La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7

Aller en bas 
+18
Cyell
yami627
Nana Chaos
Totchi-kun
Nana
Goku81
Jessy-StarkRogers
Pchiiiit
calamityjess
dark0601
darkdaisy
Bliss
Horatu
sugi
Meka-Doll
Isumi
login
Suigin.D
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptySam 9 Juil - 22:40

Juste Me... Dangerous ~

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 759452IMG3905bis

Spoiler:

    Après quelques photos en vrac, voici un petit bout de son "histoire"... Dans une ambiance un peut spécial je l'avoue... Je vous présente donc mon Cassendre sous son vrai jour...


Spoiler:

    Donc, voici Cassendre ! Désolée pour la qualité des photos, mon apn a un petit problème --'
    Je ne sais pas trop quoi vous dire... Le mieux c'est de le laisser s’exprimer !



"* Si vous étiez un animal : Un renard... Futé, agile & sournois...
* Si vous étiez une couleur : Le blanc.
* Si vous étiez un chocolat : Le noir... Celui avec le plus de gout.
* Si vous étiez un gateau ...
* Si vous étiez une série télé : Je ne regarde pas la TV.
* si vous étiez un pays : La Russie. J'aime beaucoup, c'est tout...
* si vous étiez une saison : L'automne.
* si vous étiez un objet : Un livre.
* Si vous étiez un roman : L'herbe bleu.
* Si vous étiez un personnage : Qui d'autre a pars moi ? Ma vie me convient.
* Si vous étiez une fleur : Une fleur c'est moche.
* si vous étiez une boisson : Du sirop de faire, juste parce'que c'est bon.
* Si vous étiez un fruit : Une pêche, tout le monde aime les pêches, c'est doux et jolie...
* Si vous étiez un parfum : La rosé du matin.
* Si vous étiez un produit de maquillage : J'en sais rien moi !
* Si vous étiez une ville : ...
* Si vous étiez un arbre : Un Cèdre.
* Si vous étiez une plante : Une carnivore, n'importe laquelle du moment qu'elle mange les autres.
* Si vous étiez un film : Requiem for a Dream..."






Dernière édition par Suigin.D le Sam 12 Jan - 20:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptySam 9 Juil - 22:51

Un MO ♥ Et avec les cheveux bancs en plus ♥
Il m'a l'air bien torturé et complexe...Il a piqué ma curiosité, je veux en savoir plus ><
J'aime beaucoup la photo où il est couché sur le ventre, les pattes en l'air^^


... et en fait ce lapin me fait peur ><... Zephy en a un aussi, mais qui fait pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptySam 9 Juil - 23:00

    Loki : Heeen ! Merci ! Pour l’anecdote, les cheveux sont les anciens a Rui, du coup ils sont beaucoup trop grand et j'ai dus les resserrer sur sa tête avec un chouchou !
    Et tu a vue juste, torturé et complexé ! C'est exactement ca !
    Je suis toute contente s'il te donne envie de savoir la suite !

    Et le lapin... Bah a la base il devait pas avoir se rôle là, mais j'ai repenser a se que Nana m'a dit sur le topic de Rui, comme quoi ca lui faisait a Rabbit Doubts, du coup, je les avaient regarder, et depuis mon lapin m'y fait pensée non stop ! Et c'est venu tout seul ! Au début ca devait être une séance mignonne et plus les photos avançaient et moins c'était mignon ! Du coup, il a finis pendus ! C'est un petit hommage a Doubts ! x')

    Si tu veux je peux prété se lapin là a Zephy xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptySam 9 Juil - 23:38

J'aime beaucoup la queue de cheval moi^^ ça rajoute un truc au personnage je trouve.
Je connais doubt que de nom mais je vois quelle tête ils ont XD
En fait sur le topic de Rui, on voit pas ses dents ... et la Gros yeux + dents...me sens pas rassurée xD

Je crois que Zephy aime son lapinou^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Cassendre ~ Just Me... [MO ~ DZ]   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyDim 10 Juil - 9:55

Un Mo tan j'en raffole !!!
Il est magnifique et je suis méga fan de la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyDim 10 Juil - 17:30

Cass' ! Je peux te croquer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyDim 10 Juil - 17:48

Wow, qu'il est beau... J'aime beaucoup le contraste peau tan/wig blanche, Puis j'aime son lapin en peluche, aussi xD

Tes photos le mette bien en valeur ! (le resineux, pas le lapin... (...))
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyDim 10 Juil - 20:34

Pfff ~ F*ck the World, I'm the King. ~

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 952156IMG4042bisp

Spoiler:

Parce'que maintenant qu'il est là, je ne pourrais plus vivre sans lui.
Parce qu'il me regarde sans cesse et que je ne le quitte plus. Pour toutes ses petites choses...
Juste Lui... Cassendre ~


    Loki : Ooooh ! Comme il est mignon avec son Lapin ! Cassendre veut le même maintenant ! Et au passage, il veut aussi le petit bout de résine qui le tient ! J'ai beau lui dire que c'est pas possible, il me tanne pour l'avoir quand même ! x')

    Login : Mershi !!!! =D

    Isumi : Non tu ne peux pas ! je te l'ai déjà dis, tu vas lui faire mal en le croquant xD

    Meka-Doll : Mershi beaucoup ! C'est très gentil et ca me fais très plaisirs ! =D Je suis aussi contente qu'il te plaise ! A toi mais aussi a vous tous !


Mershi à vous tous ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyDim 10 Juil - 20:38

Ohh !! J'suis Amoureuse ! Demain viteuhhh je le vois ! adore

EDIT : En même temps, un Bory c'est mignon comme tout x3


Dernière édition par Isumi le Dim 10 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyDim 10 Juil - 20:49

Je suis trop fan de ce petit gars!!! *__* J'aime sa façon de s'asseoir^^
Mais qu'est ce qui est arrivé à son oeil? é_è

Ha le lapinou je sais pas s'il existe encore^^' ça fait très longtemps que je l'ai! Et Zephy.... Désolée Cassendre mais c'est mon mien :3
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyDim 10 Juil - 23:41

Wouuuuuaaaaah je suis fan de ton Mo (en tan en plus miaaam) J'adore ce que tu en as fait!! Ces yeux me fascine cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Horatu
Nouveau
Nouveau
Horatu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyLun 11 Juil - 0:25

Houu , il est mignon tout plein !
Dollnapping amour
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyLun 11 Juil - 10:54

Un MO ! Il est trop beau tan comme ça !
Cette wig lui va super bien il est vraiment sublime... >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyLun 11 Juil - 11:06

One shoot ~

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 404541IGP2543bis
***
**
*


    Isu': Attention Isu' c'est mon miens ! Tu me le pique pas hein ?! On vas pas être copine sinon ! x')

    Loki : Héhéhé, mes deux garçons te plaisent Cool Et c'est vrai qu'il s'assois avec classe ! Et puis ses articulations sont tellement bien ! on peut faire plein de choses avec ! Ca change de mes deux autres, et surtout de Rui qui a réellement des articulations de m*rde --'

    Et son oeil gauche est aveugle ! Ne me demande pas pourquoi ! J'en sais rien moi même ! Enfaite, même si j'ai ligne de base pour l'histoire, je ne pense pas faire de PS avec vraiment des suite ! Se sera juste des petit bout de son passé, comme ca ! Des souvenir enfaite ! Il n'évolue pas dans le présent. Enfin si, mais dans le présent il raconte son passé... Bref c'est compliquer x')

    Oooh ! pauvre Lapin rose ! Bah ca y est, cassendre fait la tête ! Il aime pas que quelqu'un lui resiste ! Avec sa manie de "J'n'aime pas être seul" il est vexé que Zephy ne veuille pas x')

    Sugi : Mershi ! les tan c'est les plus beau *o* Et l’anecdote pour l'oeil blanc, enfaite j'ai juste retournée son oeil vert xD Comment faire de la recupe' x')

    Horatu : Ah non alors ! Pas de Dollnapping !!! J'y tient moi a Cassendre ! x') Merci en tout cas !!! =D

    Bliss : Merci Bliss ! Ca me fait très plaisirs !!!! =D Et comme j'ai dit plus haut, les tan se sont les dieux sur terre ! xD


Note a tout le monde : Attention mesdames et messieurs, je tient a précisé que ni le make-up ni les fringues ne sont définitifs ! L'oeil qui a la couleur risque de changer aussi ! Enfaite seule la wig vas rester x') Bon ok, tout ca vas pas changer du jour au lendemain mais bon, gardons espoir !





Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyLun 11 Juil - 11:12

Haaan il va tout changer? 'o'
J'ai hâte de voir ça alors déjà qu'il est super beau comme ça *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Invité
Invité




cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyLun 11 Juil - 12:16

Eh oui tu as deux moules que je vénère XD Et j'aime beaucoup leur custo aussi^^ Même si celle de Cassendre change, tant qu'il a cette bouille et des cheveux blanc ... ♥

Mais fais pas la tête Cassendre! é_è Moi je ne te résiste pas :3 Et puis le lapin il est violet clair ^^ mais bon avec l'éclairage de caca que j'avais ce soir là, je l'ai trouvé un peu rose aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyLun 11 Juil - 13:17

il est trop beau et fait très mystérieux! un beau moule! j'adore ce que tu en fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyJeu 14 Juil - 6:56

Il et trop beau avec son ami lapin je craque trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyJeu 14 Juil - 10:33

j'adore le moule à la base alors ce que tu en a fait, il est sublime <3

et puis un tel perso sucite forcément la curiosité donc je vais m'installé ici et attendre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyJeu 14 Juil - 20:53

Can you repeat the question please ?

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 626506IMG4204bis
***
**
*
cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 152854IMG4207bis
***
**
*
cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 530240IMG4208bis
***
**
*
cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 138030IMG4210bis
***
**
*
cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 513144IMG4211bis
***
**
*
cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 832556IMG4213bis

    Dis donc c'est qu'il a du caractère le petit Cassendre ! Qui voudrais de lui comme filleul avec se caractère ? xD Bref, vous avez compris, le petit cherche un parrain ou une marraine ! (a)

    Au passage, désolée, c'est ma 1er PS et elle est pas terrible mais bon ^^'


    Merci a tous pour vos gentils commentaire ! J'ai la flème de répondre un par un, mais merci beaucoup ! Tout vos gentils commentaire me font très plaisirs et me motive pour la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyJeu 14 Juil - 21:17

Oh oui je le veux!!! ♥ *du fond du coeur* enfin s'il veut bien de moi comme marraine

Cette séance est magnifique! Le modèle est tout aussi magnifique *__*
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyJeu 14 Juil - 21:25

    Ooooh oui ! Il le veut bien ! Lui comme moi, on est ravis que tu accepte de si bon coeur !

    Cassendre : Chouette alors, si c'est Loki qui veut bien de moi, j'vais pouvoir allez chippé Zephy !

    Euh, non non, rêve pas trop Cass' --' Loki ne te laissera pas dollnappé son borry, même s'il est affreusement choux ! >w<

    Cassendre : Mais si mais si, elle est gentille ma marraine !

    ... Humf... Pauvre Cassendre, tu es naïf a se point...? xD

    Bref, Nyaaaaaaa ~ Merci Loki-chan !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyJeu 14 Juil - 21:47

Merci à toi! J'adore ce petit gars^^

Héhé Cassendre, je suis une très gentille marraine mais tu as mis le doigt sur une limite^^' Pas de dollnapping!
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyJeu 14 Juil - 22:01



    Cassendre : Bon ok... Je me résous... Pas de dollnapping... Mais dans se cas, j'veux une mèche de cheveux *o*

    MAIS CASSENDRE !!!!! Tu vas vraiment pas bien, pauvre petit ! Ca se demande pas des choses comme ca !!! Pis si c'est pour faire comme avec ton lapin, mieux vaux oublié ca tout de suite ! (même si une mèche de cheveux sa se pends moins bien qu'un lapin xD)

    Cass' : Mais je...

    Nan pas de mais... u_u

    Pauvre Loki, t'a pas un filleul facile tu sais ? x') Je te souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 EmptyJeu 14 Juil - 22:31

au il avais pas de marraine au je savais pas si non jorer bien voulu moi aussi enfin pas grave mai il et trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tit nouveau: littlefee el bas p36
» Objets miniatures pour BJD - news p15
» [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)
» [Aide]Reformer des seins trop pas beaux
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: