La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les BJD d'Alexiel le Neko

Aller en bas 
+10
dark0601
Nyanae
Mikki
login
Kurapika
Lylyesp
Nae-chan
sugi
aishiteru
Alexielleneko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptySam 6 Aoû - 20:17

Salut !

Je vais tenter (oui je dis tenter parce que je suis une TRES mauvaise photographe) de présenter ici mes quelques BJD...

Tout d'abord, il y a Rena (que j'appelle aussi Rena Blue parce que le bleu lui va bien et que c'est le genre de doll qui a un visage qui a soit le blues, soit la haine Very Happy...).

Voici donc quelques photo d'elle. Je précise que ça fait un moment que je l'ai (je ne me souviens plus trop mais il me semble que ça doit bien faire au moins 4 ans ! ).
C'est une Bobobie Elena en Light Tan.

voici une de ses premières photos (prise par mon homme qui lui SAIT faire les photos ! ).

Les BJD d'Alexiel le Neko 40130_1633410152707_1160251517_2862771_1500803_n

Et quelques photos de la dernière robe que je lui ai "bidouillé"...

Les BJD d'Alexiel le Neko 59403_1603429203202_1160251517_2791499_5823955_n

Les BJD d'Alexiel le Neko 59403_1603429003197_1160251517_2791494_1558462_n

Je précise que je vais refaire (pour la 4ème fois) son make up pendant ce mois d'août car je la préfère avec la "haine" , plus qu'avec le "blues" Smile... Elle sera sûrement Mon Evil BJD , celle qui fait flipper les "non initiés" Very Happy

Allez, il en reste encore 4 à présenter, mais là, je n'ai vraiment aucune photo qui ne me fasse pas honte alors dès que je suis chez moi, je règle le souci ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptySam 6 Aoû - 21:17

Merci à ton homme pour les tof' ^_^ !

ça froufroutte du corset Very Happy !

Je t'envoie en rentrant les patrons ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptySam 6 Aoû - 21:45

Jolie demoiselle et belle tenue aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyDim 7 Aoû - 6:14

Ah c'est a toi la belle bleue que j'avais apercu sur des photos.
J'aime beaucoup, elle me fait penser a Mana mais en feminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyDim 7 Aoû - 11:10

elle est jolie ta poupette, et c'est vrai que le bleu clair se marie très bien avec sa résine light tan...j'aimerais bien voir une photo où on voit mieux sa robe car elle à l'air bien jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Interressé
Interressé
Kurapika


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Pas loin de Thionville [57]
Date d'inscription : 06/08/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyDim 7 Aoû - 12:55

Oh c'est vrai qu'elle a un petit air de Mana, avec mon maquillage tout bleu Very Happy
En tout cas elle est très mignonne, bravo pour la robe, elle a l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanini.deviantart.com/
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyLun 8 Aoû - 9:30

Merci pour tous vos commentaires, ça fait chaud au coeur et ça m'encourage à coudre encore plus ^^ ...

Je vais lui faire subir une dernière séance photo en bleu avant de l'hotgluer (la pauvre a la stabilité d'un nouveau né)/restringer/remake-uper (parce que bon, ça fait déjà 1an qu'elle a cette tête et j'ADORE faire les visages de BJD...(du coup les miennes sont des cobayes parfaits Very Happy...

Faut aussi ke je refasse les autres de la même façon, bref, c'est pas gagné Smile...

Liste de mes bjd dans l'ordre d'acquisition (parce que j'ai oublié de le faire précédemment Smile ...

1/ Metel (Souldoll Soul Little Metel normal skin) Je lui cherche toujours un nom mais bon comme je suis pas très originale de ce côté là, bah je lui ai laissé le nom de base Smile... Elle sort rarement de sa boite car elle est si petite et si délicate (et si tendue) que j'ai peur de la casser...

2/ Rena AKA "Rena Blue" (Bobobie Elena Light Tan) La belle bleue Smile...qui va finir sûrement "naturelle/limite goth"... C'est la BJD serieuse de service, celle qui ne sourit pas et qui a un regard condescendant/dérangeant. J'aime faire peur aux gens avec (je leur chuchotte "psss...elle te regarde... elle voit le fond de ton aaaaaaaaaame"...)*
Les BJD d'Alexiel le Neko 5939281001_f4172b2e88
Rena à Paris Bercy le 6 juillet 2011

3/ Azura AKA "Azura Pink" (Bobobie Rachel Light Tan) C'est l'antithèse totale de Rena. Elle est souriante, cucul, potiche, c'est la grande duduche par excellence, c'est une sorte de loukoum géant doublée d'une blonde qui s'ignore (me tapez pas les blondes, c'est juste l'image ! )...
Les BJD d'Alexiel le Neko 126352IMG4313
La duduche à Montsouris le 12 juin...

3Bis/ Akeem AKA "Akeem Black" (Bobobie Apollo Light Tan). Il est censé "aimer" cette brave Azura, mais en fait, comme il est en constante session "restring/make up", ils se croisent très rarement. Bizarrement, le noir lui va super bien...du coup, je voulais en faire mon "prince noir" haha ! mais avec sa tête de "gentil" c'est mal barré... (et en "prince blanc", il est juste... ETRANGE ! "...). Pas de photo "montrable" pour l'instant parce que j'arrive à me faire peur quand je prends des photos et puis parce que de toutes façons il est en phase de démontage ^^...

4/ Dipti AKA "Dipti Yellow" (Bobobie Elena Dark Tan). Je voulais absolument une BJD black et au moment où j'ai eu enfin les sous, "pouf" plus de Dark Tan Cocori sur le site de Soom...Du coup, j'ai fait une jolie économie et au moins, je connais bien ce moule puisque c'est le même que Rena Smile... Elle a aussi du coup ce ptit coté condescendant mais bon, ce n'est pas grave...Je lui avais trouvé une wig à anglaises mais ça fait des noeuds au bout d'un moment... forcément, j'ai voulu les enlever et voila qu'elle se retrouve avec une afro de premier choix.
Les BJD d'Alexiel le Neko 5906056053_ed454a4c77_z
Dipti à Paris-Bercy le 6 juillet


A bientôt avec d'autres photos j'espère Smile ...

PS : Je précise que les photos ne sont pas de moi mais des gentilles personnes qui étaient présentes ce jour là... (oui je sais que c'est évident vu que je suis INFOUTUE de prendre une photo sans mettre mon doigt devant l'objectif ou de penser à retirer le cache... u_u )


Dernière édition par Alexielleneko le Lun 8 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyLun 8 Aoû - 9:41

Ya du contraste dans tes poupees, toutes differentes, meme si beaucoup sont tanned.
D'ailleurs ca donne envie, jolies couleurs.

Je te souhaite bon courage pour les grands travaux, hotglue, ca doit etre violent comme truc a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyLun 8 Aoû - 9:45

Bah, ouais ça a l'air chaud à faire (chaud, c'est le cas de le dire Very Happy ... ) mais c'est ça ou elles vont passer leurs vies assises.

depuis que je suis revenue j'ai PLEIN de projets pour elles (comme leur construire un canapé (mon copain fait la structure avec du carton et moi je couds les coussins avec du tissus patchwork) parce qu'elles ont froid aux fesses sur l'étagère ^^...

Pour le hot glue, ça fait plusieurs semaines que je me documente. Au depart, je voulais faire un sueding basic (avec le tissus et tout) mais vu que mon copain m'a discrètement posé son pistolet à colle sur le bureau (c'est un grand bricoleur) je pense qu'il a fait le choix final pour moi ^^...
J'ai trouvé un tuto video avant de partir en vacances que j'ai épluché plusieurs fois (merci YouTube) du coup, je pense que je vais y arriver si je me fonds pas un ou deux doigts avant le finish Very Happy

....*Allez, encore 30 coupons de dentelle à rouler... puis je passe aux 60 m de rubans... T_T je veux couuuudre...ouinn pourquoi jdois sortir aujourd'hui ? malédictionnnnnnnnnnnnn !!! )...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyLun 8 Aoû - 9:51

La sueding truc, ca fait crade , enfin je trouve.
La hotglue , ca colle bien mais ca abime pas, et pour enlever puree, j'ai deja deglute des yeux sur des Volks, T_____T

En plus , tu as de la chance ton copain va pouvoir t'aider.
Pour le canape , c'est chouette aussi, moi c'est ce qui me manque, les pauvres sont assises directes sur mon bureau.
Je pense serieusement a investir dans un sofa.

Tu as devalise une boutique??? ca en fait de la dentelle.
Bon courage pour les enrouler et bon courage pour les coudre, ^^
Tu pourras coudre ce soir, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyLun 8 Aoû - 10:35

Nae-chan a écrit:
La sueding truc, ca fait crade , enfin je trouve.
La hotglue , ca colle bien mais ca abime pas, et pour enlever puree, j'ai deja deglute des yeux sur des Volks, T_____T
Oui, j'ai vu aussi que ça depend de la résine. Des fois ça part tout seul et des fois c'est SUPER BIEN accroché ^^ ...

En tous cas, je pense que ça va bien fonctionner...
Mon copain a déjà mis une option pour "gluer" Rena (il a dit "moi moi jveux la bruler à la colle" XD...).

Citation :
Je pense serieusement a investir dans un sofa.
J'y ai pensé, mais c'est trop cher u_u... alors je me suis dit "écoute, tu sais coudre (un peu XD) tu as plein de tissu de recup alors GO !

Citation :
Tu as devalise une boutique??? ca en fait de la dentelle.
Bon courage pour les enrouler et bon courage pour les coudre, ^^
Tu pourras coudre ce soir, ^^
En fait j'ai trouvé tout ça sur Ebay à des prix de fous... sans doute des destockages... Je viens d'en finir avec la dentelle, je me garde le ruban pour ce soir...En plus je viens de réaliser que j'ai pas fini parce que j'ai aussi tout ce que m'a donné ma "belle maman" à trier (et là, j'en ai pour trois heures parce que c'est TOUT mélangé)...

Je pensais coudre ce soir, mais en général je n'ose pas le faire après 19h, j'ai peur de déranger mes voisins (ma machine n'est pas specialement bruyante mais... j'ai toujours l'impression de faire du bruit...).
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Kurapika
Interressé
Interressé
Kurapika


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Pas loin de Thionville [57]
Date d'inscription : 06/08/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyLun 8 Aoû - 10:45

Tu as une jolie famille !
Mais ma préférée est Azura, je trouve qu'elle a un sourire rassurant et bienfaisant Very Happy
C'est toi qui a fait tous les make-up ? Ils sont superbes en tout cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanini.deviantart.com/
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyLun 8 Aoû - 10:47

Merci ^^

Oui, c'est moi qui les fait tous, et là, je vais tous les refaire parce qu'ils datent...et j'ai spotted des petits endroits ou le MSC fait la tête... Very Happy
J'achète toujours mes bjd nues parce que j'adoooore les "peinturlurer" Very Happy... Je pense faire un joli tatouage sur l'une d'entre elles si j'ai encore un peu d'espoir après avoir refait le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Kurapika
Interressé
Interressé
Kurapika


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Pas loin de Thionville [57]
Date d'inscription : 06/08/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyLun 8 Aoû - 11:45

En tout cas, tu as fait du bon boulot Cool
Je hâte de voir leurs nouvelles têtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanini.deviantart.com/
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyLun 8 Aoû - 12:52

Oui, vendredi on récupère du tissus ^^ et j'aurais plein de choses à te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Les BJD d'Alexiel le Neko    Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyLun 8 Aoû - 17:19

Très belle familles, en plus elles sont super originales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyLun 8 Aoû - 17:30

Très jolie !! je les adores ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyLun 8 Aoû - 20:48

J'aime beaucoup Rena, et le bleu lui va à merveille c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyMar 9 Aoû - 9:13

Merci pour tous vos gentils commentaires ^^ ça fait vraiment plaisir Smile ...

@aishi : Vendredi j'avais un truc prévu normalement (ahhh les mamans Wink ) mais je peux décaller (et puis toi tu repars le 19 Very Happy ) donc je vais m'arranger Wink ... Par contre, ne t'étonne pas si je n'ai rien à acheter de particulier...Ebay et la bourse ont été particulièrement "compréhensifs" avec moi Very Happy
Tu as reçu les camées ? J'ai les miens et jsuis trop contente Smile ... j'ai trop hate de m'y mettre là, même Akeem est pressé, il a passé la nuit à poil sur le bureau à attendre son hotglue...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyMar 9 Aoû - 12:55

Je ne sais pas si j'ai les camée :/ , j'ai tous envoyé chez mon mari !

ba tu acheteras les tissus pour les corsets, on les a trouvé avec Kanea et on peut en prendre que 20 cm ! donc ça devient pas chère ! Essaie de voir la personne le matin et nous on se voit après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyMar 9 Aoû - 14:42

Ok je vais voir ça avec ma mère ^^ ... Bon sinon je viens de finir le make up d'Akeem... u_u je suis un peu déçue du boulot... je pense que ça faisait trop longtemps que j'en avais pas fait et du coup, j'ai fait un vrai travail de COCHON... mais là j'ai pas la force de recommencer et j'ai peur de ne pas avoir assez de MSC alors ça sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyMar 9 Aoû - 14:49

Je suis sorry si c'est ta maman, je suis vraiment limitée dans le timing ! Tu veux que je demande un autre jour si je peux (mais pas sure du tous :/) !!!!!!!!!!!!! Avec ma propre mère, nos sorties et en plus, on doit voir aussi une personne avant que je ne parte car elle s'est occupée de ma grand-mère... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyMar 9 Aoû - 17:47

t'en fais pas Wink on devait sortir soit jeudi ou vendredi (le temps qu'elle se repose vu qu'elle a eu sa chimio lundi) donc du coup, bah on fera jeudi ^^ ... j'ai moi même du temps à reprendre le rythme là...

Bon, j'ai fini d'hotgluer ce pauvre Akeem qui est plus raide que la justice du coup XD... je termine le restring de son pauvre corps martyrisé et je passe enfin à la couture ^^ ... (oui oui photos aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyMar 9 Aoû - 20:44

Je ne sais pas si je peux Jeudi T_T ! on voit sur FB, ça pollue >_< ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko EmptyMer 10 Aoû - 11:02

Alors ca a fonctionne????
Ca donne quoi???

Et puree ca en fait du tissu/dentelle.
Tu vas pouvoir t'en donner a coeur joie.
Et une machine ca fait pas de bruit pas plus que la tv.
Tente un soir, si personne vient se plaindre c'est que tu genes personne.

Bon couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les BJD d'Alexiel le Neko Empty
MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel le Neko   Les BJD d'Alexiel le Neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BJD d'Alexiel le Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: