La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Empty
MessageSujet: ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés!   ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! EmptyMar 5 Juin - 21:49

J'inaugure mon topic make-up! Mais comme je suis une fainéante, je vais copier et coller mon premier post sur Matériel Céleste et poster à la suite les nouveautés d'il y a quelque jour ^^


__________


Je ne suis pas douée en make-up, du moins pas autant que je le voudrais, donc mon topic se nommera ainsi pendant un temps et quand j'estimerais m'être vraiment améliorée, j'enlèverais le "apprentissage" XD


Bon, je suis trèèèèèès loin du niveau de certains et certaines, mais je crée ce topic afin de voir si je fais des progrès >.< J'ai pas fait beaucoup de make-up jusqu'à présent, mais au moins le topic sera fait. Bon, allez, je me lance. Tout avis critiques est le bienvenue, prenez juste en compte que je débute xD

Janvier 2011/Novembre 2011:

12/03/2012

17°
Cette fois, je change de support, je m'attaque à une Monster High! Une Ghoulia Yelps, renommée Eurydice par mes soins ^^ C'est ma première custo sur ce genre de poupée, donc c’est moyen, mais j'ai apprécié cette expérience! Je lui referais quand le cœur m'en dira XD
~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Eurydice__my_mh_custom_08_by_lukadolls-d4rwlm7

18°
Viens ensuite le face-up de mon Chiwoo, Rochel. J'ai été satisfaite du premier coup, mais il était assez sale :/ Par malheur, après une chute (où il s'est cassé un doigt....) j'ai dû refaire le maquillage. Je le montrerais plus tard.
~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Dscf7373copie

19°
Le lendemain où j'ai maquillé mon premier SD, mon second SD arrivait chez moi, un Illusion Spirit Valentine, que j'ai immédiatement maquillé parce que je le trouvais vraiment bof nude xD Premier jet, et dernier jet. Je l'aime à la folie comme ça! Juste un regret: mon vernis était quasi à sec, donc quand je l'ai déposé sur les lèvres, ça a donné un aspect granuleux. Mais par chance, ça ne fait pas moche et ça lui donne un genre =)
(c'est pas la meilleure photo, mais bon, faut que je pense à prendre un beau macro de sa trogne...)
~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! C130a62302210b8a4ed0d3f125e93fc0-d4pyqcc

20°
Suite à un changement radical de rôle, il a fallu remake-uper ma Pitta (d'ailleurs j'ai pas mis son make-up ici, étrange Oo). Je crois que c'est un des make-up que j'ai le plus apprécié une fois fini \o/ C'était exactement ce que j'imaginais dans ma tête ^^
~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Asmodee_portrait_by_lukadolls-d4pyqlv

21°
Bon, le make-up de ma Marie me sortait par les trous de nez.....bah allez, au make-up! J'ai gardé l'idée de son ancien make-up, en renforçant plus sont regard et lui donnant des lèvres vraiment plus rouge. La photo n'est pas tip-top, faudra que j'arrange ça.
~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! 23be5c63e77f604dd43f942643a4a079-d4ndkam

22°
Second make-up de mon Chiwoo. Comme dit plus haut, il a fait une chute, donc y'avait un éclat >.< Je n'étais pas totalement satisfaite de ce make-up, donc depuis cette photo, il a subit quelque retouche. Mais comme je n'ai pas de vernis, il est encore en court.
~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! A5cdabba5f20d07cb060ef9a12c2c612-d4pyqom


Voilà, ce sera tout pour le moment. Merci d'avance d'avoir regardé ^^



Edit 05/06/2012: Tout mes futurs make-up/blush/tatouage seront désormais listée par page, pour ne pas encombrer encore plus ce premier post!






Sommaire:

Taouages pour Evilith et retouche pour Aimo page 1.


Dernière édition par Luka le Mer 5 Sep - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés!   ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! EmptyMar 5 Juin - 21:49

Voici donc une modif du make-up de ma Cupid (léger) ainsi qu'un tatouage pour ma grande donzelle (pas encore officiellement présentée sur le forum)





___________________



Modification du make-up au niveau des yeux: ajouts de cils bleu et quelques léger vert, intensité du bleu plus prononcé ainsi que du vert (mais beaucoup plus discret)

~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Little_lady_in_white__i__by_lukadolls-d51spuu




__________________





Tatouage pour Evilith, ma nouvelle "petite". Il s'agit d'un serpent au design très classique ainsi que trois fleur de Lotus. Un fermé, semi-ouvert et complètement ouvert. J'ai mis un petit bout de temps pour le faire, et il s'agit du tout premier que je fais, réalisé avec un simple crayon à papier. Il est bourré de défauts, on dirait que le serpent a quelques côtes en moins, mais c'est pas grave, je suis contente quand même pour une première ^^ (Il y a aussi un début de blush mais euuuh...j'avoue que j'avais la flemme de le finir...)


~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Scaled.php?server=546&filename=dscf9424

~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Scaled.php?server=163&filename=dscf9425w

~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Scaled.php?server=811&filename=dscf9426r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés!   ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! EmptyMar 5 Juin - 22:19

Tu t'es bien améliorée en tout cas!
Tes blush (j'appelle tout travail de pastel blush u_u) sont vraiment réussis et j'aime beaucoup les lèvres aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés!   ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! EmptyLun 9 Juil - 18:37

Super joli, j'aime tout particulièrement la façon dont tu fais les lèvres :3 (en sachant que c'est une des premières choses que je regarde sur les poupées, ne me demandez pas pourquoi.) . Le liner est très sympa aussi !! ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! 643978 J'hadère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés!   ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! EmptyVen 13 Juil - 0:42

Oui tu t'es améliorée c'est clair!
J'suis particulièrement fan du Mo et de ton Rochel *w*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés!   ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! EmptyVen 13 Juil - 0:45

Merci Shimiro!

Et ça me fait penser que j'ai pas montrer certains autres make-up ^^




~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Mister_mystery__by_lukadolls-d4x3kd0



~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! My_undead__i__by_lukadolls-d55gj5c


~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! My_undead__ii__by_lukadolls-d55gj87


~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! My_undead__iii__by_lukadolls-d55gjb5




Pas de meilleures photo pour l'instant, mais j'en ferais -quand j'y penserais- de sa tête sans wig et de face plus tard.
Et le new face-up de Rochel ^^

Rochel est donc repassé au make-up lui aussi, j'en avais marre de son make-up façon "j'ai mis trop de fard à paupière hihihi hohoho" -___- DOnc, voilà le nouveau Rochel ^^ Finalement, cette wig ne lui va pas autant que je le pensais avec ce face-up, donc l'ancienne retournera sur sa tête, ça ira mieux ^^






~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! __rebirth____iv__by_lukadolls-d555wjr


~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! __rebirth____iii__by_lukadolls-d555whj
A venir: premier make-up sur Dal!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés!   ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! EmptyMer 5 Sep - 23:51

Allez hop, maj! ^^

------------------------

En premier, la Pitta de mon amie Maelon! Elle voulait en faire une petite princesse de l'automne, à la fois sévère et douce, peut-être même mélancolique. Je me suis essayé au tatoo-crayon de couleur, et je suis moyennement satisfaite du rendu. Cependant, ça plait à Maelon, donc c'est l'essentiel ^^ Faudra que je m'entraine! (Les sourcils ont un peu blanchi je trouve .___. )


Comm make-up Maelon 01

Comm make-up Maelon 02

Comm make-up Maelon 03

Comm make-up Maelon 04

Comm make-up Maelon 05


------------------------


Maintenant, la petit B&G Leile de ma mère ^^ J'aurais aimé ajouté un trait d'eye-liner, mais le "client" est roi comme on dit, et la dame a dit non è___é Enfin bref, elle est pitchoune comme ça *^* J'ai pas lésiné sur le blush de la tête, j'avoue que j'avais envie de tester! Mais on voit pas grand chose là, ce sont des photos faites tout juste ce soir ^^'
Pour ses tatouages, idem que pour la Pitta, moyennement satisfaite.(en plus, c'est d'autant plus moche à cause de la qualité des photos ><)

(Il reste semblable au précédent mais en plus propre dirais-je ^^)
Make-up pour la mother 01

Tatoo/Blush pour la mother 01

Make-up pour la mother 02

Make-up pour la mother 03


------------------------

Cette fois, il s'agit du Kizdoll Saiy Elf de Meno, une amie qui est sur MC.

Comme make-up Meno 01

Comme make-up Meno 02

(Ouais bon, c'est la seule que j'ai à la lumière du jour et avec les lèvres vernis ><)
Comme make-up Meno 03


------------------------

Et pour moi cette fois ^^ Mon pauvre Karon avait un pet juste sur le bout du nez, du coup, comme j'arrivais pas à le masquer et que je voulais pas refaire le make-up, je lui ai fait des balafres...c'est vraiment fait tout simplement, mais je trouve que ça lui va bien ^^ Ça aussi, faut que je peaufine!

~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Scar_by_lukadolls-d5dj3zr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés!   ~ La Caverne ~ Plein de nouveautés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Caverne ~ Plein de nouveautés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite troupe- Laerwen, petite nouvelle, (fin p. 7)
» Nouveautés
» Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11
» Un petit nid plein de dessins
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: