La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!

Aller en bas 
+9
Kurapika
mixou
Decayed Degree
raziel
Themis
loveless
calamityjess
sugi
Totchi-kun
13 participants
AuteurMessage
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyLun 22 Aoû - 12:02




*
*
*
***
*******
***********

°::. Salut tous le monde !! .::°



Kyo et moi nous avons décidé de vous faire partager nos quelques jours de "vacances" pas reposantse en Europe.
Même si tous le monde s'en fou vous allez avoir droit a nos sales geules se decrepisant de jours en jours XD

Comme vous le savez surement déjà tous nous sommes des fans acharnées de Dir en Grey depuis maintenant un bon paquet d'années !!

Cette été ils étaient de retour en europe pour le Paradox of Retaliation tour, pour promouvoir leur nouvel album Dum spiro spero.

C'est donc avec nos sac sur le dos que nous sommes partie en europe pour 6 dates de la tournée !!

**

- 07/08 : Utrecht / Pays bas
- 09/08 : Paris / France
- 10/08 : Paris / France
- 13/08 : Bochum / Allemagne
- 16/08 : Rimini / Italie
- 20/08 : Cracovie / Pologne


**


Et voila on est de retour à la maison, des bleus partout mais tout vas bien !!!

Je laisse la place à Kyo si elle veut vous metre un petit mot et on attaquera sur les photos^^



Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! 785096P1160121


Dernière édition par Totchi-kun le Jeu 25 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyLun 22 Aoû - 12:17

Ca promet d'être épique à te lire!! ^o^
Vais suivre vos "aventures"
*s'installe confortablement*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyLun 22 Aoû - 15:35

xd moi aussi je m'installe ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyLun 22 Aoû - 18:36

Pareil, j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyLun 22 Aoû - 21:24

HAN! mais c'est quoi ce teaser!
on veut voir !
en tout cas moi oui les autres je sais pas oO
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyLun 22 Aoû - 21:41

*s'installe avec du pop corn* quelqu'un en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyLun 22 Aoû - 22:42

Oui moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Decayed Degree
Interressé
Interressé
Decayed Degree


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyMar 23 Aoû - 1:33

Mes yeux se sont ouverts en grand là XD

DIRU !!

J'y étais à la première date parisienne \o/ Et j'men suis toujours pas remise 8D
*brandit son billet, son t-shirt et son pick*

Totchi ?! AMI AMI ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyMar 23 Aoû - 10:55

Merci a tous de vous etres installé avec le pop corn !!
Je suis contente que notre petit periple a prioris sans interet vous interesse tous^^


Contente egalement qu'il y ai une fan de Dir en Grey dans le lot !
Alors ça t'a plus le 9?? c'était cool hein !?


Bon étant donner que Kyo, comme le vrai, joue les abonné absent, je vais commencé par vous faire un petit topo sur....Dir en Grey

Je sais on vous saoul avec depuis un petit moment donc vous devez commencer a connaitre mais bon...un petit cours de ratrapage de fera de mal a personne^^
A part peu être a moi qui ai horreur de faire un petit article recapitulatif lol



Donc donc DIR EN GREY, oui oui ca s'ecrit en majuscule maintenant==

est un groupe de métal venu du pays du soleil levant, ils sont qualifier de pleins de petit nom d'oiseau qui j'estime ne veulent pas dire grand chose : progressif, experimenta, alternatif, screamo et j'en passe.

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Deg2

Le groupe existe depuis maintenant 1997, il est le successeur de La:sadies, une formation différente ayant pour bassiste Kisaki, fondateur de l'Undercode production.
Suite au départ de Kisaki le groupe change de nom pour devenir Dir en Grey, se composant alors de
Kyo, au chant, Kaoru, a la guitare, Die egalement a la guitare, Toshiya le nouveau bassiste, et Shinya a la batterie.
Il commence par un mini album Missa, aux influences nouvelles, entrant dans la toute nouvelle mouvance visual kei, suivant les traces de leurs idoles X japan. Yoshiki, leur batteur, les remarquera même et deviendra leur producteur, ce qui fera decoller leur carriére.
Chaque nouvel album est une nouvelle claque grace auquel le groupe fait decouvrir un nouvel univer plus sombre et graphique.

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Dir_en_grey_525995

Presque 15 ans plus tard, le groupe est toujours là, plus solide que jamais, connu dans le monde entier, invités dans les plus grands festivals de métal, le quintete au chanteur fou ont reussit a se creer leur place dans le monde de la musique...

Cet été ils reviennent avec leur nouvel album Dum Spiro Spero, qui sonne comme un message d'espoire aprés la catasprophe japonnaise qui les a profondement marqué.

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Dir-en-grey-dum-spiro-spero-edition-normale-japonaise

De ce nouvel optus, nous connaissions déjà les single

hageshisa to kono mune no naka de karamitsuita shakunetsu no yami
nom a ralonge pour une trés belle song sortie il y a déjà maintenant un an et qui a servie pour le film Saw




Mais egalement Lotus
sans grand interet à mon gout...



et enfin Amon, sortie quelques jours avant l'album

Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyMar 23 Aoû - 11:30

Yayy ça a l'air sympa comme tout ! Hate de voir vos tête décrépissant au fur et à mesure des jours !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Interressé
Interressé
Kurapika


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Pas loin de Thionville [57]
Date d'inscription : 06/08/2011

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyMar 23 Aoû - 19:02

J'ai super hâte aussi !
Diru est un groupe que je veux voir depuis 4 ans et... j'ai jamais réussi TToTT
Mais je suis contente pour vous, faire autant de dates, c'est juste le rêve *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanini.deviantart.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyJeu 25 Aoû - 15:31

haha je vois que le deperissement des gens fait toujours autant rever le genre humain mdr

Kurapika ne perd pas espoir^^ tu sais moi j'ai du attendre ma majorité pour pouvoir les voir en concert la premiére fois...


Bon allé je met Dum spiro spiro en marche, et je commence mon recit^^

Go pour la premiére partie : En route pour les Pays bas.

Alors alors, tout commence....3/4 jours avant le depart officiel en tournée. Aprés un passage chez l'esteticienne pour ressembler a quelque chose de passablement humain, c'est le depart pour Lyon,
Nous partons donc en voiture de chez nos parents jusqu'a mon petit apartement lyonnais.

Nous faisons une pochette avec touuuus ce qu'il nous faut pour le voyage, les places de concerts, ticket d'avion et de train, reservations d'hotels et pass VIP.

On check que l'on a bien tous ce qu'il faut, pour ne pas faire la même erreure que lors de la tournée de l'année derniére (se rendre compte qu'il nous manque ma carte d'identitée pour partir a Londres...a....1h du mat...depart a 7h....carte oublié chez maman en savoie==) Bref on check et....Kyo...il est où ton porte feuille?

Bon aprés une bonne panique, porte feuille tombé du sac, dans la voiture de Kyo...en savoie....

C'est pas grave on a plusieurs jour devant nous et Kyo a des parents comprehensifs qui raméne le porte feuille==

Bon...on est préte pour partir ! on se matte tranquil un episode de Dark angel quand....coup de telephone. hum? qui peu bien m'apeler avec ce numero que je ne connais pas?
- allo?
- Mademoiselle Totchi? ou Kyo peu être?
"oula ca sens mauvais....c'est surement une de nos reservation...."
-Oui c'est mademoiselle totchi....
- Bonjour...je voulais vous signaler que votre vol a été anulé...
*Totchi qui deviens bléme*

Bon resultat....2 jours avant de partir....un avion annulé...pas de possibilitée de changement...et il faut qu'on rebondissent...vite...

On se fait donc un petit Check du net pour voir le plus simple et le moin cher, train, bus, location de voiture...on votera pour un avion...avec 16 h de correspondance...et 100 euros de plus que l'avion de base...mais bon...pas le choix...

Le 2 : Jours du depart !!

Sac a dos sur le dos, New rock au pied, nous sommes fin prête pour le depart en train !

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! 228799P1160109

Premiére escale Paris gare de Lyon, puis RER jusqu'a gare du Nord ou un Thalis nous attend pour partir A Koeln, ou un train intercity nous attendra pour nous amener a Utrecht !!
Nous sommes prête pour passer une journée dans les transports !!

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! 112627P1160111

Et enfin...nous arrivons a notre premiére destination : la trés jolie Utrecht !
Ici c'est piou piou land, tous le monde se balade en velo, tous le monde est heureux, y a des pavés de partout, deux magnifiques canaux, une ville on ne peu plus calme et reposante !! au point que...ba...on voulait dormir devant la salle pour pas payer d'hotel mais...on se rends compte que ce n'est pas bien possible...il n'y a pas un seul SDF....on passerais vraiment pour des gens bisarre...peu être même qu'on se ferais arêter !!

Il nous fallait donc un endroit ou dormir, nous n'avions qu'un hotel a Utrecht, la veille du concert, et nous avions d'ici là deux autres nuits a passée a Utrecht. Nous avons commencer par partir a la recherche d'une eglise qui aurait pu nous acceuillir pour la nuit, mais elles étaient toutes fermées....
Nous commencions a desesperer quand tout d'un coup une idée lumineuse nous a traversé l'esprit....
Vous connaissez Pekin express??
c'est donc avec nos gros sac a dos que nous avons decidé de partir à la recherche d'une ame charitable qui voudrait bien de nous chez elle^^

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! 261171P1160129

Nous avons commencé par selectionné un couple un peu bobo qui avait l'air sympa, deux jeunes d'environs 25 ans, nous avons pris notre courage a deux main et sommes allé les aborder :


- bonjour^__^ nous sommes deux amies françaises en vacances et...nous n'avons nul part ou dormir ce soir...vous n'auriez pas par hasard une petite place chez vous?

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! 159958P1160137

le couple a été surpris par notre demande, la jeune fille nous a dis qu'elle n'habitait pas ici, qu'elle etait australienne, et que sinon ca aurais été avec plaisir qu'elle nous aurais acceuillit, son copain lui, nous a dis qu'il était en coloc, qu'il fallait donc qu'il vois avec ses colocataire, il nous a demandé un numero de telephone et nous a dis qu'il nous rapelais aprés avoir checké ses amis...

Pour nous c'était mort, et nous avons donc recommencé a partir a la recherche d'un gentil couple chez qui dodo.


La suite au prochain episode par ce que j'en ai marre d'ecrire et que je sens que je vais faire une fausse manip qui va tout effacé et j'aurais les boules mdr
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyJeu 25 Aoû - 17:25

punaise le coup de stresse avec le vol annulé déjà, c'est franchement naze. Et alors le coup pekin express, xd c'est pas con du tout comme idée mais faut bien tombé quoi, j'ai hâte de lire la suite alors savoir où vous avez attéri pour la/les nuits ^^

jolies photos au passage, ça met bien dans l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyJeu 25 Aoû - 18:59

Wah la vache la méthode pékin expresse j'aurais jamais osé mdr !
J'vous admire *_*
Les photos sont super belles et tu racontes super bien ^_^
J'ai hâte de savoir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyJeu 25 Aoû - 22:56

purée vous etes courageuses ( ou folles?) d'oser des trucs pareils, moi j'aurais trop la frousse de tomber sur des gens tordus !! 2 filles ( mignonnes en plus) qui se baladent toutes seules en terrain inconnu, ça pourrait attirer les psychopathes ( ou les maquereaux..)...Vos parents doivent bruler des cierges tous les jours a l'eglise quand vous partez comme ça non ? lol

bon ouf on voit que vous vous en etes bien sorties et que vous etes revenues pour nous raconter tout ça, et nous faire partager cette aventure ( tranquillement installés sur notre canapé !!).

en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyJeu 22 Sep - 16:35

Bon désolée je double-poste mais c'est pour la bonne cause : c'est quand qu'on a la suite de vos aventures les filles?
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyJeu 22 Sep - 18:06

Wouaaaaiiiiis la suite je veux moi aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyJeu 22 Sep - 20:18

oooh vi je vous avez zappée je ferais ça au plus vite^^ d'ailleurs kyo peu aussi hein !! *message message* mdr

Et sinon Lyly ouai....t'a tout compris pour nos parents mdr...d'ailleurs on a des consignes strictes anti enlévements ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyJeu 22 Sep - 21:14

Haaaaaa J'adore, rien que le récit est sympa! Et c'est vrai que la Hollande c'est un pays de vélo, c'est grave hallucinant quand meme XD
-veux y retourneeeeer-
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyVen 23 Sep - 8:25

J'aime bien voir ces photos, c'est drôle.

Vous avez intérêt à tout me montrer quand on se verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! EmptyVen 23 Sep - 13:20

ça c'est une sacré aventure!!!!
vous êtes courageuses les filles!
mais sa doit faire de magnifique souvenirs!!!

et le groupe est bien sympa...
je ne connaissais pas du tout mais ... sa passe impecable....
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty
MessageSujet: Re: Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!   Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente privée AU PAYS DES PULLIP à Toulon !
» [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3
» A verrouillé - merci ^^
» [In the end] Surveillés de près (partie 2) p6
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: