La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [MH] Operetta en cours de custo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

[MH] Operetta en cours de custo Empty
MessageSujet: [MH] Operetta en cours de custo   [MH] Operetta en cours de custo EmptyMar 15 Mai - 20:27

Comme d'autre avant moi, j'ai craqué pour ces petites qui à premier abord ne semblent pas extraordinaire et une fois démaquillée... Je leur trouve un charme particulier. Mes monster high incarneront des personnages secondaires, qui ne sont pas assez important pour avoir un corps de résine. Ce sont des figurantes Razz A ce titre, elles changeront certainement beaucoup de custo, enfin... En fonction de mon temps, de mes envies et du mon inspiration...
Voici donc la première, une MH Operetta à peine démaquillée. J'ai simplement repasser sur le tatouage qu'elle a sur le visage en attendant de m'attaquer aux yeux. Mais le temps humide n'était pas d'accord pour que je fasse ma custo aujourd'hui, du coup... Le MSC a bullé... Tant pis xD J'ai aussi passé plusieurs fois ses cheveux sous l'eau, pour enlever la laque. Je pense que par la suite... Elle deviendra chauve avant de retrouver une nouvelle wig Razz

[MH] Operetta en cours de custo Img_4811

[MH] Operetta en cours de custo Img_4812

[MH] Operetta en cours de custo Img_4813

[MH] Operetta en cours de custo Img_4814

[MH] Operetta en cours de custo Img_4815

[MH] Operetta en cours de custo Img_4816

[MH] Operetta en cours de custo Img_4817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MH] Operetta en cours de custo Empty
MessageSujet: Re: [MH] Operetta en cours de custo   [MH] Operetta en cours de custo EmptyMar 15 Mai - 20:40

C'est cool le tattouage comme ça et les cheveux sans laques! ^^
Humm je pense que tu avais pas besoin de mettre du MSC pour faire le make-up, ça tient plutôt bien, sur les notres Loki a juste mis un peu de MSC après avoir terminé le make-up, pas la peine de mettre une couche aussi epaisse que sur une bjd ^^
Mais si le temps est merdique c'est sur que c'est pas cool aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

[MH] Operetta en cours de custo Empty
MessageSujet: Re: [MH] Operetta en cours de custo   [MH] Operetta en cours de custo EmptyMar 15 Mai - 21:33

Merci Very Happy J'espère que j'aurais pas trop de mal avec les yeux x)
Et après vous arrivez à enlever le make up sans laisser de traces ? Parce que le MSC permet de protéger la matière, quand tu enlèves la couleur ne reste pas sur la "peau" de la poupée. J'ai utilisé moins de MSC que pour une BJD, surtout que la bombe est pas à moi >.< Donc j'ai fais super attention xD
Bouarf, j'avais cas attendre ce week end... Mais j'étais trop impatiente d'essayer xD Et puis je suis plutôt contente Smile Tant pis pour les bulles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Novice
Novice
Moino


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

[MH] Operetta en cours de custo Empty
MessageSujet: Re: [MH] Operetta en cours de custo   [MH] Operetta en cours de custo EmptyVen 1 Juin - 12:23

elle est trop choute, j'adore la 5eme photos!

J'ai hâte de la voir finie! Bon courage flow
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Interressé
Interressé
Tomoyo


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Allier
Date d'inscription : 20/03/2011

[MH] Operetta en cours de custo Empty
MessageSujet: Re: [MH] Operetta en cours de custo   [MH] Operetta en cours de custo EmptyVen 1 Juin - 13:40

ça doit pas être facile à peindre dans la partie relief.

Sinon c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

[MH] Operetta en cours de custo Empty
MessageSujet: Re: [MH] Operetta en cours de custo   [MH] Operetta en cours de custo EmptySam 2 Juin - 18:24

Moino : merciii Very Happy Allez pendant les vacances, quand j'aurais du MSC... Je m'y remet Very Happy

Tomoyo : Merci Smile Non encore ça va ^^ Je l'ai fais au crayon pastel du coup c'est assez précis et sympa à utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Novice
Novice
Moino


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

[MH] Operetta en cours de custo Empty
MessageSujet: Re: [MH] Operetta en cours de custo   [MH] Operetta en cours de custo EmptySam 2 Juin - 20:48

au pire j'ai du tamiya :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[MH] Operetta en cours de custo Empty
MessageSujet: Re: [MH] Operetta en cours de custo   [MH] Operetta en cours de custo EmptyDim 3 Juin - 17:41

Ta dernière photos est superbe. j'ai hate de la voir fini. les gravures sur le visage son impressionnantes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Contenu sponsorisé





[MH] Operetta en cours de custo Empty
MessageSujet: Re: [MH] Operetta en cours de custo   [MH] Operetta en cours de custo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MH] Operetta en cours de custo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja[operetta ] MH custo
» [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours
» Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-
» Arthemis, déesse de la lune blanche,(AOD en cours de custo)
» [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Autres Dolls-
Sauter vers: