La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Taeyang] In the life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

[Taeyang] In the life Empty
MessageSujet: [Taeyang] In the life   [Taeyang] In the life EmptyDim 23 Oct - 18:44

Bonjouuuur ! Commençons par une petite présentation de mes zhommes ^^


Mesdames et Messieurs, vous êtes actuellement entrain de regarder votre emission préférée "Présentons les loustiques! " avec votre présentateur préféré : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeen !


[Taeyang] In the life Dsc00910
Raven : Bonsoir et bienvenue a vous, je présenterais mes compatriotes par ordre d'apparitions dans notre humble demeure !


[Taeyang] In the life Dsc00911
Raven : Sohra, ici à ma gauche, fut le premier homme a arrivé, modèle Jade d'origine, il aime les jeux vidéos, les peluches, les gateaux, tout ce qui est mignon et moi ! Il n'aime pas ne rien faire, c'est le chouchou de la bande ! Un dernier mot ?
Sohra : Bisouuuuuuuuuuu amour
[PS : ce jeune homme n'à actuellement plus de tête, il est en instance de make upage ^^]



[Taeyang] In the life Dsc01010
Raven : Deuxième arrivé, moi, Raven, suis un Rayne ! Je sais, on dirait pas, mais je me trouve très beau quand même ! J'aime prendre des photos, regarder la tv, sortir et Sohra. J'aime pas les prises de tête, je suis un mec simple !


[Taeyang] In the life Dsc01011
Raven : 3ème comparse à entrer dans la bande Elias, un Seiran, Monsieur est un skatteur rebel dans l'âme, il aime jouer de la guitare lorsque il est pas sur un skate ! Il n'aime pas rester à rien faire, il DOIT être constamment en mouvement, même la nuit, il bouge... Un dernier mot?
Elias : Liiiiiiiiiiiiiiiiiibre !


[Taeyang] In the life Dsc01012
? : Mais revieeeeeent !
Raven : Alors lui, il se débrouille... Il est prise de tête et j'aime pas les prises de tête...
? : Mais t'es méchaaaaaant !
Raven : Bon, lui, c'est Lawrence, Law pour les intimes, modèle Nosferatu, il aime être constamment avec Sohra qu'il considère comme son grand frère, il aime pas, tout ce que Sohra aime pas. Petite précision, il ai légerement névrosé... Limite schyzo...
Law : Mais non ! Enfin si... Mais non !


[Taeyang] In the life Dsc01013
Raven : Alors lui, c'est Ophion, modèle Sebastien, dernier arrivé du troupeau (oui oui, à ce stade c'est un troupeau...) il est... Spécial... Pas méchant, mais on l'entend jamais à tel point que l'on croit qu'il est muet, il est très solitaire, très geek, enfaite il aime passer sa vie sur son pc et ses jeux vidéos. Il n'aime pas que les gens parle pour ne rien dire, et pour cela se fait très bien comprendre ! Ce tortionnaire nous envois ses boitiers de jeux sur la tête, et sa fait très mal... Un dernier mot ?
Ophion : ...
Raven : Sa m'aurait étonné aussi...
[PS2 : Ce monsieur à changé de wig ce week end ^^]



[Taeyang] In the life Dsc01014
Raven : Et bien nous voila tous présenté, et au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre chaîne !



Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[Taeyang] In the life Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] In the life   [Taeyang] In the life EmptyLun 24 Oct - 12:45

Une belle (oui oui encore moi MDR) et grande famille c'est tout mignooon !!

J'adore la présentation c'est original et sa donne envie d'leurs parler adore
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

[Taeyang] In the life Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] In the life   [Taeyang] In the life EmptyLun 24 Oct - 12:48

Décidément, on se lâche plus XD

Contente que sa te plaise, si tu à des questions, va y, ils vont peut être y répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[Taeyang] In the life Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] In the life   [Taeyang] In the life EmptyLun 24 Oct - 13:19



Vouiii j'aime faire la ventouse sifle

Raven c'est le chef de meute ? :O

Compte tu créer d'autres story comme ca ?

Parce que moi ca m'amuse d'les lire super

(*___*)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

[Taeyang] In the life Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] In the life   [Taeyang] In the life EmptyLun 24 Oct - 13:29

Si c'est toi la ventouse, alors sa va XD

Oui oui, c est le chef de meute, le mâle dominant quoi XD

Et oui, je compte en faire d autre, pour le moment, les prochaines serviront surtout à présenter les nains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruikaru
Novice
Novice
ruikaru


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : pres de Metz dans le 57
Date d'inscription : 17/10/2011

[Taeyang] In the life Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] In the life   [Taeyang] In the life EmptyLun 24 Oct - 22:06

son super jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://yukigraphisme.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[Taeyang] In the life Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] In the life   [Taeyang] In the life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taeyang] In the life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau départ : melody ma petite douceur
» [Dal & Taeyang] Présentations + Un jour à la mer
» Ma collection de pullip, dal et taeyang
» Larme-de-lune (PULLIP PRUPATE) (bas p°3 - 13/09)
» Ma Pullip et Mon Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Autres Dolls-
Sauter vers: