La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE

Aller en bas 
+19
kamiko
yami627
Leïlan
Edward
sugi
Boxxy
Nae-chan
Aémaéska
darkdaisy
dark0601
LesOccazDeDoudours
Mikki
Tibidou
Jesse
calamityjess
Lylyesp
login
Vicky
Nel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:27

merci a tous !

calamityjess: je compte bien continuer a m’entrainer!demain je m'attaque a mon géant!! sa risque d'étre un sacré défis!
je vous ferais voir sa ici dés qu'il sera présentable!!

sugi : merci a toi!! oui il va falloir que je reprenne les taches de rousseurs...
mais pas de suite lol
je vais attendre un peu d'avoir pris du niveau avant de le refaire!!!

login : oui la misse pose vraiment impec...pour le grand j'ai encore du mal : il faut que je me fasse a sa taille!


en tout cas merci de votre passage!

et hop un édit pour vous raconter en image l'arrivée de monsieur.
je suis désolé de la maladresse générale de cette premiére "photostory". je colorise depuis longtemps avec photoshop mais je ne le connais encore que très peu au finale. donc le rendu est loin d'être aussi jolie que ce que certain fond sur le forum (au passage ils ont tout mon respect et mon admiration!)
il y a sans doute plein de fautes d'orthographe : j'étais impatiente et je n’ai pas relut. je vais bientôt retourné au boulot et;.. bref ...l'impatience n'est pas l'apanage que des gosses!

comme les images sont lourdes je vais tout mettre en spoiler histoire de ne pas trop mettre le bouzou! je ne sais pas si c'est une bonne méthode!

Spoiler:

TADAM!
et voila...
c'est sans doute écrit trop petit... je m'en excuse par avance...
je débute!
ayez pitié d'une pauvre débutante!


une dernière photos sans spoiler celle là juste pour vous faire voir monsieur une dernière fois sans son make up.. après... sa fera trop mal aux yeux... (dans le bon ou le mauvais sens a vous de voir!)

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0712



Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 13:32

aaaaaah ♥♥♥ que je l'aime mon filleul !!! hate de voir la première story avec son make-up amour amour


Dis Nargoth tu m'épouse ??? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 13:34

héhéhé
dés que j'aurais de nouveau une mâtiné tranquille;..
jeudi prochain lol
je sent que le jeudi matin sa sera photostory mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:03

Ooooooooooooh quel beau corps !!!! je n'ai vu que ça ! xD *bave*

Il est super beau ton boy ! moi qui suit fan de Yaoi, ne t'étonne pas si je flash uniquement sur lui hein ? XD

Mais ton petit duo me plait énormément, j'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:43

Wah ils sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:44

Mikki, c'est dommage, mon filleul n'est pas du tout yaoiste XD pourtant j'ai essayer hein !! Mais malheureusement "quelqu'un" a bloqué Nel à ce niveau là u_u


Mais qui sais, si je fais les yeux doux à Nargoth, il fera peut-être des séances rien que pour nous dans la passion interdite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:14


Han le beau Dexter ('fin Nargoth, mais on se comprend xD) amour
J'ai hâte de le voir avec son make-up *-*
Et ça me donne encore plus envie de recevoir mon Shane (c'est pas pour tout de suite *sbaf*)

Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:25

ouah hâte de voir ce beau gars bodybuildé avec son make up!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:59

Il à un de ces corps chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 654995 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 654995 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 654995 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 654995 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 654995 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 654995 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 643978 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 643978 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 643978 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 643978 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 643978 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 249523 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 249523 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 249523 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 249523 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 249523 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 249523
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:22

OMG mais qu'il est magnifique déjà sans make-up <3 ça va être un super boys en puissance lui avec make-up est tout le reste !!!!

j'ai hâte de voir tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:32

merci a tous!!
sa me fais plaisir que sa vous plaise!
je suis désolé : c'est pas bien joli...mais je vais apprendre;..enfin si j'ai un peu de temps je vais me pencher sur la question!

calamityjess : j'espére que le make up ne te décevra pas....mais il risque d'étre assez déroutant;.. je préfère prévenir!

sugi : oui il est bien pas mal ce petit gars!!!

Liëlan : iple c'est le bien on est d’accord : hâte de voir ce que tu va faire avec ton shane : je suis sur qu'il sera splendide!

mikki : je suis désolé...le yaoi sa sera pas pour tout de suite.... j'ia rien contre c'est pas moi qui suit allergique : sa serais plutôt le contraire ... j'iame assez mais comment dire... rhaa c'est une longue histoire et mon beau barbare lui... comment dire : il ne changera jamais de camps: enfin... qui as dit que cela interdisait d'essayer de le convaincre de le faire? personne : mais il faudra bosser sur tes arguments!

edward : merci infiniment pour le compliments!!




Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:24

aie!!!
double poste ici aussi...
pour faire remonté le topic mais surtout pour vous faire partager ma deuxiéme story....
enfin...
mon deuxiéme essai de story....

les photos utilisé sont celle qui date du soir même ou j'ia fini le make up du visage de Monsieur qui maintenant peu officiellement porter son nom : Nargoth Irihomis : le Gardien des plaines du nord.
le héros de ma saga....

je suis contente de moi...pour une fois...
reste a faire le blush du corps mais là...
il va falloir que je réfléchisse un peu.

le msc a vite tendance a s'écailler sur lui et a faire des marques blanches au jointures. donc sa demande un peu de reflection.... il est censé être un peu plus velus que sa au niveau du torse (j'ia choqué quelqu'un?? non sa va?) et avoir un tatouage sur l'épaule gauche comme savengea : le symbole de son clan....
c'est une sorte de soleil stylisé dans son cas!

bref....
donc voici ...

La Première Dispute


chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0811

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0812

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0813

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0814

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0815

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0816

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0817

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0818

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0819

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0820

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0822

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0821

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0823

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0824

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0825

héhéhé...
bon je sent que sa va étre tendu!!!!
mes deux petits protégés ont l'air de ne pas avoir eu des contacts facile auparavant... va savoir si enfermé 24/24 dans une 29m² sa va s'arranger ... ou s'aggraver!!!


en espérant que cela vous ai plu , merci d'avance pour votre passage!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:09

Hooo excellent, ça promet tout ça! Quel caractère la demoiselle!
Houuuu le regard sur le gros plan de Nargoth!!! J'adoreuu!!!
Dis tu crois qu'il voudra passer sur la partie Olé olé pour faire profiter de sa..plastique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:11

lui?? ho non il est tellement pudique!!
mdr

je blague de toute façon qu'il le veuille ou non il y finira!!!
mdr

quand a la misse elle a un fichu caractére mais faut tous sa pour survivre dans mon appart!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 9:59

Oh quel homme virile, il devrais se montrer dans la partie olé olé comme le dis si bien Sugi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:04

Ohh je les vois trooooooop tomber super amoureux l'un de l'autre (oui oui même dans ce contexte j'arrive à voir de l'amouuuur amour ), en tout les cas ça se voit que leurs histoires sont abouties, ils ont chacun leurs univers, ça rend ta story plus "réelle", j'aime beaucoup Smile

J'ai bien aimé aussi le passage ou ta demoiselle découvre les dessins stockés sur ton ordi, ses commentaires nous les font découvrir en même temps et ça fait vraiment "moment en famille" j'ai trouvé ça chou Smile

Juste si je peux me permettre, ne le prend pas mal, mais il y a plusieurs fautes d’orthographe qui finissent par gêner à la lecture, j'utilise ce logiciel quand j'écris un long texte, c'est pas mal du tout Smile

En tout cas bravo pour ton imagination, j'adooore ton univers amour (même si effectivement faute de lecture du livre je ne comprends pas toutes tes références mais ça ne me traumatise pas, j'aime bien le mystère Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:21

merci pour le logiciel!
non je ne le prend pas mal du tout...
le pire c'est que là j'ai honte il y en a que j'aurais put facilement évité!
sa m'apprendra a me presser pour mettre en ligne!!!

pour l'univers ben effectivement vous découvrirez au fur et a mesure...
je pense essayer de faire des sorte de "notes en bas de pages pour expliquer certaine choses

oui oui sugi... t'en fais pas il finira par se retrouver sur un topic dans la partie planqué!!
mdr!

quand a l'histoire d'amour...
on verra!
lol
mais les début risque d’être difficile!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 12:35

ouah ya surdose de virilité dans ce topic!! Razz
même ta demoiselle à un sacré caractère ^^
je me demande ce que sa va donner tout ça!
en tout cas c'est super pour ton make up, il ressemble vraiment à ton perso ^^
vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:56

Et bien, ça risque d'être marrant chez toi. XD
J'adore ta miss, elle est pleine d’énergie et ton barbare m'a l'air très intéressant.
Enfaite, ce que j'aime bien, c'est que l'on ressent bien que tu as créé un univers bien a toi et tes résineux "font plus vivant" car ça se voit qu'ils ont un background travaillé. C'est super agréable a lire, c'est original et bien foutu tout ça. J'ai hâte de voir la suite et comment la cohabitation entre eux va finir. * *
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 14:34

darkdaisy : oui j'avoue... j'iame les filles avec un caractére assez relevé et les mecs... vraiment mecs!
mon univers est absolument et complétement médiéval fantastique ... et les deux là viennent du peuple des nomades des plaines du nord. se sont pas des gens foncièrement méchant mais il sont rudes , trés rudes!
quoique leurs civilisation soit avancé : il y a une bonne égalité entre les deux sexe! sans doute parce qu'au départ tout le monde doit se dépatouiller pour s'en sortir peu importe le sexe!


Aémaéska : mon univers existe depuis 10 ans. il y a un bouquin , je suis en train d'écrire le deuxiéme... je dessine beaucoup....les bjd ne sont que la continuation de tout sa . un truc un peu magique pour moi : des perosnnages que je dessine qui devienne des perosnnages en 3 d!!!

un jours j'espére est assez riche pour me payer au moins une bjd de plus... un projet un peu compliqué mais j'espére qu'un jours je pourrais.
mais pour l'instant ses deux là ont un gros potentiel a mon avis!!


Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:33

eh bah il est sublime ton make-up <3 J'adore tes 2 résineux, ils ont vraiment un caractère énorme xdd Et ça commence fort entre eux ^^

j'ai hâte de voir la suite de leur cohabitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:32

merci calimityjess!!
je suis fiére de ma pomme pour ne fois...il est bien tel que je l'avis en tête.
reste pas mal de boulot sur le corps mais pour sa faut que j'attende mon MSC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:55

double post...sorry....


mais c'est pour la bonne cause , c'est à dire la pseudo suite de ma pseudo photostory miteuse.j'espére ne pas trop vous massacrer les rétines a chaque fois....

veuillez me pardonner!

bon petite suite... pas trop d'idée et puis pour que les bastons soit marrantes faut que je leurs forges des armes....
pour l'instant je n’ai trouvé ni le moyen , ni le temps...

mon épée est pas mal mais trop lourde pour pouvoir servir vraiment pour une story avec des poses sympa....
je vais tenter un truc...
je vous montrerai sa dés que possible....
si tant est que sa marche...

donc voila...
quelques petites photos....

je pense aussi que nargoth a finalement accepter d’apparaitre dans passion interdite... et comme savengea est jalouse... elle aura droit aussi a son apparition là bas!

deuxiéme dispute...mini baston!


chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0913

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0914

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0915

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0916

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0917

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0918

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0919

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0920

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Bild0921


et voila la petite photostory...
oui je sais elle finit en queue de poisson!
mais j'ia pas trouvé mieux...
promis dés que possible la suite!

(quoique...peut être préféreriez vous que j'arrête mes bêtise!mdr)


Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:49

Quel caractère lol
Aller faite la paix pas la guerre ^o^ C'est pas beau la guerre...les calins c'est mieux lol!

Veux la suite! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 8:55

mdr trop fort la mini qui saute sur le grand guerrier barraque ^^ C'est mortel, j'adore ton petit duo de choc !!!

j'attend la suite, ça m'étonerais qu'elle accepte aussi facilement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)
» [Un Coeur de Rouage] No cold can bothered me
» Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)
» [Histoire] Le prince de pierre, chapitre 4
» Sion - deuxième phase terminée - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: