La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Les méchants] Bélial(p7)

Aller en bas 
+32
dark0601
lucilia
shlimbo
Dalhya
Usagi
Fantaisie
Miniayu
himemilie
Caillou
Lilghost
Shimiro
Felix
Vicky
Ayoshi
Arianta
Twinkle
Mikki
Lylyesp
Zorha
Libellune
baka-deshi
darkdaisy
enjie
kamiko
login
Leïlan
dorothey:.BJD
Edward
Ladicius
sugi
Hibari
calamityjess
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:06

héhé après lulu au tour de Bélial de revenir un peu sur le devant de la scène ^^ jai profiter d'un petit éclairci (qui n'a pas duré mais bon...) pour une mini séance rapide... rapide parce que bah monsieur ... enfin regardez plutôt ^^'

Moi: Bon aller prend la pause
Bélial: ...

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 381709glagla

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 121190glagla1

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 684014glagla2

Moi: Dis-moi, j'te fais chier ?
Bélial: Tu veux que je te réponde franchement ?
Moi: ... non c'est bon contente toi de faire le beau...

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 202894glagla3

Moi: ... Bon arrête de bouder hein !
Bélial: ... Alors vire moi ce truc de là avant qu'il me bouffe !

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 397744glagla4

Moi: Tu as peur ? Laughing
Bélial: N'importe quoi ! Embarassed
Moi: roo ça va je vais le remettre dans sa cage pleur pas mon petit démonnounet
Bélial: arme

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 287814glagla5

Bélial: Ok tu l'auras voulu la séance est terminé !!
Moi: Hein mais at... attent ><

...

Après recherche du boudeur un peu partout dans la maison:

Moi: Bélial, t'es où ? Désolée sort de ta cachette aller ! ... confused

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 479667glagla6

Moi: Bélial ? ça va pas, qu'est-ce que tu fais là ?
Bélial: *marmone* J'aime pas le froid, j'aime pas la pluie, j'veux du soleil T_T
Moi: ?...

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 987375glagla7

Bélial: Quoi, ça te pose un problème ? J'suis frilleux et alors ? Je viens d'en bas je te rappel ! *marmone* C'est vrai quoi en bah il fait super chaud mais ici c'est le pôle nord T_T

Bonus: le monstre poilu qui terrorise le pauvre Bélial XD

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 394287glaglabonus

Voilou ^^ vous inquiétez pas il s'en remettra... ou pas XD merci de votre passage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:09

xD trop délire cette séance photo !!!!

J'adore le texte !!!!

Si tu veux mon très cher filleul, mon lit tiens chaud xD

En tout cas toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 13:43

Mais quel gros chieur je dirais ! Faudrais que le lapinou le bouffe XD Tu parle d'un démon. Il fait
son fière comme tout, mais quand il a personne à embêter, là c'est une vraie chochotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 14:14

XD c'est clair, quel chieur, il est trop mignon d'avoir peur de ton lapin ! xD
En plus avec sa wig, il a eu de la chance, il ne l'a pas pris pour une carotte xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:38

Demonslawa > XD comme je te le disais il a pas changé XD

Bélial: Vraiment ? Un bon lit chaud... Et du soleil ? et un bon chauffage ou encore mieux un bon feu bien gros ? et ...
Pousse le casse pied: bon ça va t'as fini ta liste d'exigences oui ?! sérieux retourne sous la couette bouder au lieu d'embêter ta gentille marraine qui te proposer adorablement d'accueillir un cas comme toi...
Bélial: grrrr *censure* *retourne se coucher au chaud*
Hein ?... et attend pas mon lit en plus tu prend toute la place... ah ok tu le fais exprès juste pour me faire chier... Je dors sur le sol ce soir en gros... Moi aussi je t'aime...

Bon je te le refile quand tu veux finalement ><

login > mdr oui c'est sur sauf que c'est pas une chochotte (j'aurais préféré il se tiendrait peut-être à carreaux au moins) il a voulu bruler le lapin par la suite vu qu'il lui cassait les pieds même sur le lit T_T c'est juste un gros malade sans espoir ><

Mikki > XD ouais sauf que même s'il a peur il fini par avoir le dessus, donc si le lapin aurait touché sa wig il serait déjà dans son assiette ><
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 0:34


Qu'est ce qu'ils sont canons ces deux démons *w*
Belial a le caractère qui sied à son rang mais c'est bien drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 11:08

Yaaaaa décidément Bélial et Castiel sont ceux qui m'ont le plus frappé dans l'oeil >< <3 Ce doit être à cause de leurs wigs.. Ca à beaucoup d'importance pour moi xD Mdr "Sora @Ophélia" j'adore sa bouille >w<
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 13:21

je ne peux pas vraiment le contredire "regarde la pluie tomber" je veux du soleil aussi XD

c'est sur que d’où il vient il ne devait pas avoir besoin de chauffage Smile

en tout cas il est toujours aussi canon amour

et puis chacun ses peurs hein XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 18:00

Leïlan > merci pour eux bisous hé oui Bélial est un grand comique malgrès lui XD mais faut pas lui dire Razz oui il est super chiant mais bon je commence à avoir l'habitude entre lui, lulu et la princesse je suis servi et on dit que c'est les filles les plus chiantes hein mhm enfin on fait avec ^^

Neko-Maiden > hihi oui c'est surement les wigs XD on voit que ça Razz merci pour mes bonhommes ^^

darkdaisy > XD bah finalement le soleil est là (enfin juste un jour sur 2/3 mais c'est un début) mais on en a marre de cette pluie y a pas que lui je fait pareil dès que je peux je suis sous la couette ^^ (enfin quand il me laisse la place XD) ouai c'est sûr que là d'où il vient le chauffage ils connaissent pas pas besoin XD mais bon bientôt il trouvera le moyen de se plaindre parce qu'il fait trop chaud ^^' haha ouais mais il avouera jamais ses peurs c'est la honte assuré et il a bien plus peur de Lucifer et se qu'il pourrait lui faire s'il découvrait qu'il a peur de truc aussi nul ^^' merci pour lui bisous

**********************

héhé parce qu'en se moment je m'occupe plus de ces 2 chieurs que des autres (les pauvres) voici une nouvelle tournée de photo de Lulu qui a donc enfin son pantalon sans trou ^^ (pantalon qu'on ne voit pas beaucoup au passage XD m'enfin il est tellement beau qu'on s'en fou un peu du pantalon XD)

Charmeur

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 982091bogos

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 458610bogos1

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 930278bogos2

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 938590bogos3

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 739615bogos4

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 781236bogos5

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 457541bogos6

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 310045bogos7


voilà désolée elles sont pas vraiment recherché ni variés mais bon j'avais juste envie de faire des photos ^^ merci de votre passage bisous

Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptySam 23 Mar - 10:14

Qu'est ce qu'il est canon ce Lucifer habillé tout en blanc. Et quelle chemise bien ouverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 18:36

Oooowiii il est canon *Q* Surtout en vraiii >3<
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 17:57

merci beaucoup les filles bisous bin oui avec un corps pareil fallait le montrer un peu quand même XD

bon bah aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai recueillis le 1er chieur démoniaque, il m'en a fait baver celui-là j'ai cru devenir dingue à force mais après plusieurs mois de galères j'ai enfin eu l'un des 2 moules qui m'a le plus hanté depuis que je suis dans ce hobby et je ne regrette rien du tout car au bout du compte il est parfait héhé je ne remercierais jamais assez Lad' pour ce bonhomme et donc aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire à ma peste en chef (quoi que le titre est partagé hein y a pas qu'une peste chez moi XD) bon j'aurais voulu faire une petit PS comme je les aimes mais bah je manque d'idée donc voici juste 2 petites photos (seules rescapé de la série) car je ne peux même pas aller dehors à cause du vent depuis ce matin T_T je tâcherais de faire mieux demain, enfin on verra ^^' (comme quoi quand y a enfin le soleil y a le vent qui se pointe avec T_T)

Joyeux anniversaire santé

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 859782anniv

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 181445anniv1

bon bah faut pas l'embêter comme d'hab mais bon je l'aime quand même amour merci de votre passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 12:27

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrreeeee mon filleul !!

Oui oui je sais je suis en retard mais je n'étais plus sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 13:44

Bon anniversaire Bélial (En retard ^^')
Tes deux démons sont juste.... TROP BEAUX *O*
(Hi hi hi.... Pendant la nuit je vais me faufiler chez toi et les kidnapper... lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 15:38

J'aime bien ton "Lucifer". Il a l'air plutôt grand sur tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 16:43

hihi merci les filles ^^

Demonslawa > tu reviens alors ? c'est cool tes filous vont être content de te revoir un peu ^^ merci pour lui (même s'il le mérite pas XD) puis maintenant il a ses cornes héhé (enfin faut que je lui mette sur la tête lool) je ferais des photos dès que je peux ^^

Arianta > Mieux vaut tard que jamais ^^ merci beaucoup par contre bon courage pour les kidnapper XD (se sont de groooos chieurs tu vas avoir du mal XD j'ai déjà un mal fou à me faire entendre mdr)

Black_Lotus > merci ^^ mais il est grand XD je lui ait pris un corps 70 de spiritdoll du coup il fait 71 cm environ ^^ mais bon manque encore des cornes pour qu'il soit fini (et le blush mais ça c'est une autre histoire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:07

Photoooooooooooooooooooo je veux trop le voir avec des cornes 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:31

Un corps spiritdoll, c'est une merveille. Pas étonnant que je trouvais qu'il avait l'air d'avoir un beau corps. Tu devrais faire des photos sensuel avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:40

Hé hé de l'eau bénite ne pourrait pas leur faire trop de mal...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptySam 22 Juin - 18:44

Arianta > mouhaha ça c'est méchant XD mais c'est sûr que ça les calmerait probablement XD

Black_Lotus > oui ils sont magnifique ces corps <3 pour les photos je suis pas super doué pour ce genre de photos mais dès que j'aurais un meilleur appareil (vu que le mien beugue de plus en plus et va sans doute me lâché bientôt T_T) je tâcherais de faire ça bien ^^

Demonslawa > héhé bon mon appareil beuguant trop j'ai quand même réussi à sauver une photo de ton filou à cornes XD donc voilà pour toi ^^

Bête à cornes XD

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 262976cornes

merci pour vos coms bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptySam 22 Juin - 19:13

Je sais, je suis sadique ! whip

Wouha ! Sur la photo avec ses cornes il fait bien méchant !! (N'empêche, j'adore sa wig ! Et il est trop beauuu !)
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:43

Waouw! le regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 13:59

0_0 il fait super méchant, sa lui vas super bien !!!!
J'aimerais pas être en face de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 23:28

Rhaaaa ce qu'il est beauuuuu amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 19:42

haha vii il fait pas que méchant il est méchant hein (vous allez le vexé sinon lool) j'attend des aimants pour mieux les faire tenir en place parque pour le moment c'est du pas très tenace ^^' (j'ai mis des pièces de 1 centime sur la tête en attendant mais bon avec la wig les aimants ont du mal à tenir réellement vu le poids des cornes donc elles ont tendance à pencher vers le bas ^^' enfin affaire à suivre héhé et merci pour vos coms bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les méchants] Bélial(p7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: