La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?

Aller en bas 
+49
alixir
Calimello
Bora
~mahiko~
Lumina
Koikokoro
seerlina
Xoras
Libellule du crépuscule
Arkcy
Para_San
Ayame25
Youra
Ellie
Pukipoca
Caillou
Flare
Chise
dorothey:.BJD
Mme Choucroute
Mailee974
Themys
Alexandra
Vicky
Ceres
Yuuney
Kurapika
kamiko
yami627
ptitebjd
chaton
shlimbo
Mayling
Goku81
osiris
sugi
Jessy-StarkRogers
Boxxy
Jesse
Aémaéska
login
darkdaisy
raziel
Lylyesp
calamityjess
Totchi-kun
Acinigi
Edward
Mikki
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel taille/genre de BJD préfèrez-vous ?
 YO SD (-33 cm)
 MSD (40-45 cm)
 SD (60-65 cm)
 Model Doll (70cm et +)
 Autres
Voir les résultats
AuteurMessage
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:43

je n'ai que des msd à la maison mais je préfère tous de même les SD (c'est leurs prix qui ne me plaisent pas XD )

il y as plus de différences entre les moules je trouve et ils sont souvent plus réaliste et plus adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:40

J'ai voté, Sd ^^, j'ai hésité pour les 70 cm et +......donc, j'ai choisi Sd car c'est ce qu'on a le plus aussi lol!, même si on a pas mal de tailles à la maison. de 9cm à 72,5 cm lol!.......
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Interressé
Interressé
Kurapika


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Pas loin de Thionville [57]
Date d'inscription : 06/08/2011

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:01

J'ai voté SD mais pour moi la taille vraiment parfaite, c'est les "petits" SD (56cm) comme mon Amor !
Je les trouve matures et se prennent bien en main, c'est super Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanini.deviantart.com/
Yuuney
Nouveau
Nouveau
Yuuney


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2012

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:00

MSD !
Autant,les SD,je craque pour leurs cotés "mature",autant niveau posabilité,tout ça,je peut pas .
C'est trop imposant pour moi, je peut pas . Après,j'ai craquée pour le Vivien d'Elfdoll, mais c'est pas possible pour moi,
je ne me voit pas avec un SD xD. Et puis,c'est bien trop cher pour moi, des SD..
Le yo-SD,c'est tout mignon,mais je ne sais pas,je trouve ça moins photogénique,après,ça reste mon avis,
mais au niveau des poses,ou des vêtements,je préfères de loin les MSD. De plus,je craque pour les corps féminins "formés"
la courbure des hanches,tout ça. Pas obligatoirement les belles formes,je trouve que les corps de dolls "adolescents" ont beaucoup de charmes :3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:14

J'ai voté yo-sd et msd pour la simple et bonne raison: très posable
Mais j'avoue que comme kyo pour moi bjd = SD et que bien que ça sois super chiant a manier je les trouve 10 fois plus agréables a regarder en photo, mais je ne sais pas si je reprendrais cette taille car j'ai bien galéré avec ma première (remarque, j'en ai rien fais de spéciale T_T) puis bon je craque très souvent sur des moules sd alors pourquoi pas, en fait j'en sais rien. ne jamais dire jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:01

betty a écrit:
Mais j'avoue que comme kyo pour moi bjd = SD et que bien que ça sois super chiant a manier je les trouve 10 fois plus agréables a regarder en photo

Enfin bon ça, ça dépend aussi du photographe, c'est pas parce que c'est du SD que c'est plus joli...
Peut-être que par là tu voulais dire plus mature? Plus réaliste?
Tout dépend ce que tu recherches et ce qui t'attire.
Des moules matures taille MSD il y en aussi et ça fait de très jolies photos agréables à regarder.
D'ailleurs sur mon Flickr, les photos les plus vus ne sont pas mes anciens SD, mais plutôt mes petits morceaux de résine...

Bref, pour ne revenir au sujet, j'ai tenté le SD et j'ai revendu.
J'ai retenté (je suis persévérante) et j'ai revendu à nouveau.
Non, à mon goût, le SD ce n'est pas assez posable, c'est lourd, c'est difficile à manier, difficile à photographier d'un point de vue décor (je veux dire par là qu'on trouve beaucoup plus de détails à adapter taille MSD/YOSD).
Donc pour moi, ça sera MSD et YOSD.
Ce sont des formats qui me conviennent =)

Par contre, je ne garantie pas que si Fairyland sortent du SD, je ne retente pas l'expérience une dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:22

Franchement, moi je les aimes tous. Je n'ai pas de SD ou + mais je rêve d'en avoir, bien qu'il soient trop grand pour mes MSD qui sont sensé êtres adultes... Si j'en ai je ferai surement des story à part.

J'adore ma puki c'est trop adorable à tenir en main.

Je suis sans cesse en train de tripoter les mains de Marinis et Angela qui sont Yo SD, j'adore quand c'est petit, c'est mignon ^^

Et j'adore manipuler les MSD car ils sont grand (enfin... plus grand que des Poupées mannequins quoi) et magnifiques. Dans les trois que j'ai il n'y a que Liànhuà que je n'aime pas trop manipuler, même si je l'adore en elle-même, à cause de ses articulations qui partent dans tout les sens...

Vu que j'adore les MSD pasqu'ils sont grands, imaginez un peu si j'avais un SD ! XD

Bref, je les aiment tous autant amour
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:12

J'ai voté Msd et Sd vue que c'est se que j'ai a la maison ^^

Bon j'ai déjà eut une yo sd, mais je n'ai pas accroché et j'avoue ne pas savoir si c'était a cause de la taille (vue que j'ai eut des soucis avec la compagnie sa a surtout joué sur sa, vue que sa m'a un peu dégoutée de la doll ^^")

Les msd sont super posable sa c'est sure (surtout vue que j'ai une fairyland, y a pas mieux !) j'avoue que c'est un peu dommage que leurs visages ne soient pas plus mature surtout niveau garçons... Les filles c'est un peu plus facile d'en trouver des a peut près mature mais les garçons... Je dois en connaitre 2 ou 3 moules a tout cassé... x) Donc c'est le petit point négatifs selon moi.

Les Sd sont super beau et classieux et... Enfin voilà quoi, on saigne a coup sure en les regardant mdr, juste un peu dommage qu'ils soient moins posable que les msd et plus lourd mais en même temps c'est un peu logique vue leurs tailles ^^

Donc pour moi ils sont tous bien quand même *o* x)
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Nouveau
Nouveau
Themys


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 8:56

Alors moi, direct, Yo-Sd et autres ! (donc, là, ça veut dire : tiny ! ) Oui, en fait, c'est vraiment un problème de taille. ^^' Un des trucs que j'adore avec mes poupées, c'est de pouvoir les ballader partout ! Et avec une SD ou même une MSD, ça devient vite très difficile ! Du coup, je ne recherche que des petites tailles ! De plus, j'aime coudre des vêtements, mais j'ai du mal à fixer longtemps mon attention. donc, des petits vêtements, c'est l'idéal ! du coup, je suis aussi victime du "tiny=enfant" attitude, et je recherche donc des BJD de moins de 30 cm, mais avec des formes plus adultes (recencées à ce jour : mini-riz de plannetdoll, mini gem de soom, roxydoll pandora de notdoll..... )

Tout ça pour dire, que même si j'aime regarder des SDs ou des MSDs, je ne pourrais pas en avoir, je n'accrocherais pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mailee974
Nouveau
Nouveau
Mailee974


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 15/12/2011

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:18

J'ai voté pour les msd car pour l'instant c'est ce que je veux ^^ Aprés perso je trouves que certaines marques favorisent beaucoup les SD, elles sont plus belles et plus détaillées (je penses notamment à doll leaves mais yen a d'autres) Comme j'en ai pas encore acheté je peux non plus me faire une idée précise ^^ Mais bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:35

J'ai que des MSD à la maison ... Et j'adore leurs tailles.
(J'voterai quand j'en aurai une de chaque ... Oui je sors) xD

N'empèche que les MSD, c'est vraiment trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:51

Moi les BJD... Je les adore toutes! cheers cheers
Mais j'ai toujours adorée les SD elles sont superbes et j'ai finalement décidée de m'en acheter une (j'ai hâte de la recevoir, je ne peux plus attendre, c'est trop long !!!! Mad )


Dernière édition par dorothey:.BJD le Sam 28 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Nouveau
Nouveau
Chise


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2012

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:24

Je me vois contrainte de répondre "Autre" puisque mes pepettes préférées sont les mini mini ...
Puki, Realpuki ... à la limite pukifee ...
Mon rêve c'est d'avoir un Giggle ! Pour ceux qui connaissent pas : Une mini mini BJD de 5cm de haut :

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 DHS_WIP_03

Les minis c'est génial ! C'est posable, on peut les transporter partout, on peut faire de la couture super facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:48

J'ai voté YOSD et SD. mais en YOSD je n'aime pas les genre bébés joufflus je suis plus micro moule réaliste ou étrange, c'est plus sympa à travailler (comme les Doll Chateau ou les planet doll mini). Et SD pareil.
Le splus grandes tailles m'effraient un peu pour le moment en fait
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:05

Franchenent pour moi c'est tout! Ca dépend vraiment du moule, du caractère que je veux lui donner etc. Pour un enfant, ce sera Yo-SD, la j'ai commander une Dollfie Dream taille SD mais c'est une jeune fille donc c'est tout a fait différent! Par contre, les SD en résine j'ai un peu de mal, j'en ai eu une je trouve ca lourd et encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Pukipoca
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2012

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:00

moi j'ai voté Yo-SD, je n'ai jamais vu d'autres BJD en vrai que ma puki², mais j'aime les petits formats, ça se trimbale partout et j'aime leur bouille de bébés ... adore
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Interressé
Interressé
Ellie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Thessia ^^'
Date d'inscription : 21/02/2012

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:47

J'ai voté SD
Au niveau de la taille, je préfère les SD pour le corps, mais 70cm (Iplehouse, Soom) pour la tête parce que je préfère les bjd qui ont un visage plus adulte, mature.
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:50

Chise a écrit:
Mon rêve c'est d'avoir un Giggle ! Pour ceux qui connaissent pas : Une mini mini BJD de 5cm de haut :

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 DHS_WIP_03

Oh mon dieux c'est tellement adorable !!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:50

Perso, je préfère les vraiment très petites, type pukipuki et pukifee. Je trouve ça adorable, et très posable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:02

j'avais répondu : toutes tailles, car avant j'avais tout les formats XD

mais finalement toutes les petites dolls sont parties et me voilà qu'avec.. des SD boys, et ce n'est pas près de s'arrêter,
non vraiment, mon dieu que je les aimes mes géants adore
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25
Nouveau
Nouveau
Ayame25


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/10/2012

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:47

Je possède trois dolls (YO-SD, Pukifee et une MSD) et sans connaître la taille d'une SD, j'ai voté (en connaissance de cause) MSD!! Il n'y a vraiment pas photo. Cela fait très peu de temps que la miss est arrivée à la maison, mais je sais que j'adore déjà sa taille MSD et que je vais m'éclater avec elle. C'est LA taille parfaite. Ni trop grande et ni trop petite..Parfaite quoi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:38


J'aime toutes les tailles !!!!

Quand j'aurai reçu mon corps MDD et ma sirène de Sseiren (en route) j'aurai

8 SD
12 MSD
8 Yo-SD
5 tiny
27 Hujoo (5 de taille tiny, les autres tailles yo)

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Arkcy
Nouveau
Nouveau
Arkcy


Nombre de messages : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2012

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:47

Pour ma part, plus que la taille véritablement, c'est les moules existants qui font qu'une catégorie me plaît ou non.
Dans les SD, je trouve les corps et les têtes globalement trop "matures", un peu durs. Les MSD ont à mon goût des visages plus légers, plus rêveurs, plus enfantins... Après c'est une impression globale. Et puis je pense que je trouverais des SD trop encombrantes.

Après chez les YO-SD, le problème est inversé, c'est les bouilles vraiment trop enfantines, qui font presque "bébé", avec un air un peu ahuri et neutre, et c'est pas ce que je recherche dans les BJD. Cela dit, il y a pas mal de YO-SD qui ont du caractère.

En fait, j'ai l'impression que les MSD sont entre les deux non seulement en taille, mais aussi en caractère.
Niveau taille, les MSD sont idéales. Après je préfère des YO-SD un peu trop petites que des SD un peu trop grandes -l'inverse de ma fiancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/89521432@N04/
Libellule du crépuscule
Nouveau
Nouveau
Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 15/12/2013

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 17:08

Mes préférés sont les tinys 16 cm *fascinée par les Pukifées*
J'aime beaucoup leur posabilité qu'elles ont malgré leur toute petite taille, le fait qu'elles ne prennent pas de place, qu'on peut leur aménager des décors photos facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:57

Pas de discrimination, tant que c'est plaisant.
Avec une légère petite préférence pour ce qui est grand. Smile


Dernière édition par Xoras le Dim 16 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?   Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez-vous entre YOSD/MSD/SD/les 70cm .. ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» ~YOSD/Tiny voici les miniatures~ Tsukumo (PKF Mio - p°3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: