La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3

Aller en bas 
+13
Lilghost
Alexandra
Nana
loveless
darkdaisy
Jessy-StarkRogers
raziel
Pchiiiit
mixou
Acinigi
Paraphernalia
Edward
shlimbo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3   *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 3:24


Oh tiens,tu l'as remaquillée ! *à la bourre*
Alors,autant j'aime son nouvel air plus féminin,autant,je crois que je préférais quand même l'ancien faceup,il y avait un je ne ais quoi de vraiment sympa...
Après,je trouve que le trait d'eye-liner est très bien géré,et j'aime la couleur des lèvres !
Un petit conseil,si je puis me permettre ; tu étale trop de couleur sur la bouche.Loreleï a une bouche assez grande,il ne faudrait pas en colorier toute la surface,à mon avis,surtout avec de la peinture,et surtout,éviter les commissures.Centre la couleur,puis étends-la en restant à bonne distance des commissures,je pense que ce sera plus harmonieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3   *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:55

Merci pour ton avis!
Bah le make up d'avant, je l'aimais bien, mais ce blush, ce blush, trop lourd, pas envie de blusher le corps!
Et la bouche, ah, la bouche, mon grand malheur T-T j'arrive jamais à faire ce que je veux, a savoir une bouche au pastel avec un air gloss, naturelle mais un peu rougie quand même. (je sais pas comment expliquer ça... en gros, pas pot de peinture quoi xD Naturel mais avec un peu de nuances de rouge, un effet lèvres mordues un peu glossy en quelque sorte) J'y suis pas parvenue, car déjà ses lèvres sont super fines, une horreur, et comme ce dernier make up est au tamiya, bah le pastel accroche moins bien qu'au MSC je trouve.
Et je me rends compte au final que ce avec quoi je galère toujours le plus c'est pas les sourcils ou quoi, c'est toujours la bouche -_- et tu vas voir que je vais avoir envie de recommencer juste pour ça (quand j'aurai du MSC XD)
Mais ouais.... La bouche. Elle m'énerve >< Pour ça, la prochaine que je prends, elle aura des grosses lèvres x'D et en plus de ça, ses commissures sont ultra creusées, donc à chaque fois ça ne me facilite pas la tâche xD
M'en fous, je continuerai à me battre et un jour j'arriverai à faire comme je veux xD
Merci encore pour tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3   *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:08


En même temps,tu n'y va pas de main morte ; peindre la bouche,c'est dur,tu tape direct dans le difficile ! ^^
C'est un truc qui me fait encore hurler ça,je suis justement en train de customiser la RSD Fir d'une copine,j'ai peins les lèvres à l'acrylique,j'ai presque dû travailler à la loupe =_=

Mais je le répète,n'essaie pas de colorier toute la surface de la bouche ! On peut se le permettre avec des dolls qui ont une petite bouche ronde,là ça va,mais les plus grandes,plus plates,c'est l'horreur.
En plus,si tu maquille au tamiya,c'est normal que tu galère,comme tu le dis,le pastel n'aime pas trop.Je conseille le tamiya à ceux qui maquillent du tan ; ils font le makeup au MSC,et la couche finale,après la dernière de MSC,on la fait au Tamiya,pour matifier la doll,et atténuer le blanchissement du MSC.

Après,donc,si tu veux maquiller la bouche au pastel,étale au coton tige,sur toute la lèvre cette fois,puis repasse du MSC,et là,tu centre le couleur ; ça te donnera un effet naturel,un peu dégradé,le reste de la lèvre sera aussi en couleur,mais juste ce que qu'il faut ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3   *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:56

Aaaah Ladicius je me suis toujours demandé comment tu faisais pour faire les jolies bouches de tes dolls...
Moi y a rien à faire j'y arrive pas trop au coton-tige et pastel :-$

Shlimbo comme je te comprends je galèèèèère à chaque fois pour faire les lèvres des miennes, j'y passe un temps pas croyable et ça rend jamais vraiment comme je l'aurais voulu...

Allez , fighto for the lips !!!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3   *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 23:36

Merci pour ces conseils Lad! J'utilisais le Tamiya parce que c'est plus facilement trouvable mais vu le résultat franchement désormais je me cantonnerai au MSC! Je pensais pas du tout qu'il y aurait une telle différence! Incroyable quoi ><
Et Lyly, pour les lèvres je trouve ça pas croyable, dans le sens ou je pensais pas que ce serait le plus difficile. Moi je craignais plus les sourcils par exemple... Je me disais que la bouche ça serait tout bidon à faire bah nan Very Happy faut être vachement subtil en fait et je pars direct dans la surenchère... Genre j'ai envie d'en faire trop en fait je crois! La prochaine fois il faudra que je réfrène un peu mes élans x)
En tout cas merci vraiment pour ces retours, ça va bien m'aider je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3   *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:45

*dépoussière*

Nouveau makeup plus en accord avec la personnalité "rock" de Lolo!

A suivre, remakeup d'Anthéa x)

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Img_3710

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3   *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 18:56

Pour ma part je dirais que tu pourrais apporter encore un peu d'amélioration aux sourcils ( je sais les sourcils c'est chiant à faire XD ), le reste est nickel, ça correspond parfaitement à Lolo.
Lui reste plus qu'à avoir des fringues en cuir ( et une moto moto  lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3   *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:07

Ah moi au contraire je trouve qu'elle à bien gérer. Je vois pas de choses vraiment dérangeante, je les trouve même beaucoup mieux que ceux habituel ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3   *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:09

Sont pas encore parfaits parfaits mais j'me suis quand même améliorée surtout niveau symétrie xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3   *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:19

Elle a l'air encore moins commode qu'avant lol!  Effectivement là avec un blouson en cuir et une moto ça irait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3   *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:22

Ben je trouve qu'on voit un peu trop les traits marquant les poils de sourcils, sans couleur fondue dessous...
Du coup je trouve que ça fait un peu " y a 3 poils qui se battent en duel "...

Mais c'est peut-être la photo qui rend comme ça, je sais que les sourcils que je fais ne rendent jamais pareil en vrai et en photo !

Et puis c'est juste de mon avis personnel à moi-même XD .
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3   *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:22

Si si, y'a une couleur en dessous, et même au dessus. Mais j'aime bien avoir des poils bien marqués (cette phrase fait bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Contenu sponsorisé





*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3   *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: