La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)

Aller en bas 
+18
baka-deshi
Ceres
kamiko
Leïlan
Bliss
isobelle57
Nae-chan
Heart
sugi
Edward
darkdaisy
Goku81
Mikki
login
raziel
Suigin.D
kimi
calamityjess
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptySam 8 Oct - 19:42

et voilà enfin les premières photos de la bête xdd Je suis donc sa seconde proprio ^^'

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 772085601

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 138499152

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 407195663

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 171823384

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 157251275

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 300040149

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 253434586

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 770842958

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 378401997

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 4713519110

Avec une autre tenu
[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 1167395511

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 7669054012

et avec la boucle d'oreille que je me suis fait chier à faire maintenant
[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 7350426013

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 8412815814

petite présentation pour ceux que ça intérresse ^^
Marraine: Nephetys
Nom/Prénom : Tanaka Kyouichi (un petit jap pour changer de mes petits coréens)
Personnalité : Un chieur en gros, capricieux, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, qui ne supporte pas d'être rejeter, manipulateur j'en passe et des meilleurs xd
Aime : l'argent, le sexe, les soirées bien arosés, les fringues, les serpents,...
N'aime pas : la solitude, les vieux gros dégueulasses qui le drague, ses parents, les gosses de riches en général, les filles...
Famille/Histoire : Kyouichi est un gosse de riche de 17 ans, ses parents sont à la tête d'une importante chaîne de restaurants au Japon où il est né. De ce fait ils ne sont jamais là et il est élevé par une "nounou", le bras droit de la famille qui s'est pris d'affection pour lui. Mais alors qu'il a 7 ans, sa mère quitte la maison, laissant son mari et son fils seul. Il apprendra qu'elle avait une liaison et s'est tirer avec son amant, un "gamin" en emportant une partie de l'argent. Son père ne rentre alors quasiment plus, travaillant pour oublier, oubliant même son fils. Kyouichi va alors développé une haine envers les femmes, plus encore en grandissant après qu'il ait découvert que sa petite amie le trompe et ne sort avec lui que pour son argent. Il va alors changer du tout au tout, jouant avec les autres, homme ou femme, changeant de partenaire régulièrement. Finalement lorsque son père se rend compte de ce qu'est devenu son fils, il décide de l'envoyer dans un établissement privé de redressement, mais Kyouichi fugue. Il va érrer plusieurs jours, se prostituant pour survivre, avant d'être "ramasser" par Shun. Si Shun au départ le prend sous son aile sans arrière pensé (bah oui il a pour principe de ne pas toucher aux gosses), les avances répéter de Kyouichi auront raison de sa bonne volonté et depuis ils sont ensemble. Kyouichi semble d'ailleur s'être calmer depuis qu'il est avec Shun.

et voilou merci d'être passé ^^


Dernière édition par calamityjess le Lun 6 Juil - 17:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptySam 8 Oct - 19:49

Il est magnifique !! Tu as de la chance d'avoir un aussi beau mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptySam 8 Oct - 20:08

merci ^^ il s'est fait désiré mais je suis trop dingue de lui ^^

en plus il est sencé être roux mais je l'aime trop comme ça donc je vérrais si je lui prend l'autre ou pas finalement xdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptySam 8 Oct - 21:07

de rien ^^ j'ai hate de le voir en compagnie de t'es autres BJD ^^

En roux ??? Je le vois mal mettre cette couleur de wig XD
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Interressé
Interressé



Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptySam 8 Oct - 21:21

So sexy ^^
Il est très beau!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptySam 8 Oct - 22:32

    Wouuuh ! Il a bon gout mon filleul ! Je craque completement pour lui !
    Le roux pourrait être sympa aussi ! Enfaite, j'adore le roux xD

    Nyaaaa, Shun, c'est le plus gentil de touuuus ! Il aide les gens, c'est bien ! C'est pas mon filleul pour rien Wink

    Dis dis, par hasard, le bonhomme recherche une gentille marraine ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptySam 8 Oct - 23:08

Nephetys > xd bah je vérrais bien xd de toute façon j'ai envie de tester lool

QueenNounours > Merci pour lui ^^

Suigin.D > xdd bah vi qu'il est gentil ton filleul quand il veut ^^ Et oui il cherche une marraine le petit vu qu'il vient tou juste de débarquer le pauvre, il a donc personne... donc à bon entendeur xdd Merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 9 Oct - 9:31

Il est vraiment beaux ton petit chieur!! J'aime bien son histoire !! *__*
J'ai hâte de le voir en roux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 9 Oct - 10:32

Il fort beau ce jeune homme, un physique interressant je dois le reconnaitre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi mon petit chieur ^^    [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 9 Oct - 11:30

Le voilà enfin le beau gosse hé hé ^^
Il est magnifique, j'adore son visage, puis la petite barrette accroché à sa wig adore
Et puis il te prend de magnifique poses, il va avoir un sacré fan club le petit XD
Son make up est superbe, il fait un petit air tristounet, boudeur, qui me laisse pas indifférente *bave*
Et la photo dos nu avec son petit kimono et un vrai plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 9 Oct - 12:10

    Je n'ai jamais doutée de sa gentillesse a mon p'tit Shun d'amour ! <3
    Héhé, je me propose en tant que gentille marraine alors ! S'il veut de moi biensur ! u_u

    Ah, et j'ai oubliée de le dire la dernière fois, mais j'adore son kimono, il est magnifique ! Ca lui vas vraiment très bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 9 Oct - 12:16

baka-deshi > Merci beaucoup [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 848928 contente que son histoire te plaise, j'aime bien les perso torturer xdd

raziel > Merci pour lui ^^ j'ai bien l'intention de makeupper le corps dès que j'aurais racheter du MSC ^^

login > eh bah je pensais pas qu'il suciterait autant d'engouement, je suis super contente (y en a d'autre en revanche qui sont jaloux maintenant Razz ) Pour la barrette je l'ai retrouver dans la boite de ma soeur et j'ai trouver qu'elle collerais à merveille à son côté enfant coqué ^^ Pour les poses bah j'ai un peu de mal à le faire poser en faite xd mais faut pas le dire ^^' Et son make-up c'est celui d'origine ^^ Sinon la photo dos nu est ma préférée [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 654995 Merci pour lui en tout cas, il va avoir la grosse tête à force xdd

Suigin.D > xdd vii le kimono j'en voulait un depuis longtemps et je ne m'attendais pas à en recevoir un dans le colis de son ancienne proprio j'était trop contente ^^ Sinon bah si ça te dérange pas de le partager avec Nephetys il y a pas de soucis il te veux bien comme marraine (il est même content d'avoir la même marraine que son Shun xdd)
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 9 Oct - 13:00

    Moi ca ne me derange pas, mais il ne faut pas que cela gène Nephetys Smile

    Aaah, j'imagine que tu devais être contente oui ! En plus il est vraiment beau ! J'avais hésité a en prende un, mais c'est pas le genre de Kristiann', du coup j'lui en ai pas pris et je suis frustré xD
    Mais ca vas, ma frustration se dissipe quand je vois le beau Kyouichi habillé commme ca *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 9 Oct - 15:23

Oh oh oh oh !!!! Je l'adoooooooooooooooooooore !!!

J'ai lu ta petite description et sincèrement..... c'est un big coup de coeur !!!!! Il est trop beau en plus, j'en suis fan !

Quand tu note "Dreaming" dans le titre du sujet, c'est que le moule c'est une "Dreaming doll" ? En tout cas, il a des lèvres..... qui me donne envie de l'embrasser !!! je peux ? xd
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 9 Oct - 18:40

Suigin.D > bah moi c'est les prix qui me bloquer lool il y en a des magnifiques mais super cher de kimono. En tout cas il le portera souvent ça lui va tellement bien *ç*
Pour Nephetys j'attend sa réponse et je te tiens au courant ^^

Mikki > Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir se que tu me dit [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 848928 oui c'est un narin dreaming c'est le moule ^^

Kyouichi > Bien sûr que tu peux m'embrasser ma jolie ça ne me dérange pas du tout Wink

Shun > Mais moi si ça me dérange ><

Sans commentaire [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 894862

J'ai fait une séance photo aujourd'hui avec lui et Shun et les poupettes à ma soeur, je poste tout ça dans le sujet de groupe dès qu'on a fait la ps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 9 Oct - 19:47

Il est très beau ton nouveau boy.
La wig et le kimono lui donne un air bien sexy.

adore
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyLun 10 Oct - 12:32

bienvenue à ton super beau mec! et à ton futur chieur qui aime la fête visiblement Very Happy
il promet le petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyLun 10 Oct - 15:22

goku81 >Merci pour lui ^^ il est beau hein en kimono ^^

darkdaisy > Merci pour lui ^^ alala t'as pas idée, il me casse déjà les pieds xd et tu va déjà avoir un petit apperçu de son caractère espiègle lors de la ps que je vais poster dans le topic de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 13 Nov - 15:11

bon bah voilà j'ai enfin fait sa manucure donc il a le droit à une petite séance rien qu'à lui ^^ en prime il a piqué les fringue du fullset du Adam de Dollmore que ma soeur garde mais n'utilise pas et je trouve que ça colle au bonhomme en faite xd ça lui donne un petit style simpatoche bref place aux photos ^^

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 889857manicure

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 951106manic1

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 301511manic2

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 588749manic3

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 195363manic4

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 587575manic5

il a aussi enprunter les chaussures à mon pauvre Ji Wan qui se retrouve encore pied-nu ^^'

voilà merci de votre passage ^^


Dernière édition par calamityjess le Jeu 2 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 13 Nov - 15:21

J'aime beaucoup !

Sa les va bien ses vêtements je trouve et les chaussures aussi x'D.

En tout cas il est vraiment beau amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 13 Nov - 15:23

C'est vrai que ça lui va bien ces vêtements, il est tout beau [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Heart
Nouveau
Nouveau
Heart


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le Monde des Bisounours
Date d'inscription : 13/11/2011

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 13 Nov - 16:09

Très jolie manucure Smile j'adore l'ongle doré au milieu et la tenue lui va super bien XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 13 Nov - 19:30

Edward > Merci pour lui ^^ (il est tout rouge maintenant avec tant de compliment ^^) oui les fringues lui donne un style à part que j'aime bien xd il va probablement garder ce style un moment en attendant que je me décide à commander ses fringues ^^

sugi > merci beaucoup pour lui, décidément il va finir par devenir inssuportable avec autant de compliments xd

Heart > Merci pour lui ^^ oui je voulait pas faire tout noir car c'est du déjà vu et je voulait mettre du doré xd donc voilà le résultat ^^' contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 13 Nov - 20:03

J'adore sa manucure ^^ et qu'il est beau comme sa *bave*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) EmptyDim 13 Nov - 20:05

kyouichi: merci marraine, content que je te plaise comme ça aussi et pour la manucure pour une fois que jess fait quelque chose de bien hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations entre résineux... [Topic commun]
» [Narindoll] Narin
» RENCONTRE EN JUILLET AU PARC GEORGES BRASSENS
» Compagnies : vos expériences
» Eleonor est toujours la [DIM Happy Elena] p2 du 06/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: