La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hommage à Nae-Chan

Aller en bas 
+24
kamiko
rei
Hel
sugi
hirumavsgaara
Emily
Lee
Leïlan
ehowinn
Izahelle
Lumina
sam
Lylyesp
Acinigi
login
loveless
Nyanae
~Snowing~
Paraphernalia
Ladicius
darkdaisy
Ezill
calamityjess
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rei
Nouveau
Nouveau
rei


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : 76 seine maritime
Date d'inscription : 28/02/2012

Hommage à Nae-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:04

je n'en reviens pas.. je n'étais même pas au courant qu'elle était malade..je suivais également tout d'elle..
La vie est vraiment cruel..
Ce sont les meilleurs qui partent en premier..
Et ces Poupette..et ses enfants et son mari..J'imagine même pas dans l état ou ils doivent être mais j'imagine qu'elle est dans un monde meilleur...










Une dernier rose pour un ange...
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Hommage à Nae-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:59

Sincères condoléances à toute le famille.
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Hommage à Nae-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:22

Je n'ajoute pas grand chose de nouveau, mais je voudrai également dire quelques mots.

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaitre Nae puisque je suis revenue sur le forum quelques jours après son décès, mais en parcourant le forum j'ai pu me rendre compte que c'était une personne très sympathique, aimable et chaleureuse, je regrette de ne pas avoir eu le temps d'échanger quelques messages avec elle.

Je lui adresse depuis ce monde une grande admiration puisque c'est une personne qui a réussi à réunir beaucoup de monde autour d'une passion commune dans une ambiance chaleureuse et chacun se souvient d'elle et lui rend hommage et que les liens qu'elle a partagé avec ces membres soient si fort, je trouve ça merveilleux

Comme tout le monde, j'adresse également mes sincères condoléances à sa famille à qui elle doit sans doute énormément manquer.




Puisses tu être dans un monde meilleur où tes souffrances n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

Hommage à Nae-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:48

Je ne connaissais pas nae-chan, nous n'avons même jamais parlé... Mais de savoir que l'une des notre nous a quitté, qu'elle ne posteras plus de photos de ses dolls, ne commenteras plus les notre, alors qu'il y a si peu de temps elle le faisait encore... ça me déchire le coeur... elle nous manque a tous... courage a toute sa famille, et puis a ses dolls aussi... paix a ton ame Nae <3
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Hommage à Nae-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:23

Comme je l'ai déjà dit sur MC, je connaissais pas persollement Nae. Et, de ce que j'ai pu en connaître, c'était une personne géniale...qui ne méritait de partir aussi brutalement.

Je souhaite beaucoup de courage à sa famille, et à ses amis proches.

Un tournesol s'est fané.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Nae-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:04


Message pour Nae-Chan :

Hommage a toi !
Tu était une mère exemplaire , tu vis au japon et tu as enseigné l´art des dolls a tes deux petites fillettes !
Je suis choquée après avoir vu les infos sur MC et passion Bjd !

Qu´on se voit bientôt a l´haut-delà et qu´on continue de parler du japon !

Dorénavant : Le cancer du sein doit etre soignable svp , sa nous enleves pleins de gens qu´on aimes tant Sad

Je parlais avec toi sur MC et on était complices des projets Japon ( tof ) Mais maintenant la joie est partie et je sens que je vais retourner dans mon lit en larmes qui ne ce secheras pas pendant un bon bout de temps ! pluie


Je te dis un Grand thanks pour ce bon temps passé avec toi , sur MC et par mail help

Je t´aimes tres forts tu me manques !

BISOUSSSSSS Sertuzia ( cece ) , Céline Sad triste
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

Hommage à Nae-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:01

Oh mince ö Quelle triste nouvelle Sad Pauvres proches, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils peuvent ressentir.. >< C'est une très bonne idée ce sujet,
Repose en paix Nae-Chan :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hommage à Nae-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:35

Ce sujet a déjà 1 an Maiden_n ...

Nous n'avons pas oublié Nae-Chan, mais selon la volonté de ses proches ils préfèrent que nous restions discrets sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Nae-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Nae-Chan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage à Bishonen boy
» Les BJD de Nae-chan , mega up p.7
» Hakito-chan ^^
» Présentation de sen-chan
» Tomoyo Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Infos sur le forum-
Sauter vers: