La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 8:59

Mailee, ma cousine a une msd Angel Fantasy et elle pose vraiment super bien ! En plus leurs dolls ne sont pas chères, un peu comme celle de resinsoul. J'ai commandé celle de ma cousine sur Doll's Singing, une boutique sur e-bay il y a quelque mois, et je viens d'aller vérifier: elles y sont actuellement à 200$ plus les fdp ! Je parle bien évidemment de la doll nue. Ce qui te laisse une bonne marge pour fringuer ta louloute (ou ton loulou d'ailleurs, je ne sais pas si tu veux une fille ou un ptit boy) mais dans tous les cas on est loin de tes 300 euros de plafond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 10:45

j'ai une Mei de Resinsoul et c'est vrai que la posabilité n'est pas son point fort, elle est un peu molle mais un restring + sueding des articulations améliorent la chose.
Après c'est surtout que moi elle a l'ancien corps à simples joints ce qui limite les possibilités de pose, mais maintenant ils font des corps à doubles joints aussi mais je n'en ai jamais vu donc je peux pas me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Mailee974
Nouveau
Nouveau
Mailee974


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 15/12/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 11:43

Oui c'est bien ce à quoi je pensais. Je me demandes si les nouveaux corps resinsoul sont mieux posables. Si d'autres en sauraient plus ^^ Merci!
Lylyesp a écrit:
j'ai une Mei de Resinsoul et c'est vrai que la posabilité n'est pas son point fort, elle est un peu molle mais un restring + sueding des articulations améliorent la chose.
Après c'est surtout que moi elle a l'ancien corps à simples joints ce qui limite les possibilités de pose, mais maintenant ils font des corps à doubles joints aussi mais je n'en ai jamais vu donc je peux pas me prononcer...
J'y connais rien en restring et sueding <--- noob :p Donc je préfères juste chercher celles qui posent bien pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 20:54

ben les nouveaux corps resinsoul posent mieux apres c'est pas des minifées!

le restring c'est tres simple et ça tu aura à t'en occuper quelle que soit la companie car ça fini toujours par se detendre, et le hot sueding c'est tout con, un peu de colle à pistolet dans les articulations....un jeu d'enfant!

apres si tu cherches de l'ultra posable, fairyland of course:) mais niveai prix c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 11:24

Ben personnellement, j'ai payé mon KDF moins de 300€, enfin faut le prendre sans make up et je trouve qu'ils posent étonnamment bien
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 14:12

je plussois loveless les kdf pausent super bien (on en a 2 à la maison) autant que les minifée voir même mieux en faite (parce que par moment le Shiwoo de ma soeur à quelque raté mine de rien) mais bon les 2 posent en tout cas bien mieux que les autres qu'on a chez nous ça c'est incontestable !!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 10:17

Calamity > haha je connais ça, j'ai eu une MNF, ça a été la pire de mes BJD, elle posait juste PAS ! Elle prenait que des poses de prostituée XD pas moyen de la mettre debout, ou juste droite, elle tordait tout le temps du cul >_<
La pauvre Ladicius me l'a rachetée et elle a eu un mal de chien à la restringuer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 10:25

loveless > c'est ça xd en faite comme il n'a pas de double joint au torse quand on veut le mettre debout droit il bombe le torse et les fesses ressorte mdr c'est hallucinant les poses aguicheuse qui prend par moment ou version je regarde tout le monde de haut XD impossible de lui faire prendre des poses vraiment naturelles en gros ^^' mais bon on l'aime le petit chieur donc bon il est pas prêt de partir lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyDim 15 Jan - 18:18

coucou j'aimerai savoir si vous ne connaiser pas un site ou forum ou l'on dit ce qu'il faut et ne pas faire avec une BJD voila merci de me donner un lien si vous savai (si c'est noter sur ce forum bah je ne troue pas ou c'est merci de bien vouloir me l'indiqué) bisou ^^ >3<
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyDim 15 Jan - 19:10

Tu veux dire pour en prendre soin et ne pas l'abimer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyDim 15 Jan - 20:58

oui exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 18:50

désoler du double poste mais c'est asser importent s'il vous plait ? :S


Dernière édition par Lucie24 le Sam 21 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 18:58

Ecoute, y'a pas vraiment de réponse à ta question... si ce n'est qu'il faut que tu lises un peu le forum, y'a des conseils un peu partout mais rien qui soit rassemblé en un seul topic

Pour garder une doll en bonne conditions :
- la manipuler avec soin, ne pas forcer les joints
- ne rien mettre de gras dessus
- ne pas trop la laisser à la lumière du soleil direct (ça jaunit la résine)
- si les chevilles sont fines, éviter de la laisser debout trop longtemps sans stand
- éviter les chocs, les objets tranchants qui peuvent griffer et rayer la résine ou le maquillage
- tu peux la laver à l'eau savonneuse (savon non gras) mais il faut bien faire sécher le bazar, voir la démonter pour s'assurer que l'élastique sèche et que les crochets ne rouillent pas
- éviter de laisser les vêtements foncés sur la doll (certaines teintures colore la résine) idem pour les wigs sombres (on peut mettre un bonnet protecteur en silicone entre la wig et la résine).

Si d'autres ont des idées...

Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 19:48

QuiddityOcean: Merci beaucoup pour ta réponce sa va bien m'aider merci encore >3<

Si d'autre on des chose a ajouter je suis preuneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 21:45

ou est ce que je pourrais trouver des vêtement fuchsia et noir ou juste fuchsia? dans l’idéal de style punk ......merci de votre aide parce que moi je trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 21:48

Lucie24>Ben je crois que Quiddity a bien gentillement résumé l'essentiel, après je pense que comme tou(te)s ceux et celles qui se sont immergés dans l'univers des BJD il faut aussi savoir prendre le temps de chercher, de lire les différents topics/posts des forums pour trouver les infos, et apprendre au fur et à mesure. Personne ne devient un(e) pro de la BJD en 1 seul jour, et d'ailleurs tout le monde a une façon personnelle de s'occuper de sa /ses BJD ( y en a qui les lavent d'autres pas, qui les démontent d'autres pas, certain(e)s les laissent dans leurs boites quand ils s'en servent pas et d'autres les laissent sur une étagère...), tu n'auras donc pas une réponse universelle à ta question...

Par ailleurs jeune demoiselle en faisant un peu plus attention à ton orthographe (...voir "les règles du forum" ) et en employant un peu moins l'impératif ( " vous pouvez répondre" fait un peu "je donne un ordre"...), les gens de ce forum serait peut-etre plus enclin à te répondre. C'est toujours plus sympa de répondre à une personne qui fait des efforts ( au moins ) pour s'adresser aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptySam 21 Jan - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptySam 21 Jan - 18:17

Lylyesp:merci de ta réponse et heu désoler ^^" pour mon orthographe qui est très mauvais vraiment désoler je fait vraiment de mon mieux .. oups! et merci encore pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 16:45

Lucie24 a écrit:
Lylyesp:merci de ta réponse et heu désolée ^^" pour mon orthographe qui est très mauvaise vraiment désolée je fais vraiment de mon mieux .. oups! et merci encore pour ta réponse

Tu peux aussi utiliser un correcteur orthographique avant de poster, ça évitera de te faire "taper sur les doigts" =)

Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 16:46

merci beaucoup goku ! c'est une chouette compagnie! par contre toujours rien de fushia...cette couleur est maudite
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 19:08

Ouah il est super le site Dollheart ! Mais j'avoue que les différenciations SD10, SD13, SD16 restent encore un mystère pour moi...est-ce que ça correspond à des mensurations de SD différentes ou ça signifie autre chose ? Parce que si je dois commander j'aimerais pas me planter de taille...

Merci d'avance à qui éclairera ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 19:29

Il me semble que ça correspond effectivement à différentes tailles de SD (petit SD à grand SD), c'est par rapport aux tailles de Volks, va éventuellement faire un tour sur leur site s'il y a les mesures de ces différents corps pour savoir quelle taille est appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 20:03


Waou en effet ce site a de superbes tenues *0* Je pense qu'un jour, je m'y aventurerai si j'ai les sous :3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 14:00

Merci pour ta réponse Para.
Je suis effectivement allée sur le site de Volks pour voir les différentes mensurations mais elles ne sont marquées nulle part ( ou alors c'est moi qui ai pas trouvé...)! Mais bon en farfouillant un peu sur le net j'ai réussi à avoir un aperçu des différences de tailles entre SD 10 , SD 13 et SD 16 et les différences sont pas énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 19:45

Hello Lyly j'ai déjà commandé chez eux et pour mes SD mâles de chez Ringdoll, j'ai pris du SD13, le SD10 est pour des SD un poil plus petits.

Bon, par contre, comme les mâles de chez Ringdoll sont un peu fin au niveau des hanches, les pantalons font un peu larges sur eux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: