La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !

Aller en bas 
+39
elodie
sugi
sonyeuse
Aerlinne
melu
Solyane
Shining Star
Röslein
Hoshi
Mélaspyrale
circée
Goku81
Meilir
Leïlan
Ladicius
Flare
osiris
Para_San
bishonen boy
darkdaisy
Youra
Lumina
ehowinn
calamityjess
Jesse
Liberty.
libra
QuiddityOcean
login
Mikki
Nyanae
Paraphernalia
Alexandra
loveless
kamiko
~Snowing~
PaperDragon
ANGIE69
Lylyesp
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 18:15


Yes sir hail

Fais-moi une photo d'Aiden tiens,en parlant de Bisounours !! *Lad' is fourbe*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 18:16

xD ah m**** j'avais oublié lol

J'y vais ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 18:19

idem!!!!yes !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 18:23

Ladicius a écrit:

Haha,mais attention,je ne vais pas en restringuer 300 ^^"
Venez me voir avec plaisir si vous êtes dans le besoin,on s'installera dans un petit coin et je vous ferai ça,ça ne prendra pas longtemps.
Après,il faudra m'attraper - je serai probablement en train de courir partout,comme chaque année - et puis,il ne faudrait quand même pas qu'on m'accuse de marcher sur les plates-bandes de quelqu'un Rolling Eyes
Sinon,je vous réoriente sur le tuto d'Infernia,indiqué dans le post de Loveless,plus haut !

Ha mais carrément sauf que moi j'en ai pas besoin pour le moment ... mes bidules sont neufs et encore dans la fleur de l'age pour ce que je les bougent facon lol dont une est entre tes mains donc je me fait pas de soucis pour elle. Non moi je vais venir t'espionner pour voir un trifouillage de visu Laughing au pire poser des questions Wink et maintenant je repars dans mon monde de bisounours parce que je ne veux pas connaitre le courroux de Loveless ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 18:40

Ouais ouais, tu ferais mieux de le craindre mon courroux divin >< sinan y'a des p'tits ponays qui vont voler ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 19:03

Ohwi des poneys, où ça des poneys ? *sbaf*

Sinon, je venais pour dire que je suis officiellement dans ma phase "je croise les doigts pour pouvoir venir, parce que j'ai tellement les boules de rater la japan, que je ne veux pas tout rater ;___;"

Donc ben si j'ai pas trouvé de job d'ici là ou si j'ai la chance de pouvoir poser ce week end là, je viendrais **
Bon, par contre ce qui me stresse, c'est de devoir attendre presque le dernier moment pour savoir si je peux venir (genre en septembre @@)

Je veux pas louper ça encore cette année ;___;

Non, c'est faux, je ne suis pas venue me plaindre Laughing


Dernière édition par Leïlan le Ven 3 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 19:22

Lewellyne est mon amie, c'est pour ça que ça me touche. ça n'a autrement rien à voir avec ce que je fais, moi. D'ailleurs, sur tous les forums, j'encourage les gens qui se lancent dans les "props". J'ai rien contre la concurrence si elle n'est pas déloyale.
Je l'ai vu faire ses restring, et je le répète elle y passe bien plus que 5 minutes.
Mon désir n'était pas de lancer un polemique, mais je vous trouvais agressive envers son travail et dire que 15 euros c'est abusé ça équivaut à dire qu'elle arnaque les autres. Elle est seule à proposer ce service et il y a avait la queue à son stand, manifestement, plein de collectionneurs estimaient que ça valait le coup et au vu des dolls, c'étaient pas tous des newbies.
Pour moi la faire passer pour une arnaqueuse, c'est du flaming. Vous l'avez pourrie, j'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord. Je l'ai fait poliment sans vous descendre vous, j'ai juste fait une comparaison pour me faire comprendre.

Ladi, tu penses être passée à côté d'une mine d'or? Prend un stand, fais-le officiellement et demande le prix que tu estimes juste, je ne t'en empêche pas, pas plus que de faire du restring sauvage au Ldoll.


Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 19:59



Ah oui,évidemment,si ça touche aux amies.
Eh bien,si vous estimez que ça vaut ce prix,c'est votre avis.Nous,nous avons le nôtre.
Ensuite,je répète,comme dit plus haut,que ce n'est pas ta copine que je vise personnellement,et que je ne la condamne pas au lynchage sur la place publique surtout que,effectivement,elle a sans doute rendu service à plein de gens dans le besoin.A vrai dire,c'est vous qui m'avez appris son nom,je ne connaissais même pas le topic,je viens d'aller voir,,on m'avait juste appris que des dolls étaient restringuées pour 15€ et des poussières, quand j'étais au LDoll,l'an dernier.Et,moi,je trouve juste que ce n'est pas justifié,point,c'est juste mon avis,et j'ai parfaitement le droit de l'exprimer.
Après,est-ce que j'ai mené une campagne diffamatoire à son égard ? Je ne pense pas.Je me suis contentée de proposer mon aide gratuitement au peu d'intéressés,je n'y gagne absolument rien personnellement,juste un merci me suffit,j'ai toujours refusé le moindre centime pour ça.De plus,j'y serai en tant que visiteuse,je ne compte donc pas passer le plus clair de mon temps à faire du démontage/remontage,ce sera juste un coup de main amical pour qui voudra,parce qu'il ne faut pas oublier que certains visiteurs ont un budget très serré.
Donc,ne t'inquiète pas,je ne manifesterai pas devant son stand,j'ai bien d'autres choses à faire.
Maintenant que c'est dit,je pense qu'il faut arrêter la discussion ici,histoire de ne pas se retrouver avec un sujet monté en épingle - surtout que c'est totalement inintéressant.



Dernière édition par Ladicius le Ven 6 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 20:07

D'accord pour en rester là. On s'est fait entendre toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 21:06

Ben moi j'veux juste dire que si il n'y avait pas de gens pour payer 15 € le restring , Lewellyne ne le ferait sans doute pas.
Ca peut paraitre cher quand effectivement on sait le faire et qu'on voit que c'est pas bien compliqué et que ça demande pas du matos de oufs, il suffit de se lancer, mais il existera toujours des gens qui auront peur de se lancer malgré tout ( moi perso j'ai mis longtemps avant d'essayer ne serait-ce qu'un restring partiel ) ou tout simplement qui auront la flemme de le faire eux-mêmes et qui vont préférer payer quelqu'un d'autre pour le faire à leur place. Et Lewellyne entre autres aurait presque tort de pas en profiter, c'est la loi de l'offre et de la demande.

Après à chacun de choisir s'il veut payer et pas se prendre la tête ( ou se péter un doigt ) ou s'il veut tenter de le faire lui-même et économiser ainsi de l'argent au risque de se planter avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 5:30

bon moi j'y serais en tant qu'exposante comme l'année derniere Smile n'hesitez pas a me parler je mange pas les humains c'est pas bon , je prefere les bonbons Very Happy
c'est d'ailleurs pour ca que je passe presque plus sur les forums , je bosse je bosse pour vous preparer plein de jolies choses ( enfin j'espere Smile )
sinon pour repondre aux questions d'argent : ne comptez sur le distributeur du Ldoll , il est vide souvent des le samedi aprem ! donc voyez avant de venir , si vous avez peur de vous ballader avec pas mal d'argent , mettez les par paquet de 50 ou de 100 euros dans differents endroits : 1 dans la poche, l'autre dans le manteau etc
les cheques ne sont pas souvent acceptés car impossible de se faire rembourser si y a un soucis . LEs Cb , l'année derniere seul deux stand etait equipés . Paypal : limé avant tenté mais je crois que ca passait mal donc ..........si vous ne voulez pas voir passer LA tenue de vos reves sous le nez, prenez plutot plus que pas assez .

sur ce je retourne a ma couture Smile
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 11:03

super Circée
il est vrai que j'ai eu de la chance l'année dernière le distributeur fonctionnait
j'ai peu au moins payer ma sybilline...
sinon si je ne suis pas en cuire je passerais te voir ma gentille circée au moins pour ''fumer une cigarette ensemble et rire un bon coup''''

je pense que tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 21:24

Smile bien sur osiris , je sortirai prendre l'air avec toi sans aucun pb . Et puis j'espere bien faire d'autre super rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 5:07


J'ai mes billets pour le LDoll !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 10:45

bon je serais peut être la aussi, pour remplacer une amie a son stand si elle est envoyer a l'étranger pour son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 11:51


Anne-So ? ^^

je serais contente de te voir !

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 13:20

oui Anne-so la créatrice des Sibylline et des Sélène qui sont en court. j'ai pas de sous pour aller au Ldoll, mais si a cause de son travail elle n'y va pas, j'irais, elle a déjà payer hôtel, le stand et les billet de train.

j'espère qu'ils ne l’enverrons pas a l'étranger pendant cette période de Ldoll, elle a trop envis d'y aller quoi. moi je suis du dépannage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Mélaspyrale
Nouveau
Nouveau
Mélaspyrale


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 22/04/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 19:17

Moi aussi j'aimerais bien te voir au Ldoll!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nouveau
Nouveau
Hoshi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Drôme/Rhône
Date d'inscription : 31/07/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 20:25

Je pense que cette année j'irais. L'année dernière j'ai hésité à y faire un tour, mais cette fois-ci hors de question de louper ça!
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 10:29

L'année dernière j'y suis aller et c'était trop bien ! Un monde nouveau s'étendait devant moi Laughing ! Maintenant que j'ai une BJD, ce sera... mouhahahahaha Twisted Evil ! Donc oui je viens ! Un seul jour car je ne connais personne sur place et que je n'ai pas les moyen de prendre un hôtel... Je ne sais pas encore quel jour. Mais l'année dernière j'y étais aller le dimanche et certain stand était dépouiller ! Je penses donc y aller le samedi pour voir le plus de choses possible.
Je n'oserai pas amener ma Doll de peur de l'abimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Invité
Invité




LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 16:11

Moi l'année derniére j'y était aller un jour,ce que je ferais aussi a cause du taf,donc le dimanche mais ce que je ferais cette année c'est que je passerais la journée labas car l'année derniére,trop timide pour rencontrer du monde ... j'étais passer en coup de vent alors ceux qui y seront,n'hésitez pas a me MP pour qu'on se rencontre en chair,en os et en résine lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 6:33

Je suis dégouté .... je ne vais pas pouvoir faire le ldoll finalement -_-"
Moi qui espérait ça depuis un an bah comme j'ai des soucis de santé et que c'est peu de temps après l'opération c'est râpé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 9:41

Nyanae,arf ! mais en méme temps la santé passe avant tt le reste ... alors soigne toi bien et le LDoll tu verra pour l'an prochain (pas trop grave j'espére ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 19:17

Je suis contente, je devais être à l'autre bout de la France à ce moment-là mais finalement je serai dans le coin, donc je vais pouvoir y aller les 2 jours u___u
Maintenant, faut que je vois si ça me revient moins cher de faire l'aller-retour en train ou de dormir sur place (sachant qu'il faut quand même que je compte un aller-retour)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 20:11

J'y serais aussi! Surement le samedi, comme d'habitude XD
J'ai super hâte d'y être. Le point positif c'est que je suis du coin, donc j'aurais pas de soucis pour venir. En espérant ne pas avoir d’empêchement de dernière minute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDoll 4 (5-6 octobre 2013) : photos !
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» LDoll 5 : 18-19 octobre 2014
» LDoll 8 et 9 octobre 2011
» Animasia 2012 ~ 29 - 30 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: