:07

Abusay ! j'ai vu ça précisé nulle part XD

Bon au moins dans le mail pour me remercier de mon achat, c'est expliqué comment arrêter le renouvellement automatique, ouf !
Ce qui est chiant avec ce truc, c'est que quand l'abonnement est terminé, tu peux plus jouer aux jeux que t'as téléchargés (ceux qui sont gratuits >_<)
Donc soit tu te magnes de les finir, soit faut les acheter ;_;
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 14:08

Toutes les sociétés te proposant des abonnements en ligne fonctionnent pareil.
En fait, ils t'appâtent avec 1 mois gratuit mais...Faut entrer ses coordonnées bancaires (WTF, c'est gratuit, pourquoi tu devrais les donner...) tout simplement pour cette raison là: Soit pour une raison ou pour une autre tu as encore "besoin" de leur service à l'issue de ta période de gratuité(exemple avec toi: t'as pas fini les jeux, donc du coup bah tu repaies pour finir), mais soit surtout, ils comptent sur le fait que les gens soient mal informés (en général l'accord tacite de reconduction ça fait partie des toutes petites lignes en toute fin des CGU qu'ils savent que personne ne va lire) et/ou oublient de résilier, et hop! Pour peu que tu fasses pas attention, un prélèvement de 15 euros sur ton compte en banque parmi d'autres prélèvements, bah parfois ça peut presque passer inaperçu. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 14:23

Bah là ils m'ont pas demandé mes coordonnées bancaires ils les avaient déjà vu que j'avais téléchargé des jeux et des DLC x)

Chuis en stress les gens XD et ma collègue aussi!
Y'a un vieux con qui est venu hier soir, le mec hyper méprisant, il traitait ma collègue pire qu'une merde, il l'appelait "mon petit", "mon petit bouchon", ça paraît mignon mais dans le contexte c'était hautain... il savait tout mieux que tout le monde parce que, vous savez, il a fait des études lui !

Il a insulté tout le monde, c'était hallucinant ! J'ai du quitter la pièce parce qu'à un moment, je me suis levée sans m'en rendre compte, j'allais lui exploser la tête dans le bureau o_o"

Et ... il revient aujourd'hui pour donner son dossier rempli u_u' il est persuadé avoir droit a un truc alors que non, va falloir réessayer de lui expliquer... c'est juste saoulant de pas savoir à quelle heure il va débarquer =_=

C'est un gros vieux lourd moche qui pue baaah ... hier quand il est arrivé, il va vers ma collègue et il dit "c'est pour un viol" ... j'ai bugé direct en mode O_O WTF ?!

Veux pas qu'il vienne TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 14:35

C'est surtout un vieux pervers fou Loveless. Moi aussi j'ai eu affaire à ce genre de type ( les joies du commerce ). Qui me racontais sa vie sexuelle, ses positions favorites...bird-onion  Enfin heureusement pour moi il n'es venu qu'une seule fois ! mais quand on te sors ses trucs, au début on réagis pas tout de suite XD Alors courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 15:56

Bah ce qui est casse couilles c'est que lui, il peut nous insulter, nous parler comme des merdes, mais nous on a pas le droit de répliquer... on le laisse faire et on doit lui répondre en souriant =_=

L'heure approche, on stresse de plus en plus xD le pire c'est qu'il est capable de nous faire mariner comme ça et finalement pas venir ><
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 17:01

arf bon courage, il a vraiment des c** partout de toute façon ><
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 18:04

ll est pas venu ><
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 19:10

Non mais si il est malpoli vous avez pas à le supporter sans rien dire !
S'il continue suffit de lui dire de se calmer sinon vous portez plainte pour agressions verbales, surtout que vous êtes à plusieurs donc y a témoin. Ou vous pouvez au moins poser une main courante au commissariat ou à la gendarmerie.
Parce que venir vers une femme en lui disant " c'est pour un viol " s'est une agression verbale.

Bref non faut pas vous écraser, parce que c'est le genre de personnage qui justement en profite !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptySam 14 Sep - 9:40

Lylyesp a écrit:
Non mais si il est malpoli vous avez pas à le supporter sans rien dire !
S'il continue suffit de lui dire de se calmer sinon vous portez plainte pour agressions verbales, surtout que vous êtes à plusieurs donc y a témoin. Ou vous pouvez au moins poser une main courante au commissariat ou à la gendarmerie.
Parce que venir vers une femme en lui disant " c'est pour un viol " s'est une agression verbale.

Bref non faut pas vous écraser, parce que c'est le genre de personnage qui justement en profite !
+++++!!!

Il en profite, vous osez rien dire parce que vous faites votre boulot, qu'il faut être poli avec vos interlocuteurs... Sauf qu'au bout d'un moment le mec sait ça et y profite.
D'autant plus vu que vous êtes des femmes.

Et là, faut pas se laisser faire! Faut montrer que OK vous êtes là pour votre travail, etc, mais que ça veut pas dire que vous êtes des esclaves à qui on peut dire/faire n'importe quoi.

Agression verbale+harcèlement moral si le mec récidive+harcèlement sexuel (parce que oui, sous couvert que c'est une plaisanterie il se croit permis des propos à base de 'ma choupette', 'mon bouchon' ou autres (termes machistes et condescendants à outrances; d'autant que vous avez déjà pas élevé les cochons ensemble) et de "viol", bah même s'il se cache derrière l'excuse de la plaisanterie, c'est quand même du harcèlement à caractère sexuel).

Ce que j'essaie de dire c'est que beaucoup essaient de banaliser cette pratique en disant "oui, c'est juste pour rire, c'est des paroles en l'air, c'est pas à prendre au sérieux...."

NON.

Y'a pas de dédramatisation à faire là-dessus. Et la prochaine fois qu'il se pointe en étant un brin lourd, essayez d'en avertir votre chef de service ou je ne sais quelle personne "en haut", et rappelez-lui la loi et le respect à ce bonhomme.

Et y'a pas à dire "y'en a des comme ça partout, c'est normal, on est dans un boulot de service, c'est les dures lois du métier..." Bordel, mais NON QUOI! Ce. N'est. PAS. Normal.

Un client un peu chiant qui va chouiner pour des trucs, c'est le métier. Un mec qui fait des avances douteuses et instaure une proximité qu'il ne doit PAS y avoir avec son interlocutrice, personne n'est tenu d'endurer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptySam 14 Sep - 11:45

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec Shlimbo !

Et parce que les cons, si on les laisse faire, ils y en aura de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptySam 14 Sep - 16:11

Idem... Je suis entièrement d'accord ~ 

Au cinéma quand on fait la caisse c'est pareil, ça nous est déjà arrivé et pourtant les gens sont là pour leur loisir mais NON ><
Un mec nous a agressé (menace, dégradation de matériel et insulte) parce qu'on ne savait pas qu'une carte d'invalidité donnait droit à une place gratuite pour l'accompagnant. On avait jamais eu d'info à ce sujet et comme on est pas omniscient...

Bref, une collègue a pris des notes et à noter le nom des témoins pour poser une main courante dans le cas où le mec irait en plus nous accuser de discrimination.

Sinon autre exemple :
Mon père qui est agent EDF s'est fait insulté et jeter dehors par un client, qui lui avait pris des affaires en plus, dont son téléphone pour appeler ma mère avec et la menacer (oui oui, ça va loin). Tout ça parce que mon père avait pour travail de lui couper l'électricité pour impayé depuis des mois... Il leur a proposé une solution pour retarder un peu mais le mec hyper fier s'est de suite emporté...
Bref, comble du ridicule après ça le mec avait porté plainte contre mon père. Heureusement son boulot a pris sa défense et c'est retombé sur le mec ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptySam 14 Sep - 19:07

Non mais lol ! J'imagine la scène au commissariat : " Bonjour je viens porter plainte contre un agent EDF qui est venu faire son boulot chez moi pour me couper l'électricité parce que j'ai pas payé "...
Z'ont dû se marrer les flics...Déjà qu'ils se bougent pas beaucoup en cas de VRAIE agression, alors là...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptySam 14 Sep - 20:40

Bah on verra lundi, moi j'peux pas faire grand chose comme il me parle pas mais ma collègue a dit qu'elle regrettait de l'avoir laissé faire donc je pense qu'elle se rebellera XD

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyMar 17 Sep - 14:39

J'ai une persistance rétinienne...persistante justement !

Je sais pas comment j'ai fait mon coup; mais là j'ai des tâches lumineuses qui me brouillent la vue, comme quand on regarde une lumière trop forte, et ça veut pas partir pale
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyMar 17 Sep - 14:44

C'est peut être un début de migraine ophtalmique, quand j'en ai ça commence par les yeux... j'peux pas vraiment te décrire comment ça se passe parce qu'apparemment c'est différent pour chaque personne ^^' du coup ça y ressemble peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyMar 17 Sep - 18:19

Ben en fait c'est passé, je me suis allongée les yeux fermés sur le canapé 5 min et après ça allait mieux.

Mais ça m'a fait un peu flipper ça m'était jamais arrivé et là c'est venu d'un seul coup. En plus j'ai toujours la trouille de faire un AVC, parce que j'ai un taux de cholestérol un peu trop élévé ( merci l'hérédité ...pffff )
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyJeu 19 Sep - 14:41

Coup de fil trop chelou xD

Un mec qui appelle pour dire que depuis vendredi, le plancher de son salon vibre fort et non stop o_O
C'est vraiment juste dans son salon, les gens au dessus n'ont rien, en dessous non plus, y'a pas de travaux dans le coin, rien !

Limite j'ai failli lui demander s'il a pas fait des connerie style séance de oui ja ><

On a été coupés et il rappelle pas, s'trop bizaaaarre ._."
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyJeu 19 Sep - 15:18

Ah ouais c'est carrément flippant Loveless !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyJeu 19 Sep - 15:22

Ou c'est une mauvaise blague d'un con qui s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyJeu 19 Sep - 15:40

xD ben j'espère pour lui, sinan son plancher s'est écroulé entre temps et il peut plus appeler ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyJeu 19 Sep - 17:20

xD perso je pense aussi a la blague alakon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 10:07

Gneuuu, je hais mon corps !

J’ai été malade comme un chien tout le week end, ça a commencé la nuit de jeudi à vendredi (déjà ça, merci, me faire chier la nuit pour pas que je dorme ! mdr) à la base j’ai cru que c’était à cause du lait que j’avais bu le soir. Mais le lendemain j’ai demandé à mon copain de le sniffer et il est tout à fait normal ce lait XD

Pas de rdv possible avec le docteur avant samedi matin du coup rebelote, pas dormi une 2eme nuit.

OMG mon état samedi ! xD c’était dur mais marrant en même temps, la fatigue ça fait faire des choses bizarres quoi mdrrr. J’ai une bronchite virale, et en fait mon estomac qui est très fragile (hérédité, merci grand père /o/) a réagi au truc : hypersalivation ! ouais… en fait c’était ça qui m’empêchait de dormir, je salivais des litres du coup bah fallait cracher, et quand on dort, on crache pas, donc on se noie /o/ j’avais l’impression d’être un escargot géant xD

C’est toujours pareil, je peux jamais être malade normalement, à chaque fois y’a des réactions diverses et variées mdr… bon là ça me fait rire mais franchement vendredi et samedi j’étais mal ;_ ; surtout que j’ai pas pu rester tranquille chez moi, samedi il fallait que je change mes piercings parce que la taille n’allait plus >< le pierceur s’est foutu de moi en voyant ma tronche de déterrée TT_TT

La semaine prochaine, c’est ma dernière semaine de boulot ça aurait pas pu tomber là, que je puisse récupérer ensuite nan ? Là mes collègues se moquent de ma tronche de zombie xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 10:16

Si les gens viennent te faire chier, accentue encore ton air de zombie , ça les calmera.

Réveil et retour à la réalité difficile ce matin. Et à la douleur morale s'ajoute maintenant un putain de mal physique avec tout le coté droit de mon dos bloqué.
PDBDMACDFC* comme on dit chez moi !






* Putain De Bordel De Merde A Cul De Fait Chier en résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 15:23

Wow, je savais que j'étais a coté de la plaque quand je passe des nuit blanche à cause de mon insomnie, mais j'ai battu le record aujourd'hui OO

Pour commencer, je suis partie en centre ville pour aller passer deux heures de conduite... Et arrivée devant l'auto-école (1heure de marche) je me souviens qu'en faite... Bin c'est demain !

Bon, pas grave, j'en profite pour payer 4 heures d'avance.
Complètement a coté de la plaque, je me suis mélanger dans mes billet et j'ai voulu lui donner 220 au lieu de 260 (aaah nan, il en manque un peu là u_u) Puis ensuite je lui donnait trop, c'est elle qui a fini par compter mes billets pour prendre la bonne somme X)

Je repars, et je traverse une route, sans même m'en rendre compte (heureusement, j'étais sur le passage clouté) et là, je m'arrête en plein milieu quand je réalise qu'il y a une voiture, pensant qu'elle va passer.

Je pense que la conductrice a compris que j'étais ailleurs pasqu'elle m'a fait un grand sourire et m'a gentiment fait signe de continuer XD

Et en rentrant... j'ai vider la bouteille de coca dans mon verre et surtout sur la table ^^''

J'ai jamais été autant a coté de la plaque, pourtant j'en ai enchaîner des nuits blanches ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Coup de wtf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de wtf
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de tristesse...
» Nos coups de coeur !!!!
» Coup de Joie!
» Coup de joie ! 2
» Nos coups de coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: