La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sweet Panda
Novice
Novice
Sweet Panda


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 12:33

j'ai vu des photos photo avec le double joint ou la doll est accroupie et c'est vraiment pas jolie du tout!!
je pense prendre le new alors!! Smile merci de ton aide!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 12:38

C'est sur que c'est pas le top, mais si cela permet une meilleure posabilité pourquoi pas ?
Dit toi que les vêtements (collants, pantalon, bas...) cacheront le plus gros.
Enfin tu fais comme tu veux :'P lol mais je serais toi j'attendrais plus d'avis, avoir une bjd
qui s'écroule tout le long d'une séance photo c'est pas le top ^^
Bref je ne vais pas te mettre dans le doute ^^ ton choix sera le meilleur et je suis ravi d'avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 13:12

Les doubles joints sont beaucoup plus posables et aussi beaucoup plus agréables à faire poser.
Après c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:59

alors moi je voudrais savoir , y a t'il un moyen de commander juste une tete de limhwa half elf ? j'ai été voir sur le site et je n'ai pas vu , j'ai regarder sur MC et DOA et il n'en vendent pas Sad
merci d'avance amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 14:00

Je ne sais pas, mais par contre, tu peux essayer de contacter les créateurs et leur demander.
Je sais que pour une autre compagnie, ils avaient dit oui mais à la condition que plusieurs personnes en prennent, et ils avaient demandé dans les 50 ou 60 personnes je crois ^^' (si ce n'est pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 18:11

ah merci loveless Smile
je vais essayer d'aller demander la charité ^^ lol! , sa me coute rien de poser la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 11:40

Oui, on ne sait jamais, et puis si ils mettent la même condition (que plusieurs personnes en prennent), tu pourras toujours essayer d'organiser une GO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 16:53

Alors par contre, méfies toi, c'est plus "Limhwa" maintenant, c'est Eosdoll.
Mise plutôt sur le marché secondaire que sur la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 17:19

Denverdoll, c'est une bonne compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptySam 15 Oct - 12:58

Sweet Panda a écrit:
coucou tout le monde!
j'ai craquée pour la fafner de chez souldoll...
mais je ne sais pas quels corps prendre...
Le double joint body ou le general new body?
quelle est la différence entre les deux??
merci pour vos réponses!

alors ma Fafner est sur l'ancien corps et j'attend ma Asen sur l'autre!

le nouveau est proche du corps unoa, assez pulpeux, alors que l'autre est tres fin avec des doubles joints (plus posable mais moins joli), donc tout depend de tes gouts et du perso que tu as prévu!
si tu n'es pas hyper presée de commander je reçois la deuxieme d'ici 10 jours et je pourai te montrer des photos comparatives!

***********************************************************************************************

Pour Limwha/Eosdoll, je ne saurai que trop vous conseilller d'etre prudents! je n'ai jamais eu ma doll commandée et payée par l'intermediaire dollfair, et les limwha n'en avaient rien à battre, suite à ca elles ont changé de nom pour etouffer l'affaire (nous sommes 2 en France à s'etre fait voler et ignorées) je pense que maintenant elles ont choisi un revendeur serieux,mais ne venez pas pleurer si vous avez un souci et que vous vous heurtez à un mur, moi je privilégierai lemarché secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptySam 15 Oct - 13:06

Bonjour,

J'aimerais avoir votre aide...

Quelqu'un aurait-il un SD et un MSD chez lui pour faire un photo des deux ensembles ?

Je vais dans un futur proche avoir un MSD célibataire et je réfléchis à l'idée d'acheter un peut plus tard un autre boy pour être son amant. Cependant, ceux qui me plaisent sont des SD. Donc j'aimerais avoir en image la différence que donne un SD et MSD l'un à côté de l'autre ou qui s'enlace.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Panda
Novice
Novice
Sweet Panda


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptySam 15 Oct - 13:31

haaaaaa!!!! ça serait super ça!!! non je suis pas pressée de commander!! si tu pouvais me donner ton avis sur les 2 tu serais un amourrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptySam 15 Oct - 22:51

J'aurai une question à propos d'Iplehouse, je me demande si à partir d'un certain montant de commande ils offrent les frais de port comme le font certaines compagnies (je pense à Dollmore ou Fairyland). J'ai cherché sur leur site mais je n'ai pas réussi à trouver l'info.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 9:38

Mikki > j'ai fait vite fait 2 petites photos de l'un de mes SD avec le MSD de ma soeur ^^

Spoiler:
Kyouichi fait environ 63 cm et kanda 46 cm voilà j'espère que ça t'aide un peu ^^ après je pense que ça peu coller en fonction de leur style j'en ai déjà vu des couple SD/MSD et ça donné pas mal (si je retrouve les photos je te les montres)

Paraphernalia > désolée je ne peut pas t'aider j'ai bien un bonhomme de chez eux mais c'est un seconde main, je n'ai jamais commander chez eux en dehors de ça...
Paraphernalia

Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 10:02

Merci beaucoup Calamityjess, je peux donc voir que faire un couple "SD/MSD" c'est pas top... l'écart est trop grand enfin... c'est mon goût.

Merci d'avoir pris le temps pour la petite photo.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 10:06

de rien contente d'avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 15:24

J'ai une petite question... J'ai vu des chaussures sur Tata's paradise, mais je ne sais pas si ça irait pour un boy de 60 cm... C'est marqué "can fit for 1/3size / SD17 size"....

le lien

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 19:39

Mikito > je les aient et ça taille très bien sur les 60 cm y a pas de soucis (mon bonhomme fait 63 cm précisément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 19:41

Oh cool !!!! cheers Merci beaucoup ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 17:59

Sweet Panda a écrit:
haaaaaa!!!! ça serait super ça!!! non je suis pas pressée de commander!! si tu pouvais me donner ton avis sur les 2 tu serais un amourrrrrrrrrrr!!!

ok, normalement elle decolle d'Asie mercredi, donc en milieu de semaine prochaine je devrai pouvoir te montrer les 2 corps soulkid ensemble!

Mikito, les SD13 sont un peu plus grandes que les SD, le mieux est de regarder et de comparer la longueur des pieds et les mesures internes des shoes! une SD13 aura pas forcément des pieds plus grands que les SD, tout depend des cies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 19:02

kikou ^^

Moi j'ai une question concernant soom, car j'avoue je suis perdue avec eux XD
C'est à propos des SD de chez eux ou plus exactement, des modèles limited qu'il propose.

Au niveau de la tête heliot en cream white skin... ils vendent des corps hors limited, par exemple dans le section super gem on peut trouver le spinel avec option de skin cream white skin... mais bizarrement j'ai beau comparer, je me demande si le corps du spinel serait, 1 compatible pour la tête du heliot et de 2 la bonne couleurs de résine? Car même si ils ont la même appellations le heliot semble plus pale...

Pourtant il va bientôt y avoir possibilitée de smatcher des moules ensembles sur soom, si j'ai bien compris, comme mettre une tête chrom sur un corps chalco etc... Je suppose qu'ils ont donc prévu que tout leurs super gem soit compatible??

Car je m’apprête également à mettre une tête chalco sur le corps du ender... euh je ne fais pas une boulette hein?? XD

Merci infiniment de me rassurer pour le chalco et le heliot, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 10:46

Moi aussi j'ai une question mais concernant le forum, je ne sais pas trooop si c'est le bon endroit mais bon ^^'
Je viens d'y penser en fait, mais vous ne faites pas de swap ? Est ce que c'est parce que ça revient trop cher pour une bjd ou il y a une autre raison ?

Je suis sur un forum de pullip à côté de celui ci, je ne suis pas encore assez ancienne pour pouvoir y participer mais je trouve l'idée vraiment sympas Smile
Du coup je suis intriguée chut
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 11:02

c'est quoi le swap ? boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 11:11

Ah vi jsuis nouille ^^'
ça consiste à s'envoyer des petits colis entre membres Smile il y a une personne qui organise et qui choisit le thème (halloween par exemple, ou les animaux, la littérature ...), ceux qui veulent s'inscrire le font et il y a un tirage au sort pour que les "couples" se forment.

Le colis doit être envoyé avant une date limite (mais il peut y avoir des retards si ils sont justifiés bien sur ^^') et on convient d'un montant minimum pour leur contenu.
Sur le forum ou je suis, il faut par exemple que son contenue fasse au moins 15 euros (après certains font tout à la main hein, c'est même mieux, il faut juste imaginer combien on le vendrait ^^). Il faut qu'il y ait a l'intérieur un petit quelque chose pour la poupée, un petit mot pour le correspondant et un petit quelque chose a manger pour lui aussi ^^

C'est vraiment super sympas comme principe je trouve ^^
Et pour être sûre que ce ne sont que des gens "sérieux" qui y participent, il y a des conditions, par exemple : 6 mois d'ancienneté minimum et au moins 400 messages.
(c'est un exemple hein :p)

Donc vi je me demandais si il y avait une raison particulière pour que ça "n'existe pas" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Panda
Novice
Novice
Sweet Panda


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 11:11

un swap est un échange de colis.
Tu prépare un petit colis pour une personne et sa doll, des bonbon et des vêtements sur un thème donné, et un budget définis.
L'autre personne fait de même pour toi et ta doll et vous vous échanger les colis.
le but est de faire plaisir à la personne.
C'est vrai que sur les forum de pullip c'est très courant.

Je pense qu'il y a tellement de modèle de BJD, et de taille différente que ça ne serait pas trop équitable si quelqu'un à une SD et tombe avec une pukipuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: