La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptySam 27 Aoû - 23:22

C'est une question de diamètre du cou, vu qu'ils vendent seulement la tête, c'est pour donner une indication de compatibilité de corps^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptySam 27 Aoû - 23:36

donc ça veut dire que je peux mettre une event sur n'importe qu'elle corps sd de luts?? adore
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyDim 28 Aoû - 9:23

Ben a mon avis c'est possible, il y aura juste peut être un peu de ponçage du cou a faire s'il est trop large par rapport au trou de la tête, et si c'est l'inverse, ben ça ira x) (je sais qu'on peut aussi faire quelque chose dans ce cas là pour caler la tête mais je ne sais plus quoi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyDim 28 Aoû - 14:27

merci pour ta réponse loveless bisous
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyDim 28 Aoû - 19:36

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

J'ai (enfin) une question. Peut-être a-t-elle déjà (ou surement) était posée (j'ai la flemme de parcourir tout le topic).
J'ai une tête Aaron de chez Dollzone. Je voulais savoir sur quel autre type de corps ce dernier peut s’emboîter (outre les corps Dollzone, of cours).

Merci pour vos réponses.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Help me T-T   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMer 31 Aoû - 16:11

Bonjour à tous,

Je suis façe à un érnorme problème, j'ai voulu démonter/remonter Félicie entierement. Pour la démonter, je coinçe des crayons dans les articulation pour éviter que l'élastique se barre. Mais, un des crayon mis au bras à "sauté", et l'élastique s'est retrouvé dans le buste de la demoiselle ! Malheureusement, elle n'a pas d'articulation à ce niveau là, et l'élastique est bel et bien bloqué à l'interieur !
Comment puis-j faire pour savoir quel est l'élastique qui doit retenir son bras, et le sortir ? Parce que là, à part découper dans la résine, je vois pas comment faire Crying or Very sad

Arf, ça m'énerve tout ça. Sad

Quelques photos pour illustrer mes propos...

Spoiler:


Help me, please ! pluie
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMer 31 Aoû - 17:36

Personnellement ce que je ferai c'est de retirer tous les élastiques, ceux à l'intérieur avec une pince à épiler assez longue.

Ensuite c'est facile, suffit d'utiliser des fils de fer que tu passe par les trou pour y mettre les élastiques et tirer.
Tu fait une boucle avec ton fil de fer, tu le passe par un trou d'une hanche jusqu'au cou tu y passe ton élastique que tu met aussi en boucle et tu le sorte par la cuisse, ça fait une boucle, ensuite idem dans l'autre trou de hanche que tu sort par le cou et tu tire une autre boucle du même élastique de la jambe (j'sais pas si la c'est clair).
Au final t'as 2 boucles, une à chaque hanche et l'élastique avec les 2 bouts sorti du cou, pour faire le noeud dans la tête.

Pour les bras c'est pareil, tu passe le fil de fer d'une épaule à l'autre, tu choppe l'élastique avec lequel t'as fait une boucle, tu le tire de l'autre côté, tu met un crayon pour bloquer et tu peut nouer l'autre côté sans soucis. Ensuite t'as plus qu'à tirer de tous les côtés pour remettre les bras en place, pareil pour les jambes.

Si t'as pas tout compris je peux essayer de faire un dessin XD j'te prévient j'suis pas douée !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMer 31 Aoû - 17:40

Merci Epsylon ! Mais l'élastique qui relie les deux bras est le même, alors ? Parce que j'ai réussi à tout sortii, mais les bras s'emboîtent mal, maintenant, alors j'me suis loupée, ou c'est autre chose ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMer 31 Aoû - 18:24

Les 2 bras sont reliés par le même élastique.
Il faut aussi faire attention en remettant les morceaux car il y a le côté gauche et le côté droit et il peut y avoir des petites différences pour que les parties s'emboitent, en général y a un L pour la gauche et un R pour la droite, t'as fait attention à ça ?
Quand je démonte une doll je fait attention à bien séparer chaque côté.
Il se peut aussi que tu ai mit un morceau à l'envers.
Regarde ses bras pour voir si y a des différences, moi une fois j'me suis faite avoir avec un coude double joint que j'avais mis à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMer 31 Aoû - 18:30

Oui, je vais vérifier, merci ^^

Bon, de toutes façons, Félicie est completement défonçée, maintenant, un des aimant de son pieds s'est arraché (il a été attiré par un truc su mon bureau, et en voulant les séparer, hop, cassé.)




Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMer 31 Aoû - 18:32

Ah mince, le pied est cassé ? si c'est juste l'aimant qui s'est décollé, tu peut le recoller c'est rien.
Mais si l'aimant s'est cassé ça se rachète c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMer 31 Aoû - 18:41

Il s'est juste décollé, mais tu saurais avec quel produit je peux le recoller ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMer 31 Aoû - 18:45

Oh bah de la super glue, mais fait super attention c'est minutieux et surtout fait attention à pas le coller à l'envers sinon c'est foutu, vérifie bien avant de gluer, pour pas de tromper tu peut mettre du scotch sur le côté à ne pas gluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMer 31 Aoû - 19:04

Merci beaucoup de tes réponses, Epsylon ! =D

-va tester la glue-
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMer 31 Aoû - 19:19

Y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyJeu 1 Sep - 23:41

Voici ma question, j'ai vraiment craqué pour le petit renard qu'a montré darkdaisy dans les coups de coeur et j'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà commandé chez camellia dynasty et si la compagnie était sûre ? Est-ce qu'ils respectent leurs délais ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyJeu 1 Sep - 23:49

je l'ai commandée comme ça au pire on sera deux lol ^^

tout ce que je sais c'est que elronda la copine de raziel à une bjd msd de cette compagnie, j'ai rien entendu de mauvais sur elle, il y a également une bjd en vente sur MC de cette compagnie. donc même si elle n'est pas connu ça doit aller, le seul hic c'est qu'il limite la plupart de leurs bjd à 50 pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyJeu 1 Sep - 23:59

Huhu vous le commander ?
J'irais m'installer dans vos sujets alors *w*

C'est terrible de passer dans la section coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyVen 2 Sep - 12:46

Merci Darkdaisy, bon ben je vais craquer, il est tellement cute, et tellement peu cher je peux pas résister...
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyVen 2 Sep - 13:02

tu prends qu'elle couleur? moi j'ai pris tout blanc et je le ferait makeupé ^^ sinon y'a le noir et doré Very Happy

edit : en tout cas je suis contente que ce que j'ai postée tes servie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyVen 2 Sep - 13:17

Hmm! Personne veut répondre à ma question?
J'en étais sur, elle est trop bête. No
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyVen 2 Sep - 13:20

Goku81 moi je fais l'inverse une tête loongsouldoll white skin sur un corps dollzone... euh donc loongsouldoll??
attention !! je ne suis pas du tout pro dans l'hybridation XD
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyVen 2 Sep - 13:44

darkdaisy : Je l'ai pris en noir, et je ferai le make-up quand je l'aurai reçu (va falloir que je trouve comment le make-upper lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyVen 2 Sep - 13:54

hihihi génial comme ça il va y avoir les deux sur le fofo ^^ ca va être super choupi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyVen 2 Sep - 19:18

Merci darkdaisy. J'essayerais. J'espère que je vais pas donner vie à un monstre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: