La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Les méchants] Bélial(p7)

Aller en bas 
+32
dark0601
lucilia
shlimbo
Dalhya
Usagi
Fantaisie
Miniayu
himemilie
Caillou
Lilghost
Shimiro
Felix
Vicky
Ayoshi
Arianta
Twinkle
Mikki
Lylyesp
Zorha
Libellune
baka-deshi
darkdaisy
enjie
kamiko
login
Leïlan
dorothey:.BJD
Edward
Ladicius
sugi
Hibari
calamityjess
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:18

Mais oui il est trop trop sexy et quelles jambes !!! rhooo qu'il est beau amour amour
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:04

Comment qu'il est canon Bélial!!! juste trop sexy!!! j'adore! sa tenue, sa wig, son moule, tout!!! [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 249523
[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 643978 [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 643978 [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:15

merci pour vos coms, Bélial ne vous remercie pas étant donné qu'il dit qu'il savait déjà qu'il était beau et tout mais bon moi je le fais à sa place ^^ sinon il a enfin un haut bien à lui alors pour l'occasion il a changer de tenu et donc nouvelle séance photo héhé ^^



[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 236772nyu2

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 480766nyu3

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 221732nyu1

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 908577nyu4

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 598517nyu5

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 307378nyu6

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 479876nyu7

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 372202nyu8

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 658249nyu9

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 603672nyu

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 121490nyu0

petit bonus parce qu'elle était flou j'ai fais mumuse avec le logiciel ^^'

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 223807nyub

il fait froid dans le dos, un vrai petit démon ^^

voilà merci de votre passage [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:17

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'aimeeeeee mon filleul !!!!! *devient folle xD*

il est tellement beau dans cette tenue !!!!

en plus je suis fan de se genre de haut !!!!

alalala tout de vas bien !!!!!

tu es magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:23

Il est beauuuuuuuu et puis j'aime ses fringues, ça lui va super bien [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:54

Hhuuummm comme il est sexy dans cette tenue. Ses vêtements lui vont
vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:28

Il est vraiment sexy ce p'tit gars !! *__*
ET c'est vrai que la photos que tu as retoucher fais froid dans le dos xD
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:39

Il est magnifique !!!!!!!! Très beau outfit ^o^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:56

ça lui va super bien!! il est tellement beau ce démon!!
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:14

merci pour lui ^^ on va éviter de lui dire qu'il a autant de succès ou je pourrais plus le tenir XD bref sinon ce n'est pas Bélial aujourd'hui la vedette mais bien mon second démon Lucifer ^^ car oui monsieur à enfin la tête sur les épaules XD donc place aux photos pas top mais photos quand même XD


on commence avec le carton XD
[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 681052341

et dedans:
[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 161055642

un superbe sac de transport ^^

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 810113883

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 188685964

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 299579835

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 411395657

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 825286938

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 490824769

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 4398423610

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 3673311611

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 6449307412

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 5472233513

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 3227726314

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 2170635315

voilà ^^ s'il a pas d'yeux c'est normal j'ai eu la flemme de lui mettre pour lui enlever après vu que je compte le make-upper dès qu'il ne pleut plus ^^' sinon globalement la différence se voit mais pas autant que je m'y attendais, c'est loin d'être choquant donc je pense pouvoir ratrapper le tir avec le make-up ^^ après bah moi qui voulais évité l'éffet "cou de boeuf" c'est raper xd la tête étant petite le cou parait bien large comme avec les corps d'origine soulzénith donc bah tans pis mais le reste passe nickel et avec une wig on voit pas tant que ça ^^ puis ce corps est juste miam *ç* bref ça devrait le faire ^^ plus qu'à attendre ce weekend que la pluie ne tombe plus pour le make-upper !!
merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:14

Oh qu'il est beau!! adore adore adore

la troisième photo en partant du bas le met... trop en valeur! amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:54


Rhan il se sera fait désirer mais il est sublime ♥
J'aime beaucoup ce corps et si je n'avais pas autant peur de galérer à l'habiller, j'aurais déjà craqué xD En plus le sac de transport est génial *o*
Lulu est sexy (a) j'ai hâte de le voir fini **
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 9:50

darkdaisy > hihi viii jolie vue hein ^^ j'adore ses petites fesses il est juste trop bien fichu j'ai haluciné en le voyant <3 merci pour lui ^^

Leïlan > oh oui il s'est fait désiré mais ça en vallait la peine <3 bah figure toi qu'il rentre nickel dans la taille DOI de chez tata par exemple ^^ après j'ai pas encore tout tester mais finallement il est loin d'être aussi mastoc donc je pense qu'il est plus facile à fringuer que je le pensé ^^ et ouais j'ai enfin un vrai sac de transport du coup et vu qu'il est prévu pour les 70 je pourrais y casé n'importe qui <3 moi aussi j'ai hâte de m'attaquer à sa custo et en même temps trop peur de pas réussir à faire quelque chose de bien (ça fait un moment que j'ai pas make-upper ^^') peut-être aujourd'hui vu qu'au lieu de la pluie prévu il fait grand soleil (mais faut que je vois si le vent se calme ... enfin en attendant vais faire encore des photos XD merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:08

Whaou le corps est super beau. Tout en muscle *bave* *bave*
Trop sexyyy. Vivement sa custo pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:32

Haaaaaaa ca y'est tu l'as enfin Smile
Miam miam se corps! Je l'ai vu en vrai, un ami l'a acheter aussi! Huhu et j'ai pu le tripoter et m'amuser avec les...hum part lol!
Ce corps est sublime *bave partout* [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 654995 [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 654995 [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 654995 [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 654995 [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 654995
Hâte de le voir avec son make-up Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:17

login > ouais t'as vu ça c'est la classe ce corps <3 pour le make-up je m'y met dès demain (j'ai réussi à profiter des éclairsis de cette aprèm pour le MSCiser mais entre le séchage et le fais qu'il fait nuit super tôt bah voilà j'ai pas démarrer encore...) mais ça va viendre ^^

sugi > XDD oui j'ai fait pareil en fait, le premier réflexe mdr tester tout ça Razz bon le seul petit détail qui me choque pas trop mais quand même c'est que bah il a vraiment une petite tête donc ça passe limite mine de rien m'enfin j'ai trop galéré donc il restera comme ça na ^^ donc demain le make-up sans faute si j'arrive à avoir ce que je veux en un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Interressé
Interressé
Libellune


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:30

oh oui oh oui ce corps est miam !!!! 'vachement constructif ce post tiens...
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:13

Et bien, quel caractère il a dit donc!!!!!Ca promet^o^
Qu'il est beau quand même!!!!Comme dit Sugi, on en a déjà tripoté un chez un ami dont les parts!!!! lol!....C'est mon dream d'en avoir un ^o^Il a un corps sublime!!!!!! [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 654995 [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 654995 [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 654995 [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 654995
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:50

Libellune > haha oui c'est un corps magnifique, beau mais pas facile à habillé quand même ^^' merci [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 848928

kamiko > haha en effet et vous n'avez rien vu, il est totallement ouf pauvre lulu. lool et bien j'espère que tu aura l'occasion d'en avoir un bien a toi Wink merci pour lui ^^



et donc voici enfin un avant goût de lulu (le make-up est enfin fait depuis ce week-end, j'ai pris mon temps cette fois surtout que bon je m'y suis reprise à plusieurs fois pour réussir à faire quelque chose de pas trop nul car le HEWER est un moule à la c** au final XD il a un visage tellement fin/particulier que j'ai dû laisser tombé mon idée de base pour quelque chose de plus simple pour ne pas qu'il ressemble à une drag queen >< sans parlé du fait qu'il fallait que ça colle avec la wig... bref j'étais tellement contente d'avoir enfin fait quelque chose qui me plais que j'ai fixé le tout et me suis rendu compte après coup que j'avais oublier un détail : le tatou sous l'oeil T_T bref je le rajouterais mais pas de suite d'où l'avant goût vu que lulu n'est pas fini ^^')

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 42857521mu

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 868259mu1

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 368685mu2

voilà ^^ bon comme pour beaucoup va falloir que je me procure du gel pour ces fichus franges et faut que je trouve les fringues et il sera présentable ^^' je suis degu on voit pas non plus trp ces beaux yeux ici je referais des photos ^^ merci de votre passage <3
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:57

Haaa il est pas maaaal du tout comme ça [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 249523
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:39

il est beau comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:08

Waouw il est superbe ce make up, il va vraiment bien à Lucifer, il me tarde de le voir avec ce fameux tatoo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 10:13

BHa dis donc ce make up est superbe ! Tu t'es super bien améliorée. car là il a un charme fou Lulu.
J'aimerais bien faire un tour au enfer et passé par la porte de sa chambre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 10:43

Il est beau ton Lucifer, et son make-up est très réussi, bravo ! super
Il rend parfaitement cette beauté froide et hautaine qu'on imagine Lucifer avoir. Bon la barrette casse un peu le truc pour l'instant lol! ...Mais je suis sûre qu'une fois sa custo terminée ça sera nickel !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:31

merci beaucoup tout le monde ça me fait super plaisir vos coms me touche beaucoup bisous

bien donc voici enfin lulu avec son tatou (je me suis motivé aujourd'hui XD) et avec un début de sa tenu (le pantalon étant arrivé abimé il faut que je le change T_T)

le tatou donc

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 350032tatou

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 556836tatou1

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 191695tatou2

et avec le haut et sa wig (et la barrette qui casse le mythe XD)

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 771151tatou3

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 401908tatou4

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 944840tatou5

voilà ^^ merci de votre passage et encore merci pour vos gentils com ça fait toujours plaisir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les méchants] Bélial(p7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: