La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥

Aller en bas 
+37
Arkcy
Maxime
Kameo
Nnaouche
Alisonne
Röslein
Xona
Aube Sweet
baka-deshi
Nyanae
Goku81
Moino
shlimbo
Luka
Hel
Sendell
Solyane
Mme Choucroute
Hibari
loveless
Lumina
ninako
Ladicius
Edward
Meilir
Daiya
mao
login
sugi
PaperDragon
dark0601
Leïlan
dorothey:.BJD
darkdaisy
Lylyesp
kamiko
Ketty Mint
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 13:32

Ketty Mint a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Alors, cette séance photo... C'est une merveille *^* Tu sais que tes photos, elles étaient déjà belles avant mais là... Cette lumière, ces effets et cette ambiance... C'est juste SUBLIME ♥ J'aime, j'aime j'aime *o* (Je ne suis pas excessive, juste carrément fan *sbaf*)
Rhalala, Il est vraiment trop beau Raydan, à chaque fois il monte la barre plus haut quoi, c'est fort **
Et pour les yeux Eyeco, je te comprends ! Ils sont magnifiques hein ? J'en ai aussi quelques paires et malgré le prix, c'est vraiment mais vraiment ma marque d'yeux préférée :3 D'ailleurs, je pense que je vais bientôt en racheter ya une paire qui me fait envie ewe

ENCORE *^*
Ça m'avait manqué, maintenant je lâche plus, je reste planter là et tout, on s'est jamais ee *saine d'esprit*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 13:38

Haaaa les Eyeco sont les meilleurs,tu met le prix mais tu sais pourquoi ! Dieu qu'il est beau cette ange *bave* et le cliché avec le violon est juste sublime ... *musique celeste on* lol
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 17:22

Hoooo punaise que cette séance est sublime et puis ces yeux quoi!!!! Ils sont magnifique! Merci pour ce moment magique [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 643978
Ta séance est vraiment superbe!!!! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 19:01

Il est...... ÉBLOUISSANT ! >__< !!!
Ma parole, j'en perds mes mots!!!!
je ne sais pas comment exprimer mon adoration envers ton beau Raydan !!!

Et la première photo:::::::: WOW ! amour
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 20:56

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 643978 [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 643978 [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 643978Mince!!!!!!!!!!!!Qu'est-ce qu'il est magnifique que dis-je sublime!Je manque de superlatif là ^o^.....Superbes séances photos!!!!!!J'adore le bonus [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 643978
Revenir en haut Aller en bas
Noktu
Nouveau
Nouveau
Noktu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 15:30

Tes photos sont monstrueusement belles affraid ,
C'est impressionnant comme parfois le regard de ton petit est incisif, je suis sous le charme *o*

Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 22:47

Je vais pas être très original mais je trouve tes photos absolument magnifiques (bon c'est sur que vu que le modèle est parfait c'est logique Razz)
L'idée des plumes est vraiment bonne, et je trouve qu'au milieu de toute cette pâleur les yeux sont attirés par son regard et le bleu qui s'en dégage Smile
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 EmptyMar 4 Déc - 11:07

Et bien je trouve que le petit ange tout timide va de plus en plus dans le vice...Où c'est ça proprio
qui est indigne.... Huumm à réfléchir XD Cette séance photo est sublime comme toujours. J'aime beaucoup
les deux premières avec ses beaux yeux bleu qui ressortent divinement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ༻ Griselda ༺ Eden, a child of Purity
» [Supia rosy] ♥ The queen of Darkness ♥ (bas de page)
» [10/10/2012] Rosy~ ♥ **News : Page 05**
» [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • Bas de page [DC Ada]
» [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: