La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:25

merci, moi j'ai bien reçu le formulaire ^_^ jvais la sauvegarder parce que tel que je connais les bug x_x
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:44

bien recu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:31

reçu ... et déjà au travail.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:52

Formulaire reçu, je m'y mets tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:02

Bonjour,

No je suis désolée et m'excuse auprès de vous : me désiste de la chaine. Mon déménagement me prend trop de temps (et j'ai des pb perso à régler)

J'envoie aux personnes concernés des MP pour ne pas déboucler le cercle.

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 9:29

Bon courage ma belle bisous
(et pour te remonter le morale, j'ai finie une tenue, j'espère qu'elle te plaira)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:20

HS : des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 16:53

C'est vraie tu en veux ? bon j'en ferai dès que possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:38

Oh oui Oh oui on veut des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:38

dmon coté j'pensais que les photos serait faite dés que la personne aurait recu ^^;; parce que ca gache un peu l'effet de surprise sinon. (bon j'avoue jsuis un peu vieux-jeu sur certain principe v_v )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:36

Ba le membre qui recoit le colis le prend en photo, non? Enfin c'est comme ça que je voyer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:37

Heu désolée je crois que nous avons fait un hors sujet avec Athanwe.
C'est les photo de sa commande qu'elle veut. On voit ça en Mp.

Je suis vraiment désolée Kyllian et lotus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 12:01

ah oki Sam, autant pour moi ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:00

Lotus a écrit:
dmon coté j'pensais que les photos serait faite dés que la personne aurait recu ^^;; parce que ca gache un peu l'effet de surprise sinon. (bon j'avoue jsuis un peu vieux-jeu sur certain principe v_v )

Sunstar a écrit:
Ba le membre qui recoit le colis le prend en photo, non? Enfin c'est comme ça que je voyer les choses.

bah enfaite, si vous relisez les règles, j'ai précisé que la personne qui fait le cadeau prends des photos au cas où la personne qui les reçois n'en a pas; mais bien sûr les photos ne sont à montrer qu'après réception du Kdo

[lotus tes pas vieux-jeu je trouve, ou bien je le suis aussi...]

sam a écrit:
Heu désolée je crois que nous avons fait un hors sujet avec Athanwe.
C'est les photo de sa commande qu'elle veut. On voit ça en Mp.

Je suis vraiment désolée Kyllian et lotus Embarassed

pour continuer le HS : tu peux les afficher sur le forum, ton topic de couture ou celui d'Amalina (ou les deux)
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:48

Coucou

juste pour dire comment j'avance... oui je ne dirais pas pour qui ... mouarf c'es le but


  • Objet 1 : Fini
  • Objet 2 : en cours
  • Objet 3 : en cours
  • Objet 4 : en réflexion
  • ET après .. je sais pas.
Parce que en fait si je dois payer un colis 5,30€ ... je veux qu'il soit plein sinon c'est pas drôle.

C'est le but.

Au fait, je m'inscris déjà pour la chaîne de Noël, celle de la Saint Valentin, celle du Printemps... et puis celle pour la fête des mères, et puis aussi celle de la fête des pères et ... des grands mères (tiens y'a pas de fêtes des Papy !! les pauvres).
amour amour amour amour amour amour amour


Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:05

je te comprend Pénélope, je fais pareille aussi, et puis c'est plus rentable de payer un colis avec plein de petites choses dedans XD

de mon coté j'ai d'ja fini trois petites choses ^^ je les photographierai toute ensemble avant de tout envoyer a son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:38

Moi j'ai fini deux ptites choses et je me creuse la tête pour la troisième! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:50

*sent qu'elle va faire ridicule avec un seul et unique machin u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:13

*Compatie avec Kierane* Arg va falloir que je me creuse encore la tête pour faire autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:35

Le seul soucis moi c'est que.... j'ai pas vraiment le temps, là ._.
Faudra dire à mes rdv d'embauches de pas venir me casser les pieds xD
(je vais vraiment être ridicule.......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:35

Le truc c'est pas forcement la quantité, mais la qualité.

et après il vous reste 8 jours les filles, et puis je suis certaine que les GO vous laisseront plus de temps si vous le demandez gentiment.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 9:52

le but c'est que ça arrive pour Halloween, le plus proche du 31 donc. Mais si ça arrive 1 semaine après c'est pas la mort... Il suffit de le dire ici que vous avez du retard (et le justifier comme les rdv de recherche d'emplois, pas "oh, j'ai oublié.." et bien sur être honnête)

Courage Kierane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 10:34

Ca arrivera pour Halloween. Juste que cette semaine, j'peux vraiment rien faire et j'ai même pas *vraiment* une minute pour moi.
De plus ce boulot représente énormément, donc je m'investis au max en ce moment dessus ^^
(j'ai également prévenue la demoiselle en pm).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 11:06

comme dis péné, c'est pas la quantité qui compte, mais le geste ^_^ 1 chose peu en valoir dix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 2:37

rah j'ai la haine, je viens de finir un truc... j'avais juste oublié de regarder un détail : la taille du ou de la bénéficiaire...
et c'est 1cm trop grand... rah.... j'ai les boules, je peux pas recommencer ... je peux pas retirer les 1cm...

bah tant pis tiens, ce sera trop grand, mais ce sera rigolo quand même...

et puis zut j'y ai passé 3 h... je vais pas le refaire... de toute façon j'ai pas l'étalon pour le faire vraiment nickel chrome...

rah....................................

je me hais ...

euh ... j'ai rien mis de direct, on peux pas trouver pour qui c'est hein...

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd chaine : Noyelle (fini)
» 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis
» O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11
» Annah - "Time" -> p.3 [LUTS - KDF Cherry]
» swap "fin de vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: