La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]

Aller en bas 
+59
Nana Kyo
himemilie
Acinigi
Senshi
Ushi
Woudy
Paradiz_Of
Sleeping Mori
Kaiwen
Bergamote
nanette
Xoras
Fantaisie
seerlina
Miniayu
~mahiko~
Felix
loveless
Shimiro
Goku81
Angelsuccube
calamityjess
Arianta
morgenflies
Ayoshi
Lilghost
Vicky
Loucie
coyotte94
Tinkybell_Clochette
shlimbo
Angelin
melu
Laureen86
Maxime
Light.Of.Hope
lucilia
darkdaisy
Fidlansi
Röslein
hirumavsgaara
Elly-dolly
mao
Solyane
Aube Sweet
PaperDragon
Ladicius
login
Meilir
sugi
Jesse
kamiko
dark0601
Lylyesp
Flare
Nel
dorothey:.BJD
Mme Choucroute
Aémaéska
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:01

Trop bien tes photos ^^....il est cool ton chat,cela n'a pas l'air de le perturber plus que ça ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 10:11

j'aime la téte toute blasé de ton chat!!!
et tes deux misses sont toujours aussi mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:14

Bah il se gêne pas ton chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:07

Merci beaucoup tout le monde ♥

-----------------

Euh. . .Je crois que ça commence a faire un moment que je suis pas venue. O o
Et ça va pas s'arranger, je part en vacance la fin de la semaine prochaine ! =D
Je reviendrai vers mi-juillet avec une Alicia et une Rin toutes re make upées et portant des nouvelles fringues ! ^ ^
Euh. . . Dans les "nouveautés", Alicia a des nouveaux yeux ! Et des chaussures que je trouve trop grosses pour elle, mais tant pis....Celle-la elle va me souler a chausser je le sens-.-"

~Lys~
~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 7330250700_28522e5740_z
Lys par Aemaeska, sur Flickr

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 7330239146_d60806b18e_z
par Aemaeska, sur Flickr

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 7330244864_ca2d95a15b_z
Lys par Aemaeska, sur Flickr

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 7330225450_8365945c7d_z
Lys par Aemaeska, sur Flickr

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 7330230742_ac70c3afcf_z
Lys par Aemaeska, sur Flickr


J'admets qu' Alicia a un problème avec les chaises. S'assoir dessus normalement elle peut pas. XD

Merci pour votre passage ^ ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 9:09

Toujours aussi choupies
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:33

Je les adore ses deux petites. Grâce au make up crée on ressent super fort
leur caractères à travers tes clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:15

Elles sont toujours aussi mignonnes toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:27

Elles sont très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 4:01



J'aime bien tes deux demoiselles,elles sont jolies,spéciales et...Bizarres.Et dieu sait que j'aime le mot & les choses bizarres ♥
J'aimerai bien voir Alicia s'exprimer,je suis sûre que je vais adorer Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 7:33

j'adore leurs tenues!
elles sont toujours aussi élégantes!
j'ai hâte de les voir avec leurs nouveau make up et de lire leurs aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:25

Roooh, elle sont trop chouuuuuuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:57

réponses:

Promis, la prochaine fois se sera avec une petite Ps que je reviendrai. =)
Euh. ..Dites-moi, vous aimez les histoires de magical girl au moins ? XD

Et une petite photo, pour fêter mon retour parmi vous ! ^ ^


~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 1000702e
~ Quand Alicia s'amuse a imiter Rin~

Merci pour votre passage ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:54

Ca doit pas plaire a Rin ca Razz mais moi j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:50

J'ai bien hâte de lire ta ps et de les voir évoluer! Smile
Moi j'aime bien les magical girl \o/
En tout cas je me réjouis de ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:14

Elle a un de c'est regard de psychopathe quand même...Même son sourire
fait sadique. Sacré potentiel cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:23

Raven : Effectivement ça n'a pas plu a Rin, elle exige une nouvelle wig maintenant. XD

sugi : Merci beaucoup. bisous

Login : Merci. ^ ^ Et dire que ce qui m'a fait craquer chez la Yolanda sur les photos de Dikadoll c'était son visage doux et son air gentil. . .Elle se montre par moment encore plus terrifiante que Rin et sa bouille arrogante-narquoise. XD

---------------

Euh. . .J'avais prévu de faire une Ps, mais, j'ai complétement raté les nouveaux make up de Rin et Alicia et puis histoire de pas m'arranger impossible de trouver un dissolvant sans acétone a Cora. Pour le moment j'ai deux dolls vraiment pas présentable. >.<
J'ai bien des photos en stock, mais comme je vais changer la forme du make up d'Alicia, je me dis qu'elles servent plus a rien maintenant. . .

Histoire de pas venir les mains vides une petite photo. ^ ^

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 7772709988_58f037d2b4_z
Alicia par Aemaeska, sur Flickr

Et comme je suis d'humeur bavarde, je vais vous en dire un peu sur mes futurs Ps. ^ ^

Enfaite, en réfléchissant bien, je ne voulais pas faire une Photo Story sur la cohabitation entre Rin et Alicia. Il y a pas grand chose a dire, autant j'adore lire des Ps de ce styles, que je me vois pas en faire personnellement. ^^" Je refuse toujours de les enfermer dans une histoire et dans un rôle unique . . . Je crois qu'enfin de compte rien n'est définitifs pour mes résineuses, non pas parce que je n'arrive pas a me fixer sur quelque chose pour elles, c'est simplement parce que ne je veux pas le faire. xD Mais, j'ai tout de même envie de m'amuser a raconter des minis histoires, sans me prendre la tête, juste pour me prouver a moi-même que je suis capable de faire sortir mes idées de ma tête pour les mettre correctement a l’écrit et de les mener jusqu'au bout. Enfaite, je m'inspire un peu des univers parallèle et du principe qu'une personne peut vivre dans un monde, mais pas avoir la même vie, évolution, statu social et ect. . . que son double vivant dans une autre version de ce même monde.

Euh. . .tout ça pour dire, que ce qui va suivre n'est pas l'histoire de Rin et Alicia, mais une parmi tant d'autre que j'ai en tête, que même si pour le moment je ne sais pas quand et comment elle se terminera, il y aura bel et bien une fin de prévu. ^ ^

J'espère ne pas vous avoir perdu en chemin. ^^"

Parlons de magical girls maintenant. =D

Dans cette première histoire, Rin et Alicia sont deux magical girl, appelées les Gardiennes d'Anja. Elles ont pour mission d'aider les gens, afin de préserver l'amour, la paix, l'harmonie, la justice et tout autres idéaux gnangnan dans le même genres. De temps en temps elles doivent aussi exterminer d'horrible monstres tueur de pauvres n'humains et les ex Gardiennes corrompus. Comme toutes les gardiennes, elles travaillent pour la grande agence Magica, parce que sauver des gens, risquer de faire bouffer par un monstre, jouer les soutiens scolaire ou encore aider a trouver l'âme sœur, ça a bel et bien un prix ! xD

Je vous propose d'en apprendre plus sur l'agence Magica, ses employés, en particulier sur Rin et Alicia, a travers les yeux d'Emi, une apprentie gardienne, trop curieuse, pour ne pas dire carrément fouineuse et indiscrète, qui s'est donnée pour mission de percer a jour les petits secrets de ses deux aînée et ceux qui entour l'agence Magica.



~Magica Agency ~

"Mini teaser "

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 7782363874_5f876a3071_z

A l'agence, il m'est arrivé de croiser des drôles de cas, comme cette fille qui se balade toujours avec une peluche qui fait quasiment sa taille, ou bien la dingue qui parle toute seule et uniquement que de nourriture. Mais le cas qui me fascine le plus c'est celui de cette fille aux cheveux rose. Une fois par semaine, toujours le même jour, elle s'installe dans le parc juste en face du bâtiment de l'agence. Elle fait apparaitre une jolie chaise, mais elle ne s'assoit jamais dessus. Je crois qu'elle attend quelqu'un. A chaque fois qu'une personne s'approche d'elle, elle relève sa tête rapidement, mais la baisse aussi tôt déçu. Un jour, j'irai lui demander qui elle attend et pourquoi elle ne s'assoit pas sur sa chaise.


Euh. . .Dès que j'aurai refait un make up correct a Alicia, je me lancerai dans des Ps un peu mieux construites et moins faite a l'arrache. ^ ^'

Bonus:

Merci pour votre passage ^.~
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:00

Ca démarre bien je trouve ^o^
J'ai hâte d'en savoir plus! Smile
Bon courage pour les make-up!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Aube Sweet
Novice
Novice
Aube Sweet


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2012

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:59

Wahou ! J'aime bien autant les dolls que l'histoire !

J'ai une préférence pour Rin mais les deux sont superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:15

Moi j'aime bcp ce concept pour la simple et bonne raison que je suis plus au moins dans le méme cas ! J'ai essayer de coller des persos a mes dolls ... d'en faire des story mais c'est plus fort que moi ... je suis pas faite pour et ce qui me va bien c'est de les faire évolué dans l'instant présent,celui d'un univers un peu onirique et irréel ou le temps n'a pas vraiment d'emprise et ou les gens ne se résume pas forcément a un passé/présent/futur Wink Ton trucs des univers parralélles me plait bcp ... je trouve que ca permet de se recréer a chaque fois,les persos ne sont pas figés et restreint. Hate d'en voir plus et bon courage pour tes makeup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:42

Sugi : Merci. Finalement ça c'est bien passé et je commence a être satisfaite de mes make up en plus. ^ ^

Aube Sweet : Merci beaucoup et surtout pour Rin. ^ ^

Raven : Merci. ^ ^
Je pense qu'il y a des personnes qui sont faite pour raconter des longues histoires, et qui ont un bon sens de la mise en scène pour réussir s'y tenir sans se lasser et que par inversement, d'autres sont plus douer pour raconter des histoires courtes. Après c'est pas la duré, ni la longueur qui fait qu'une histoire est bien ou nulle.^ ^ Je te comprend parfaitement, pour ce qui est de l'évolution d'un personnage dans le présent sans chercher a l'attacher a un réelle passé ou un style d'univers particulier. Je trouve que c'est un peu dommage de s'enfermer dans une unique possibilité, alors que les dolls en offrant une infinité a exploré. ^ ^

--------------

Hier, j'ai enfin pu refaire les make up de mes demoiselles.=D
Il faut dire que j'ai été terriblement occupé ces temps ci. . .a jouer a Alice : Retour au pays de la Folie. XD
Par contre, il manque les cils, je vais en commander bientôt. . . Mais en attendant, comme je commençais me sentir comme une mauvaise proprio a force de les délaisser, j'ai pas pu m’empêcher de les prendre en photos. Pour Rin, comme sa wig a une longue frange c'est pas trop dérangeant, par contre chez Alicia ça fait un vide, je trouve. Euh. . .Me reste plus qu'a retrouver la motivation pour coudre. . .Et la j'ai sérieusement la flemme en ce moment...

Make up !!

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Duo_by_aemaeska-d5ch08j


hi hi ! xD
Euh. . .J'ai fini tard hier soir de les make upé. . .Quitte a faire des photos pas terrible a la lumière artificielle autant qu'elles soient bleu, non ? ^ ^
Merci pour votre passage ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:00

J'aime bcp l'ambiance que dégage cette photo ... comme deux adolescentes jouant aux petites filles dans un grenier ... le mirroir donne une petite touche baroque en plein dans cet univers. Du coup difficile de bien regarder le makeup mais je suis sure que d'autres photos viendrons vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:01

Merci Raven ♥
Un peu en retard, mais voici les vraies photos, pour vous montrer leur nouvelles têtes ^ ^

~ Trésors ! ~

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 7866665112_7bd05711e9_z
Miroire par Aemaeska, sur Flickr

J'ai pas réussi a faire un choix >.<:

Merci pour votre passage ^.~
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:44

J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait avec tes deux demoiselles!
Et super séance photos!!! ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 601720 ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:04

Très belle séance photo, j'aime beaucoup leurs make up, car à travers chacune d'elles , ont perçois
un caractère différent. Même par rapport à leurs poses. Il y a toujours une qui se détache du lot....Genre
Rin XD Sa facette la rend incroyablement attachante, avec son coté je m'en foutisme et boudeur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:49

J'adore et puis alors le visage de Rin traduit bien son caractére maintenant comme si elle avait gagner en maturité (a moins que ce soit toi qui ais acqui un regard différent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» Belle Toute Nue (Melba - Pukifee Ante) P22
» .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]
» [ RainBow Note Book ] : A verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: