La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "L'endroit Pour Parler De Ça"

Aller en bas 
+7
dorothey:.BJD
Paraphernalia
loveless
Lylyesp
darkdaisy
Sohowin
Hel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 18:52

ah ça les objets qui disparaissent ça m'est arrivé et c'est bien chiant, bon heureusement voilà le plus souvent c'est nous qu'on fais pas gaffe où on pose un truc du coup on passe 1 heure à chercher après, mais y a bien quelques objets qui ont disparu et qu'on a jamais retrouvé. De même que j'ai beau ne croire que ce que je vois, y a des fois où je reste perplexe, moi j'ai pas des chats mais deux chiennes et ça arrive qu'elles relèvent la tête est aboient en fixant un coin de la pièce sans pour autant bouger alors qu'il n' y a rien ni eu aucun bruit. Puis la fois où petite en pleinne nuit (devait être 1h du mat, tout le monde dormais), une peluche à pile c'est mise à chanter alors que bon elle est censé s'allumé quand t'appuis sur la main et que la dite poupée se trouvé bien callé sur mon étagère en face du lit où personne ne pouvais la toucher même en bougeant dans son sommeil... pareil avec l'aspirateur qui s'est allumé sans raison, mais bon on a bien rigolé en sortant qu'un fantôme voulait peut-être faire le ménage à notre place ^^. Après des portes qui s'ouvrent seule ça arrive aussi et bon on se dis que c'est le bois qui bouge mais la porte à ma soeur la fois où elle s'est ouverte dans un bruit sourd alors que dhabitude pour l'ouvrir on doit en gros y allé à coup d'épaule ça fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:05

les animaux perçoivent mieux se genre de choses que nous, tes chiennes sentent surement "l'étranger invisible" ^^ ouai c'est relou les objets qui disparaissent... moi j'ai quand meme 2 choses importante pour moi qui me servait e éso qui on misterieusement disparue... genre mon pendule et ma dague, mais le plus beau c'était la dague quand meme... sachant qu'elle faisait 30cm hein... y'a des fois ou j'me demande si y'a pas un gnome ou quoi chez moi t'sais --'
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:28

Bah après, les pendules j'ai lu que ça attirait vachement les "entités" donc peut être...

Nous en ce moment on a une araignée zombie, en fait y'a 2 jours, mon copain bouge une planche dans la chambre, et là y'a une araignée trop bizarre qui est tombée.
En prenant les planches il l'a a moitié écrasée donc elle agonisait, j'ai été la mettre sur le rebord de la fenêtre et en fait, elle est toujours pas morte XD
Elle se met à rebouger de plus en plus, c'est fascinant la faculté qu'elles ont de guérir quoi o_o" j'vais regarder dès que je passe devant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:55

ouai enfin les pendules ça les ressent plutot les entités x) c'est super vibratoire... hahaha l'araignée immortelle x) elle va se venger en vous devorant pendant la nuit! xD non mais t'façon suffit qu'il lui manque une papate et elle va mourir :/ après elle était peut etre juste assommée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:38

sohowin2a a écrit:
non mais t'façon suffit qu'il lui manque une papate et elle va mourir :/ après elle était peut etre juste assommée >.<

Sérieux ? Je savais pas que c'était si fragile, la pauvre...

Ouais, c'est hyper chiant les objets qui disparaissent. Moi ça va, chez moi, vu que j'pense pas qu'il y ait de trucs mauvais quelconques chez moi. Mais je sais qu'un jour, quand j'étais gamine, j'ai un jouet que j'adorais trop (Une figurine de Goupix, pour les curieux) qui a disparu alors que je l'avais posé dans un endroit où il n'aurait jamais pu s'enfuir seul ! (enfin je crois
oO)


[Bon, ceci mis à part, je reprend un rythme de révisions prépaesques qui commence par un voyage... Demain matin. Donc si je ne passe qu'une fois par siècles, faut pas s'étonner.]
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:47

ouai j'avais lu qu'une araignée ne peut pas survivre avec une patte en moins :/ pokemon *.* xD souvent c'est els objets auquel on tiens et donc auquel on accorde quelque chose de particulier qui disparaissent... donc bon, a mon avis ils disparaissent pas alone >< (tu vas nous manquer Hel ><)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:05

Possible. Ou alors, ce sont les objets avec lesquels on a fait des actes "mauvais" (pas dans le sens méchant, dans le sens usage magique) ce qui explique la disparition du pendule, par exemple, si il a été utilisé.

Rho mince, c'est bête quand même... En même temps, quand on regarde la "Coupe Longitudinale" d'araignée de wikipédia, on peut voir que le tube digestif passe en partie par la patte (Le caecum, chez l'homme, c'est l'appendice !
;P). Du coup, si tu lui arrache une patte, ça fait un trou dans le système digestif... Tu m'étonnes qu'elles meurent, après... Sad



T'inquiète pas, mi-juillet je reviens pour vous embêter de plus belle ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:13

maiiis... tu sais que le magnétisme n'est pas de la magie et que de toute façon la magie est très loin d'etre mauvaise si la n'est pas son but? x) ou alors moi pas comprendre pourquoi employer le mot "mauvais" xD a ba ouai pour ça qu'elle meurent quoi... et pour ça qu'il faut etre tout doux avec ces bêtes la >< azy c'est loinnn mi juilletttt xD
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:47

Le côté magique/magnétique qui attire les entités OK, mais le sac de sport de ma soeur alors ? Le fantôme a trouvé le short rouge façon parachute super sexy et a voulu le garder ? lol! Non sans déconner, c'est vrai que parfois c'est super pénible que les objets disparaissent, surtout les objets auxquels on tient (oh non imaginez qu'un jour vous vous réveillez et votre BJD préférée a disparu, l'horreur >< enfin comme la plupart du temps c'est surtout qu'on ne sait plus où on a rangé l'objet en question, ça a quand même peu de chances d'arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:20

nan mais, perso, mon Lucas chéri disparait, j'vous jure que j'passe en mode exorciste. même les morts ils touchent pas a mes bjd, nameho! >< avec la dague et mon pendule j'ai eu ma dose hein.. x) (nan mais a tous les coup c'était l'ame de quelqu'un de sportif et tout, alors il c'est dit "tiens, j'vais lui voler son sac pour m'y remettre!" x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 23:33

Paraphernalia a écrit:
OK, mais le sac de sport de ma soeur alors ? Le fantôme a trouvé le short rouge façon parachute super sexy et a voulu le garder ?

Et pourquoi pas, d'abord ? T'imagines comme ça doit être frustrant s**uellement d'être un fantôme ? lol!

Ben en fait, de ce que j'ai lu et comprit sur le sujet - et donc ce sur quoi je me base -, c'est que par définition, toute forme de magie que tu appliques - que ce soit du satanisme ou le don de soigner des gens -, si elle ne provient pas de Dieu, est mauvaise, car elle est une illusion (exemple : on te donne la capacité de soigner les gens, mais par ailleurs, tous les membres de ta famille vivent dans un mal-être inconscient qui fait qu'on ( trankil ) y trouve son compte). De près ou de loin, tout ce qui touche à ce genre de trucs doit être évité.
Après, c'est sûr que pour les gens qui ne croient pas en Dieu, cette théorie a beaucoup moins de sens...

Tu m'étonnes, on touche à ma bjd, j'te jure qu'esprit, fantôme ou démon de mon postérieur, le coupable le regrettera ! grrrr


[Hel redécouvre la joie d'utiliser des smilleys... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 23:37

Ah bah voilà, je tient l'explication, William se ballade avec des moon boots et le short de sport de ma soeur sur le toit ! Imaginez la dégaine du fantôme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptySam 19 Mai - 1:35

ouaiiiiii ba j'suis wiccane moi Hel hein, donc les truks de chrétiens, catholique et autre, c'est pas mon truk xD t'façon, la magie est une science et art hein :B haha Para, sur qu'il est magnifique le William Very Happy si un jour tu vois des chaussures et un short bouger tout seul hein, tu sauras qui c'est au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:20

bon les femmeuh, j'ai reussi a prendre une bestiole avec le tel de mon chéri... vous savez s'que c'est alors? xD perso j'les trouve mimi... xD



*
**
***


"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 2012-024


***
**
*
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 10:08

ouah Shocked euh non moi je connais pas!! mais c'est trop marrant!! elles sont sympa tes bestioles!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:25

t'as vu ça! xD parfois j'me demande si c'est pas une préévolution (♪♫pokemonnnn ♫♪ xD) des éphémère, mais quand meme pas... x) j'arrive pas a trouver s'que c'est u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 13:31

c'est une bestiole du troisiéme type!!!
je connais pas.
j'avoue ne pas trop aimer les araignée.
mais j'iame bien tout ce qui est scarabée et grosse lucanes!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 13:39

xD ça m'fais trop penser a un insecte préhistorique.. x) owai j'suis fan des coléoptères *_*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:13

Haaaaa y'en a plein chez mes grands parents mais j'ai jamais su ce que c'était >o<
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:24

trouvé! un pote me l'a dit, c'est des poisson d'argent ou Lepisma saccharina x3
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:57

N'en veux unnnnn XD ptdr !! c'est marqué que c'est inoffensif ^^ et que ça se nourrit de particules microscopique qui jonchent le sol, comme des petits bouts de nourritures, ou du papiers XD c'est un nettoyeur en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 22:03

je te donne les miens si tu veux T.T xD ouai mais si ça va dans la bouffe ça peut ramener la moisissure aussi x) m'enfin j'les ai jamais vu dans mes placards alors ça va x)
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 23:49

ah vu comme ça ^^'

en tout cas tu nous aura fait découvrir une nouvelle bébête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 0:05

Oui, c'est des poissons d'argent ! Y'en a de temps en temps dans mes toilettes ou dans mon studio, ils sont trop chou ! J'crois qu'ils mangent des truc genre papier, plus inoffensif tu meurs ! amour

Ah, je savais pas sohowin ! C'est sûr que pour toi, ça change des trucs ;P

(notez la subtile ré-incruste dans la discussion)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 0:23

ça change tout! xD (ce genre de bêbête mange toute sorte de petite saleté qu'elles trouvent mais surtout des truks sucré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'endroit Pour Parler De Ça"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super conseils pour fabriquer des choses pour vos BJD
» Pour me présenter ^-^
» Yeux pour BJD
» Aujourd'hui Je cherche...
» Forum RPG pour dolls ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: