La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd

Aller en bas 
+3
Admin
sam
DEIRDRE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd   Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:41

Pour avoir eu des ongles très longs (ce qui n'est plus le cas en ce moment), je suis d'accord avec toi Venicia... Court, c'est plus pratique!
M'enfin si elle est pro... elle doit avoir l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd   Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:47

Dommage que je sois aussi douée de mes mains qu'une ****... j'aurai bien acheté une tête euclase dodo pour la tenter en dreaming... Et j'avoue que j'ai la flemme de la faire ouvrir par quelqu'un... Trop peur de la voir cacater >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd   Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:03

poupée Tu sais sur les forums si une personne propose l'ouverture des yeux c'est qu'elle a l'habitude de le faire. bye
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd   Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 12:15

Je met pas en doute, loin de là ^^ (de toute façon j'ai pas d'sous pour acheter la tête sleeping d'euclase XD)
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd   Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:32

Pour le matos, une multitour (genre dremel) basique ça suffit amplement à mon avis.
Pour ma tête sleeping j'avais utilisé celle de ma mère qu'elle avait eu chez Lidl ( magasin discount genre ED ), et je viens d'acheter la mienne chez Aldi ( vive le discount XD ) à 20€, mais j'ai rien eu à trouer avec encore (mais bon comme ça je l'aurai si j'en ai besoin)

C'est clair que ça fait peur, mais si vous faites gaffe, que vous y allez pas comme des bourrines, y'a pas de raison de se rater ^^

Par-contre poncer un visage de bjd pour le modifier complètement, ça, ça me fait flipper, trop peur de pourrir la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd   Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:50

Pour ouvrir des yeux (agrandir, pas creuser) j'ai fais ca à l'instinct avec un scalpel XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd   Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:16

Pour le matériel je pense que je sais où en trouver sans partir jusqu'au Japon. Je m'explique:

J'ai des faux ongles -pas aussi longs que ceux de la dame/demoiselle, sinon je ne pourrais pas taper à l'ordi- en résine. Et le matériel qu'elle utilise ressemble beaucoup (je dirais c'est le même) que celui qu'on utilise pour mes faux ongles en résine...lol. Après tout les poupées aussi sont en résine...

Ce matériel là peut s'acheter dans des magasins d'esthetique qui font du gros et du détail -ça existe pour les coiffeurs et j'ai déjà vu des kits pour les ongles en résine en vente-. Ça coutera surement moins cher pour les intéressées....

J'espère que ça servira à quelqu'un Very Happy

Comadreja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd   Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:24

Oui, j'ai essayé ce truc là aussi ^^ C'est pratique pour le gros œuvre mais pas assez précis pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd   Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:03

J'ai acheté une tete sur MC, et ... les yeux on été ouvert, et elle ne l'a pas marquée, en plus c'est mal fait, comment je peux ratrappé ça ? (en plus le modèle n'est pas non plus celui qui était marqué =_=)

je n'ai pas de ponceuse comme dans les vidéos, qu'est ce que je peux utilisé d'autre ? pour arrondir le contour des yeux, c'est du finiolage en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd   Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:26

Bah ça c'est facile tu demande à être remboursée contre renvoi de la tête à tes frais, c'est ce qu'on appel de la publicité mensongère et de la tromperie sur la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd   Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouvrir un peu plus les yeux d'une BJD
» La tête avance ! p4
» Hybridation, quels sont les possibilités?
» BJD tête
» Une grosse tête ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: