La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon Bric à brac [Accessoires BJD]

Aller en bas 
+3
Leïlan
dark0601
Xona
7 participants
AuteurMessage
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyJeu 5 Avr - 16:17

    Bonjour,
    Cela fait quelques jours que je me suis mis à la création d'objets pour les BJD. (Leilan a eu la chance de me voir à l’œuvre et c'était drôle à voir.)

    Je voulais vous faire profiter et avoir vos avis. Après je sais qu'il y a beaucoup de défaut dans mes créations, elles sont mes premières donc j'apprends encore à manipuler la pâte Fimo.

    Voici donc un ensemble de petits objets varié qui seront un cadeau pour mon petit filleul (Alias Mini K.) Comme ça, il aura des jeux pour s'amuser *sbaf*

    Ensemble


    Pistolet et Ballon


    Console XBOX 360




    Manette




    Géante Sucette


    Petite Tasse






    Il me reste encore trois objets à terminer. Qui sont un bateau de pirate, un petit sabre et une raquette de plage Laughing

    Merci d'avoir pris le temps de regarder *O*
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyJeu 5 Avr - 16:22

Moi je trouve sa pas mal!!!! J'adore l'arme de point!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyJeu 5 Avr - 17:32


Anh, je veux revenir chez toi ma jumelle ;___;
c'était trop drôle notre atelier pâte fimo xD
Tu as super bien rattraper mon revolver qui était un desastre au naturel, je tiens à le préciser xD En plus je crois que je me suis chiée sur la taille u.u
Bref, mon Keydan et le YoSD le plus chanceux du monde ** Il a une marraine qui le gâte trop xD
Je ne vais plus le tenir moi après *sbaf*

En tout cas, je suis impressionnée, pour un premier essai, moi j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyJeu 5 Avr - 18:10

Pour un premier essai c'est vraiment du beau travail!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyJeu 5 Avr - 19:44

Franchement bravo, parce que crois moi on est pas tous capable de faire pareil XD
* a une femme trop douée*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyJeu 5 Avr - 19:56


Elle en a eu la preuve quand elle m'a vu à l'oeuvre... *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyJeu 5 Avr - 20:04

(XD) Oui il y a les douées et les moins douées ... * s'en va creer un club pour les nulles*
Mais ma femme peut témoigner, je gère pour les croissants et les pains au chocolat! *fière*
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyJeu 5 Avr - 20:05

    dark0601 • Merci beaucoup !!! Bon la forme de l'arme c'est leilan qui l'a fait donc il n'est pas entièrement de moi. Je l'ai juste travaillé pour avoir le plus de détail possible ainsi que la couleur.

    Ma jumelle • Ouiiii !!! Reviens chez moi ;____;
    N’empêche je pense que je vais m'en rappeler de cette journée.
    Roh mais non, s'il avait été catastrophique je n'aurai rien pu en faire.

    Comment ne pas craquer pour sa bouille d'ange *O*
    Quand j'aurai fini de le gâter, je ferai des bricoles pour Ezio si non il va être jaloux Rolling Eyes

    Loki • Merci, en tous cas cela me plait tellement de me salir les mains (et par la même occasion mes vêtements... Et oui, je ne suis pas douée par moment) que je ne vais pas m'arrêter dans la création de bricole par ci par là.

    Shimiro • Merci !!! Je suis chanceuse car j'arrive à me servir de mes dix doigts. Mais bon par moment le résultat est catastrophique. Razz

    Oula bah tu vois pour la cuisine je suis une buse... Leilan peut te le confirmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyJeu 5 Avr - 20:23

Shimiro a écrit:
(XD) Oui il y a les douées et les moins douées ... * s'en va creer un club pour les nulles*
Mais ma femme peut témoigner, je gère pour les croissants et les pains au chocolat! *fière*

Attends moi, j'arrive *sbaf*
Ah ben moi c'est pareil, je gère pour faire des cookies *-* et j'en fais avec Xona d'ailleurs xD
Faudra que j'essaie les croissants et les chocolatines aussi *-*

Ma jumelle •• JE REVIENS *fait sa valise qui n'a jamais été complètement défaite* xD
Mouais, tu es trop gentille c'est tout (a) Je me suis battue 2h avec et toi pendant ce temps t'as fait plein d'objets xD
Tes filleuls vont être de vrais sales gosses si tu les gâtes autant O.O (comment ça c'est déjà le cas ? u.u)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyJeu 5 Avr - 20:39

Elle parlait des viennoiseries en fimo en fait^^' mais elle gère en cuisine aussi XD

En tout cas Xona, si tu t'amuses en faisant des accessoires en fimo c'est le principal^^ T'arrête pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyJeu 5 Avr - 20:48

Tu as toujours pas défait ta valise, paresseuse va.
J'ai eu de l'entrainement avec les enfants et la pâte à modelé xD
Rohhhhhhhh et dire que je ne fais que commencer à les gâter... Cela va être pire après xD

AHHHHHHHHH Bon bah c'est le soir, mon cerveau est parti se coucher avant l'heure hein...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyVen 6 Avr - 0:34

Han je suis vraiment fatiguée xDD *rigole de sa boulette*
Je sais pas pourquoi comme elle a dit qu'elle était pas douée de ses doigts, j'ai pensé qu'elle parlait de cuisine après xD Mais c'est pas bête de faire des aliments en pâte fimo, on y a même pas pensé :3
J'ai des gommes en forme de nourriture d'ailleurs, mais les aliments sont limités xD


Ma jumelle •• Non j'ai pas fini Rolling Eyes
Et puis arrête de les gâter, je te l'interdis èé (Ouais t'as bien lu ! xD)


Dernière édition par Leïlan le Ven 6 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyVen 6 Avr - 9:03

Super sympa, très réussi! Bravo!!
Et aussi, bon choix d'objets. C'est difficile de savoir quoi faire et de fabriquer les objets qui feront mouches auprès d'un max de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyVen 6 Avr - 9:10

    Bon bah la prochaine fois tu nous feras de la nourriture avec la fimo ma jumelle Razz
    O_o tu n'as pas le droit de m'interdire ça !!!

    Merci QuiddityOcean, je t'avouerai qu'il est difficile de savoir quoi faire par moment. Puis comme je suis encore une "débutante" dans la création en pâte fimo, je ne peux pas faire des choses trop compliquée ^^ Pourtant des idées loufoques... J'en ai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyVen 6 Avr - 11:38


J'aurais du me taire xDD
Et si j'ai le droiiiiiit (a) c'est moi la plus vieille des deux *sort*
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyVen 6 Avr - 12:01

geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !!!!

lol super la console XD à quand la PS3, la Ds, la PSP, la game cube, la wii, ...... bon ok j'arrête XD

en tout cas c'est très réussi ^^ ça doit pas être évident à cette échelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyVen 6 Avr - 12:06

    Héhé, ma pauvre jumelle je vais encore te faire subir l'atelier pâte fimo. Et bientot, couture, création de bijou, de meuble et de décor... Avoue tu as peur là hein Razz
    Pfff !!! Méchante va ! Je vais le dire à mes filleuls tu vas voir, ils vont te faire la gueule après *SBAF*

    GEEK POWER !!!
    En effet, je suis une très grande joueuse de jeu vidéo.
    Qui sait je testerai peut-être les autres consoles.
    En tous cas merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyVen 6 Avr - 12:50

Ha ha Leïlan t'es grillée à cause de moi XD


Owiiii plein des meubles, des décors 8D
Je m'amuse a faire des meubles en carton moi XDD *sort*


Bon j'vais faire des photos du fimotage magique de ma chérie, elle pourra mettre un topic elle aussi, tu pourras voir ce qu'elle fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyVen 6 Avr - 12:54

    C'est justement des meubles en carton que je vais faire Razz
    On pourra se donner des conseils ^^

    Ah oui, je veux bien voir ses créations amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyVen 6 Avr - 13:22

Ouais j'ai déjà fait une petite bibliothèque (on fait des livres avec Loki ^^) et une petite table de nuit ^^ nos petits sont penards mdr
Et une table mais elle est bancale à mort XDD
Je mettrais les photos dans le topic de Loki, j'vais pas faire un topic pour deux meubles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptyVen 6 Avr - 19:58

Je trouve que la manette de ps2 (ou 3 si tu préfères) est plutot pas mal faite pour une première expérience, y'a des détails.
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] EmptySam 14 Avr - 2:10

C'est très réaliste, j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty
MessageSujet: Re: Mon Bric à brac [Accessoires BJD]   Mon Bric à brac [Accessoires BJD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bric à brac [Accessoires BJD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Accessoires-
Sauter vers: