La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Dim 16 Oct - 23:09

Ca y est je me lance enfin!

Bon soyons clair, je ne sais pas du tout ce que ça va donner, mais depuis le temps que j'avais envie d'essayer et que j'ai la chance de voir une certaine créatrice faire des merveilles il fallait que je tente, quitte à me ramasser:)

Alors pas de dessin (ben oui je dessine comme une quiche), aucun souvenirs de mes cours de modelage en art sauf que ça me gonflait prodigieusement!
Par contre je sais tres bien ce que je veux essayer de faire, une MSD, au depart elle devait faire dans les 38 cm, mais je sens qu'elle sera plus grande. J'ai pas envie de m'imposer une taille stricte donc on verra à la fin (si fin il y a...!)

J'ai prévu de faire un corps tres fin et feminin, poitrine et fesses moyennes, taille tres fine comme déformée par un corset, assez cambrée et jambes tres longues. Pour le visage quelque chose d'assez mature, pas franchement souriant avec des yeux en amandes.

Je fais ça en plastiroc (mmm j'adore cette pate et son odeur!), je trouve ça super agréable à travailler, si ça pouvait secher un peu plus vite ça serait impec! Et je pense que je ferai la tete, les mains et les pieds en époxy, plus faciles à travailler dans le détail!

Bon premieres images, je fais les details un poil abusés pour avoir de la marge et pouvoir rectifier au ponçage, rien n'est parfait ni definitif, le bout de ventre est à peine commencé, il lui manque les hanches et le bas, je prefere que ça durcisse un peu avant de tout deformer:)

J'ai pas de nom definitif, juste Mayfair qui me trotte dans la tete sans raison, et pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai appelé ce topic Dark Tales, un j'adore les contes bien sombres, et deux je prévois que cette histoire là va m'en faire voir de toutes les couleurs!! (pis aussi pasque ça fait vachement serieux un nom!!)

Dernière édition par ehowinn le Mar 2 Oct - 21:21, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Kleo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Lun 17 Oct - 8:55

Et bien, pour un premier essai c'est franchement pas mal bravo Smile

J'ai hâte de voir ce que cela va donner ^^

Allez hop hop au travail poulette =D

Very Happy
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Lun 17 Oct - 9:25

(t'as raison : un nom sa fais toujours super sérieux!!!!!)
beau début!
je suis une quiche en sculpture alors je trouve sa extra le buste et le dos sont top!
Voir le profil de l'utilisateur http://nargothirihomis.deviantart.com/
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Lun 17 Oct - 10:01

ouaf! trop beau ! pareil pour une première fois tu te débrouille trop bien! et c'est rare que je commente les bjd faites maison, je suis difficile, ça ne me plait jamais lol mais le je dois dire que les détails sont symétriques, les proportions harmonieuses, et pui ya pas de craquelure, c'est tout lisse, ça change tout ^^.
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Lun 17 Oct - 12:30

Bien pour un premier essai ! Continue comme ça.
Léonessa
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Lun 17 Oct - 12:59

waaa je suis épater, c'est super bien parti o_o par contre tu vas devoir élargir son ventre si tu veux des hanches suffisamment large pour accentuer la taille fine.
Hâte de voir la suite adore
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Lun 17 Oct - 14:08

Ouah, pour un début c'est hyper prometteur, et j'adore l'idée de la taille ultra fine (j'ai un projet comme ça aussi, pour avoir un doll corsetée avec une vraie taille de guêpe Razz ). Je vais suivre ton projet de près.
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Lun 17 Oct - 14:13

merci pour vos commentaire, ça m'encourage!
Raziel: lol moi non plus j'aime pas les craquelures et le pas lisse, je perd du temps à lisser, mais je me connais si ça ressemble pas à quelquechose rapidement ça va finir explosé sur un mur:)
Léonessa: voui c'est prévu, le truc c'est que je fait tout en ajoutant de la matiere à une base et qu' une fois une forme finie je laisse durcir un peu, sinon je deforme tout en faisant autre chose par dessus! j'ai explosé la poitrine une premiere fois! Le souci c'est que j'ai pas trop de patience et que c'est dur d'arreter une fois lancée!
Paraphernalia: ho toi aussi tu as un projet taille de guèpe?!! chouette hate de voir ça:)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Lun 17 Oct - 14:38

Wouaaah c'est super prometteur et pour un début wououw quoi!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://sugidolls.wordpress.com/
jesliedolls
Novice
Novice

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Sam 22 Oct - 10:12

Très beau début, ça promet pour la suite! je suis ton sujet avec attention! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://jesliedolls.weebly.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Sam 22 Oct - 10:40

je vais être vulgaire mais p*t*ain comment je trouve que tu géres trop pour le moment moi....

sérieux hate de voir la suite !!!!!
QuiddityOcean
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Sam 22 Oct - 13:01

Si tu es lancée mais que tu as besoin de laisser sécher, commence d'autres parties! et après tu jongles entre tes différentes parties. En plus, je trouve que ça uniformise le style et le niveau de détail. On travaille pas tous les jours avec la même qualité!

J'ai hâte de voir le résultat, et surtout le visage! C'est très prometteur, comme début!

ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Sam 22 Oct - 14:28

maintenant qu'il fait bien froid et que j'ai alumé le chauffage et que je fais des feux je laisse secher dessus ou devant la cheminée et ça seche tres vite sans craqueler! c'est super pratique:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Sam 22 Oct - 14:40

Shocked Le résultat est super impressionnant,tu sculpte vachement bien !!!
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Sam 22 Oct - 14:47

c'est super gentil!!
moi je suis pas convaincue, je bloque sur des petites choses et du coup je vois que ça, mon coté perfectioniste et über impatiente!! ca fait 2 fois que je refais le bassin parceque ça me plait pas!!!!! la troisieme a interret à etre la bonne sinon elle aura pas de bassin (ben quoi? vous avez jamais vu une doll avec les jambes sous le nombril?!!)
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Sam 22 Oct - 14:58

XDD naaaan se serai trop chelou! il lui faut un bassin!!! mdr courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Dim 23 Oct - 18:47

ehowinn a écrit:
(ben quoi? vous avez jamais vu une doll avec les jambes sous le nombril?!!)

Si si .... si ton nom de famille est folle dingue ou frankenstein lol! Plus sérieusement c'est tout a fait normal d'etre aussi perfectionniste,c'est trés frustrant de ne pas pouvoir réaliser a l'identique quelque chose que l'on voit dans sa téte de façon,pourtant,trés nette Wink

Arme toi de patience café et soit moins dure avec toi méme,je t'assure que le peu que j'en vois est drolement réussi Razz ... et je ne suis pas la seule a le dire Wink
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Ven 28 Oct - 0:00

Et hop, pleins des photos sous tous les angles!!
Ca avance, ya encore du boulot, mais je suis plutôt contente car pour l'instant c'est vraiment ce que j'avais en tete!

~Snowing~
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Ven 28 Oct - 5:45

C'est pas mal ! c'est trés beau, continue comme ça ! Smile
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Ven 28 Oct - 9:54

tu te débrouille vraiment bien ! ya pas un pet! elle est toute lisse, nickel, les détails du coup et du dos pfiou! trop beau ! continue comme ça! ^^
Liberty.
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Ven 28 Oct - 9:57

Impressionnante la taille de guêpe !

En tout cas j'aime beaucoup le résultat Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ipernity.com/home/liberty
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Ven 28 Oct - 10:06

elle est impressionnante ^^ j'aime beaucoup! le côté pas commun, taille de guêpe mais pas sans formes, c'est très harmonieux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Ven 28 Oct - 10:59

super c'est vraiment impressionnant,plus je mate tes photos,plus je trouve que tu es vachement douée et alors la forme de ta miss ou les formes devrais-je dire adore je suis conquise ... Je me languis de voir le résultat fini,quelque chose me dit qu'elle sera a tomber Wink
Hel
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Ven 28 Oct - 11:32

Super sympa ! C'est vrai que c'est tout bô tout lisse, le résultat est hyper net, c'est impressionnant ! Niveau symétrie, rien de choquant - au plus un léger décalage au niveau des hanches, que je précise par convention (pas tapeeeeer ! triste ) -, pour la "taille très fine", c'est clair qu'elle est fine, mais ça reste gracieux, assez naturel, même sans vêtements, donc en fin de compte...

... Chapeau !

Par contre, avec ce popotin j'crois que certains résineux vont se noyer dans leur bave ! taré Patapeeeeer !
Voir le profil de l'utilisateur http://little-hel.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   Ven 28 Oct - 11:50

Hel a écrit:
Par contre, avec ce popotin j'crois que certains résineux vont se noyer dans leur bave ! taré Patapeeeeer !

+1 ... lol! C'est vrai qu'avec ses courbes bon nombre vont perdre la téte !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant