La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)

Aller en bas 
+10
Flare
dorothey:.BJD
Xona
calamityjess
kamiko
sugi
Ladicius
Lylyesp
Saphir
Leïlan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 3:03


Merci beaucoup :3
Oui, j'ai fait d'autres essaies, mais les deux que j'ai montré sont les deux seuls que j'ai pu "finir". En ce moment, j'ai un soucis avec le MSC qui se barre, peut-être parce qu'il est pas assez sec, mais c'est bizarre parce que ce n'est pas seulement la dernière couche qui se barre. Genre là, ben sur le nez, ya un petit endroit où le MSC est parti et du coup ya plus du tout de couleur... donc ben je dois recommencer encore. Comme j'ai commencé le projet de cette doll en décembre, ça me frustre de ne pas arriver à le terminer alors que j'ai tout ce qu'il faut pour *-*
Mais je ne lâche pas, je vais y arriver :3

Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 3:05

*T'envois pleins d'encouragements*
Je suis sûre que tu vas bien y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 3:08


Oh merci, c'est trop gentil :3
J'espère au moins pouvoir finir une première version, parce que - au pire, et ça risque d'arriver - je lui referai plus tard, quand je me serais améliorée ~ 

Si j'ai le courage, demain je referai les premières étapes de bases xD
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 3:24

Je tencourage tout plein aussi, en tk toi tu mencourage, au moin je suis pas la seul empoter hihi *calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 3:44


Merci pour tes encouragements amour
Non tu n'es pas la seule à s'emporter xD

J'ai nettoyé la tête donc je suis prête pour recommencer, pour la 3ème fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 18:17

Jamais deux sans trois quon dit, donc lache pas et jai hate de voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 5:10

Alors, je suis heureuse de pouvoir enfin vous montrer mon Naveen :3
Il n'est pas exactement comme je l'aurais voulu, mais je ne suis qu'une débutante et je pense que franchement, le résultat aurait pu être pire et je suis contente de mes progrès *a bien galéré et en profite pour se féliciter xD*
Bref, il changera sûrement au fil de mes améliorations et j'ai dans l'idée de lui faire un pierçing ou deux, mais je vais d'abord acheter une colle solvable à l'eau parce que j'ai tenté avec le vernis transparant sur ma tête test et quand ça coule, ça efface le make-up @@ Et avant je ferai un essaie sans coller, pour voir si ça lui va ou pas xD

Bref, voilà Naveen 1.0, mon Nael boy de chez Supiadoll :3

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 P1040062

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 P1040065

demain, je le mettrais sur son corps :3
Le blush est pas terrible, c'est assez dur encore pour moi, mais j'ai regardé et bon ça passe quand même, même si la différence se voit encore un peu, mais ça ne dérange pas, je pense. Verdict demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:33

Mais ... mais c'est magnifique ! cheers
Tu progresse ça c'est sûr et tes sourcils sont super bien faits (tout le reste aussi!, mais les sourcils moi je suis incapable
d'en faire xD) !


J'ai trop hâte de voir ton Naveen sur son corps !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:53


Merci beaucoup amour
C'est vrai que les sourcils étaient ma craintes, sur papier, je ne sais pas les faire xD Là ils sont basiques mais ça passe, je suis contente **
Je suis contente que ça te plaise :3

Naveen est entier, ça y est, donc je vous poste des photos bientôt sur mon topic "shooting" *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:57

Wahou! Pour une amélioration ça c'est une amélioration *_____*
Je trouve le make-up très très bien! Bravo!!!!! *Applause!!*
Hâte de voir des photos ^_^
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 15:44

C'est très naturel, j'aime bien ! Tu l'as bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 17:35

Whaou t'as bien géré! Il a un très beau make up naturel^^
Tes efforts n'ont pas été vains au final^^

Et j'adore ses yeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 18:51

Leïlan a écrit:

Merci beaucoup amour
C'est vrai que les sourcils étaient ma craintes, sur papier, je ne sais pas les faire xD Là ils sont basiques mais ça passe, je suis contente **
Je suis contente que ça te plaise :3

Naveen est entier, ça y est, donc je vous poste des photos bientôt sur mon topic "shooting" *-*

J'ai trop hâte de le voir !!!! Tu dois être fière de ton travail, car c'est magnifique point final !
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 19:20

très beau make-up naturel, j'aime particulièrement les taches de rousseur, un petit côté mutin sans pour autant que ce ne soit trop visible
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:37


Shimiro ••
Merci beaucoup, c'est très gentil *-*
Tes encouragements m'ont beaucoup aidé :3
J'ai posté les photos pour que vous puissiez le voir enfin en entier :3

~Snowing~ •• Merci ^-^

Loki •• Merci beaucoup ** Je suis contente d'avoir réussi à faire quelque chose de naturel, c'était plus dur que d'en mettre trop, au final xD
Huhu, merci pour les yeux, je suis fan, ils sont exactement comme sur le site **

dorothey:.BJD •• Il est visible sur mon topic shooting si tu veux aller le voir :3
Tes compliments me touchent ** Je ne pense pas en mériter autant :$

Flare •• Merci ! J'suis fan des tâches de rousseur, c'était le seul détail dont j'étais sûre, parce que c'était le seul perso qui avait le caractère fait pour endosser le côté enfantin que celui rajoute :3



Merci à tous pour vos encouragements, ça m'aide à ne pas me décourager quand je n'y arrive pas amour

Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 0:15

Wow felicitation, cest fou comme tu tameliore a chaque essais! Le seul conseil que jaurais a te dire, en ten quartiste, cest de foncir le creux de la bouche pour faire plus de relief!

A part ca je nai rien a redire! Congratulation ma belle, tu las eu! Very Happy

cheers cheers

*EDIT* en passent tu lui a choisit de superbe yeux!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 11:42

Et bien moi je dis chapeau parce que tu t'es débrouillée comme une chef 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 601720
Il lui faudrait peut-etre juste lui rajouter au crayons des petits cils sur le bas des yeux. ;-)
Vraiment, c'est super comme résultat, tu ne pourras que t'améliorer ♥♥♥
Et tu peux être fière de toi! 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 848928 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 848928 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 848928 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 22:02


Topsy Kretts ••
Merci beaucoup pour les compliments et encouragements *-* Et je prends note de ton conseil pour les lèvres, parce que c'est vrai qu'il manque un truc et je ne savais pas quoi x) Maintenant je sais \o/
NB - Merci pour les yeux, je les adore aussi **

sugi •• Merci beaucoup ** Je suis contente d'avoir pu faire des progrès :3
En fait, pour les cils, je n'y arrive pas du tout :$ Du coup, pour le moment, je ne les ai pas fait, mais quand j'y parviendrais, j'en mettrais. Je mettrais aussi des vrais cils en haut x) Mais ça serait pas pour tout de suite x)
C'est très gentil bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:57

Ben comme tu dis si tu trouve qui manque un truc dapres moi cest ca, mais si tu le fais ,fais le dans les meme tons, et non noir car je trouve que cest trop! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 5:14


Oui, le plus dur ça va être de trouver la bonne couleur ni trop claire, ni trop foncé pour l'intérieur des lèvres :p Mais je tenterai :3
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 9:25

Je comprend pour les cils du bas! J'ai mis un certains temps à maîtriser ça et encore c'est pas toujours top Razz ! Et pour ce qui est des cils à colé...ben je suis une quiche j'y arrive pas, aucune de mes dolls n'en a lol...mais je vais m'accrocher et encore essayer lol
Et puis j'attends aussi d'être sur que ça soit le bon make-up et que je vais plus y toucher avant un certain temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 13:06


Pour moi c'est pareil, j'attends d'être plus sure de mes make-up pour coller des cils :p
(paradoxalement, je vais tenter de coller des pierçings °°)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:39

franchement t'as trop géré 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 601720 il est superbe, et en effet à part le petit détail des lèvres y a vraiment rien à redire ^^

quand au cil du bas, perso ça dépend, j'en fait pas à tous parce que sur certains ça passe moins bien au final ou parce que je juge que le make-up reste bien comme tel, donc là ça me choque pas du tout je le trouve vraiment beau comme ça ^^ mais après c'est une question de goût ^^ et c'est chiant à faire en effet donc je m'amuse a tester différente façon, Castiel par exemple j'ai utiliser un pinceau fin et l'acrylique noir nuancer avec du blanc, sinon j'utilise les crayons bien tailler. J'aime nuancer de deux couleur afin d'avoir un rendu plus fluide et profond en général ça marche ^^ par contre c'est clair que les cils du haut mais comme c'est trop galère à mettre ><

en tout cas chapeau 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 601720
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 1:40


Merci *0*
C'est vrai que les cils ne sont pas obligatoires, ça ne me gêne pas non plus ^^
Pour les cils du bas, c'est vachement difficile de faire un truc naturel je trouve @@ Mais je vais m'entrainer avec mes crayons aquarellables bien aiguisés et j'espère y arriver *-*
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 1:52

Ohh.. Il serait vraiment mignon avec des cils, mais comme tu dis, ce n'est pas obligatoire
Il est déjà super beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make-Up by Kukiko - News p.2 !
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...
» Séraphine : *°O News O°* P.2 : Taelyan Blush et make-up<3
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» un tit nouveau: littlefee el bas p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: