La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?

Aller en bas 
+46
Koikokoro
emmie
Shimiro
Libellule du crépuscule
Lili-Cupcake
Ketty Mint
Capsidia
shu
Pukipoca
Flare
Paraphernalia
Doudou
Luka
PaperDragon
dorothey:.BJD
Mutique
Alexandra
Petit Prince
aishiteru
Vicky
Chibi_Fluffy
Totchi-kun
Sendell
Cecil Red
Nel
Decayed Degree
dark0601
Hibari
osiris
Ladicius
Liberty.
login
Ceres
calamityjess
Jessy-StarkRogers
darkdaisy
nelene
kamiko
loveless
Mme Choucroute
Lylyesp
Novicebdj
Xona
Shining Star
Leïlan
sugi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 18:51

Lyly > ouais, je vois ça... c'est un peu con m'enfin bon.

Dorothey > naaaaaan t'as pas fait ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 18:55

loveless a écrit:
Lyly > ouais, je vois ça... c'est un peu con m'enfin bon.

Dorothey > naaaaaan t'as pas fait ça ? XD

Hehe ! C'est un petit Yorkshire, il est gros et vieux, donc il s'en foutait pas mal xD Mais bon c'est marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 19:36

Moi je m'amuserai pas à coiffer un des mes chats avec une wig, des fois qu'il lui prenne l'envie de la bouffer (oui mon chat est particulièrement bête), mais d'un côté c'est mieux d'avoir la wig avant, ma première est restée chauve pendant facilement un mois vu que sa perruque n'arrivait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 19:40

Oh c'est vrai que vu comme ça ...
Je vais pouvoir prendre des photos avec la wig définitive quand je vais la recevoir ! cheers
J'ai hâte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 23:03

loveless a écrit:
Citation :

Oo houla je m'absente une journée et y se passe plein de trucs ! xD
Meme situation ici lol!

*j'en reviens au sujet aussi* J'ai tendance aller sur les boutiques aussi !!! Mais comme à chaque fois j'achete rien, ou alors ce que je veux est OUT OF STOCK ( ca va devenir ma malediction ca je pense) je finis toujours comme ça : triste
Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Tumblr_m31xkzeCJA1r49v3d
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Pukipoca
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 23:22

coucou!
alors moi j'attends ma doll (et plus d'autre à la maison pour me consoler Crying or Very sad )
du coup je réfléchis à ma dollhouse, je guette pour des chaussures et wig et je vais fouiner pour les meubles et autres accessoires!
Ce qui est pénible c'est que du coup n'ayant pas de modèle sous la main je peux pas vraiment commencer sa garde-robe et qu'en plus à peine arrivée ma puce devra repartir pour son make up (j'suis un peu maso sur ce coup on dirait!!!^^ si j'avais le matos et l'experience j'aurai fait le mak up moi meme mais hors de question de rater ma beauté ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 2:34

à l’occasion pour patienter Razz :

-surveille désespérément c'est mail pour l'avancement de ses quatre make up ^^' (même si il ne faut pas me plaindre, sa avance vite en plus XD)

-regarde lamentablement c'est corps sans tête, puis finalement les caches. quand on ne voit pas, on souffre moins Razz

-préviens à l'avance c'est parents (qui réceptionnent ses colis pour fautes de sérieux de sa poste =_=) : attentiiiionnn il y a des colis méga super important qui vont arriver, faut pas les louper!! je ne veux pas qu'ils dorment à la pooooste.
-réponse : mais à t'entendre c'est TOUJOURS des colis méga trop important.
-Pas faux hein ^^'

-Quand je sais que mon costume de Sebastian arrive demain chez ses parents,
-tu veux venir manger quand?
-demain, demain, demain!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 2:04

MRD ! ^_^

Moi j'ai entamée un nouveau petit projet en attendant ma puce !!!
J'ai décidée de lui faire sa propre poupette ; vous pouvez aller voir dans mon topic dans les autres poupées si vous voulez comprendre de quoi je parles jocolor hehe
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 6:35

J'avais vu sur doa une magnifique shall de chez dream of doll, hélas, le temps de peser le pour et le contre, de réfléchir quelques heures et de contacter la vendeuse, la doll était déjà vendue ouiiiin.
Pour me remonter le moral j'ai été regarder s'il y en avait d'autres de cette compagnie et j'ai eu un coup de foudre amour
la pitts de chez dod. Je connais cette doll depuis des années, mais les photos de la compagnie m'avaient dégoûtée, elle fait limite fliper O O
Pour être sûre j'ai cherché pleeeein (pas tant que ça, ya peu de pitts en fait) de photos de proprios et mon ceur a fait boom boom très vite amour
J'ai contacté la vendeuse et.... "ha non trop tard" grrrr chaise mais quelques heures plus tard elle me recontacte, la personne s'est rétractée ! amour amour
Donc voilà, je la paye ce matin et elle arrivera... je sais pas quand du Brésil !
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 1:40

Quelle chance !!! affraid
Shall est trop belle en plus, j'ai bien hâte de la voir !

Bonne chance pour l'attente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 1:44

*s'éclaircit la voix*

Je suis contente pour toi Shu, mais tu te trompes de sujet ;D Ça a déjà été dis maintes fois, mais je vais te le redire :3 Ici on dit ce que l'on fait pendant qu'on attend nos poupées, pas ce qu'on attend ni les étapes de tracking ou ce genre de chose ^^


Donc moi, ces derniers jours, en attendant la tête de ma grande qui se fait désirer, j'ai maudi la Poste et désiré la brûler plein de fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 1:53

Ah la la !
Je n'avais pas remarquée Rolling Eyes

Mais bon,
Je suis devenue une vraie maniaque et parano : tous les jours, avant l'école, après l'école, avant et après avoir fait la promenade à mon petit chien chéri, je regarde si j'ai reçu quelque chose et mon coeur bat à la chamade quand je vois un camion de poste dans la rue lol!
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 5:09

c'est pas du tracking je dis juste que j'ai réussi à contacter la vendeuse xD
plus sérieusement j'ai confondu ce topic et la taverne, je retrouve mes marques, pas posté depuis supra longtemps ^^;

l'attente va être longue ; ; il fait beau en ce moment donc ça va être photos demain, avec les copines de ma mère à la maison ça va être drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 9:27

J'ai changé le titre du topic, on verra si ça marche mdr.

Y'a un truc à faire pour que le temps semble moins long, c'est super dur mais ça marche, c'est d'essayer de ne pas y penser ^^'
Je sais que c'est pas facile à faire mdr j'ai connu ça mais rester tout le temps sur le site alors qu'on vient juste de passer commande ça rend fou XD

Une fois qu'on a notre premier résineux ça va déja mieux, on a de quoi s'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 12:35

Shu~ Je sais bien, ce n'était qu'un exemple d"où le "ce genre de choses" =)

Loveless~ Ouais, c'est déjà plus clair! Parce que là, si on confond, faut le faire u_u.
Pour ta méthode: impossible! Ça m'angoisse déjà d'attendre, alors ne plus savoir où j'en suis, ça me tuerait xD
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 7:24

j'en suis à attendre que la nana la poste "elle sait pas quand", ça me rend folle xD
Heureusement il fait beau aujourd'hui aussi pour prendre des photos haha

(ha vi le nom du topic est plus clair^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptySam 5 Mai - 12:46

Personnellement quand ça devient trop long ... J'achète autre chose. *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptySam 5 Mai - 12:47

Ah ça c'est mauvais XD C'est un cercle vicieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptySam 5 Mai - 16:58

Pas du tout, pas du tout. (a) xD


Revenir en haut Aller en bas
Capsidia
Nouveau
Nouveau
Capsidia


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 19:24

J'ai commandé ma BJD il y a 10 jours, et pendant les cinq ou six premiers jours, je n'y ai pas pensé. Il faut dire que j'ai de quoi m'occuper l'esprit, entre un projet d'animation 2D pour un site (que je dois finir pour dans deux mois), ma galerie Deviantart que je dois remplir, mes planches de BD à terminer et mes fanfics à écrire, je n'ai pas vraiment eu le temps.

Mais c'est vrai que c'est ma première BJD, alors dès que j'ai un moment de libre, je commence à y penser. Donc, du coup, je m'occupe en dessinant. D'ailleurs voici le lien de mon profile Deviantart, pour ceux que ça intéresse : Capsidia on DA et voici le lien vers l'une de mes galeries (toujours sur Deviantart) : Gallery Fanart .

Voilà, j'essaie de ne pas trop me focaliser sur ma BJD. Je suis de nature impatiente, et je sais que je vais passer d'affreux moments si j'y songe trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsidia.deviantart.com/
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 21:46

c'est bien simple, je n'ai pas le temps de penser à l'attente XD ma vie est tellement mouvementée en ce moment, et j'ai tellement de travail x__x ! ça me préoccupera surement davantage quand j'aurais enterré mes petites appréhensions du quotidien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Lili-Cupcake
Novice
Novice
Lili-Cupcake


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 09/08/2013

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyDim 1 Sep - 11:07

Quand j'attends une nouvelle poupée c'est simple,je couds et tricote pour elle pour faire passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Libellule du crépuscule
Nouveau
Nouveau
Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 15/12/2013

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyDim 15 Déc - 20:36

Durant l'attente de ma toute première BJD (mais je faisais ça aussi pendant celles de mes autres poupées) je farfouille dans mes vieux jouets afin de dénicher des trucs pour faire des décors :}
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyLun 16 Déc - 14:28

Nous on s'occupe à fond de nos autre dolls pour faire passer le temps! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
emmie
Nouveau
Nouveau
emmie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 18:56

J'en regarde d'autres !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: