La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11

Aller en bas 
+23
Lumina
Lady Ann
Maxliam
Karny
Boxxy
Epsylon
Lylyesp
JaVa
Mutique
Totchi-kun
Asmodée
Crystallis
morticia
mao
Kukiko
Seishi
Kierane
circée
loveless
Silver
sam
Smiley_Beat
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 11:24

Ah bah remarque....
Si on m'offre le centaure je dis pas non xD
(et le centaure sans grandes oreilles ça serait même encore mieux !!)

Chais pas, c'est un homme cheval, pas un elfe-cheval U_U'''
(tel que je me connais je suis capable de craquer en plus... b*** de b****....)
(Lotus, je te hais xD)
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 19:26

wouah j'avais pas encore vue les nouveaux
pouff
moi je craque pour la version humaine , il est trop beau et ses mains
greuuuuuuh j'adore bave il a de belles mains bave
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 20:27

bah heu je vais passer pour la chiante mais la version centaure, j'aime pas du tout ><' la partie cheval fait anorexique ...

prefere 1OOO fois la version humaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 20:34

Moi le seul truc que j'ai trouvé hyper dommage sur le centaure, c'est la queue. Ils auraient pu faire du vrai/ faux crin (lol) comme pour la wig plutôt que de la sculpter, ca aurait été franchement beaucoup plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 20:40

Infernia a écrit:
Moi le seul truc que j'ai trouvé hyper dommage sur le centaure, c'est la queue. Ils auraient pu faire du vrai/ faux crin (lol) comme pour la wig plutôt que de la sculpter, ca aurait été franchement beaucoup plus beau!

oui c'est ce que je me suis dis en la voyant -_- mais bon si soom en fait un un, et en mieux bah, ont peu toujorus tenter d'améliorer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 12:29

ayé, soom a mit quelque images du sagitaire, j'aime déja l'idée de la corne sur le front, domage qu'on vois que le visage pour l'instant, mais j'attend impatiement la suite.
Par contre il me fait penser au moule du sard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 22:31

Je viens de voir ça... ça sent la licorne à plein nez, et il a un visage magnifique... GAAAAAh pourquoi j'ai pas de souuuuuuus!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 19:47

c'est clair il a un joli visage, j'aime beaucoup
j'espère qu'ils vont bientôt nous montrer le corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:54

Moi aussi je trouve superbe le centaure licorne de chez SOOM, mais il fait plus "gentil garçon" que le chiron... -qui a effectivement des superbes mains moi je trouve-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptySam 27 Déc - 2:09

on est po encore sur que ce sera un centaure, ont attend encore les photos dla suite v_v vilain soom qui fait languir j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptySam 27 Déc - 9:55

oups pardon!!! (Vient de re-regarder sur le site de SOOM)....
Faut pas que je laisse parler mon inconscien moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 17:49

mwarf chez soom il a juste des papattes de poney
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 23:29

Pour les amateurs de poitrines très voluptueuses, je vous conseil de faire un tour sur DOLLMORE Wink

Ils viennent de sortir deux modèles, Eva louise et Leah Cox dans des tenues super sexy.
Les photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 0:53

Mon Dieu, mais c'est Lolo Ferrari en BJD!! affraid

Perso, je suis partagée...Suspect Elles ont de magnifiques...visages Laughing Quant au reste... Non franchement, pour moi, c'est vraiment "too much"... Dommage, l'idée était bonne, l'outfit sympa, mais elles sont vraiment trop pourvues en "avantages".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 1:35

rhooo sammmmmmmmmmmmm pourquoi avoir mis se lien :'(
j'adore ! elle fait trés sucube, mais cette puce est limité ca me brise le coeur v_v
je flash sévére sur la version black Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 8:43

Tu parles de pin-up !!! Waouuu, y'a du monde au balcon ! Perso, j'suis pas super fan... mais il en faut pour tout les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 9:23

Je trouve qu'elle sont plutôt jolie même avec leurs poitrines imposante, ça un style diférents, pourquoi pas !!!

Lotus, mais de rien lol!
Ah oui elles sont limited scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 11:28

Oui, ça pour changer... ça change! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 11:30

Jsuis presque sûr que mon mec dirait oui pour le moule, mais non pour le prix... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 14:01

Elles sont jolies mais je trouve leurs poitrines bien trop grosse (vous croyez qu'elles tiennent vraiment toute seule mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 14:17

Ben moi qui trouvait la Saiph déjà bien pourvue, là... Shocked

Je trouve que c'est un peu too much au niveau bonnet Very Happy , mais par contre, elles ont un très beau visage, elles sont hyper-racées. Mais bon, pas assez pour me faire craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 12:04

Je me permets d'upper ce topic pour la jolie petite sirène MSD de Domuya, au profit de WWF

Aria
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptySam 25 Juil - 18:07

Elle est jolie en effet et gracieuse, merci de nous la faire découvrir angelin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 17:44

Je ne crois pas que cette boite soit très connue, alors voilà leur dernier modèle sortit, trop mimi =3

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 20090628071508cont

http://www.edollfactory.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 11:45

fallait vraiment pas que je tombe sur ce post. ils sont mimis. ptite préférence pour celui de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Boutiques Ebay.
» ~ * Love rock music * ~ p.3 [Ewen - Luts summer event 09]
» [Lfée Leah] Nathan photo légèrement dénudé 02/01
» Les Boutiques
» Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: