La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23

Aller en bas 
+38
Zorha
Light.Of.Hope
Goku81
baka-deshi
Röslein
Gun0m
Anasthasia_W
Alléagorie
ninako
Youra
Elly-dolly
Princesa
Moino
Solyane
Lumina
Ketty Mint
mao
Para_San
Flowrale
Sohowin
sam
Meilir
Isumi
dark0601
kamiko
Leïlan
Loreley
Logh
sugi
Lylyesp
PaperDragon
login
Axel Gabriel
Nel
darkdaisy
Hel
~Snowing~
dorothey:.BJD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 11:47

Contente que l'ai enfin! ^^
Il est classe *_* puis James c'est un prénom que j'adore!
Genre j'suis amoureuse de James de la team rocket 8D

Hmm, le corps de Luts est vachement beau **
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 22:10

Oh merci pour lui !!!
Haha team rocket cheers Yeah !
Faut dire qu'ils se ressemble pas trop les deux !

Gahhh oui je sais, Luts et Ringdoll sont mes deux compagnies favorites côté corps masculins *__*
Je suis bien contente de son corps, je dois dire que le regarder me divertis... beaucoup ! x)

************************************

Bon, je passe aux photos maintenant !
Pour ceux et celles qui préfère regarder, vous allez être gâté(e)s Razz

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Fd10

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 F10



*******************************************



Et d'autres en spoiler ! ^___^

Spoiler:
Moi: Pfft tu as la grosse tête dit donc !
James: Arrête avec tes photos, sinon je vais devenir agressif
Moi: J'aimerais bien voir ç-Ah d'accord, d'accord je vais me cacher !!!

Car je m'amuse beaucoup avec enlever les joints ...
Spoiler:


Dernière édition par dorothey:.BJD le Mer 4 Juil - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 22:17

Il est vraiment mignon! *.*

XD j'avoue pour sa main mdr
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 22:29

Hahah lol!
Pire encore.....
Sa main est tout simplement toujours mal placée ... C'est un vrai gars, quoi! panpan
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 23:41

J'vais jouer les chieuses rabat-joie, mais je trouve qu'il est disproportionné ton gars...
La tête fait plus grosse par rapport au reste du corps, et le cou me parait trop long...Ou alors c'est la wig qui donne cette impression scratch

Bon après faut voir l'avancée de sa custo pour mieux se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 0:48

Eh bien, ça peu te faire cet effet ...

Enfin, si j'y pense c'est peu être un peu normal : j'ai utilisée une caméra pour les paysages en large qui déforme un peu les visages quand on s'approche trop de l'objectif et les photos sont prisent de haut, la tête parait un peu plus grande qu'elle ne l'aie en réalité .... Razz

Tu sais, James est un BJD hybridé, je dois donc trouver une petite pièce à glisser entre son cou et sa tête pour la faire déscendre un peu ! ^__^ Il n'est pas tout à fait au point, je ne m'attends pas à ce que tout le monde le trouve idéal tout de suite
Mais la circonférence de sa tête est la même que bien d'autres 70 cm ! Je vais donc faire plus attention à mes angles (et prendre ma caméra originale)la prochaine fois, merci de m'avoir informée !

Sinon, moi j'aime bien les BJD qui ne se conforment pas nécessairement à la réalité, et il y bien d'autres modèles plus originaux et disproportionnés que mon James !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 12:25

Les BJD qui se conforment vraiment à la réalité sont en fait plutôt rares faut bien l'avouer ( imagine un Yeon-ho en réel, ça ferait bizzare je pense...), ils sont quand même assez idéalisés dans leurs sculpts.
Et question disproportions les Doll-Chateau se posent là lol!

Mais oui l'objectif photo pas adapté explique effectivement ce rendu disprportionné que j'ai pu avoir, et le fait qu'il ne soit pas " fini ", c'est pour ça que je disais aussi que j'attendais la suite de la custo pour mieux me faire un avis.
A moins de prendre direct un full-set, c'est rare qu'une BJD soit tout de suite parfaite surtout les hybridées ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 15:40

Haha, c'est vrai que du coup j'aurais un peu peur de m'approcher d'un humain Yeon-ho ! pale
En fait j'adore le fait que la plupart des BJD aient des yeux énormes par rapport au reste de leur visage, mais en vraies personnes, ça donnerait un effet ... louche

Ah oui... En effet, les Doll-Chateau sont imbattable sur ce point ! Mais j'aime bien leur style aussi !

Je suis encore nulle en photo, mais je compte m'améliorer avec le temps, tout de même !
Tu as raison, même Phyllis n'a pas encore sa custo définitive, ça avance tout de même, mais il y a encore trop de choses qu'il me reste à faire et puis je ne peux plus attendre >.<
Et je suis contente de m'être donné le défi d'un bjd hybridé, c'est plus de travail, mais sa rend James encore plus unique, bah quand il sera vraiment finit, ça sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 20:37

Mais il est très beau ce nouveau jeune homme ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:21

Il est super beau ton gaaaaars ! amour

En effet, le cou est un peu long mais c'est pas grave comme tu dis !

J'adore les photos sans-joints affraid Tu te débrouille super bien pour les faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 14:07

Ohh trop bien l'hybridation ! Du coup t'a pris un corp Super Senior Delf ? O_O
Il est très beau ! Non mais où est passé sont T-shirt ? chaise
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 15:06

Meilir : Merci beaucoup, c'est gentil à toi ! bisous

Luppi : Waaah merci ! *__* J'ai trouver une pièce de plastique à glisser entre son cou et sa tête (un peu de lousse) pour qu'il puisse baisser un peu la tête, tu verras dans les photos qui suivent ! C'est pas définitif, je compte trouver quelque chose qui fait encore mieux l'affaire, mais tout de même ! ^_^
Merci encore ! Razz

Isumi : Oui un énorme SSDF ! Merci, haha il faut que je me débrouille pour son chandail. il en a un dans les photos qui suivent ! lol!


****


Donc, j'ai fait une petite commande de vêtements pour James, il y a une belle camisole noir, une veste nine9 style et un chandail blanc qui devrait arriver (un jour...) Mais pour l'instant, il a un sweat shirt fait par la maison (hoho ^_^) un peu inspiré de la marque Abercrombie & Fitch (je reviens de New york, je me suis achetée pleins de chandail et un jeans là-bas...) Bon, je prévoyais mettre de plus petits lacets blancs, mais pour l'instant y avait ceux là qui traînaient et puis voila ! Razz

J'ai utilisée ma nouvelle caméra cette fois !
Je trouve la qualité d'image beaucoup mieux, et y a pas de déformations , cette fois ! ^__^

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 James_10

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Rouuu10

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Dfdsf11

James
Son match skin m'impressionne la couleur est idéale, je pourrais même pas dire que je vois moi-même une différence !

Les prochaines photos seront celles de Phyllis, avec sa nouvelle wig et sa nouvelle tenue ! amour




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 15:43

Super gâté il a de la chance!
Il est vraiment trop mignon!! >3<

Hoooo j'ai trop hâte de voir Phyllis avec des nouveautés *_*
Comment ça se fait que tu lui changes sa wig?
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 15:45

OMG c'est un beau gosse ! Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Goofygrinplz

Tu as raison ! Avec cette carmera, la tête est normale maintenant ! cheers Je trouve le pull SUPER BIEN réussi !!! *je t'admire, moi je suis encore en post-traumatisme de brevet j'ai rien cousu encore*

Wooo j'ai hâte de voir Phyllis aussi !!!

Rory : "J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Imskepticalplz *se cache derriere la chaise*"
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 16:01


C'est vrai que le matching luts/leeke est impressionnant, j'avais déjà pu le constater mais là ça confirme cette impression ~ 
Ton boy est très beau ** et il est gâté en plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 16:17

Shimiro : Ah oui, il est gâtée pendant que moi je suis ruinée ... ^__^
Mais non, c'est pas si pire ... xD et Phyllis est trop mimi avec sa nouvelle wig !
En fait, je passais une commande chez Leeke et puis je me suis dit : eh bien, poourquoi de pas prendre cette superbe wig en plus de celle-ci ? Razz Mais elle est la même couleur et même longueur, car je ne veux pas trop changer ma puce ♥ on dirait les même cheveux plus doux et coiffés d'une manière différente !

Luppi : Gnagna ! C'est ce que je me suis dis après avoir regardé les autres photos, je trouvais ça bizarre que mon mec aie l'air disproportionné comme ça ! xD Je suis contente du pull, mais en vrai, il est cent fois mieux ... James aussi, mais bon ! ^__^
Je posterais plus tard d'autres photos de James et sont pull avec modifications !
J'ai hâte de prendre des photos de Phyllis, je vais d'ailleurs, rester chez ma marraine pour une semaine et ça va faire un changement de décors pour les photos !

James : C'est bien une fille Rory ? *prend ses poses de beau gosse et flexion des muscles*

Moi : Oui, mais je t'interdis de la toucher >.< et arrête de faire le macho, t'es grâve !


Leïlan : Oui, je suis assez contente du résultat, mais il faut faire des ajustations afin de pouvoir mieux bouger la tête, sinon, je dirais que c'est parfait pour le match !
Merci pour lui, je suis contente qu'il te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 17:05

TADAAMMM j'ai put lire ta présentation ( du moins celle de James ) et bien il y a de sacré similitudes entre Damon et James.
1/ Tout les deux n'aime pas trop forcer question travail...
2/ Il cotie toujours de jolies filles
3/ il n'aime pas trop la relation mec + mec
Huummm Damon sais trouvé un copain avec qui discuter dans les bars...sans alcool pour lui !!! ( il ne supporte pas l'alcool, mais bois quand même...)

Il est vraiment trop beau, c'est vrai que l'avant dernière séance photo il fais disproportionné... Mais bon je trouve pas que cela choc, il fais plus humain que certaines BJD qui sont si parfaites, qu'il faudrait une tonne d'opération chirurgical pour ressembler à une poupée XD. Puis la dernière séance photo est très belle ( et c'est aussi vrai qu'il est moins déformant dans cette série de photo Razz ) Ce petit pull lui va fort bien. Il pourra en draguer des minettes.
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 17:16

J'ai vraiment envie de voir une photo où ils sont tout les deux Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Flirtplz

Rory : " Ah je sais ! Il me fait penser à Kenan O-O ! (Un type qu'elle connaissait dont elle cherche de ses nouvelles depuis son retour en vie, je mettrais l'histoire sur sa page)... heu... il me drague là ? *se retourne vers moi avec un air incrédule*Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Wthplz ...

Moi : Heu... Je crois..... Mais, attend, il ne sait pas que....

Rory : Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Imskepticalplz
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 17:59

Login : Yay ! Razz contente que tu l'aie lu !
Ehhh c'est vrai, vu comme ça ils pourraient peut-être être potes,
faut dire que c'est rare les hétéros sur le forum... ils sentiraient moins en danger (?) c'est deux là haha!

Merci pour lui, ça me fait plaisir qu'il te plaise ! Puis, tu as raison ... mais franchement je serais troublée de parler avec un humain bjdhisé (mot que je viens d'inventer...)
Foutu caméra ! Maintenant je ne vais plus l'utiliser, car ma nouvelle prend si belles photos !

MDR, la dernière phrase m'a bien fait rire ! Il a déjà commencé, alors qu'il n'est même pas encore terminé ! xD

Luppi : Oh! Je pourrai en faire une photo des deux, si tu veux ! *__* C'est à prévoir pour les semaines à suivre !
Niak, je veux lire l'histoire de Rory, moi !!! Ne tarde pas trop !
Hahahah j'adore ses réactions xD

Moi : Tu ne sais même pas à quoi elle ressemble d'abord ! >.<
James : L'important c'est qu'elle soit pas mal et qu'elle possède un...
Moi : *le frappe avant qu'il ne puisse finir sa phrase* T'es vraiment tarré ...
James : chut Oh ? C'est quoi que je sais pas au juste ?


Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 20:21

Ah ben oui avec la bonne caméra ça rend tout de suite mieux ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 21:02

Il est vraiment beau (je sais c'est constructif)
J'aime beaucoup ses yeux.
Hâte de voir la demoiselle avec sa nouvelle wig.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptySam 7 Juil - 0:28

le rouge lui va très bien!!! il et sympa comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Novice
Novice
Moino


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptySam 7 Juil - 0:35

Il est vraiment beau ce jeune homme amour

Et bravo pour son sweat il lui va comme un gant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptySam 7 Juil - 14:33

Si je me souviens bien il y a le debut de son histoire sur mon topic >__>
Mais WARNING, tu dis que t'ecris des trucs longs, moi j'ai fait un roman juste pour ce qu'il s'est passé AVANT l'histoire...

Rory : Ah.. Bah j'ai pas eu à intervenir...

Moi : *heureusement pour lui o___o*

Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 EmptySam 7 Juil - 15:53


tu es douée en couture dis donc ^^ Je savais pas ça !

Ah oui, vraiment, quel changement de son ancienne incarnation LOL

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Contenu sponsorisé





Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23   Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu petite PS p.22 & Kawaii\cool time p.23
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux
» A verrouillé - merci ^^
» {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time
» (~*Changement radicale*~) Sae [MD V.Miho] (p.8)
» Ma petite troupe- Laerwen, petite nouvelle, (fin p. 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: