La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)

Aller en bas 
+18
Para_San
mao
dark0601
loveless
dorothey:.BJD
carolyn
Karny
Hibari
Mikki
darkdaisy
Edward
Jesse
sugi
Leïlan
Lylyesp
kamiko
login
calamityjess
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:03

dorothey > Merci pour lui ^^ et le tatou je voulais juste un truc simpa pour changer un peu vu que j'ai déjà un boy tatoué sur les bras, un autre sur le dos et le prochain sur le torse, je voulais changer un peu et le cou c'est miam <3

Nephetys > Cas' te remercie et moi de même [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 848928

baka-deshi > Merci pour lui ^^ j'ai hâte de pouvoir lui prendre des fringues rien qu'à lui maintenant j'ai tellement d'idée ^^

darkdaisy > Oui ça y est il a sont corps ^^ Xiao Yu est encore plus content que lui vu qu'au moins il a plus besoin de partager le sien maintenant lool. Merci pour lui [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 848928

sugi > Oui marraine ça y est j'ai enfin mon corps, bien à moi ^^ merci beaucoup, je te fais de gros bisous [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 848928

Shimiro > réponse de Cas':Oui en effet c'est génial d'avoir enfin un corps et surtout de ne plus être qu'une tête perdu au milieu de tous ces géants (parce que oui, des SD entiers à côté d'une petite tête comme la mienne, ce sont des géant ><) Merci ^^

login > XD il fait bien son kéké maintenant, surtout parce qu'il dépasse les autres d'une bonne tête maintenant alors qu'avant il passé inaperçu au milieu de tous ces grands XD Et ouais la barette on en avait quelques unes mais c'est une des seules que j'ai retrouvé avec la blanche/bleuté, je trouver que ça lui allé super bien avec la plume en prime qui rappel ses ailes d'anges ^^

loveless > Merci pour lui ^^ Et oui le tatouage j'ai eu l'idée en regardant un PV de Vistlip en faite XD en plus un papillon bah c'est beau et gracieux comme les anges ^^ enfin de mon point de vu ça coller juste au monsieur et j'aimais bien l'idée donc voilà ^^ et je suis fan de bleu aussi donc forcément me fallais un boy avec du bleu obliger XD

Cas' à Samaël: J'ai vu ça ^^ en effet c'est vraiment le pied, d'autant que mes cher colloc ne font plus autant les malins étant donné que je fait une bonne tête de plus qu'eux Razz C'est géant, me manque plus que des vêtements et se sera parfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:06

Mais de rien vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 20:19

bon je sais que la suite c'est faite désirée mais entre la PS et mes petits soucis perso bah j'ai un peu repousser tout ça mais voilà enfin la suite (parce que pour la suite de la PS j'ai besoin d'avancer sa partie à lui aussi ^^)



en bleu: Castiel
en rouge: la madame possédé

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 191580432

Le démon s'est présenté à moi sous l'apparence d'une femme... encore une, elles sont plus faciles à berner et manipuler après tout... Il s'est moqué de moi dans un premier temps, pensant que je n'oserais pas m'en prendre à une femme, il a même éssayé de me berner en me faisant croire qu'elle était à nouveau consciente, me suppliant de la sauver... Et ça a bien failli marché...

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 909651301

Mais au bout du compte, je me devais d'éradiquer ce démon de cette terre... Lorsqu'il a finalement quitté son corps, elle s'est éffondré... Je me suis lentement approché, et me suis rendu compte qu'elle respirait encore... Cependant elle était dans un triste état et il ne lui rester pas longtemps à vivre... Encore une victime innocente de ces monstres. Elle ouvrit les yeux et me fit signe de me baisser, ce que je fis... Elle murmura alors quelque chose que je ne compris pas de suite... "Bébé" ? de quoi parle-t-elle ?!

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 754663523

-Je vous en prie, prenez soin de mon bébé, il n'a personne d'autre que moi...
Un enfant, que je prenne soin d'un enfant ! impossible ! je risque ma place au paradis... Mais lorsque mon regard croisa le sien, je ne saurais dire pourquoi mais je finis par accepter de voir ce qu'il en était, après tout rien ne m'oblige à prendre soin d'un bébé, je peux aussi le laissé dans un de ces... comment ils appellent ça déjà ? "Orphelinat", c'est ça... J'entendis alors dans un dernier murmure "Merci", puis plus rien... Elle s'est éteinte, j'ai juste eu le temps de fouiller dans sa mémoire à la recherche de son adresse...

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 118124754

Je me retrouve dans une petite chambre aux murs bleu clair, aucun son ne vient perturbé le calme ambiant. Au centre de la pièce, un berceau. Je m'approche lentement... L'enfant est bien là, il dort paisiblement. Pourtant une chose me frappe alors que je me baisse est fixe ce petit être. Il a une cicatrice à l'oeil gauche... elle semble être récente... Je pose ma main sur son front est fouille dans ses souvenirs... Le démon semble avoir éssayé de le tuer car il était "bruyant". S'il est encore en vie c'est grâce à sa mère qui a réussi à échapper à son contrôle un instant, choisissant de partir loin de son fils plutôt que de le laisser entre les mains du monstre.

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 206738336

Alors que je le tiens finalement dans mes bras, je le sens s'agiter un peu. Il ouvre alors les yeux et je découvre alors qu'il n'a pas hérité que d'une simple cicatrice... il a perdu son oeil gauche, un oeil devenu blanc laiteux rendu aveugle avec le coup reçu... mes yeux se tournent alors vers son oeil encore intact, il me fixe simplement, peut-être surpris mais il ne semble pas effrayer, en tout cas il ne pleure pas. Il tend sa main si petite vers moi et effleure mon visage, puis il sourit.À cet instant je revois toutes ces personnes mortes en partie par ma faute, puis cet enfant me remerciant de l'avoir libéré et là plus rien ne compte pour moi que ce petit bout d'homme... Je ne peux pas l'abandonner, peux m'importe tout le reste, je prendrais soin de lui, quoiqu'il m'en coute...

Et voilà, ceci est donc le dernier chapitre du passé de Castiel qui se passe 7 ans avant les évenement de la PS ^^ la suite se passera donc dans la PS avec peut-être d'autres "flashback" ici de temps en temps mais le plus gros des explications liés à la PS sont là ^^ merci de votre passages ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 14:49

il et trop beau!!!!! et super la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:25

J'aime beaucoup l'histoire !! Et Castil est vraiment trop beau !*___*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:40

L'histoire est superbe *_* c'est trop mignon >w<
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:46

merci beaucoup, ça me fais vraiment plaisir [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 848928 et j'espère que vous apprécirez encore leur histoire dans la PS car comme je l'ai dis, elle ne s'arrête pas vraiment, c'est juste le début sauf que la suite se passe dans le présent au moment des faits dans la PS donc ^^

encore merci à vous [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 848928
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 21:07

Hooo mon filleuil [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 643978
L'histoire est vraiment bien et j'ai hâte de le voir dans la ps et quel en sera les liens etc
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 7:29

Il est vraiment beau!!!!!!! amour amour amour J'aime beaucoup ta ps ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 9:28

moi je prends en cours de route , je ne connais pas toute l'histoire va falloir que je me rattrape au plus vite pour tout comprendre
en tout cas , j'aime beaucoup ton Lahoo , il est très beau comme çà
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 15:00

sugi > a ça tout sera expliquer en temps et en heure ^^ en tout cas vu que le petit bou est arrivé plus vite que prévu j'ai pû intégré enfin Cas' à la PS, maintenant faut que je termine la custo du bouchon pour le mettre aussi héhé ^^ merci pour ton fillou [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 848928

kamiko > merci beaucoup, ça me fais vraiment plaisir [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 848928

Mao > c'est pas grâve, en faite son histoire et pas longue, y a trois partie au total, la 1ère et la 2ème partie se trouvent à la page 4, et là c'est la 3ème est dernière concernant sont passé il y a 7 ans ^^ la suite se passe dans ma PS principal entre autre se trouvant ici regroupant tous mes résineux ainsi que ceux de mes soeurs, mais là c'est plus long ^^' En tout cas merci beaucoup [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 848928
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 18:31


Un ange nommé Castiel... mmm... je me demande bien où tu a été chercher l'inspiration LOL

J'aime les DOD...

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 18:26

lool et oui mon inspiration ne vient pas de bien loin XD merci ^^

et voici juste une petite séance "avant goût" de la PS que je posterais dimanche si j'arrive à bouclé les dernières photos d'ici là ^^' *j'ai le début c'est déjà ça j'aurais quand même quelque chose à poster au cas où ^^') *désolée pour la qualité pas au top du top faut vraiment que j'économise pour un meilleur apn ><*

My sweet angel <3

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 553436GEDC4384

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 953236GEDC4374

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 267201GEDC4402

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 434054GEDC4380

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 724502GEDC4382

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 459946GEDC4383

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 986863GEDC4381

merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 19:06

Il est vraiment beau !! **_**
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 19:15

Très beau modèle. J'adore son make-up.

adore
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptySam 15 Sep - 10:23

Ouais il est trop beau *bave* il attend surement un gros câlin pour le faire sortir de son lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptySam 15 Sep - 19:53

Qu'il est beau !!!!!!!

Il est vraiment magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptySam 15 Sep - 22:11

Il est beau!!!!!!!!!!!! [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 643978 [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 643978 [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 11:59

merci beaucoup pour vos coms [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 848928

login > bah oui qu'est-ce que tu crois, même les anges aiment les câlins XD mais bon vu qu'il n'a pas eu son câlin il s'est quand même levé quand je lui est proposé d'avoir enfin des fringues bien à lui XD

donc voici le monsieur avec sa tenu bien à lui (chaussures, pantalon et pull rien que ça ^^)

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 577108style

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 877389style1

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 435254style2

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 590168style3

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 278416style4

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 607589style5

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 563893style6

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 258396style7

bientôt 1 an qu'il est arrivé il était temps qu'il est enfin ses vêtements hein ^^ <3 merci de votre passage [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 848928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:38

il est splendide comme sa !!!!

se style lui vas vraiment bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 10:09

Ah ouais il a la classe. je trouve qu'il ferais un parfait fringin avec ton nouveau... Je trouve
qu'ils s'accordent très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 10:59

Huuuuuuu min filleul c'est toi le plus beau!!! <3
La classe avec ses beaux vêtements et shoes *w*
Et ta marraine te fais pleins de câlins <3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptySam 19 Jan - 13:54

Nephetys > merci pour lui bisous oui je suis contente ça lui va trop bien <3

login > XD ouais j'y ai pas pensé mais c'est pas faux ^^ faudra que je prenne une photo des 2 mais quand Ewan aura son nouveau corps parce que là il est petit déjà à côté des autres SD 63 alors avec Cas ça le fait pas vraiment XD merci pour lui ^^

sugi > merci marraine *gros câlin* bisous

et parce que ça fait 1 an que la petite tête est arrivé chez moi (enfin c'était hier mais j'ai pas eu le temps de faire une petite séance photo comme je le voulait ^^') donc voici une petite séance de mister angel pour fêter ça ^^ (rien de bien original vu que son cadeau il le porte déjà ^^' désolée pour la qualité pas top des photos il fait vraiment un temps de m****)

Happy Birthday My Sweet Angel <3

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 722461happyb

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 836080happyb1

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 994790happyb2

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 330074happyb3

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 945328happyb4

Parce que je ne suis pas la seule à vouloir lui souhaiter un bon anniversaire ^^

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 394882happyb5

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 331302happyb6

et voilà ^^ Comme le dit Cas' son plus beau cadeau c'est son petit Raito <3 merci de votre passage bisous
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptySam 19 Jan - 20:38

Qu'est-ce qu'il est beau quand même [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 643978
Très touchante les deux dernières photos ^o^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 9:54

merci kamiko bisous oui ils sont vraiment trop chou ensemble j'adore le contraste grande perche et petit bouchon ^^

sinon parce qu'il neige enfin ici j'ai profité de cette petite chute de neige pour faire vite fait quelques petites photos (bon y a du vent donc j'ai eu du mal à le faire tenir longtemps et j'osais pas m'éloigner trop d'où le fait que c'est une mini mini série ^^'). Les anges ne craignant pas le froid c'est lui qui s'y colle (mais moi je craind XD il fait méchament trop froid mais c'est trop beau la neige <3)

bref voici les 3 petites photos rescapées ^^

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 394022GEDC1201

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 641519sslaneige

[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 283475sslaneige

voilà voilà merci de votre passage ^^ j'en referais dès que le temps se sera calmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)   [Les célestes] Cas' - Matin calme (p7) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les célestes] Cas' - Matin calme (p7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)
» ~Claire~*[SoulDoll/Chantal/Shiva-]*~ Elle Revient ~* Page 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: