La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les compagnies à éviter

Aller en bas 
+13
Leïlan
shlimbo
Paraphernalia
Gabrielle Wilson
Lumina
Para_San
~Snowing~
Nyanae
Acinigi
yami627
Alexandra
Lucie24
loveless
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyMar 17 Jan - 14:03

Bonjour tout le monde ^^

Voici le topic où on va regrouper toutes les compagnies "douteuses" à éviter si on ne veut pas avoir de problèmes.

Ce qu'on va faire, c'est présenter ça dans une liste qui sera mise à jour au fur et à mesure que des témoignages seront apportés.

Il vous suffira de mettre le nom de la compagnie en lien et la raison pour laquelle elle est à éviter.

Je commence !

* Supia dolls => Délais très longs, mauvaise communication, il est arrivé que des dolls ne soient pas livrées.

* Dollzone spain => Délais très longs, et... je ne me rappelle plus ^^' si quelqu'un a des détails ...
Témoignage de Nyanae :
Spoiler:

* Pupa paradise
Témoignage d'Alexandra :
Spoiler:

* Jpopdolls
Témoignage d'Alexandra :
Spoiler:

* Manus Doll Shop
Témoignage de Yami627 :
Spoiler:

*Souldoll
Témoignage de ~Snowing~ :
Spoiler:

*Angell Studio
Expérience arrivée à Alexandra :
Spoiler:


Dernière édition par loveless le Ven 25 Sep - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyMar 17 Jan - 14:09

merci pour ce topic s'ai bon a savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyMar 17 Jan - 14:27

Pupa paradise : J'ai acheté une Quino viccia a cette compagnie. Bon je l'ai reçue en un mois donc niveau temps ca va. Mais se qui n'était pas good c'était qu'ils ont déjà changé de make upeuse pendant ma commande apparement leurs anciennes make upeuse prenait plus chère pour faire les tête et le délais pour faire une tête (sur les trois comprise dans le pack) était de un mois. O.o Et sa d'ailleurs je l'ai sut uniquement parce que je leurs ai fais un mail pour savoir où sa en était...

Du coup ils m'ont proposer soit de l'envoyé blanc en me remboursant, ou l'envoyé chez une autre make upeuse moins "douée" en me remboursant la différence ou que je rajoute les sous manquant pour aller chez leurs anciennes make upeuse. J'ai choisis l'option de prendre la make upeuse dite moins "douée" et j'ai donc été remboursé. Se qui est bizarre c'est que j'ai vue que sur leurs site les prix avaient changé mais ils n'ont pas changé les délais d'attente pour le make up, donc je trouve sa un peu louche déjà.

En suite, ils ont reçue les tête make upé et apparemment lorsqu'ils ont mis l'aimant pour une des tête, ils c'est déplacé et dépassait du head cap. Ils m'ont proposé de soit me l'envoyé comme sa, soit de m'en refaire une. Au départ je pensais leurs dire de me l'envoyé comme sa en me disant que sa serait caché par la wig, mais par la suite je me suis demandé du coup comment tiendrais le headcap du coup vue la photo qu'ils m'ont envoyé... Sa avait l'air moyen... Du coup je leurs ai demandé de m'en refaire une, une semaine après ils me l'ont envoyé. Bon chose positive, j'avais demander qu'ils l'a déclare a un bas prix et ils l'ont fait... Mais bon je pensais pas un prix aussi bas Oo Ils l'ont déclaré a 20$ !

A la base j'avais pris un full set, et donc dedans il y avait aussi une tenue qui était inclus dedans. Bon se n'est pas une tenue très rechercher mais bon sa aurait toujours pus servir pour couvrir la doll un petit temps, et bien je ne l'ai pas eut ! Ils auraient pus faire attention vue les déboires qu'ils avaient eut avec moi avant... Ah oui sans oublié la wig de super bonne qualité dans le full set, qui quand tu la caresses... Tu te retrouves par la suite avec une mèche de cheveux dans la main O.o

Donc bon je la déconseille assez cette compagnie, sa m'a même un peu dégoutée de la doll tout ceci... ^^"

Jpopdolls : Alors pour cette compagnie j'avais acheter une wig en 7/8 de chez Monique, l'envoie a été rapide. Toute contente je reçois la dite wig une semaine ou deux plus tard (vue que j'avais choisis l'option de fdp la moins chère) Mais petit souci... C'est pas la bonne taille (j'ai reçue du 8/9) ! Je vérifie sur le site ma commande, j'avais bien commander du 7/8 je ne m'étais pas trompé... Du coup je passe par leurs sites vue qu'ils ont un système pour communiquer avec eux. Je leurs dis donc qu'il y a eut erreur sur la commande. Deux ou trois jours après j'ai en réponse comme quoi il n'avait plus de 7/8 en stock donc c'est pour sa qu'ils m'ont envoyé la 8/9 en espérant que sa m'irait... (Vive la logique, ils auraient été préférable de me remboursé directement du coup) Je leurs ai donc répondu que non sa n'allait pas du tout car la doll pour qui était cette wig porte bien du 7/8 et pas de 8/9 sinon j'aurais directement pris cette taille... Bref après plusieurs discutions avec eux, j'ai été remboursée et j'ai même pus garder la wig xD (et une wig gratuite ! Une ! *sort*) Enfin bref... Un peu n'importe quoi pour le coup... Sa leurs aurait économisé une wig de m'avoir remboursé directement...
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyMar 17 Jan - 15:48

manus shop dolls : J'ai commandé une annie de dollzone sur ce site et elle est arrivé après 4 mois et demie !!

leurs suivi de commande ne marche pas et ils ne vous envois des mails que si vous leur en envoyé avant... et la plupart du temps ils vous répondent en allemand.

de plus, ma bjd est arrivée dans son carton d'origine juste recouvert de papier kraft et d'un peu de scotch.

le seul point positif est qu'ils m'ont envoyé 3 paires d'yeux cadeau.

J'ai fait une tit recherche sur internet et les délais + les emballages pas trés soignés sont monnaie courantes de cette compagnie.

http://shop.strato.de/epages/61243658.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61243658/Categories
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyMar 17 Jan - 20:15

Je voulais juste dire que pour que le topic soit bien en vu je conseillerai de le mettre en Post it, après faites comme vous voulez ^^ Ce n'est qu'un avis!
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyMar 17 Jan - 21:28

Concernant Dollzone spain, je peux confirmer les délais très longs pour en avoir un peu fait les frais (presque 6 mois d'attente pour un outfit) et cela sans aucune communication et des réponses complétement évasives et pas franchement sympa lorsqu'on leur écrit pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyMer 18 Jan - 9:14

Nyuuu j'arrive pas à le mettre ne post it, je trouve pas comment on fait, a mon avis, je peux pas le faire, je vais demander à Infernia ^^

Edit : woot merci Alex j'ai réussi x3


Dernière édition par loveless le Mer 18 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyMer 18 Jan - 10:06

Si tu peux le faire Lov' ^^ va dans ton premier post, fait éditer, regarde vers les boutons "Prévisualiser" et "Envoyer" tu as un onglet (ou une longue barre plutôt) fermé ou non qui s'appelle "Options" c'est dedans que tu peux cocher Post it etc... ^^ donc après bah suffit de le sélectionner
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyDim 8 Avr - 23:08

. Souldoll : Bon ça fait quand même 3 mois que j'ai reçus ma première BJD, et je viens de voir que je ne suis pas le seul a voir eu un problème de communication.

Donc ... j'ai commandé ma BJD comme il faut, donc j'attends le délai tranquillement, et au bout de 3mois je commence à m'inquiéter un peu, au milieu du mois je leur envoie un message disant que c'était inquiétant se délais "assez long" en leur demandant s'il y avait un problème avec ma commande. Ceci m'ont répondu, l'heure qui suivis avec un message positif en précisant qu'ils ont "un éclair de commandes" et qu'il n'avait pas pu prendre en compte ma commande. Bon ok les mecs ils font pas gaffe qu'ils ont des commandes >.<"

J'attends encore un mois et je commence à m'énerver, je leur envoie un second message en leur disant que je m'inquiète beaucoup pour le délais, ils m'ont répondu (toujours aussi cool) en me disant qu'ils étaient désolés du retard a cause des commandes en plus du mois, ils m'ont proposer une tête pour une semaine de plus d'attente ou des yeux pour envoyer directement le colis, je leur ai répondu bêtement que je voudrais bien avoir les yeux, (pensant que s'était la même taille pour ma poupée, mais enfait non.) et que comme ça je l'aurai vite !

Donc après 5 mois d'attente et 3jours de plus pour que le colis arrive ça fait un peu long pour une compagnie qu'on m'as dit beaucoup de bien.

J'ai fais une deuxième commande chez Souldoll pour commander des pieds pour chaussures a talons, donc même problème le délais ce fait un peu long, je leurs envoie un message comme quoi je m'inquiète, et bizarrement le même message, un "éclair de commande" l'heure d'après le message envoyé, et le jour d'après je reçois un message pour l'envoie du colis.

Pour conclure Souldoll sont une bonne compagnie, mais si on leur dit rien, ils font rien ! (enfin je crois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyLun 9 Avr - 21:09

Merci de ton témoignage, je l'ai ajouté à la liste ^^

J'en ai profité pour ajouter un turc qui est arrivé à alex
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyJeu 24 Mai - 18:28


Angel of Dream:
Je commande un Angel of Dream AiAi, qui est un petit garçon.
Je reçois un corps de petite fille. Ils n'ont jamais répondu a mes emails, message sur le board...
Je commanderai plus jamais là. Pire expérience ever avec une compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyJeu 24 Mai - 18:51

moi je peux pas lister, des que je commende a une compagnie j'ai une merde !

dragondoll : colis perdu car a la palce d'utiliser EMS (j'avais payer pour des frais d'envois EMS) ils ont utliser un autre transporteur qui est partis e perdre en Angleterre, Ils m'on renvoyer ma commande une seconde fois et la cou de la doll casser. et je devais repayer un buste et des frais d'envois si je voulais un autre buste.
Fairyland : jamais de réponse, retard, quand la doll envoyer manquait la tête sleeping acheter, gueulage a 3 reprises en devenant grossière sur le 3eme message pour avoir enfin eu la tête
hujoo : boite éventrer et le cadeau traditionnelle de la compagnie volé (mais bon c'était pas de leur faute ça)
etc.. j'ai la poisse, par contre les colis des autres venant des compagnie a chez moi n'on jamais de problème ! aller savoir pourquoi.


Dernière édition par Lumina le Sam 30 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Gabrielle Wilson
Nouveau
Nouveau
Gabrielle Wilson


Nombre de messages : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/06/2012

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Bonjour   Les compagnies à éviter EmptyVen 29 Juin - 21:53

Comme dit au cour du topic sur ma présentation je suis inexpérimentée en forum ET en BJD et donc veuillez pardonner mes impers si je place maladroitement ou autre :/

Donc :

Au dire de Mlle Lylyesp (qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions que je posais au mauvais endroit Wink
La marque Dollshe serait de ces fameuses compagnies .. Ce qui m’ennuie beaucoup et j'aimerai avoir les témoignages de divers membres ayant commandés chez elles, si les choses ce sont majoritairement mal passé (ou non) et me raconter un peu si elles ont ont pu se résoudre a terme.

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyVen 29 Juin - 23:28

Je n'ai jamais commandé chez Dollshe mais de ce que j'en ai entendu, le problème majeur est un temps d'attente interminable (certaines personnes ont attendu plus d'un an pour avoir leur poupée).
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Wilson
Nouveau
Nouveau
Gabrielle Wilson


Nombre de messages : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/06/2012

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyVen 29 Juin - 23:46

Faire de si belles choses et être si cruelles T_T
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptySam 30 Juin - 14:49

Rah, ça me désespère la réput' qu'a Souldoll en ce moment vu qu'une bonne partie de mes dream dolls est dans ce site T-T Bon j'ai pas de sous pour le moment mais keumême. Ca m'incite fortement à regarder plutôt du côté du marché secondaire, je préfère donner de l'argent à une personne qui revend sa doll plutôt qu'à une compagnie qui va faire dormir ma commande pendant X temps >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptySam 30 Juin - 14:54


Je suis un peu dans le même désespoir... Je me suis toujours dit que j'aimerais avoir une de leurs dolls un jour (le Derrick et/ou un souloid SD s'ils en font un jour...) Mais leur manque de sérieux actuel me dégoute un peu... Je comprends pas qu'ils continuent à sortir de nouveaux moules alors qu'ils sont à au moins 5 mois de retard sur toutes leurs commandes et ça depuis quasiment un an @@
Surtout qu'apparemment ils ne traitent pas leurs commandes dans l'ordre, ils ont fait passer leurs commandes de Noël avant celles qui attendaient déjà. J'espère qu'ils vont arranger ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptySam 30 Juin - 15:16

Nous on n'a eu aucun problème avec Angel of Dream : le corps MSD girl qu'on a commandé chez eux est arrivé très vite et entièrement poncé^^

Par contre je suis un peu déçue par Dikadoll : leurs mains articulées sont très bien m(ais ils pourraient mettre des crochets^^' ) par contre je suis très déçue de la tête que je leur ai commandé : ils ont mis un temps fou à la faire ( je l'ai commandée le même jour que le corps AoD et elle est arrivée un mois plus tard --'), le packaging était niquel hein, joli petit livret et tout, juste la tête était pleine de poussière de résine, on dirait que l'interieur de crâne a été évidé au couteau, le nez taillé à la serpe, il y avait un gros numéro écrit au crayon dans le trou du cou --' bref travailqui m'a semblé baclé.

Parlons maintenant de Dollzone : Mon amie Decayed Degree a commandé une tête chez eux en février, non seulement elle n'a jamais eu de nouvelles mais en plus elle vient juste d'être envoyée! Ils sont débordés mais font moult events et nouvelles dolls --' Moi qui rêve d'un Hong, j'ose même pas imaginer le temps qu'ils vont mettre à le faire... Quoique j'ai l'impression qu'ils font passer les dolls entières avant les parts.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Wilson
Nouveau
Nouveau
Gabrielle Wilson


Nombre de messages : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/06/2012

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyDim 1 Juil - 20:12

J'ai comme dans le sentiment que les sociétés négligeant leur clientèle sont légion.
Je me sent moins persécutée par ma poisse d'un coup.. Rolling Eyes

Tenons bon alors et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyLun 2 Juil - 13:40

Je suis surprise de voir que Souldoll soit dans les mauvais vendeurs. Personnellement je n'ai eu aucun soucis avec eux. J'ai commandé ma soul kid girl evelin fin janvier et je l'avais à la maison fin avril, alors que d'après ce qu'ils disaient j'aurais du l'avoir fin mai.
Alors après est ce que c'est par ce que je suis passé par Wind doll que ça n'a pas mis autant de temps que si j'étais passer par la compagnie elle même je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyLun 2 Juil - 15:16


Non passer par le revendeur est souvent plus long au contraire. Après, tu as sûrement eu de la chance, parce qu'ils font passer certaines commandes plus récentes avant de plus vielles qui attendent encore plus du coup. Du moins, ils ont fait passer les commande de noel avant celle qui avaient été faite avant par exemple.
Yen a qui en sont à 4 ou 5 mois d'attente là donc je pense que tu as eu de la chance tu as été dans les commandes traitées plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyLun 2 Juil - 16:11

c'est marrant, j'ai toujours eu très rapidement mes poupées par les revendeurs, en une semaine (sauf une fois, il n'avais plus que la tête de la poupée voulue et devait faire re couler un corps, mais comme les machine de la compagnie étaient en rade, ils m'on re-couler une doll complète avec leur nouveau corps en plus (j'avais demander le premier corps mais je voulais le nouveau a la base mais trop cher) et en plus j'avais eu des fringues en cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Gabrielle Wilson
Nouveau
Nouveau
Gabrielle Wilson


Nombre de messages : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/06/2012

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyLun 2 Juil - 16:34

Ebadidon .. On est chanceuse ou on l'est pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptyLun 2 Juil - 16:48


Oui mais là on parait pas de dolls en stock, parce que c'est sur que si elle est en stock, même avec un revendeur, tu l'as rapidement. Mais quand on commande par un intermédiaire, c'est logique que parce qu'il y a une escale de plus, c'est plus long, 'fin je vois les choses comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter EmptySam 11 Aoû - 4:05

J'apporte ma petite contribution sur ce topic ^^

Il faut éviter Kizdoll ( compagnie chinoise) si vous êtes vite stressées ! ^^Car non seulement, ils sont en retard sur leur planning, mais leur site disparaît comme ça du jour au lendemain. Il ne répondent pas toujours aux messages (ou alors il faut insisté).Aussi non la doll est bien arrivée, mais avec deux mois de retard ! Je n'ai rien a redire au niveau de la dolls en elle même !!

Souldoll: Très sympathique...Mais j'ai l'impression qu'ils sont tête en l'air ! J'ai commander un souloid Iraki ! Et j'ai attendu 8 mois pour l'avoir, " a cause de grosse commande" , " de problème avec le moule" , " de re-grosse commande " ! En fait, chaque moi qui passaient, ils changeaient d’excuses. J'ai quand même eu deux paires d'yeux pour l'attente...
Je leur ai envoyé des messages à chaque fois et il s’excusaient ! Ils ne s'attendaient pas a recevoir autant de commande ! Certes c'est possible...mais dés que je leur ai parler d'un autre dédommagement en plus des yeux ! Ma dolls a été envoyé en 3 jours ^^
Donc Je dirais que Souldoll est une compagnie fiable...mais très tête en l'air ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compagnies à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Les compagnies à éviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compagnies à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos BJD Vs Les compagnies
» Compagnies : vos expériences
» Comment fonctionnent les compagnies ?
» Bannière Animaux de compagnies >> Votez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: