La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Subite apparition d'une noob! :o

Aller en bas 
+6
Ladicius
Daiya
Ketty Mint
login
Leïlan
Asphodel
10 participants
AuteurMessage
Asphodel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Subite apparition d'une noob! :o Empty
MessageSujet: Subite apparition d'une noob! :o   Subite apparition d'une noob! :o EmptyLun 18 Juin - 1:03

Bonjour bonjour!

Bon malgré ma timidité il faut bien commencer par dire quelque chose alors je me présente, je suis Asphodel, j'ai 18 ans et j'ai été amenée ici par deux membres du forum qui m'ont atrocement torturée qui m'ont, d'une certaine façon encore mystérieuse, transmis le virus

Je n'ai encore aucune Bjd, mais commence à me faire la main sur ma MH Ghoulia custom, Nomée Souris.
J'ai été très touchée par les possibilités et l'esthétique des Bjd dès lors que j'en ai eu l'occasion d'en tripoter une (passé le cap du "Mon dieu mais pourquoi il est tout nu tout blanc, chauve?")

Plus jeune j'ai fait pas mal de modelage mais le matériau ne me convenait plus, principalement à cause du fait que je ne parvenais jamais à être satisfaite de mon travail de modelage (et donc ne passait jamais a la phase "personnalisation/peinture") Actuellement, j'écris et mon peu d'expérience en roleplay m'a quand même appris a aimer la création de personnages. Donc forcément dès que j'ai vu, de part et d'autre du net, des customisations aussi magnifiques que ce que l'on peut y trouver, ça a fait tilt!

Je garde toutefois une réserve: Si le travail des membres de ce forum m'a subjuguée, je suis encore en phase de "test", ne sachant pas réellement si ce "virus" va réussir a me contaminer pleinement sur le coté pratique de la chose. Je compte finir et "wiger" ma Ghoulia avant de pleinement me lancer.. Muhahahaaa

Bon, ok, je suis peut être plus contaminée que ce que je dis... Wink
à Bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Subite apparition d'une noob! :o Empty
MessageSujet: Re: Subite apparition d'une noob! :o   Subite apparition d'une noob! :o EmptyLun 18 Juin - 1:45


BIENVENUE *-*
Ah c'est le RP aussi (sur les forums) qui m'a donné goût à la création de persos, je pense que c'est l'idée de pouvoir créer mes persos en 3D qui m'a fait plonger dans cette passion au début et maintenant elle a sa propre place.

J'espère que tu arriveras à trouver une réponse en ce qui concerne ta contamination ou non contamination au virus BJD Razz
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Subite apparition d'une noob! :o Empty
MessageSujet: Re: Subite apparition d'une noob! :o   Subite apparition d'une noob! :o EmptyLun 18 Juin - 10:24

Bienvenue à toi. La contamination des BJD arrive toujours plutôt que prévue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

Subite apparition d'une noob! :o Empty
MessageSujet: Re: Subite apparition d'une noob! :o   Subite apparition d'une noob! :o EmptyLun 18 Juin - 10:56

Bienvenue à toi ! iiiih RP, j'adore le RP ! *j'ai crée tellement de forums RP ...:1 Subite apparition d'une noob! :o 352164*

rho allez quoi, rejoins le côté obscur ! y'a de la bière et du gâteau ! Subite apparition d'une noob! :o 837730

tu nous montreras ta custo ? Subite apparition d'une noob! :o 331907
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

Subite apparition d'une noob! :o Empty
MessageSujet: Re: Subite apparition d'une noob! :o   Subite apparition d'une noob! :o EmptyLun 18 Juin - 11:03

Bienvenue =) On tombe assez facilement dans le piège je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Subite apparition d'une noob! :o Empty
MessageSujet: Re: Subite apparition d'une noob! :o   Subite apparition d'une noob! :o EmptyLun 18 Juin - 16:00

Ketty Mint a écrit:
Bienvenue à toi ! iiiih RP, j'adore le RP ! *j'ai crée tellement de forums RP ...:1 Subite apparition d'une noob! :o 352164*

Idem (a) Je rp encore d'ailleurs mais je préfère être membre, moins d'embrouilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Subite apparition d'une noob! :o Empty
MessageSujet: Re: Subite apparition d'une noob! :o   Subite apparition d'une noob! :o EmptyLun 18 Juin - 17:11



Ah mais ouiiiiiiiiiii,tu es M****** ! Je t'avais vue cet été chez Luka & CocoW ^^
J'me demande si je ne t'avais pas fait un peu peur tiens,avec ma tête de déterrée du moment - hein Luka ? Very Happy

Bienvenue à toi !! Une MH,c'est cool ça,tu nous la montrera ?
Et je crois me souvenir que tu louchais sur les pukifées/les petites dolls,non ? :3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Subite apparition d'une noob! :o Empty
MessageSujet: Re: Subite apparition d'une noob! :o   Subite apparition d'une noob! :o EmptyLun 18 Juin - 18:11

Bienvenue !

Tu es justement au bon endroit pour passer du coté obscur de la force, la contamination ne sera pas longue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Subite apparition d'une noob! :o Empty
MessageSujet: Re: Subite apparition d'une noob! :o   Subite apparition d'une noob! :o EmptyLun 18 Juin - 21:38

Bienvenue sur le forum !
Pour info, il n'y a pas encore de vaccin contre le virus de la BJD, ne se risque que de s'empirer avec le temps ! Razz

J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Subite apparition d'une noob! :o Empty
MessageSujet: Re: Subite apparition d'une noob! :o   Subite apparition d'une noob! :o EmptyMar 19 Juin - 21:08

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Novice
Novice
Moino


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Subite apparition d'une noob! :o Empty
MessageSujet: Re: Subite apparition d'une noob! :o   Subite apparition d'une noob! :o EmptyMer 20 Juin - 0:22

Bienvenue future contaminée Very Happy


C'est une belle maladie rapidement contagieuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subite apparition d'une noob! :o Empty
MessageSujet: Re: Subite apparition d'une noob! :o   Subite apparition d'une noob! :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subite apparition d'une noob! :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: