La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!

Aller en bas 
+16
QuiddityOcean
dorothey:.BJD
sugi
mao
Ketty Mint
Para_San
dark0601
Leïlan
Lumina
Apo-K-Lips
Meilir
Mikki
Lylyesp
Daiya
ninako
Anasthasia_W
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!    FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:40

Il est trop chouuuuuux dans se pyjamas FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 643978 FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 643978 FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 643978
Et puis je fond litttéralement sur la dernière photo avec ses noreilles FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 643978 FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 643978 FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 643978 FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 643978 FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 643978 FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 643978 FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 643978 FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 643978 FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!    FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:45

Tu atteins des sommets du choupinesque avec ces petits pyjamas sur ta linght pink! amour
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!    FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:54

Whaou j'adore ton lapin !!! ses oreilles sont trop choupies et ce petit pyjama juste trop craquant amour amour
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!    FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:02

Il est adorable ce pinou! A quand le make up? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Anasthasia_W
Nouveau
Nouveau
Anasthasia_W


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!    FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:45

Merci beaucoup!

Je ne prévois pas maquiller mes lapins, je les ai fait pour qu'ils restent comme ça ou peut être avec un blush, c'est vrai qu'il serait encore plus mignon avec les joues roses ^^ le prochain qui aura un petit 'traitement' c'est Indigo (celui sans visage) j'attends qu'on reçoit le papier spécial pour lui faire ses yeux. ^^

Pour les lapins maquillés il faudra donc attendre les versions des propriétaires que moi aussi j'ai très hâte de voir!!!! ^^

Je suis vraiment heureuse que ce petit linge soit aussi mignon sur lui!! De plus il peux aussi porter des souliers yo-ds! ce petit lapin n'arrête pas de me surprendre!
Merci pour vos gentils messages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anasthasiaworkshop.com
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!    FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:07

C'est vriment trop -tout-rose-choupinou-maxi-mignon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!    FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 7:48

comment elles sont trop choupi c'est petites bébêtes!!
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Light.Of.Hope
Novice
Novice
Light.Of.Hope


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Sur Terre (c'est mieux)
Date d'inscription : 04/02/2012

FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!    FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:23

ohh ils sont vraiment trop craquaaannnnt !!!
Ils ont des petites bouilles trop choupinettes, je vais aller voir ton site, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!    FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:43


Pour celles qui ne suivent pas régulièrement son site... Ana a posté une photo officielle des lapins, par un photographe pro......
Ils sont juste TROP adorables...

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Contenu sponsorisé





FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!    FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FTWR -Anasthasia Workshop- Up.2 petits pyjamas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Anasthasia Workshop] Follow The White Rabbit
» Milka [FTWR] La fuite du chocolat de Pâques (p2)
» Tamago no hakken
» Mes petits accessoires
» Les Petits Ronds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: