La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "L'endroit Pour Parler De Ça"

Aller en bas 
+7
dorothey:.BJD
Paraphernalia
loveless
Lylyesp
darkdaisy
Sohowin
Hel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 9:41

Puisque ça ne dérange pas si je change de sujet (et que je n'ai pas vérifié si je suis la première à mettre celui-ci sur le tapis), je préviens que tu n'es pas la seule bronie sur le forum Hel! En général, je ne m'inclut pas dans les fanbases, donc je n'échappe pas à ma résolution pour MLP, mais c'est tellement bien comme série amour
Avec trois de mes amies, on a prévu d'en faire des cosplay et de participer au concours de Mang'Azur!
Je serai en Fluttershy, et les autres en Rainbow Dash, Pinkie Pie & AppleJack.

Ce sujet me permet de poser trois questions en même temps (s'il est pas merveilleux..):
• Allez-vous à Mang'Azur ou à une convention Japon prochainement?
• Faites-vous du cosplay ou du Lolita (ou autre style jap)?
• De quelle(s) fanbase(s) êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 10:19

Ah ben je t'avoue que j'étais à fond MLP aussi, j'avais suivi avec passion les 3 premières saisons et je trépignais d'impatience pour la 4eme.
Puis elle est enfin sortie, mais j'ai eu des soucis, je ne pouvais pas regarder les épisodes quand ils sortaient et apparemment, ils étaient vite retirés après avoir été mis en ligne...donc au final j'ai pas pu voir la saison 4 TT_TT
Du coup depuis ma folie MLP s'est un peu amenuisée même si elle est toujours là.

Après, niveau autres "fanbase", je sais pas si ça compte mais je suis a fond certains groupes de kpop (Block B, Bigbang, Vixx, Got7...), mais je ne suis pas extrémiste comme certaines, par exemple j'écoute surtout la musique du coup je ne connais même pas les noms des membres des groupes XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 11:17

Question " fanbase ", on va dire qu'il y a des trucs que j'aime beaucoup et dont je suis fan mais pas je suis pas dans l'extrémisme non plus.
Sauf pour le film " le cinquième élément ". Là je suis une vraie tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'endroit Pour Parler De Ça"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Super conseils pour fabriquer des choses pour vos BJD
» Yeux pour BJD
» Aujourd'hui Je cherche...
» Tamago no hakken
» RENCONTRE EN JUILLET AU PARC GEORGES BRASSENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: