La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PaperDragon
Interressé
Interressé

MessageSujet: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Dim 15 Avr - 22:24

cheers cheers Voilà le topic sur mes dessins que j'avais promis à quelqu'un cheers cheers
Donc, j'ai pu piquer, l'espace d'un instant, le portable de mon Brother pour faire des photos, car désolé pour la qualité de l'image, mais je n'ai pas de scanner !

Je n'ai pas non plus de tablette graphique encore, donc je ne dessine qu'au crayon, noir et blanc, et parfois je colorie mais c'est rare.
Donc voilà ce que je fais de mon temps libre et en cours ^^

Spoiler:

A part Castiel ( le petit ange <3) et Lelouch qui sont des fanarts, le reste sont mes propres personnages issus des differents livres que j'essaye d’écrire...

Ensuite, voilà la partie en rapport avec les BJD ! (En fait, ce sont des personnages du livre que j'écris en ce moment)

Spoiler:

Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo les autres, mais voici un de mes projets couture pour Kay !

Spoiler:

Voili Voilou, j'espere que ça vous plait ^^

Dernière édition par Luppi le Mar 10 Juil - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Dim 15 Avr - 22:28

C'est super! Bravo! ^0^
Ca donne envie de voir les futurs résineux! ♥
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Dim 15 Avr - 23:15

Luppi a écrit:
cheers cheers Voilà le topic sur mes dessins que j'avais promis à quelqu'un cheers cheers

Hehe ♥ Merci d'avoir tenue ta promesse !
Tes dessins sont fantastiques, très détaillés et trop bien faits adore j'adore vraiment !!!!
J'ai hâte de voir tes futurs résineux et quand tu fais d'autres dessins n'oublie pas de les ajouter, je veux tous les voir !
Flare
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Lun 16 Avr - 9:34

J'aime beaucoup l'idée du costume =3 (renaissance like mon amour <3)
Aémaéska
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Lun 16 Avr - 10:12

T'as un sacré bon coup de crayon, ils sont vraiment jolis tous tes dessins. ^ ^
Sohowin
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Lun 16 Avr - 12:17

like a boss!! c'est trop beau :O amour
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Lun 16 Avr - 12:58

Eh ben je surkiffe *_* t'es super douée ! (pas bien de dessiner sur ses cours ><)

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Lun 16 Avr - 13:11

Tu dessine super bien!!!!!
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Lun 16 Avr - 13:56

Tu dessine trop trop bien, mon préféré reste celui qui porte des lunettes, j'adore la perspective et son sourire si enthousiasme.
Fait si heureux là dessus que je l'adore. Vraiment un sacré coup de crayon. super
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Lun 16 Avr - 17:30

J'arrive pas à décider lequel je préfère mais en tout cas chapeau !
PaperDragon
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Lun 16 Avr - 18:06

Embarassed Ouaah , je m'attendais pas à tellement de réponses Very Happy Je vous remercie beaucoup ! Vraiment je suis heureuse bisous

Le gars à lunettes ( Satoru ) est aussi mon préféré en ce moment ^^

Pour les costumes, je vais tenter de mettre le reste plus tard, mais je me suis inspirée d'outfits de Souldoll pour l'instant. (Mes outfits preferés, mais qui sont OUT OF STOCK ou INDISPONIBLES grrrr grrrr exemple plus bas) J'ai une demi année pour m'entrainer à la couture et créer d'autres tenues ! *s'active

Ce ne sont pas mes seuls dessins, j'ai mit là ce que j'aimais le plus en ce moment, mais je dois en avoir des milliards, et j'exagere pas lol! Je posterai mes dessins au fur et à mesure maintenant cheers (A completement oublié son ancien compte deviantart :3)

Edit :
Exemple d'outfit que je veux, mais qui, même pas encore sortit, est deja out of stock * wtf, sens la colère monter, sens l'eruption imminante.......
Spoiler:

grrrr Je le jure, un jour je ferais cet outfit pour rory, et même une version masculine pour kay ! JE LE JURE *s'emporte*

Dernière édition par Luppi le Mar 17 Avr - 20:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Lun 16 Avr - 22:39

J'ai hâte de voir tes prochains dessins alors et derien ça me fait plaisir!

Petite parenthèse :
(Souldoll font de très beaux vêtements, mais tu connais d'autres magasins en ligne? )
^_^
PaperDragon
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Mar 17 Avr - 20:12

*J'ai édité l'image, elle ne se voyait pas*

Comme boutique en ligne, je connais Nine9style, Cherrydoll, Freedom teller, Tata's Paradise (le meilleur selon moi <3)
Puis, sur Etsy, tu peux trouver des trucs super intéressants !! Sinon , sur les sites de revendeurs, et les compagnies je regarde aussi les outfits.

Ma question : Est ce que tu connais des boutiques BJD sur Paris ?? ( Aucune idée si tu es par là bas, mais j'y vais pendant les vacances, et à part Hayaku shop j'ai rien trouvé !)
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Mar 17 Avr - 23:59

Merci beaucoup !!! Very Happy
Je suis pas dans le coin, mais pour le travail de mon père on va souvent là !
Sinon, je sais pas trop, je connais juste Hayaku Shop, c'est pas mal
Y a tout pleins de truc, mais le site ne montre rien -.-
PaperDragon
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Mer 18 Avr - 22:29

Merci beaucoup alors cheers En effet, j'ai eu un doute quand j'ai vu le site, il n'y a que du MSC.
*pars demain*
YAHOO Je posterais des dessins demain soir santé
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Jeu 19 Avr - 13:41

Ça fait quand même longtemps que j'y suis allée, donc on verra bien Razz
J'ai hâte de voir tes prochains dessins !!!!
Flare
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Jeu 19 Avr - 15:14

Luppi a écrit:
Merci beaucoup alors cheers En effet, j'ai eu un doute quand j'ai vu le site, il n'y a que du MSC.
*pars demain*
YAHOO Je posterais des dessins demain soir santé

Le hayaku shop vend autant des vêtements que MSc (cela dépend de leur arrivage). Tu as aussi le musée de la poupée de Paris qui est pas mal
PaperDragon
Interressé
Interressé

MessageSujet: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Nouveau p2   Jeu 19 Avr - 22:12

Dorothey et Flare -> Merci des renseignements, je sens que je vais passer une bonne semaine là bas Very Happy

Sinon, voici le reste des costumes que j'ai dessiné. Le bleu et le crême avec crinoline viennent de moi, pour les deux autres, ce sont des outfits de Souldoll qui sont out of stock ou non disponibles mais que je vais tenter de faire moi même !

Spoiler:

Ensuite, un dessin bête de Dean Winchester (Supernatural) fait en cours d'italien (je suis trilingue couramment ce qui fait qu'en Italien et en Anglais je dessine, mais pas dans les autres cours Razz )

Et enfin, le premier dessin ''bien fini'' de Rory !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! hipie
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Jeu 19 Avr - 22:58

Totalement magnifique ! Very Happy
J'adore, sérieusement j'aimerais pouvoir dessiner comme toi !

PaperDragon
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Jeu 19 Avr - 23:08

Merci Razz Il m'as fallu du temps, mais je suis toujours en phase ''aprentissage'' je dois m'ameliorer pour dessiner des jambes et plein d'autres trucs Rolling Eyes

J'ai commencé en recopiant des dessins de mangas, puis au fur et à mesure le coup de main est venu on dira. Tu peux essayer Very Happy

Sinon, quelqu'un saurait comment on change le titre d'un topic boulet
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Jeu 19 Avr - 23:31

Moi je sais ! Smile
Tu dois cliquer sur edit sur le premier message (celui avec lequel tu a commencé ton sujet) et tu change le titre de ton message
PaperDragon
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Ven 20 Avr - 10:17

thanks *Je pars ce matin, je suis euphorique !*

Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Sam 21 Avr - 0:08

Amuse-toi bien ! Very Happy
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Sam 21 Avr - 10:55

Super tes dessins ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   Sam 21 Avr - 15:56

Super les tenues!! Si tu arrives à les faire ça va être vachement cool!
Sinon j'aime vraiment tes dessins ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !   

Les gribouillages/doodles de Luppi ^^ Update bas p.2 !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant